Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pour le poste de DD pourquoi ne pas tenter un joueur comme Dumfries du PSV.

joueur a tendance offensive comme rechercher, prix abordable et quand même pas mal d expérience pour son âge.  
 

un joueur plus offensif que AWB a mon sens.
 

https://www.transfermarkt.fr/denzel-dumfries/profil/spieler/321528

qu’en pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, xavier-07 a dit :

Pour le poste de DD pourquoi ne pas tenter un joueur comme Dumfries du PSV.

joueur a tendance offensive comme rechercher, prix abordable et quand même pas mal d expérience pour son âge.  
 

un joueur plus offensif que AWB a mon sens.
 

https://www.transfermarkt.fr/denzel-dumfries/profil/spieler/321528

qu’en pensez vous ? 

Dumfries est pour le moment LA révélation de ce début d'Euro, mais il faut se méfier des révélations dans ce type de tournoi, car les 3/4 du temps, après qu'ils signent dans un club plus important ils font pschitt, car étaient en " sur régime " lors de la compétition.

De plus s'il continu avec le même genre de prestations sur cet Euro, pas mal de clubs vont se pencher sur lui et son prix va grimper en flèche...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marshall723 a dit :

Dumfries est pour le moment LA révélation de ce début d'Euro, mais il faut se méfier des révélations dans ce type de tournoi, car les 3/4 du temps, après qu'ils signent dans un club plus important ils font pschitt, car étaient en " sur régime " lors de la compétition.

De plus s'il continu avec le même genre de prestations sur cet Euro, pas mal de clubs vont se pencher sur lui et son prix va grimper en flèche...

Dumfries est un bon joueur. Pour ceux qui ne regardent pas le championnat hollandais ça peut être une révélation oui. Mais sa puissance, son coffre mais aussi sa faible qualité technique c'est du Dumfries tout craché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le Bayern de Monique 🤭🤭 serait dessus. Après en Europe, il y a des clubs idéals pour poursuivre la progression d'un joueur et éventuellement le faire exploser. Nous, on les achète après, à prix d'or..car on sait pas faire autrement que cracher l'argent pour avoir des super joueurs plutôt que de réussir à les transcender chez nous......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend des joueurs a potentiel, les gens se plaindraient en disant qu’il faut des titulaires direct pour concurrencer City. Pour les jeunes a potentiel on en a déjà pas mal je trouve sur ces dernières années:amad,pellistri,Hannibal,james qui me viennent en tête directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol après le quart d'heure américain....le quart d'heure Butt heure not 😔😔

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

Si on prend des joueurs a potentiel, les gens se plaindraient en disant qu’il faut des titulaires direct pour concurrencer City. Pour les jeunes a potentiel on en a déjà pas mal je trouve sur ces dernières années:amad,pellistri,Hannibal,james qui me viennent en tête directement.

Dommage qu'en l'espace de 2 ans admettons, on ne soit pas capable de ça aujourd'hui..   un jour peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Dumfries est un bon joueur. Pour ceux qui ne regardent pas le championnat hollandais ça peut être une révélation oui. Mais sa puissance, son coffre mais aussi sa faible qualité technique c'est du Dumfries tout craché. 

En effet je ne regarde pas le championnat des Pays Bas je l'avoue, mais quand je parle de " révélation ", c'est au plus haut niveau.

Le niveau du championnat hollandais est loin des grands championnats et encore plus du niveau d'un Euro, ce que je veux dire par là c'est que des joueurs plutôt bon dans leur championnat moins médiatisé et qui font un Euro ( ou une CDM ) d'un grand niveau, et qui derrière vont dans un grand club pour ne plus rien faire c'est pas nouveau.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renato si ça ne se blesse pas c'est pas mal aussi...

Pour ma part 4 recrues ça serait pas mal.

Devant deux dynamiteurs avec Sancho et Coman.

Au milieu un joueur technique comme Sanches capable de combiner avec bruno et pogba, capable également de jouer un cran plus haut que Fred Scott ou Matic.

Et derrière un varane à 40 millions. 

Avec la vente de Lindgard, Martial, Andreas Perreira, De Gea .... on serait pas déconnant niveau budget. Bon après ça reste une analyse FIFA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Devil974 a dit :

Renato si ça ne se blesse pas c'est pas mal aussi...

Pour ma part 4 recrues ça serait pas mal.

Devant deux dynamiteurs avec Sancho et Coman.

Au milieu un joueur technique comme Sanches capable de combiner avec bruno et pogba, capable également de jouer un cran plus haut que Fred Scott ou Matic.

Et derrière un varane à 40 millions. 

Avec la vente de Lindgard, Martial, Andreas Perreira, De Gea .... on serait pas déconnant niveau budget. Bon après ça reste une analyse FIFA 

Je vais faire le gros relou 🤣, mais voir écrire « Renato si ça se blesse pas » ça me dérange. Ça reste une personne, on peut écrire « Renato s’il ne se blesse pas » 

Sinon oui le joueur est très bon, gros volume de jeu, bel état d’esprit. Il est prêt pour jouer dans un top club européen. Mais le prendre seulement pour la rotation ça serait du gâchis. Il doit trouver un club qui le fera jouer titulaire. 
 

