Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

il y a 38 minutes, RedDidDevil a dit :

et tu ose écrire cela ici 🤣

Et je suis à moitié portugais !

Et supporter de MU, tout me destinait à être un fanboy de Cricri. Que j'adore d'ailleurs, c'est un de mes joueurs préférés, un des plus grands que j'ai pu voir dans ma vie, et de loin.

Mais le number one, c'est l'Argentin 😇.

  • J'aime 1
  • Confus 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Et je suis à moitié portugais !

Et supporter de MU, tout me destinait à être un fanboy de Cricri. Que j'adore d'ailleurs, c'est un de mes joueurs préférés, un des plus grands que j'ai pu voir dans ma vie, et de loin.

Mais le number one, c'est l'Argentin 😇.

Je crois que ce débat aura lieu encore longtemps après leurs carrières voire même de leurs vies 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

Et je suis à moitié portugais !

Et supporter de MU, tout me destinait à être un fanboy de Cricri. Que j'adore d'ailleurs, c'est un de mes joueurs préférés, un des plus grands que j'ai pu voir dans ma vie, et de loin.

Mais le number one, c'est l'Argentin 😇.

Moi qui pensait que tu avais perdu un pari et avait dû mettre cet avatar... Au bagne!

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau doublé pour cr7 et quel match chez pas si yen a qui regarde Al Nassr Vs Al-Alhi l’équipe de firmino mahrez kessie mendy etc …

Le patron !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2023 à 21:29, Tartiflette-Pulsar a dit :

Ah wé c'est chaud là. 

Vous allez tomber en dépression quand il va prendre sa retraite le Cr7. 

Ah non pas du tout, je suis beaucoup plus Rugby aujourd'hui, pas de Ronaldo etc.. pas de stars, pas de gros fricer 😁 ça me désole de voir la tournure entière de ce sport

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Là, je me prends un coup de vieux... Si il joue l'Euro 2024, ça fera 20 ans qu'il aura explosé à l'Euro au Portugal !

L'idole de mon adolescence, 20 ans après, il serait encore là avec le Portugal.

 

Franchement, ça m'angoisse de voir le Portugal sans lui tant son impact a été fort en sélection.

  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quel coup franc hier encore il marche vraiment sur le championnat à bientôt 39 ans il et vraiment au dessus des autres stars qui ont rejoint le championnat cet été impressionnant chapeau l’artiste 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Red.D.GanG a dit :

Quel coup franc hier encore il marche vraiment sur le championnat à bientôt 31 ans il et vraiment au dessus des autres stars qui ont rejoint le championnat cet été impressionnant chapeau l’artiste 

38 ans tu veux.. pcq si 31 ans ça nz lui rend pas hommage 😛

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RedLikeDevil a dit :

38 ans tu veux.. pcq si 31 ans ça nz lui rend pas hommage 😛

À bientôt 39* même !

À cet âge-là Zlatan était encore un joueur clef du Milan AC. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

À bientôt 39* même !

À cet âge-là Zlatan était encore un joueur clef du Milan AC. 

Joueur clé dans le groupe, sur le terrain c'était très compliqué, entre les blessures et le niveau de jeu ... 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui erreur de frappe à bientôt 39 je voulais marquer évidemment …

Il y a 8 heures, One Sheasy a dit :

À bientôt 39* même !

À cet âge-là Zlatan était encore un joueur clef du Milan AC. 

Puis passé 37 ans il n’a plus jamais marquer en dehors de la surface par exemple cr7 en ai a plus de 5 en 2023 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2023 à 10:08, One Sheasy a dit :

À bientôt 39* même !

À cet âge-là Zlatan était encore un joueur clef du Milan AC. 

Bientot bientot, il est de février tout comme moi et je ne me dis pas que j'ai bientôt 42 ans, j'ai 41 ans et demi stp!

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Au delà du fait du ton post n´a aucun intérêt et aucun sens sauf si tu es un hater de Erik ou alors une groupie de CR7 et que tu n´aimes pas Manchester United. Quel est ta stat et ta source ?

Parce que simplement sur l´année civile (2023) et seulement en PL le United de TH a marqué 56buts... 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Senua_United a dit :

Au delà du fait du ton post n´a aucun intérêt et aucun sens sauf si tu es un hater de Erik ou alors une groupie de CR7 et que tu n´aimes pas Manchester United. Quel est ta stat et ta source ?

Parce que simplement sur l´année civile (2023) et seulement en PL le United de TH a marqué 56buts... 

Laisse il est habitué à mentir sur les statistiques, il avait fait le coup en inventant des statistiques à Benteke pour descendre Rashford.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit :

2023 CR7 54 buts - Manchester United 53 buts prend ça Erik 😂

Il aurait même pu mettre 1000 buts et nous 0 que je serais quand même bien content qu'on se soit débarrassé de lui tant il a pissé sur l'institution MU. 

PS : je fais du judo dans la catégorie -100 kg et j'ai battu à plate couture à mon cousin de 5 ans qui lui est en catégorie -40 kg. Par contre mon pote qui est encore plus lourd et beaucoup plus doué techniquement que moi s'est fait humilier par Teddy Riner. Si je suis ton raisonnement ridicule, je mets donc une branlée à mon ami ?

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Il aurait même pu mettre 1000 buts et nous 0 que je serais quand même bien content qu'on se soit débarrassé de lui tant il a pissé sur l'institution MU. 

