Aller au contenu

Nicolas Anelka


ericantona

Messages recommandés

Il aurait pu dire que Chelsea c'était un reve depuis longtemps ce qui pourrait être vrai mais le gars il vient d'arriver il connais à peine le staf,il connait pas son entraineur,il connait pas c'est collègues(pas tous)donc je comprend pas comment quelqu'un peut dire sa :wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vois pas ce qu'il y a de choquant dans sa déclaration, il dit que Chelsea c'est une grande opportunité (ce qui est vrai, surtout quand tu viens de Bolton...), qu'il espère ne pas décevoir les supporters et qu'il souhaitait vraiment venir ici (ce qui veut dire qu'il ne vient pas par dépit quoi, c'est un club qui va lui permettre de jouer la CL et d'asseoir un peu plus sa place en équipe de France).

 

Y a rien d'hyppocrite dans tout ce qu'il dit.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu dire que Chelsea c'était un reve depuis longtemps ce qui pourrait être vrai mais le gars il vient d'arriver il connais à peine le staf,il connait pas son entraineur,il connait pas c'est collègues(pas tous)donc je comprend pas comment quelqu'un peut dire sa :wacko:

 

 

Reprends le discours de CR lorsqu'il est arrivé à United ........ils disent tous la même chose quand il arrive dans un grand club c'est normal

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison; il aurait du dire aux fans : "Chelski c'est un club pourri, les fans je m'en fous, d'ailleurs si je pouvais me blesser pour le reste de la saison tout en touchant mon salaire ce serait le pied parce que les autres joueurs ont le niveau du FC Metz"

 

Ne soyons pas naïfs; comme l'a dit Norvegian, n'importe quel joueur arrivant dans un grand club tient ce genre de propos; ça fait partie du "protocole"; tu ne vas pas te mettre les fans et l'équipe à dos dès ton arrivée....attends au moins quelques matchs :lol:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison; il aurait du dire aux fans : "Chelski c'est un club pourri, les fans je m'en fous, d'ailleurs si je pouvais me blesser pour le reste de la saison tout en touchant mon salaire ce serait le pied parce que les autres joueurs ont le niveau du FC Metz"

 

Ne soyons pas naïfs; comme l'a dit Norvegian, n'importe quel joueur arrivant dans un grand club tient ce genre de propos; ça fait partie du "protocole"; tu ne vas pas te mettre les fans et l'équipe à dos dès ton arrivée....attends au moins quelques matchs :lol:

 

 

+1 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprends le discours de CR lorsqu'il est arrivé à United ........ils disent tous la même chose quand il arrive dans un grand club c'est normal

je trouve sa con,normal qu'il dise que Chelsea est un grand club,qui veut marquer beaucoup oui sa c'est normal, moi je parle du moment ou il dit qu'il veut finir sa carrière je comprend pas , il vient d'arriver comment il peut dire sa....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve sa con,normal qu'il dise que Chelsea est un grand club,qui veut marquer beaucoup oui sa c'est normal, moi je parle du moment ou il dit qu'il veut finir sa carrière je comprend pas , il vient d'arriver comment il peut dire sa....

 

Ba il approche de la trentaine et logiquement il va pas s'en taper 5 autres. Quoi que quand on s'appele Anelka :lol:


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve sa con,normal qu'il dise que Chelsea est un grand club,qui veut marquer beaucoup oui sa c'est normal, moi je parle du moment ou il dit qu'il veut finir sa carrière je comprend pas , il vient d'arriver comment il peut dire sa....

 

Parce qu'il a justement cette réputation de mercenaire. C'est simplement dans le but de "rassurer" les fans ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple supposition: on pourrait ptet fermer ce topic non? :unsure:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait même le supprimer

 

 

Physiquement parlant ? :killarsenal::gun::kick:;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le topic vous fait ch***, n'y venez pas, mais certaines personnes ont peut-être encore envie de venir réagir ici, merci de ne pas penser qu'à vous ;)

 

Ben on est dans le topic "transferts à Manchester" et il a signé à Chelsea... L'affaire est réglée nan? :rolleyes: Personne a dit que ça faisait ch*** de réagir ici ( pour moi c'est plus logique de réagir à ses matchs dans le topic Chelsea) mais bon d'habitude dès que le gars signe autre part un modo ferme le topic c'est tout..

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un joueur qui va nous abbatre tout de même, mais il peut quand marquer un tournant en permettant à Chelsea de passer devant Arsenal. Parce que vraiment quand je vois Arsenal avec ses joueurs sans trop d'expérience deuxième et pas avec assez d'anglais ça m'énerve, mais vraiment -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
C'est pas un joueur qui va nous abbatre tout de même, mais il peut quand marquer un tournant en permettant à Chelsea de passer devant Arsenal. Parce que vraiment quand je vois Arsenal avec ses joueurs sans trop d'expérience deuxième et pas avec assez d'anglais ça m'énerve, mais vraiment -_-.

 

Ca dépant.

Pour qu'il fasse de belles choses à Chelsea,il serait bon que Grant le fasse jouer à son poste.Et pas sur le côté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...