Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Le barca ne le lachera jamais.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marly a dit :

Locatelli semble promis à la juve pour 40 - 50 millions à voir dans les semaines qui viennent mais effectivement voilà un 6 intéressant en plus de Phillips qui a pour ma part crever l ecran.

La juve traîne sur le dossier car ils manquent de liquidité, les clubs italiens sont quasi tous en difficulté financièrement. Si on se pose sur le dossier on pourrait facilement l'avoir. 

Il y a 10 heures, Marly a dit :

Locatelli semble promis à la juve pour 40 - 50 millions à voir dans les semaines qui viennent mais effectivement voilà un 6 intéressant en plus de Phillips qui a pour ma part crever l ecran.

La juve traîne sur le dossier car ils manquent de liquidité, les clubs italiens sont quasi tous en difficulté financièrement. Si on se pose sur le dossier on pourrait facilement l'avoir. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ya4man a dit :

La juve traîne sur le dossier car ils manquent de liquidité, les clubs italiens sont quasi tous en difficulté financièrement. Si on se pose sur le dossier on pourrait facilement l'avoir. 

La juve traîne sur le dossier car ils manquent de liquidité, les clubs italiens sont quasi tous en difficulté financièrement. Si on se pose sur le dossier on pourrait facilement l'avoir. 

c'est un fait au niveau finances, mais la juve a surtout décidé de mieux structuré ces dépenses, ils sont mis Cherubini à la place de Paratici mais également un administrateur délégué pour le contrôle de toutes les transactions avec l'arrivée de Arrivabene de chez Ferrari dans la structure. 

Pour le dossier Locatelli, ils estiment que le cartelino de Locatelli vaut pas 40 mios comme ce que voudrait le président de Sassuolo, ils ont fait une proposition de 30 mios + Dragusin mais maquillé en prêt sur 2 ans comme l'opération Chiesa.

Ils ont l'accord du joueur qui apparemment ne voudrait que la juve, ils sont patient sur ce dossier et ne veule pas jouer la surenchère que les clubs anglais provoquent. ils vont l'obtenir au conditions qu'ils estiment juste, pour ça ils sont fort.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose franchement la question, c’est pas une hype de grand tournois Locatelli ?

Il a « déjà » 23 ans, il y a à la fois tout le monde est personne dessus. Si comme tu dis @jdmaradan la Juve estime qu’il vaut pas plus de 30M, pour moi c’est qu’il est pas si ouf que ça. La Juve, ça fait plusieurs années qu’il font des mercato étranges, à faire venir des joueurs un peu reconnu mais qui ne métamorphosent jamais l’équipe. Sans parler de Ronaldo bien sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, FR7 a dit :

Je pose franchement la question, c’est pas une hype de grand tournois Locatelli ?

Il a « déjà » 23 ans, il y a à la fois tout le monde est personne dessus. Si comme tu dis @jdmaradan la Juve estime qu’il vaut pas plus de 30M, pour moi c’est qu’il est pas si ouf que ça. La Juve, ça fait plusieurs années qu’il font des mercato étranges, à faire venir des joueurs un peu reconnu mais qui ne métamorphosent jamais l’équipe. Sans parler de Ronaldo bien sûr. 

Comme la hype sur Belotti y a  2-3 ans qu' on annoncais chez nous mais que ca couterais 100M .....Aujourd'hui il vaut quoi ? 

C'est pour cela que je disais que les instances devrais "établir des grilles tarifaires " 

Imagine un joueur de nos jours qui ferais une TOTO SCHILLACI ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Je pose franchement la question, c’est pas une hype de grand tournois Locatelli ?

Il a « déjà » 23 ans, il y a à la fois tout le monde est personne dessus. Si comme tu dis @jdmaradan la Juve estime qu’il vaut pas plus de 30M, pour moi c’est qu’il est pas si ouf que ça. La Juve, ça fait plusieurs années qu’il font des mercato étranges, à faire venir des joueurs un peu reconnu mais qui ne métamorphosent jamais l’équipe. Sans parler de Ronaldo bien sûr. 

Locatelli sort d'une très belle saison en Italie le joueur est très très complet il sait tout faire. C'est un joueur formé par le Milan AC qui a pris du temps pour éclore.

Son euro est juste une confirmation de ce qu'il fait depuis deux saisons en championnat un peu comme Shaw et Maguire que le monde découvre à l'euro qu'en faite ce sont de très bon joueur. 

  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon milieu de terrain. Peut jouer 6(pas seul), 8 et même 10. Il facilite le jeu, c'est un joueur très intelligent qui ne domine pas du tout par son physique et son énergie mais par son QI Foot et ses déplacements très intelligent.

