Aller au contenu

Nicolas Anelka


ericantona

Messages recommandés

il veut quitter Bolton, Bolton veut le vendre, il veut jouer dans un grand club et habite à Manchester. et maintenant Fergie avoue qu'il a essayé de le signer plusieurs fois dans le passé. de forts signes indiquant qu'il pourrait être notre attaquant recruté en janvier

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_2916950,00.html

 

il a beaucoup mûri et s'est calmé. il est aussi un bon joueur et un buteur qui marque beaucoup en Premier League. je pense qu'il accepterait de pas être titulaire à chaque fois après tous ses échecs dans les grands clubs où il est passé. par contre ça m'enchante pas trop d'accueillir un joueur qui a fait les beaux jours d'Arsanal, du Real, de Liverpoule et de Shity

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas si ca a été posté mais je le mets :

 

Man Utd : Ferguson a tenté de recruter Anelka

 

Le manager de Manchester United déclare qu'il a essayé plusieurs fois de recruter Nicolas Anelka.

 

Alex Fergurson déclare ce samedi qu'il a plusieurs fois tenté de faire venir Nicolas Anelka à Manchester United, rapporte Sky Sports : « J'ai essayé plusieurs fois de l'avoir. C'est un joueur très talentueux » a déclaré le coach écossais.

 

Et ça aussi :

 

 

Bolton : Anelka regrette d'être parti d'Arsenal

 

Nicolas Anelka aujourd'hui à Bolton, a avoué son regret d'avoir quitter Arsenal en 1999.

 

L'attaquant français regrette d'avoir quitter les Gunners pour le Real Madrid rapporte le Sun ce samedi : « Si vous examinez la situation et regardez où est l'équipe et où j'en suis, alors on peut dire que j'aurais du peut-être rester. Bien sûr que j'aimerais jouer dans cette équipe. Quel attaquant ne le souhaiterait pas ? » déclare l'international français. Actuellement à Bolton, beaucoup de spéculation autour d'un éventuel départ du joueur tourne autour de lui. Chelsea et Manchester City sont pour le moment les deux clubs qui se sont déclarés à vouloir recruter le joueur français.

 

Sources : footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut quitter Bolton, Bolton veut le vendre, il veut jouer dans un grand club et habite à Manchester. et maintenant Fergie avoue qu'il a essayé de le signer plusieurs fois dans le passé. de forts signes indiquant qu'il pourrait être notre attaquant recruté en janvier

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_2916950,00.html

 

il a beaucoup mûri et s'est calmé. il est aussi un bon joueur et un buteur qui marque beaucoup en Premier League. je pense qu'il accepterait de pas être titulaire à chaque fois après tous ses échecs dans les grands clubs où il est passé. par contre ça m'enchante pas trop d'accueillir un joueur qui a fait les beaux jours d'Arsanal, du Real, de Liverpoule et de Shity

Je peux t'assurer que non :D sinon il serait rester.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie avait dit aussi qu'il n'y aurait pas de transfert en janvier, donc c'est que son trio Tevez-Rooney-Saha lui convient. et puis avec tous les milieus offensif qu'on a ca va quoi...

 

Mais bon si on prend un attaquant moi j'ai pas envie de voir débarquer Anelka. Autant laisser sa chance à un jeune. En plus vu qu'on peut mettre que 5 joueurs sur la banc en championnat ca voudrait dire qu'on laisse à la maison des mecs comme Saha (ou Anelka), Fletcher...etc bonjour l'ambiance!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'equipe, Anelka serait sur le point de s'engager avec Chelsea :kill: pour pallier le départ de Drogba la chèvre à la Can...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait de la bonne pub aujourd'hui, il sait se vendre lui :( son équipe a une occase dans le match, il la met et leur donne la victoire contre nous, pas mieux.

 

tevez avait fait de même

espérons que sa finissent pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu faire sa pub autre part ce salopio :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'assurer que non :D sinon il serait rester.

Lorsqu'il été à Arsenal Anelka était titulaire indiscutable en attaque é a été tres bon ,pour moi c'est le Real et ensuite son retour au psg qui lui ont fait du mal !!!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'Anelka vienne chez nous. C'est un très bon attaquant et je suis sur qu'il pourra faire de grandes choses. C'est un attaquant de grande classe, le genre de mec qui rate pas face à face à un gardien.


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'Anelka vienne chez nous. C'est un très bon attaquant et je suis sur qu'il pourra faire de grandes choses. C'est un attaquant de grande classe, le genre de mec qui rate pas face à face à un gardien.

[/quote

se n est pa un RVN moi je trouve qu il rate pas mal surtout avec l equipe de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. J'ai pas di qu'il étais parfait mais je le trouve quand même très bon et puis... Bolton quoi. Si il part j'éspère que ce sera pour venir à Old Trafford plutot que dans un championnat étranger ou autre club anglais


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec RVN , vous parler d'un joueur comme si c'était lui qui avait fait United . Je vous rappelle qu'on a jamais aussi bien joué que depuis qu'il est parti !!!!!!

 

Alors il a bcp marqué pour nous c'est vrai et je l'en remercie mais tous ceux qui veulent un RVN c'est qu'ils n'ont rien compris au jeu de United de ces 2 ou 3 dernières années !

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...