Aller au contenu

Quelle équipe supporterez-vous à l'Euro 2008 ?


baaiidy93

Quelle équipe allez-vous supporter lors de l'Euro 2008 ?  

128 membres ont voté

  1. 1. Votre équipe préferée ?

    • Allemagne
      2
    • Espagne
      6
    • France
      27
    • Italie
      5
    • Pays-Bas
      18
    • Portugal
      58
    • Suisse
      8
    • Autre
      4


Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi la France bien sûr :fra: et juste derrière l'Italie (et oui personne n'est parfait :P )

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose de bizarre je n'ai pas vu un ga supportait le champion du monde l'Italie

 

ta raison !! pour moi, l'italie n'est pas une de mes équipe favorites mais elle n'est pas non plus une des équipes que je déteste!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la france a 100 000 % !

une finale france - allemangne ou france - italie me plairait bien

si on joue l'espagne ou le portugal c'est bon on a déja gagné :lol::lol:

y'a des équipes comme ca qui nous réussissent toujours et c'est vraiment le cas pour ces 2 la

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours aimé les pays bas et l'angleterre, celle ci n'étant pas la je supporterait les pays bas pour le titre.

mais étant suisse je les supporte a 100 % .meme si leur parcours va surement se terminer au phases de poule, espérons une grosse surprise à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours aimé les pays bas et l'angleterre, celle ci n'étant pas la je supporterait les pays bas pour le titre.

mais étant suisse je les supporte a 100 % .meme si leur parcours va surement se terminer au phases de poule, espérons une grosse surprise à la maison.

 

pareil pour moi...

 

Aller la Suisse meme si j'y crois pas trop, espérons que ce formidable publique (élu meilleur publique a la Coupe du monde 06) les transandra!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien une finale contre le Portugal :lol: raah ca serait le panard ca, un ptit 2-0 mais bon c'est pas le sujet :P

Oh oui ce serait bon... 3 cartons rouges, 12 cartons jaunes, Van Basten et Scolari dans les tribunes, des coups de coudes et des attentats, des simulations... Et une victoire du Portugal 2-1 grâce à CR dans les arrêts de jeu sur CF alors qu'il avait plongé :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...