Il a 23 ans. Vient d'un championnat moins qualitatif que la PL et d'un club d'un tout autre standing. Le prix de 30-40M est correct et il va falloir tomber sur un entraineur capable d'utiliser ce genre de joueur .

 

Maintenant que c'est dit, c'est exactement identique qu'un autre joueur qui nous a rejoint à 23 ans l'an passé pour une somme équivalente..... Donny Van de Beek.

Quand tu vois les joueurs privilégié par OGS cette année (McFred) qui sont pas loin de la caricature d'un MDC du championnat Anglais( gros physique, peu de QI Foot et de qualité technique sans être des manches, apprécié pour le maillot qu'ils mouillent plus que par leur réel niveau de jeu), je ne veux plus de joueurs comme Van de Beek qui puent trop le football pour ce que notre coach montre depuis le début de sa carrière chez nous.

C'est dingue de se dire ça et j'ai même peur pour Sancho mais le problème tactique me fait bien plus peur que les joueurs qu'on peut signer.

 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Brozovic peut être intéressant. Comme l'Inter nous doit encore de l'argent pour Lukaku, il y aurait moyen de s'entendre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme beaucoup je sui très agacé par toutes les histoires autour de Pogba. D’où ma question : quoi préférez-vous avoir comme milieu chez nous ? En prenant en compte le départ de Paul.

Mine de rien il y a pas mal de rumeur, pas mal de joueurs en partance : Goretzka, S. Niguez, Camavinga, Rice, R. Neves…

Doit-on faire venir deux milieux de terrain ? Sachant que OGS souhaite se tourner vers un 4-3-3 avec normalement un milieu plus offensif et qu’on aura déjà Bruno et VdB.
 

Mon choix serait : Rice + Camavinga (suivi de très peu par Saul). Neves ça serait top aussi, notamment avec sa hargne, qualité de jeu long et ses frappes lointaines. 

Perso je ne suis pas fan de Goretzka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice, très peu de chance de le signer. Camavinga, il aurait une préférence pour l'Espagne, dont le Real.... mais je pense que si un autre club se penché sur lui il étudierai la proposition. Concernant Ruben Névés....lui je le signe d'office. Il connaît le championnat, il fait un travail de dingue à la récupération, est discret et de la simplicité dans cet effectif ne ferait pas de mal en le faisant venir et se séparant de Pogba.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme disent les gens rice + camavinga serait idéal pour moi et rice serait disponible apparemment pour 70M€ et cama pour 40M€ ce qui est obtenable en vendant Pogba a 55M€, lingard a 30M€ et james a 25M€.

après si on a moins d’argent car on achète trippier on peut se limiter juste à rice et ça me va aussi. Je pense que rice est le choix numéro 1 de olé et neves un second choix uniquement si Pogba reste ou si on a vraiment plus d’argent. Même en achetant que un seul milieu rice ou neves + donny + Bruno ça peut le faire et c’est plus équilibré selon moins qu’avec pogba. La touche de créativité perdu avec pogba est compensé par sancho+ donny je dirais.

sinon je viens de voir ça. L’agent de zakaria pousse pour un transfer en pl. ça me dérangerait pas de l’avoir comme il n’a qu’un an de contrat le prix serait pas très élevé par contre depuis 18 mois avec ses blessures c’est pas la joie de ce que j’ai entendu.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends Neves  ( 35 - 40 ) et Camavinga ( 35 - 40 ).

Je remonte Shoretire pour l'équipe premiére.

Je vends Pogba ( 50 -55 ) et je fais remonté pour quelques matches Mejbri.

Je vends Bailly ( 20 ) .Je vends Tuanzebe ( 10-15 ).

Je vends Telles ( 7 - 8 ) .Il est inutile.Je promeut Williams pour plus de matches.

Je vendrai Mata ( 5 ) .Je vendrai James ( 15 - 20 ).

J'offre du popcorn et 5 pour qui veut bien prendre Jones.

Je garde Lingard si une offre moins de 20 ME.

Prets : Amad / Pellistri et elanga pour une année.

 

Ca allége le vestiaire et les finances sans gros effet sur le jeu.

 

Sans qu'on aie une grande équipe  ( plus de 20 joueurs préts et trés bons ) .Y a quoi tenir une deuxiéme et une troisiéme place.Nous ne nous leurrons pas : On n'a pas encore les armes pour tenir une saison et gagner des titres méme avec la venue de Varane ( Hyppothétiquement )et Sancho .

Notre banc manque de profondeur et de qualité.Il faut libérer les trotteurs et les sans caractéres.Ca sera la plus grosse réalisation de Solskjaer.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kakim a dit :

Je prends Neves  ( 35 - 40 ) et Camavinga ( 35 - 40 ).

Je remonte Shoretire pour l'équipe premiére.

