Aller au contenu

Nicolas Anelka


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nicolas Anelka a réagi sur son site Internet aux informations qui circulent sur son avenir, à savoir l'intéret de Chelsea, Manchester United, sans oublier Manchester City. « Je me sens tràs flatté, mais je garde les pieds sur terre. Comme cet été, il y a beaucoup de spéculations. Aucune offre ne m'a encore été faite. Lorsque ce sera le cas, j'en parlerai publiquement, mais pour l'instant, je confirme qu'il n'y a rien du tout. Je me sens bien à Bolton, mais comme je l'ai déjà dit, j'aimerais évoluer dans un grand club qui vise la Ligue des Champions. Maintenant, si rien ne se passe, je serais ravi de rester », explique-t-il.

 

L'attaquant tricolore est également revenu sur la victoire de Bolton face à Manchester United (1-0). « Cétait une immense joie collective, déclare-t-il. Cela faisait 29 ans que le club n'avait pas battu Manchester ! Nous avons marqué dans les toutes premières minutes puis limité au maximum les espaces pour les faire déjouer et ca a fonctionné. » - B.C. (à Londres)

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._133423Dev.html


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur "Anelka" je le trouve sans ambition "Man city, Fenerbace, Bolton, passage raté a Paris, liverpool et real madrid" je trouve pas qu'il a les epaules assez large pour jouer a manchester united je trouve le nigerian martins plus fort et surtout plus jeune ! et en plus cela nous fera un africain dans notre dream team il apportera quelque chose de plus ! car apparament ferguson hessite entre les 2

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka attend les offres

 

Nicolas Anelka l'attaquant de Bolton, confirme une volonté de départ, même si pour le moment il n'a reçu aucune offre.

 

Nicolas Anelka quittera probablement Bolton cet hiver. En attendant de connaitre sa future destination, le Français des Trotters avoue n'avoir reçu aucune offre à ce jour : « Comme pendant le mercato d'été il y a beaucoup de spéculation. Mais aucune offre n'a été faite. Quand le marché sera ouvert, je parlerai publiquement. Mais pour le moment je confirme qu'il n'y a rien. Je me sens bien à Bolton. Mais comme je l'ai déjà dit avant, je veux évoluer dans un club qui dispute la Ligue des Champions. Maintenant si rien ne se passe, je serai heureux de rester » a déclaré l'attaquant français sur le site officiel du club de Bolton.

 

source:: footanglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il sait plus sur quel pied danser. Il a peur qu'aucune offre ne vienne alors il rassure Bolton qu'il y est bien, mais en même temps il veut partir ! Rah c'est exaspérant ces réactions, il est pas franc. Qu'il dise : "JE VEUX ME BARRER DE CE TROU A RAT pu**** LES GRANDS CLUBS PROPOSER MOI UN CONTRAT !!" Même si c'est irrespectueux pour Bolton, c'est ce qu'il pense au fond !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tan mieux

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est au tour de Manchester City de ce placer pour Anelka

 

Anelka, une priorité pour Man. City

 

L'entraîneur de Manchester City, Sven Goran Eriksson, aurait fait de Nicolas Anelka sa priorité de recrutement durant le marché d'hiver, affirme vendredi le Guardian. Le club de Bolton, actuellement 15e du championnat d'Angleterre, a récemment reconnu qu'il serait peut-être contraint de laisser partir son attaquant. L'intéressé n'a, quant à lui, pas caché qu'il pourrait être tenté de signer pour un plus grand club après une saison et demie à Bolton.

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton : Anelka ouvre un peu plus la porte

Rédaction 365 - jeudi 06 décembre 2007 - 18h50

 

 

 

Nicolas Anelka a ouvert de nouveau la porte à un prochain départ lors du mercato hivernal.

 

 

 

Interrogé par le quotidien anglais Sun, Nicolas Anelka a confirmé ses récents propos et son envie de rejoindre un grand club cet hiver : «Un jour mon travail sera reconnu et je pourrait aller dans un grand club. Il y a beaucoup de grands clubs en Premier League. Le stade de Manchester City est magnifique. L'équipe est très forte et très motivée pour se qualifier pour la Ligue des Champions. Chelsea a des qualités similaires et plus » déclare l'attaquant français de Bolton. <_<

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=68496

Fergie envisage de faire une offre pour Anelka Mais Chelsea aussi est interressé par Anelka

 

 

je crois pas trop qu'il acceptera d'être remplaceur chez nous!

parce que notre duo marche une merveille :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépent s'il sera le troisième ou le quatrième choix de Ferguson (derrière ou devant Saha), mais vu la blessure de Drogba et la CAN, il a plus a gagné (à part la LDC :P) à aller à Chelsea.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépent s'il sera le troisième ou le quatrième choix de Ferguson (derrière ou devant Saha), mais vu la blessure de Drogba et la CAN, il a plus a gagné (à part la LDC :P ) à aller à Chelsea.

 

 

oui, mais il devrait tout de même être remplaceur :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais il devrait tout de même être remplaceur :rolleyes:

 

Etre "remplaceur :D" à Manchester United, c'est toujours mieux que d'être titulaire à Bolton.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre "remplaceur :D " à Manchester United, c'est toujours mieux que d'être titulaire à Bolton.

 

 

+1

mais je crois pas qu'il acceptera ça! :unsure:

parce qu'il est habitué à jouer comme titulaire!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas Anelka, il ne coincide pas avec le club, pas le même état d'esprit ! et il passera de statut de " star " à bolton à joueur banale à manchester !

Je pense pas ca du tout au contraire, tout le monde sait que Anelka est un très grand joueur et s'il arrive dans un grand club comme Man U ca va le rendre encore plus célèbre et plus grand!


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anelka 4ieme attaquant je pense pas en plus a chelski il pourait voler la place a sheva donc autant prendre un defoe qui ne fera pas de bruit etant 4ieme attaquant q'un anelka raleur!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...