Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pour l'attaque je pense qu'il n'y aura pas de mouvement majeur. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais sûrement essayé de trouver un nouveau point de chute à Martial, auquel cas une recrue n'aurait pas été nécessairement de trop (même si j'ai bien envie de faire confiance au petit Elanga), mais là ça reste extrêmement hypothétique. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Si on pouvait avoir l’intelligence d’aller sonder des Barella ou Skriniar 

En effet, comme disait @Breizh Devils, avec en plus l’argent qu’ils nous doivent encore pour Lukaku, on pourrait même prendre les deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

On serait capable de rapatrier young, darmian et Sanchez 😂

Eddy pourait avoir l'envie de tenter le grand coup Vidal.

 

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Si on pouvait avoir l’intelligence d’aller sonder des Barella ou Skriniar 

En plus des joueurs que tu a énoncé , il y a de quoi faire, Brozovic, De Vrij, Bastoni, Martinez

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, SkyTrick a dit :

Vu les 100M que rennes ont demandé pour lui non merci, en plus à seulement 18 ans meme si il est très talentueux il nous faut une valeur sur.

Jamais il part à ce prix. Si ils touchent déjà 50M ça sera bien

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Camavinga a plus qu’un an de contrat... si seulement on pouvait être malin 

Je suis d'accord avec toi mais Le problème c’est que ce n'est pas le profil qui a la priorité. Ce n'est pas un 6. Et on a absolument besoin d'un ailier, d'un 6 et d'un DC d'abord.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Jamais il part à ce prix. Si ils touchent déjà 50M ça sera bien

A oublier, 1 bonne saison et 1 saison en demi-teinte.

Le potentiel est là, mais comme avec Martial, méfions-nous.

Enfin, il veut aller au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a déjà bcp de propositions de mercato idéal dans les deux pages précédents du topic. Pour ma part ça n’a pas changé depuis la dernière fois je pense qu’avec sancho,Varane/kounde et rice/ndidi/neves si rice trop cher ou infesable on peut gagner ou du moins vraiment challenger pour le titre et la ldc si l’entraîneur se gère. Si avec ça il ne gagne toujours rien il faudra le virer et le nouvelle entraîneur aurait une très bonne équipe pour pouvoir gagner directement avec la saison suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, antoinepittet a dit :

Ruben Neves est dispo pour 35M si jamais

Profil similaire à VDB non ?

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saison prochaine j'aimerai ça :

Henderson
AWB Maguire Torres Shaw
Rice Pogba
Sancho    Bruno   Rashford
Cavani

Heaton
Dalot Tuanzebe Lindelof Telles
McTominay Fred
Amad         VDB       Martial
Greenwood

 

Réserve : Bishop, Matic.
Départs : De Gea, Grant, J.Pereira, Jones, Mata, Lingard, D.James, A.Pereira.
Prêts : Williams, Mengi, Garner, Pellistri, Chong, Elanga, Mejbri.

Concernants les arrivés : 
-Heaton : Gros tri dans les gardiens donc son arrivée gratuit est parfaite. Rôle de back up et titulaire en coupes.
-Pau Torres : clairement ma préférence au poste de DC, gaucher, très bon à la relance (encore meilleur que Maguire) et très bon défenseur. La finale face à nous m'a définitivement convaincu. Rendons leur Bailly pour faciliter le dea.
-Rice : Au delà du joueur c'est surtout ce type de profil qu'il nous faut à savoir un vrai numéro 6 qui stabilise et équilibre l'équipe. 
-Sancho : no comment.

J'achète un autre BU si on arrive à se séparer de Martial, Kane avec Tony dans le deal ça serait top sinon j'ai pas vraiment d'autres idées, soit un top player pour le présent et l'après Cavani serait déjà bouclé soit un back up pour préparer le poste à Greenwood... 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Moha7 a dit :

Pour la saison prochaine j'aimerai ça :

Henderson
AWB Maguire Torres Shaw
Rice Pogba
Sancho    Bruno   Rashford
Cavani

Heaton
Dalot Tuanzebe Lindelof Telles
McTominay Fred
Amad         VDB       Martial
Greenwood

 

Réserve : Bishop, Matic.
Départs : De Gea, Grant, J.Pereira, Jones, Mata, Lingard, D.James, A.Pereira.
Prêts : Williams, Mengi, Garner, Pellistri, Chong, Elanga, Mejbri.

