Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il metrait l'homme de l humanitaire sur le banc facilement 

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, IRed a dit :

Comment on ne se penche pas sur Laimer depuis tout ce temps, pour 1/3 du prix de de Jong et beaucoup moins de complications et de temps ? C'est insensé. 

 

Pourtant à ce prix là, c'est pas Laimer à boire!

j'aime beaucoup ce joueur, sa combativité mais avec une touche d'intelligence de placement supplémentaire, ca serait un très bon coup, il me fait penser un peu à Van Bommel, si ca peut aider TH si on le compare à un hollandais.

  • J'aime 1
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EricLeRouge a dit :

et trossard, pour moi qui n'ai pas vu le match hier, il a été comment ?

Excellente comme d'habitude et il avait la gnack.... voilà un mec pour chez nous 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le triangle des Bermudes notre clubs, des cibles uniques aux yeux du coach ...qui sont refroidies par notre passivité sportive, notre chef d'équipe qui ne veut pas de joueur extra.....hollandais ou presque, des cibles faciles à concrétiser style Laimer mais que l'on ne calcule pas......quand la logique n'y est pas c'est vraiment compliqué de s'y retrouver en tant que supporter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matdevil a dit :

C'est le triangle des Bermudes notre clubs, des cibles uniques aux yeux du coach ...qui sont refroidies par notre passivité sportive, notre chef d'équipe qui ne veut pas de joueur extra.....hollandais ou presque, des cibles faciles à concrétiser style Laimer mais que l'on ne calcule pas......quand la logique n'y est pas c'est vraiment compliqué de s'y retrouver en tant que supporter.....

Ils sont perdus les pauvres... logique quand tu penses que nous avions une liste de 800 ard pour trouve awb.... pas facile à raison de 800 joueurs pour un poste.... il nous faut 5 postes à renforcer sot 4000 joueurs à regarder en dvd ou streaming..... normal quis bossent de 6 a 22..... bande de tocards 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fauteuil de john Murtough quand il est en visio avec les Glazer et qu il leur demande de l'oseille 

"Bonjour Avram , Joel ! Erik veut absolument FDJ pour 85M aie aie ouille ok je vais voir avec Véronique Rabiot pour Adrien" 

Afficher l’image source

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pq ne pas prendre lo celso pour la profondeur du banc, apparement il n entre plus dans les plans de conte et serait mis en vente, il peut jouer a droite à gauche en soutien et pour une vingtaine de millions il doit y avoir moyen de l avoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Marly a dit :

Pq ne pas prendre lo celso pour la profondeur du banc, apparement il n entre plus dans les plans de conte et serait mis en vente, il peut jouer a droite à gauche en soutien et pour une vingtaine de millions il doit y avoir moyen de l avoir....

Joueur intéressant... mais très souvent blessé. Jusqu'à maintenant, ça l'a beaucoup freiné dans sa carrière. J'aime bien, mais c'est le genre de joueur sur qui tu ne peux pas vraiment compter (pour Conté, c'est important).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, EricLeRouge a dit :

merci pour vos réponses sur trossard les gars 👍

le club y pensera en 2026...

Quand il aura 33 ans et que nous n aurons plus de 9 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je vous lis depuis un moment je n'ai jamais pris la peine de créer un compte et de parler sur le forum, j'imagine que ce mercato estival terrifiant m'auras au moins permis de m'inscrire finalement !

Je ne comprend vraiment pas no choix actuels et même si De Jong serait parfait au milieu j'ai peur qu'on s'entête et qu'on avance au final pas dans la construction de l'effectif.
Pour le milieu les noms qui reviennent souvent dans ma tête seraient Neves, Milinkovic-Savic et Tielemans. Au final pourquoi ça serait impossible de faire les trois ? Quand on vit la faiblesse actuelle de notre milieu.

