Aller au contenu

IE7 ou Firefox ??


Jackhammer

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas vous, mais j'ai un problème récurrent avec IE7... Souvent il me dit qu'il a rencontré un problème et doit fermer, c'est plutôt énervant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben espérons un bug alors... J'ai pas de toolbar à part celle de Google, et puis les bugs d'IE et Windows on sait tous qu'il y en a des milliers :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Firefox avec le thème iFox Smooth :wub:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Apparemment je suis le seul à naviguer sous Opera 9.2. Bien plus rapide et moins gourmand en RAM que Firefox 2.0

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en sers aussi de temps en temps, le problème est qu'il n'est pas compatible avec toutes les applications.

 

Tu peux m'en dire un peu plus sur les applications concernées stp?

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question vidéo je n'ai jamais eu le moindre soucis. Radio, la j'avoue ne pas pouvoir donner mon avis car je n'utilise jamais Internet pour écouter la radio. Mais c'est fort possible ;)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le site s'affiche bien sous Opera? J'ai pas essayé...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur IE7 les polices sont pas les mêmes que sur le 6 en tout cas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai utilisé IE, c'était la version 6 donc je ne connais pas grand chose sur la 7.

Sur Firefox (Linux) aussi c'est très élégant et c'est différent de la version Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'a regarder mon entourage pour savoir que IE7 n'est pas aussi perfectionné que le prétend le père Gates.

En même temps, fais une petite recherche sur les problèmes de navigateurs et la plupart des fils de discussions que tu trouveras seront sur Internet Explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tant de personnes qui ne savent pas se servir correctement d'un ordinateur, c'est un peu normal, en sachant que IE est installé sur un ordinateur acheté avec Windows et que si la personne n'installe pas Firefox, bah il ne l'a pas. Donc c'est un peu logique qu'il y a plus de gens qui parlent de leur probleme concernant IE par rapport aux autres navigateurs qui restent minoritaires en nombre d'utilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les problèmes d'un navigateur ne sont pas proportionnels aux nombre d'utilisateurs qui les utilisent.

Quand tu vends un produit, et qu'il comporte des erreurs, ce ne sont pas les utilisateurs qui vont en ajouter car ces erreurs ont des limites et que le côté utilisateur ne peut pas modifier un navigateur. Alors même si Opera ou Firefox avaient beaucoup d'utilisateurs, les problèmes que rencontreraient ces derniers seraient moindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne blague que de vouloir faire croire qu'il n'y a pas de problème avec Opera et FF. Peut etre qu'il n'y a pas les problemes rencontrés avec IE mais il ne faut pas tomber dans l'utopie des anti-conformistes.

 

Et il ne faut pas oublier que si IE n'existait pas, Firefox et Opéra n'auraient aucun fond de commerce. Microsoft est précurseur dans le domaine et il faut etre aveugle pour ne pas voir tous ces navigateurs nouvelle génération ou open source s'inspirent d'IE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...