Aller au contenu

Le champion d'Europe 2008


badjo

Le futur Champion d'Europe  

90 membres ont voté

  1. 1. Qui gagnera l'Euro 2008 ?

    • France
      19
    • Italie
      7
    • Allemagne
      9
    • Portugal
      32
    • Pays Bas
      11
    • République Tchèque
      1
    • Suisse
      3
    • Croatie
      1
    • Espagne
      4
    • Autre
      2


Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi j'espère que ce sera le Portugal,on a l'effectif pour le gagné mais bon après il faut voir si le collectif marche bien(pas comme maintenant),pas de blessure etc..et je pense qu'on ira loin :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, objectivement, je pense que la Croatie et la Técki peuvent aller au bout!

 

les pays-bas j'y crois pas trop en ce moment, on vera d'ici l'euro, ou ils en seront!

 

la pologne peut créer une surprise, un peu comme la Grèce l'avait fait!!

 

et sinon personne croit en la Grèce?

 

finalement je vote la técki!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, les favoris: Allemagne, France, Portugal, Espagne.

Les 2 équipes les plus solides en gros sont l'Allemagne et la France : les seuls équipes de cette Euro à dégager une sureté à tous les postes, 2 équipes très expérimenté, il sera très dure que les secouer.

Mais bon on a bien vu durant les qualifs et le mondial, qu'une équipe ambitieuse pouvait leur poser des problèmes et arracher un nul.

Je ne cite pas l'Italie parce que je pense qu'après avoir gagné la CDM 2006, elle s'est relaché et a le sentiment d'un devoir accomplie ( elle n'a pas fait des prestations extraordinaires pour se qualifier d'ailleurs).

 

Je met les espagnols et les portuGAYS dans le même sac : 2 équipes très offenssives, qui peuvent dominer n'importe qu'elle équipe; de nombreux renforts des 2 côtés ont rendu leur éffectif plus solide, ce qui améliore leur chances pour l'Euro.

 

Enfin, je pense que l'Espagne gagnera cette Euro : l'une des équipes les plus rapide et les plus technique d'Europe, elle n'a pas besoin de maîtriser son adversaire pour gagner, grâce à ses atouts offenssifs de grandes classe qui m'ont impréssionnés durant les qualifs ( Iniesta, Silva, Ramos, Riera,...), je pense que cette équipe a largement de quoi gagner l'Euro.

Elle n'a peut être pas cette solidité et cette sureté que peut avoir la France, mais c'est l'équipe qui peut créer la surprise et marquer contre n'importe qui (tout comme le Portugal).

Mais bon comme j'aime pas les portugais... :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre. Ah non ils sont pas là! :P

J'ai voté la France, en espérant que d'ici là Domenech se sera fait virer (je sais pas comment, mais bon...) et aura été remplacé par Wenger (qui en plus d'être un super coach nous fera plus ch*** à Arsenal), qu'Henry se sera blessé à long terme (disons 2-3 ans), qu'Abidal aura fait une série de bourdes fatales à sa carrière en bleu, et que Thuram sera à la retraite (place aux jeunes!)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté la France, en espérant que d'ici là Domenech se sera fait virer (je sais pas comment, mais bon...) et aura été remplacé par Wenger (qui en plus d'être un super coach nous fera plus ch*** à Arsenal), qu'Henry se sera blessé à long terme (disons 2-3 ans), qu'Abidal aura fait une série de bourdes fatales à sa carrière en bleu, et que Thuram sera à la retraite (place aux jeunes!)

Superbement bien résumé, bon pour Domenech j'ai déja donné mon avis et il y en a marre (même s'il est bon en bleu) de la Henry dépendance, Henry par ci Henry par là, un peu sa va, enfin moi j'ai voté l'Italie, se sera leur dernière grande victoire, la fin d'une époque après lmes départs de beaucoup de cadres mais je pense qu'il peuvent gagner l'EURO

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France bien sur mais j'espère aussi Domenech j'aime pas parque ile parle trop et sa me soule sa j'espère qu'il se fasse virer , mais sinon aller les bleus je la sens bien sette euro

 

une final contre les italien ou on les bas et une demi contre les portos ou on les gagne ses mon rêves

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,j'ai voté la France,mais je sais que ça ne va pas être facile,de nombreuses équipes peuvent prétendre à la victoire finale,l'Allemagne,l'Italie,les Pays-bas ou encore le Portugal sont des adversaires redoutables,l'Euro est une compétition très difficile,seul les équipes prête au top physiquement s'en sortiront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'Italie ne gagnera pas cette compétition, j'aime pas leur mentalité footbalistique (celle de marquer puis de monopoliser le ballon et déffendre comme ils savent bien le faire), bref une technique pas vraiment corrageuse.

Je souhaite que le parcours de leur mondial ne soi pas identique à celui de l'Euro 2008, c'est peut être une équipe solide, mais dans le fond une équipe de tarlouze :P (c'est pas une équipe qui sait gagner avec la manière et franchement c'est le type de caractère qui me fait rager plus qu'autre chose).

En gros, j'espère que les ritals ne gagnent pas cet Euro, la CMD qu'ils ont gagner leur suffit déjà à mon goût!

 

Viva Espana!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, l'Allemagne m'a l'air vraiment de taille à gagner l'Euro. Après, il y a aussi la France, le Portugal et l'Italie qui sont les favoris. L'Espagne je les sens pas (comme d'hab) et les Pays-Bas non plus. Attention à la Grèce et à la Rep.Tchèque aussi...

 

Si il devait y avoir une surprise, je verrais bien la Croatie qui m'a fait une belle impréssion en éliminatoires, mais ils sont quand même inférieurs aux équipes que j'ai cité plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour moi je supporte la france j'espère la france gagnera l'euro même si sa sera dure mais sinon une équipe qui fait peur ses l'Allemagne elle peut gagner l'euro

 

mon rêves ses d'affronter l'italie en demi final et les éliminer et d'affronter les portos et les battre

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays Bas vont créer la surprise, et remporter cette Euro 2008

j'y crois à mort, même si les qualifs étaient pas forcement impressionantes et qu'on risque une nouvelle fois de se retrouver dan un groupe difficile, je suis certain qu'il peut se passer quelque chose à cet Euro

 

on a une equipe superbe sur le papier, sans doute la meilleure au monde, et avec l'evolution tant physique que mental de certain joueurs, ils seront bien plus performants et impressionants que lors de la Cdm 06

 

Tout juste 20 ans après notre seul titre :holland:

 

(l'Italie et l'Allemagne vont être dangereux aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de choisir un favori, l'Espagne a l'air d'etre pas mal, y'a le Portugal aussi qui a une belle génération, sans oublier l'Allemagne qui fait pas beaucoup de bruits mais qui sera redoutable, mais les equipes les plus complétes semblent quand même la France et l'Italie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...