 

Pour l'attaque personnelement je mettrais tot sur Osimhen que j'ai eu la chance de voir quand il jouait au Sporting de Charleroi, vraiment il a tout ! L'envie, le talent, la jeunesse tout en ayant déjà une bonne expérience (Charleroi, Lille, Naples)
J'ai vu qu'il s'était un peu pris la tête avec Spaletti il y a peu pourquoi pas tout mettre sur lui au final ? On aurait un 9 d'avenir qui pour moi a la carrure d'un 9 de PL, plus grand aussi tout en ayant un jeu de profondeur intéressant bref pour moi le profil idéal !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Verisch11 a dit :

Salut les gars, je vous lis depuis un moment je n'ai jamais pris la peine de créer un compte et de parler sur le forum, j'imagine que ce mercato estival terrifiant m'auras au moins permis de m'inscrire finalement !

Je ne comprend vraiment pas no choix actuels et même si De Jong serait parfait au milieu j'ai peur qu'on s'entête et qu'on avance au final pas dans la construction de l'effectif.
Pour le milieu les noms qui reviennent souvent dans ma tête seraient Neves, Milinkovic-Savic et Tielemans. Au final pourquoi ça serait impossible de faire les trois ? Quand on vit la faiblesse actuelle de notre milieu.

 

Pour l'attaque personnelement je mettrais tot sur Osimhen que j'ai eu la chance de voir quand il jouait au Sporting de Charleroi, vraiment il a tout ! L'envie, le talent, la jeunesse tout en ayant déjà une bonne expérience (Charleroi, Lille, Naples)
J'ai vu qu'il s'était un peu pris la tête avec Spaletti il y a peu pourquoi pas tout mettre sur lui au final ? On aurait un 9 d'avenir qui pour moi a la carrure d'un 9 de PL, plus grand aussi tout en ayant un jeu de profondeur intéressant bref pour moi le profil idéal !

Bienvenue à toi ^^ 

Je suis désolé pour toi si tu as du aller voir un match à charleroi.... au moins tu as de l entraînement pour endurer d être supporter de manutd 😉 je plaisante bien sur 😉

Et je l ai cité dans un autre topic mais je te rejoins parfaitement 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Verisch11 a dit :

Salut les gars, je vous lis depuis un moment je n'ai jamais pris la peine de créer un compte et de parler sur le forum, j'imagine que ce mercato estival terrifiant m'auras au moins permis de m'inscrire finalement !

Je ne comprend vraiment pas no choix actuels et même si De Jong serait parfait au milieu j'ai peur qu'on s'entête et qu'on avance au final pas dans la construction de l'effectif.
Pour le milieu les noms qui reviennent souvent dans ma tête seraient Neves, Milinkovic-Savic et Tielemans. Au final pourquoi ça serait impossible de faire les trois ? Quand on vit la faiblesse actuelle de notre milieu.

 

Pour l'attaque personnelement je mettrais tot sur Osimhen que j'ai eu la chance de voir quand il jouait au Sporting de Charleroi, vraiment il a tout ! L'envie, le talent, la jeunesse tout en ayant déjà une bonne expérience (Charleroi, Lille, Naples)
J'ai vu qu'il s'était un peu pris la tête avec Spaletti il y a peu pourquoi pas tout mettre sur lui au final ? On aurait un 9 d'avenir qui pour moi a la carrure d'un 9 de PL, plus grand aussi tout en ayant un jeu de profondeur intéressant bref pour moi le profil idéal !

N'hésite pas à passer par la pour te présenter à tout le monde:

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

En vrai delaney à Seville ça pourrait etre un bon coup no  ?

En effet, en plus, nous avons d assez bonnes relations avec Séville, ça ne devrait pas durer plus de deux mercatos 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Verisch11 a dit :

Salut les gars, je vous lis depuis un moment je n'ai jamais pris la peine de créer un compte et de parler sur le forum, j'imagine que ce mercato estival terrifiant m'auras au moins permis de m'inscrire finalement !