Moi cette statistique me régale étant un grand fan de cr7 désoler puis C’est vrai qu’après chacune de nos 13 ou 14eme défaites en même pas 6 mois cette saison il pisse pas sur l’institution MU le Erik 🤣 « oui l’équipe et en progrès j’ai aimer notre pressing » alors que tu viens de te faire rouler dessus par des équipes type Wolverampton Crystal palace quel farce 

Puis détendez vous les mecs y’a juste a allumer une petite mèche pour vous voir débarquer le gang groupie secret du batave de Erik ça me fais doucement rire ça vas les mecs on pete un coup c’était une petite provocation vue le tas de m**** et de bêtises que vous avez pu ch*** sur cr7 c’est de bonne guère 😉

Il y a 4 heures, Senua_United a dit :

Parce que simplement sur l´année civile (2023) et seulement en PL le United de TH a marqué 56buts... 

Ah oui quel grosse différence une pluie de buts du coup si c’est 56 et pas 53 le gars a fais marquer 2 buts de plus a toutes notre équipe réuni qu’un seul joueur de 39 ans dans un mois c’est une des performances de coach les plus iconiques qu’il mais était donner de voir et je décide qu’on le surnomme désormais Sir Erik Ten Hag 

Modifié par Red.D.GanG
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

C’est vrai qu’après chacune de nos 13 ou 14eme défaites en même pas 6 mois cette saison il pisse pas sur l’institution MU le Erik 🤣 « oui l’équipe et en progrès j’ai aimer notre pressing » alors que tu viens de te faire rouler dessus par des équipes type Wolverampton Crystal palace quel farce 

Puis détendez vous les mecs y’a juste a allumer une petite mèche pour vous voir débarquer le gang groupie secret du batave de Erik ça me fais doucement rire ça vas les mecs on pete un coup 

Ah oui quel grosse différence une pluie de buts du coup si c’est 56 et pas 53 le gars a fais marquer 2 buts de plus a toutes notre équipe réuni qu’un seul joueur de 39 ans dans un mois c’est une des performances de coach les plus iconiques qu’il mais était donner de voir et je décide qu’on le surnomme désormais Sir Erik Ten Hag 

Et sinon il t'obsède à ce point TH pour que tu te sentes obligé d'en parler sur tous les topics ??? Tu en fait des cauchemars la nuit ???

Tu ne l'aime pas, souhaites son départ, c'est ton droit, comme ceux qui pensent différemment ou ceux qui sont modérés sur le sujet. Mais à un moment venir lâcher ton venin en permanence ça en devient ridicule, et tu montres bien à quel point tu n'est absolument pas objectif...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marshall723 a dit :

Et sinon il t'obsède à ce point TH pour que tu te sentes obligé d'en parler sur tous les topics ??? Tu en fait des cauchemars la nuit ???

Tu ne l'aime pas, souhaites son départ, c'est ton droit, comme ceux qui pensent différemment ou ceux qui sont modérés sur le sujet. Mais à un moment venir lâcher ton venin en permanence ça en devient ridicule, et tu montres bien à quel point tu n'est absolument pas objectif...

Même pas je suis pas pour son départ tu peux venir en débattre sur le sujet Ten Hag je trouves qu’en général le forum et bien sympa avec lui oui mais je souhaites pas forcément qu’il sois dégager faute de mieux c’était juste un pied de nez pour la Petite histoire avec cr7

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Red.D.GanG a dit :

Moi cette statistique me régale étant un grand fan de cr7 désoler puis C’est vrai qu’après chacune de nos 13 ou 14eme défaites en même pas 6 mois cette saison il pisse pas sur l’institution MU le Erik 🤣 « oui l’équipe et en progrès j’ai aimer notre pressing » alors que tu viens de te faire rouler dessus par des équipes type Wolverampton Crystal palace quel farce 

Puis détendez vous les mecs y’a juste a allumer une petite mèche pour vous voir débarquer le gang groupie secret du batave de Erik ça me fais doucement rire ça vas les mecs on pete un coup c’était une petite provocation vue le tas de m**** et de bêtises que vous avez pu ch*** sur cr7 c’est de bonne guère 😉

Ah oui quel grosse différence une pluie de buts du coup si c’est 56 et pas 53 le gars a fais marquer 2 buts de plus a toutes notre équipe réuni qu’un seul joueur de 39 ans dans un mois c’est une des performances de coach les plus iconiques qu’il mais était donner de voir et je décide qu’on le surnomme désormais Sir Erik Ten Hag 

Ah mais on est très détendu. Le seul truc, c´est juste que quand on fait de la provocation il faut savoir la maîtriser, sinon ça devient du trashtalk. Quand tu veux t´exprimer autant que ce soit vrai sinon tu passes un peu pour un "glandu".

Mais après si tu veux balancer des mots en l´air, faire de la provocation sans aucun intérêt tu peux allègrement aller sur Twitter (ou X). Le faire sur ce forum ça n´a pas le moindre intérêt (encore plus, et j´insiste, en utilisant des chiffres absolument faux). 

Je ne rentrerai pas dans ton débat stérile et qui n´aucun sens, de comparer un seul joueur dans un championnat plus qu´exotique vs une équipe. Mais en tout cas, paluche toi bien la nouille avec 54 buts de CR7 et même plus avec le record total de but de CR7. 

Ciao 👋.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...