De notre côté, côté milieu créatif on a déjà Pogba et Fernandes. Si le français part, là ça sera une autre histoire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, safsaf7 a dit :

Joao Palhinha c'est ce joueur qu'il faut aller chercher en sentinelle.

C'est de lui dont tu parlais dans le podcast ??

Parce que franchement j'ai bien aimé son entrée en jeu hier 😉 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho??? Pourquoi faire ??? Des joueurs qui touchent des gros salaires et que l on utilise pas, nous en avons assez.... arrêtons de faire dans le social... comme avec jones, mata, matic, tuanzebe,.... nous avons assez de joueurs qui ne servent plus le club et qui coute un bras.... prenons des cibles qui nous servent et plus des paris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quand je vois encore les rumeurs de Pogba intéressé par Paris, je me dis tout simplement que j’en ai ma claque de tout ce qui se passe autour de lui. Si tout ça est vrai évidemment. Mais le problème c’est qu’il ne dit JAMAIS rien pour contredire.


Alors je me mets en mode fifa :

Tu vends Pogba et Martial.
Avec l’argent tu achète Grealish pour concurrencer Rashford sur l’aile gauche (même si Grealish est meilleur en électron libre). Mais au mieux il bougera tout ce beau monde devant. 
 

Et le poste laissé vacant par Pogba sera occupé par Van de Beek et Camavinga. Ça ne résout pas nos problèmes de milieu défensif pur mais perso je pense qu’on y gagne largement au change. Si en plus par miracle on va chercher Rice en s’aidant de la vente de Lingard, c’est bingo.


                    Henderson

Bissaka  Varane   Maguire   Shaw

               Rice      Camavinga

                    Fernandes

Sancho      Greenwood     Grealish  

 

Remplaçant : Heaton, Lindelof, Bailly, Telles, Dalot, Cavani, Rashford, Van de Beek, McTominay, Fred, Amad, James, Matic, Mata

 

C’est bon j’ai fini de rêver

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on le prolonge avec donc une augmentation conséquente 

Soit on le vend et le club récupère quelques millions 

Soit il ne prolonge pas et prend une grosse prime a la signature le 1er janvier 2022 

aprés cette crise financière il serais temps que les instances ferme le robinet du mercato actuel pour faire redescendre sur terre tout ce petit monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte libre ou non .... Pogba aura t'il fait suffisamment pour se dire ...'' j'ai été un joueur de United et j'ai réussi..." je crois que si il était un bon gars soucieux de sa carrière sportive, il répondrait ...non....

Aujourd'hui seul compte les réseaux, son image, ce n'est pas un joueur de foot a mes yeux....peut être un jugement un peu dur, mais j'assume.

Donc Pogba redescendra t'il sur terre ? Clairement non, le faire revenir avec un tel tapage médiatique, n'a fait qu'amplifier son égo et l'importance qu'il se donne....donc oublions le s'il part cette année où l'an prochain et renouvelons pas cette erreur...personne n'est plus grand que le club !!!!! 😠😠😠😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FR7 a dit :

Quand je vois encore les rumeurs de Pogba intéressé par Paris, je me dis tout simplement que j’en ai ma claque de tout ce qui se passe autour de lui. Si tout ça est vrai évidemment. Mais le problème c’est qu’il ne dit JAMAIS rien pour contredire.


Alors je me mets en mode fifa :

Tu vends Pogba et Martial.
Avec l’argent tu achète Grealish pour concurrencer Rashford sur l’aile gauche (même si Grealish est meilleur en électron libre). Mais au mieux il bougera tout ce beau monde devant. 
 

Et le poste laissé vacant par Pogba sera occupé par Van de Beek et Camavinga. Ça ne résout pas nos problèmes de milieu défensif pur mais perso je pense qu’on y gagne largement au change. Si en plus par miracle on va chercher Rice en s’aidant de la vente de Lingard, c’est bingo.


                    Henderson

Bissaka  Varane   Maguire   Shaw

               Rice      Camavinga

                    Fernandes

Sancho      Greenwood     Grealish  

 

Remplaçant : Heaton, Lindelof, Bailly, Telles, Dalot, Cavani, Rashford, Van de Beek, McTominay, Fred, Amad, James, Matic, Mata

 

C’est bon j’ai fini de rêver

Perso ça ne me fait pas rêver. On visera jamais le titre avec cette compo. Cavinga directement titulaire ? Il sort d'une mauvaise saison où il n'était pas un titulaire indiscutable.. À Rennes. Et l'attaque manque cruellement d'expérience. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Perso ça ne me fait pas rêver. On visera jamais le titre avec cette compo. Cavinga directement titulaire ? Il sort d'une mauvaise saison où il n'était pas un titulaire indiscutable.. À Rennes. Et l'attaque manque cruellement d'expérience. 

Si tu vises pas le titre avec Sancho, Greenwood, Grealish, Fernandes et en remplaçant Rashford, Cavani, Van de Beek. Je sais pas avec quel joueur tu vises le titre...

Je mets Camavinga titulaire parce que OGS ne veut pas mettre Van de Beek en relayeur, mais ça pourrait être un autre.
 

A part Camavinga qui est encore tendre, si tu peux pas viser la première place avec cette compo, tu fais comment dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...