Concernants les arrivés : 
-Heaton : Gros tri dans les gardiens donc son arrivée gratuit est parfaite. Rôle de back up et titulaire en coupes.
-Pau Torres : clairement ma préférence au poste de DC, gaucher, très bon à la relance (encore meilleur que Maguire) et très bon défenseur. La finale face à nous m'a définitivement convaincu. Rendons leur Bailly pour faciliter le dea.
-Rice : Au delà du joueur c'est surtout ce type de profil qu'il nous faut à savoir un vrai numéro 6 qui stabilise et équilibre l'équipe. 
-Sancho : no comment.

J'achète un autre BU si on arrive à se séparer de Martial, Kane avec Tony dans le deal ça serait top sinon j'ai pas vraiment d'autres idées, soit un top player pour le présent et l'après Cavani serait déjà bouclé soit un back up pour préparer le poste à Greenwood... 

Cohérent tes 2 équipes ( Team Henderson = A / Team Heaton = B ) 

Mais j aimerais que les joueurs que tu enverrais en prêt soit ceux qui mettent la pression sur les joueurs de l équipe B qui eux doivent mettre la pression sur l équipe A 

Ce qui rejoins ce que l on dit depuis un moment a propos d'Olé : mettre en place une vrai concurrence et pas du bouchage de  trou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup beaucoup de CR7 il veut partir de la juve et si ça ce confirme et on n'est la seul équipé en pole position pour le recruteur. Et lui il veut vraiment revenir chez nous... Vous en penses quoi?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RonaldoMancunian a dit :

On parle beaucoup beaucoup de CR7 il veut partir de la juve et si ça ce confirme et on n'est la seul équipé en pole position pour le recruteur. Et lui il veut vraiment revenir chez nous... Vous en penses quoi?

Cela a été souvent dit…CR7 n’a rien à faire chez nous…C’est le passé et cela ne va pas dans l’idée de reconstruction du club… De +, il y a rien de fiable quant à son envie de revenir et encore moins de notre intérêt! Et on a plus urgent que de recruter CR7…

NEXT…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Cela a été souvent dit…CR7 n’a rien à faire chez nous…C’est le passé et cela ne va pas dans l’idée de reconstruction du club… De +, il y a rien de fiable quant à son envie de revenir et encore moins de notre intérêt! Et on a plus urgent que de recruter CR7…

NEXT…

Donc tu croit pas du tout a cette rumeur? Pourtant on en parler beaucoup. 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RonaldoMancunian a dit :

Donc tu croit pas du tout a cette rumeur? Pourtant on en parler beaucoup. 

Et? Chaque année, cela parlait de Sneijder… Est-ce qu’il est venu? Non…

Rumeur en bois, rien de + et je doute qu’il en ait réellement envie…Et personnellement, je n’en veux pas…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RonaldoMancunian a dit :

Donc tu croit pas du tout a cette rumeur? Pourtant on en parler beaucoup. 

Chaque année depuis 10ans j'entends parler du come-back de Michael Jackson, donc bon......

  • Haha 2

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho, il n'y a pas besoin de développer le pourquoi du comment ... On est tous conscients qu'aujourd'hui il nous le faut.

Ruben Neves que je préfère à Rice car je le trouve bien plus à l'aise balle aux pieds, il tire très bien les CPA, a une bonne frappe de balle (on s'en souvient encore), hargneux, besogneux et surtout bien plus abordable financièrement alors que je le trouve supérieur.

Botman qui me semble le profil idéal pour mettre aux côtés de Maguire, défenseur puissant, agressif, costaud, gaucher et probablement pour un tarif abordable également. Je vois en lui notre nouveau Vidic.

Et après à voir selon les départs à venir et les moyens que cela dégagerait et les besoins que ça créerait également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...