Aller au contenu

Miguel Veloso


ericantona

Messages recommandés

Man Utd : Veloso suivi ?

 

Miguel Veloso, le milieu de terrain du Sporting Portugal, serait dans le viseur de Manchester United.

Selon le Sunday Mirror, Manchester United souhaite recruter le milieu de terrain du Sporting Portugal, Miguel Veloso. Alex Ferguson serait prêt à débourser 12 millions d’euros pour s’attacher ses services. Des émissaires du club anglais l’auraient de nouveau observé lors du match d’Europa League à Everton mercredi dernier (2-1).

 

Source: Footanglais365.com

D'une on a pas besoin et connaissant le foot portugais faudra compter au moins 20 millions d'euro ce qui est beaucoup trop cher et risquer compte tenu de nos finances.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tou à fait d'accord la paire indiscutable c'est carrick-fletcher. Où mettre veloso, sur le banc à la place de andy??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tou à fait d'accord la paire indiscutable c'est carrick-fletcher. Où mettre veloso, sur le banc à la place de andy??

Moi, je le trouve pas mal comme joueur et il pourrait nous être très utile vu que Carrick est irrégulier et Anderson rêve de jouer en Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ok pour dégager Anderson. Après, je ne vois que très peu l'intérêt de recruter au milieu, notamment si Hargreaves revient et que Scholes prolonge. Ca nous ferait Hargreaves et Fletcher à la récupération, Scholes et Carrick à la relance, et Possebon/Gibson/James en jeunes prometteurs. Ca suffit amplement.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ok pour dégager Anderson. Après, je ne vois que très peu l'intérêt de recruter au milieu, notamment si Hargreaves revient et que Scholes prolonge. Ca nous ferait Hargreaves et Fletcher à la récupération, Scholes et Carrick à la relance, et Possebon/Gibson/James en jeunes prometteurs. Ca suffit amplement.

 

Et on prend rodwell

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon ca fait je ne sais combien de mois qu'ont nous parle du retour d'Hargreaves et pour l'instant il y a rien du tout et ca me désole franchement mais bon si Hargreaves ne reviendrait pas :cry: ca pourrait etre une bonne recrue

 

PS:Je veux que Hargreaves revienne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore. En 2011, pas de problème. Et si on pouvait faire venir Milner au passage. :P

 

Bien vu CumCum, moi aussi je le prendrais plus tard (pour suppléer un Carrick?) et pour lui laisser le temps de murir!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Un topic de moins, un !

 

C'était lui le futur crack ? ... Bref, Mardi il signe au Genoa d'après le président du club italien, c'est fait a 95%.

 

 

Joe Cole, Deux glace Costa, Veloso, Silva, Benzema, Ribery, Villa, Eto'o..... Que des topics pour rien au final....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...