Je ne comprend vraiment pas no choix actuels et même si De Jong serait parfait au milieu j'ai peur qu'on s'entête et qu'on avance au final pas dans la construction de l'effectif.
Pour le milieu les noms qui reviennent souvent dans ma tête seraient Neves, Milinkovic-Savic et Tielemans. Au final pourquoi ça serait impossible de faire les trois ? Quand on vit la faiblesse actuelle de notre milieu.

 

Pour l'attaque personnelement je mettrais tot sur Osimhen que j'ai eu la chance de voir quand il jouait au Sporting de Charleroi, vraiment il a tout ! L'envie, le talent, la jeunesse tout en ayant déjà une bonne expérience (Charleroi, Lille, Naples)
J'ai vu qu'il s'était un peu pris la tête avec Spaletti il y a peu pourquoi pas tout mettre sur lui au final ? On aurait un 9 d'avenir qui pour moi a la carrure d'un 9 de PL, plus grand aussi tout en ayant un jeu de profondeur intéressant bref pour moi le profil idéal !

Oui Oshimen est clairement un bon 9. La réalité de la situation est, est-ce qu´il voudra partir de Naples ou il tourne bien (surtout la saison dernière) ? Et surtout le prix ? C´est le 9 titulaire, il lui reste 3ans de contrat, un tarif à 65m sur transfertmarket mais ça ne sera pas moins de 100m vu que le Napoli n´est pas vendeur. Il a d´ailleurs enchaîné pas mal de blessures ces 2 dernières années ....

Sachant que le board a déjà du mal à mettre l´argent sur d´autres joueurs beaucoup moins cher .... dans un monde où les Glazers auraient envie de s´intéresser au sportif peut-être...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ne pas s'etre positionné sur SMS en plus de Jong , ce qui aurait radicalement changer le jeu de United! Ils ont parlé d une enveloppe de 200 millions donc on pouvait le faire! 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, devil dewey a dit :

Dommage ne pas s'etre positionné sur SMS en plus de Jong , ce qui aurait radicalement changer le jeu de United! Ils ont parlé d une enveloppe de 200 millions donc on pouvait le faire! 

C’est clair que ça serait pour le mieux et même logique d’avoir deux renforts de poids au milieu de terrain. Perso ça ne me parait pas fou de faire venir deux milieux pour 145M€. Surtout quand tu perds la même année Matic et Pogba. 

Mais comme il faut aussi ajouter à cela les dépenses pour Malacia, Martinez et probablement d’au moins 1 offensif… ça commence a faire cher si en plus tu vends personne. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

C’est clair que ça serait pour le mieux et même logique d’avoir deux renforts de poids au milieu de terrain. Perso ça ne me parait pas fou de faire venir deux milieux pour 145M€. Surtout quand tu perds la même année Matic et Pogba. 

Mais comme il faut aussi ajouter à cela les dépenses pour Malacia, Martinez et probablement d’au moins 1 offensif… ça commence a faire cher si en plus tu vends personne. 

Oui mais tu peux construire par la suite en faisant des compléments,  tu sais que c'était la defense et surtout le milieu font défaut ! La défense pour moi c est bien ( juste Dalot mais on verra plus tard) l'attaque idem, on a de quoi ( si CR7 reste et des retours avec Martial et peut être l'envol de Garnacho) et on pourra faire des ajouts plus tard

Donc pour moi perso et bien sûr dans mon utopie lol :

Martinez 57 m

Malacia 15 m

Eriksen gratuit

De jong 85 M

SmS 70 m

Total = 227 m

avec les ventes de pereira, bailly et autre joueur on a largement les 27 millions de surplus 

de plus que des gros salaires sont partis ( meme si d autres arrivent) 

voilà moi je pense que c'était totalement possible et cohérent, ramener de la technique et du contrôle au milieu fera la diff à coup sûr 

Peace et come on MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...