Je vends Pogba ( 50 -55 ) et je fais remonté pour quelques matches Mejbri.

Je vends Bailly ( 20 ) .Je vends Tuanzebe ( 10-15 ).

Je vends Telles ( 7 - 8 ) .Il est inutile.Je promeut Williams pour plus de matches.

Je vendrai Mata ( 5 ) .Je vendrai James ( 15 - 20 ).

J'offre du popcorn et 5 pour qui veut bien prendre Jones.

Je garde Lingard si une offre moins de 20 ME.

Prets : Amad / Pellistri et elanga pour une année.

 

Ca allége le vestiaire et les finances sans gros effet sur le jeu.

 

Sans qu'on aie une grande équipe  ( plus de 20 joueurs préts et trés bons ) .Y a quoi tenir une deuxiéme et une troisiéme place.Nous ne nous leurrons pas : On n'a pas encore les armes pour tenir une saison et gagner des titres méme avec la venue de Varane ( Hyppothétiquement )et Sancho .

Notre banc manque de profondeur et de qualité.Il faut libérer les trotteurs et les sans caractéres.Ca sera la plus grosse réalisation de Solskjaer.

D'accord avec toi sauf pour telles et lingard .

Lingard est inutile. 

Telles est un parfait remplaçant à Shaw , Williams lui n'est pas prêt et ne le sera peut être jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Yaninis a dit :

D'accord avec toi sauf pour telles et lingard .

Lingard est inutile. 

Telles est un parfait remplaçant à Shaw , Williams lui n'est pas prêt et ne le sera peut être jamais.

Lingard est peut etre ( peut etre ) mal utilisé.On parlait de problémes familiaux et psychologiques depuis deux années.On voit bien que sur 14 matches , il a réussi à mettre 9.....c'est méme mieux que Martial.

Je ne dis pas qu'il faut le garder.Je dis que si on n'a pas une bonne offre ( 20 ) autant le garder...

 

Pour Telles , non , je pense qu'il n'y a rien.Je pensais à son arrivée qu'il avait une bonne pate gauche pour débloquer les assists mais non : Pas assez bon non plus sans etre determinant en défense.Autant le vendre : Il n'a pas de valeur ajouté sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, kakim a dit :

Lingard est peut etre ( peut etre ) mal utilisé.On parlait de problémes familiaux et psychologiques depuis deux années.On voit bien que sur 14 matches , il a réussi à mettre 9.....c'est méme mieux que Martial.

Je ne dis pas qu'il faut le garder.Je dis que si on n'a pas une bonne offre ( 20 ) autant le garder...

 

Pour Telles , non , je pense qu'il n'y a rien.Je pensais à son arrivée qu'il avait une bonne pate gauche pour débloquer les assists mais non : Pas assez bon non plus sans etre determinant en défense.Autant le vendre : Il n'a pas de valeur ajouté sur le terrain.

en supersub avec le niveau qu'il a affiché à WH et sa polyvalence, je le garde tous les jours. Malheureusement je pense que s'il a été bon, c'est parce qu'il a pu enchaîner et qu'il se sentait en confiance. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis tombé sur ce thread sur un joueur que j'apprécie depuis quelques saisons et qui me semble être tout à fait pertinent de recruter, surtout quand on entend que Koopmeiners pourrait aller à Rennes ou à l'Atalanta pour environ 20 M, je me dis qu'on peut tenter le pari.

(Voici un résumé en gros du thread pour ceux qui ont la flemme)

Il joue en 6 (ce qu'il nous faut), majoritairement dans un 4-2-3-1 à gauche du double pivot, et peut aussi jouer en tant que défenseur central. 

Son style de jeu est plutôt de rester bas pour orienter le jeu avec un bonne précision dans ses transmissions (74 passes par match avec 89% de réussite l'an dernier, dont 25 passes vers l'avant à 76% de réussite). Du côté défensif du terrain, il est aussi intéressant car il gagne pas mal de duel (61%) pour son poste.

En plus de ça, il a marqué 18 penaltys sur 22 avec l'AZ Alkmaar (bon, on a Fernandes donc pas de soucis), mais est aussi très bon sur CPA et donc a une bonne frappe de loin.

Et malgré un manque de vitesse, il compense avec sa vision du jeu. Il a un profil à la Matic / Carrick.

Enfin, c'est un leader né qui apportera du caractère.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter nous doit encore un peu d'argent pour lukaku et doit alléger sa masse salariale.... Pq ne pas tenter martinez en 9 ? Beau complément avec cavani, greenwood en sub... et si en plus on leur donne martial pour éviter de devoir lâcher des biftons... ce serait super ^^ bon je compte me réveiller vous inquiétez pas 😉

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...