Aller au contenu

Rossi reviendra-t-il ?


ericantona

Il y aurait une clause dans son contrat stipulant que United pouvait le racheter en priorité...  

116 membres ont voté

  1. 1. Giuseppe Rossi reviendra-t-il dans quelques saisons à Manchester United ?

    • Oui, on le rachètera quand il aura confirmé son potentiel
      58
    • Non, sa carrière à United est terminée
      58
  2. 2. Faudrait-il le racheter plus tard ?

    • Oui, c'est un futur grand
      74
    • Non, il a préféré quitter le club, il n'est pas fait pour United
      42


Messages recommandés

voilà, un petit sondage sur Giuseppe Rossi qui commence à marquer pas mal en Espagne, après l'avoir fait la saison dernière en Italie

 

 

perso je ne pense pas qu'il reviendra un jour, on sent qu'il a tourné la page et d'ailleurs il a dit qu'il n'était pas au courant de l'existance de cette clause

mais je pense qu'il faudrait le racheter, il sera vraiment un bon joueur et c'est dommage de l'avoir laissé partir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, sa carrière à MU est terminée. Il ne s'est jamais imposé, a été prêté partout et finalement est parti. Pour moi il ne reviendra pas.

 

Et pui non, il ne faudra pas le racheter. Déja, il a préféré quitter le club et puis on va avoir assez d'attaquants comme ça pour les années à venir, je pense pas qu'on ira le rechercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense aussi que United et Rossi c'est bien fini,il ne reviendra plus et racheter un joueur qu'on avait sous contrat,je ne pense que ce soit trop la politique du club même si Rossi explose complètement en Espagne et qu'il devienne un très grand,je ne crois pas qu'il reviennent un jour au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui parce qu'il est vraiment prometteur et j'ai eu du mal a comprendre pourquoi le club ne lui a pas accordé plus de temps de jeu.

 

oui, il est parti parce qu'il voulait jouer, ça ne veut pas forcément dire qu'il n'aime pas le club.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Rossi a prouvé quand il était en équipe reserve qu'il avait du talent ( pas comme certains qui perdent contre un club de 2ème divison) ensuite nous l'avons pris on 1ère équipe le peut de match qu'il a joué il a été pas mal, on ne lui a pas accrod notre confiance, mais il n'a rien dit, ensuite nous l'avons prêté à N'castel, très mauvais choix d'ailleur, mais il ne sait toujours pas plein, ensuite nous l'avons prêté à Parme et encore une fois il a prouvé que c'était un très bon joueur en faisant une bonne saison avec Parme puis il est revnu et on ne lui une nouvelle fois pas fait confiance. Maintenant il est à Villareal et il fait un bon début de saison. Je pense que si il explose, il ne faudra pas seulement se poser la question "faut-il le racheter ? "mais "voudrait-t-il bien que l'on le racheter et revenir chez nous ?" Et là je pense que non si il a le choix entre Valence, Barcelone ou le Real-Madrid ou même un grand club Italien pour lui nous serons les derniers sur la liste. Donc je ne pense pas qu'il reviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait franchement qu'on le rachète. S'il entrait vraiment dans les plans de Man United, même si c'était pas dans l'immédiat, on l'aurait jamais vendu pour ensuite le racheter, c'est du jamais vu. Pour moi ce coup de la clause c'était plutôt pour rassurer les supporters déçus de ce départ.

 

Et pour la 2e question, j'aurais voté pour un 3e choix intitulé "Non, il n'aura peut être pas le niveau pour jouer à MU". Parce que si beaucoup de vous le voient comme un futur grand, et si d'autres pensent qu'il n'est pas fait pour le club, moi j'ai un autre avis sur la question.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait franchement qu'on le rachète. S'il entrait vraiment dans les plans de Man United, même si c'était pas dans l'immédiat, on l'aurait jamais vendu pour ensuite le racheter, c'est du jamais vu. Pour moi ce coup de la clause c'était plutôt pour rassurer les supporters déçus de ce départ.

 

Et pour la 2e question, j'aurais voté pour un 3e choix intitulé "Non, il n'aura peut être pas le niveau pour jouer à MU". Parce que si beaucoup de vous le voient comme un futur grand, et si d'autres pensent qu'il n'est pas fait pour le club, moi j'ai un autre avis sur la question.

 

Pfff...toujours vouloire à se demarquer des autres celui-là

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir de Rossi est selon moi du côté de l'Italie, les Milan, la Juve ou les clubs romains... je pense que d'ici qu'il soit au niveau des attaquants actuels de MU, on aura déjà signé 1 ou 2 autres perles...

