Aller au contenu

Comment avez-vous connu ce site ?


baaiidy93

Le site  

337 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous découvert Manchester Devils ?

    • Moteur de recherche (Google, Yahoo...)
      279
    • Pub sur un autre site
      10
    • Bouche à oreille, par des connaissances, etc...
      39
    • Autre
      12


Messages recommandés

pour moi cest google.fr jai tapé manchester united et hop me voila sur ce site :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephen c'est l'ancien compte de Ryan

 

Moi j'ai connu le site quand je faisais des recherches sur manchester united sur google :rolleyes:

 

ah ok moi au départ je n'y comprenais rien et ca m'a fait valloir 2 avertissements mais maintenant je suis un manchester develien et fier de l'être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'etait par simple recherche sur Google avant je n'allais jamais sur le Forum, je lisais seulement les news mais par la suite j'ai décidé de m'inscrire.

 

Idem pour moi, je suis pas trop sur des forums (en général) mais un des articles que j'ai lu ici et qui m'a fait me décidé de m'inscrire pas mal de temps plus tard c'est l'article sur les CF tiré par Ryan et par Henriette ! A ce moment là j'ai commencé à regarder ce qui se disait sur le forum et ensuite à m'inscrire!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google en tapant Manchester United comme la plupart ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi au fait je l ai conu je crois bien sur google comme tout le monde mais je lisais d'abord les news apres je voyais que c'etait poste par des gens c'etait ecrit scholesy et tout au debut je me suis inscrit sans aller sur le forum apres j ai commence a m interesser au forum en raison des maillots 2007 que je cherchais apres j ai commence a ecrire dans le sujet Formule 1 avant de comprendre comment marche le site d'ailleur on m a souvent reproche ma facon d ecrir jusqu a ce que je comprene que fallait pas ecrire en langage Sms D'ailleur pour moi c est le meilleure des forum disponible sur internet :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh baidyreddevis t'es très gentil tu sais, mais ce que tu fais là ça s'appelle flooder (et ça ne constitue pas un raccourci pour être apprécié).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Google en Tappant "Manchester forum"

Et je suis quand meme le 9 eme membre inscrit

 

Bah c'est juste que t'as été le 9e membre inséré quand on a effectué le changement de forum :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tombée dessus par hasard, comme la plupart en tapant sous Google Manchester United, et quel bel hasard !! ça devait être en 2004, sur l'ancien forum, (il n'était pas du style noir-gris si j'me souviens bien?!) j'étais inscrit sous un autre pseudo un temps, qui n'a jamais du poster d'ailleurs !

et j'en profite vite pour redire que c'est vraiment un forum extra'!

:united:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tombée dessus par hasard, comme la plupart en tapant sous Google Manchester United, et quel bel hasard !! ça devait être en 2004, sur l'ancien forum, (il n'était pas du style noir-gris si j'me souviens bien?!) j'étais inscrit sous un autre pseudo un temps, qui n'a jamais du poster d'ailleurs !

et j'en profite vite pour redire que c'est vraiment un forum extra'!

:united:

 

Nan missy candy c'est toi qui le rend extra :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ca fait super longtemps

Je trouvais personne pour parler de Manchester et on m'avais inviter sur un forum de Manchester, je tairais son nom :P et puis j'ai trouver que c'est vraiment bien mais le forum me plaisait pas!Et j'ai vu celui la ou yavait pas mal de news alors au debut je regarder sans poster!Et un jours de grande victoire je me rapel jme suis dit bon bah jvais minscrire :P

 

Faut pas faire attention a la date ou je me suis inscrit j'ai eu un bug qui a supprimé mon ancien compte, meme les admin ne savent pas comment j'ai fait :P Si c'est pas la classe :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...