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi je pense qu'il serait moins performant en Angleterre qu'en Italie, mais j'aimerais bien qu'il revienne, parce qu'en attaque, il nous reste Rooney et Tevez, et Saha tout le temps blessé, donc il ne serait pas titulaire, quelque chose qu'il ne lui plaira peut-être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai jamais été sidéré par rossi donc pour moi il ne remettra plus jamais les pieds chez nous car il n'a pas le niveau ( aujourd'hui ) pour jouer chez nous mais je lui souhaite toute la reussite du monde dans sa carrière . Car je n'ai rien contre lui du tout !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rossi va devenir un très bon joueur s'il continue comme ça. Je suis pas d'accord pour le racheter par contre, car c'est pas la peine de le forcer à jouer pour MU. Quand je vois ce qu'un joueur comme Simpson déclare, on voit que c'est un joueur qui aime le club, même s'il sait qu'il va pas jouer tous les matchs de MU, il aime MU et il sait qu'il aura sa chance un jour car Captain Garry n'est pas éternel. Ben Rossi, s'il avait aimé plus le club il serait resté, mais comme l'a dit Sir Alex dans une interview le concernant juste après son transfert, il n'a pas été assez patient, et s'il l'avait été, avec la blessure de Saha et tous les matchs qu'on a, il aurait joué. J'en suis persuadée.

Tant pis pour lui, MU a toujours eu de grands attaquants et en aura toujours.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serais pas contre qu'il revienne mais je ne pense pas qu'il va revenir

 

moi non plus je ne suis pas contre de giuseppe rossi car il va devenir l'un des touts meilleur attaquant d'ici très peu de temps et il n'a que 20 ans

je pense que le club a fait une belle boulette en ne le gardant pas et en ne lui faisant pas confiance... :cry::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

pour moi c'est fini on ne le reverra plus jamais avec le maillot de manchester united

étant donné l'attaque que manchester a actuellement il ne pourrait jamais s'imposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Moi je pense personellement qu'il n'aura pas de place à Manchester dans les années a venir, mais je pense par contre que c'est un futur Grand joueur qui marquera les esprits avec ses buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Villareal il plante bien, il a que 20 ans, il fallait bien qu'il parte pour avoir du temps de jeu et gagner en expérience, jusque la il montre je pense qu'il sera un grand attaquant plus tard, maintenant assez grand pour M.U, à lui de le prouver en continuant comme sa, il est sur la bonne voie en tous cas et justement, la clause du contrat est la pour sa je pense (car SAF et les dirigeants voyait probablement en lui un futur grand attaquant mais que ici il aurait pas eu le temps de jeu nessésaire.)

 

Quant à son retour si on veut le racheter, si on peut lui proposer une place de titulaire régulière, je vois pas pourquoi il refuserait :s (on est jamais à l'abrit d'une big blessure ou d'un départ d'un attaquant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je pense qu'on a fait une bétise en le vendant.

Perso j'ai l'impression que c'est le cas Teves qui a précipité la vente. Ce que j'appelle le cas Teves, c'est pas le joueur mais le montage financier derrière son transfert. Il fallait de l'argent et vite pour le recruter. Visiblement on en avait pas assez, ou du moins les Glazers voulaient pas en injecter plus ( en un sens, c'est pas forcément un mauvaise idée, quand on voit ce qu'est devenu Leeds United ).

Résultat de ça, on vend au plus vite Rossi et Smith ( on a attendu plus d'un an pour qu'il retrouve un niveau convenable et on le vend subitement alors qu'on manque d'attaquant ).

Tout ça me fait penser que Rossi a été vendu pour conclure l'affaire Teves au plus vite, pour être sur qu'il ne nous passe pas sous le nez ( c'était la grande peur de SAF cette saison, le transfert de Nani et Anderson vont dans ce sens d'ailleurs ). Cette histoire de clause ça leur a permis de le vendre sans l'abandonner. Je vois ça comme ça, plutôt qu'une remise en question de son niveau.

Reviendra, reviendra pas ? J'en sais rien. Le bon point dans cette transaction, c'est que s'il ne progresse pas, au moins on l'aura vendu et toucher les sous. Si il explose, on a une option pour le reprendre. Tout dépendra de sa progression et du prix conclu dans la clause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Pour moi c'est oui, et oui :bj: Si la fameuse clause de rachat est vraiment existante, je pense qu'il pourrait être un grand joueur de United, vu son potentiel :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...