Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 29 minutes, FR7 a dit :

Ah oui c’était soit telle ou telle option. Ce sont juste des idées sans lien. 

Eriksen pourrait être une opportunité intéressante et pas cher au poste de 8 relayeur, en rotation avec Van de Beek et McTominay.

Rice est plus une sentinelle devant la  défense, même s’il a prouvé qu’il était capable de proposé offensivement également. Camavinga avait débuté  comme milieu défensif pur mais progressivement il est monté d’un cran.

Dans ma tête, Van de Beek prendrait directement la place laissé libre par Pogba. Après si le français part et que Van de Beek ne prend pas plus d’épaisseur, il sera sûrement nécessaire d’aller chercher un autre milieu. C’est pour ça que l’arrivée de Camavinga pourrait être une super option.

Eriksen, je doute de sa venue. Au milieu, il y a du monde chez nous. Et j'ai cru comprendre que Paris était chaud sur lui..   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, FR7 a dit :

Ah oui c’était soit telle ou telle option. Ce sont juste des idées sans lien. 

Eriksen pourrait être une opportunité intéressante et pas cher au poste de 8 relayeur, en rotation avec Van de Beek et McTominay.

Rice est plus une sentinelle devant la  défense, même s’il a prouvé qu’il était capable de proposé offensivement également. Camavinga avait débuté  comme milieu défensif pur mais progressivement il est monté d’un cran.

Dans ma tête, Van de Beek prendrait directement la place laissé libre par Pogba. Après si le français part et que Van de Beek ne prend pas plus d’épaisseur, il sera sûrement nécessaire d’aller chercher un autre milieu. C’est pour ça que l’arrivée de Camavinga pourrait être une super option.

Aprés faut mieux avoir un banc compétitif mais faut aussi un bon coach pour gérer le temps de jeu 

Tu a Rice sur le terrain , tu le sort tu fais rentré Camavinga c'est un pur kiff 

Mais Ed dans tout ca ......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le naufrage en CL. Ils nous faut vraiment un renouvellement.

Au goal. Merci De Gea pour tout mais cest le moment de laisser Deano. (Economie de salaire énorme en vendant David)

En défense. Au revoir Jones,Rojo et Shaw (encore des economie de salaire énorme). Besoin de recruter un DC le rêve serai Gimenez de l atletico 25 ans. Diego Carlos de Séville serai aussi intéressant, et il y a aussi Alaba qui peux jouer a plusieurs postes en fin de contact au Bayern.

 

Au milieu. Au revoir Pogba, Matic (merci pour le travail), Mata (quel joueur tu as été😍), et Lingard. On recrute un vrai mdc, Rice serai une super option, Zacharia aussi. Comme déjà dit précédemment une arrivée de Eriksen serai super, une vrai solution en rechange de Bruno et la connection Inter-Manu a l'air correct (bon on se fait toujours couillioner au tarif)

Devant. Au revoir Igalho (de toute façon il est la fin de son prêt, j'aurais voulu le voir plus souvent). J'achèterai qu'un vrai attaquant de pointe sachant que Cavani est la pour 2ans. Le rêve serai Haaland( on est bon pour 10ans la) Immobile serai une belle option (chere mais un vrai battant).

Sur les côtés et en 2eme attaquant avec Rash, Martial, Greenwood on est ok. Et je ferai confiance au jeune de l'Atalanta et celui de l'Uruguay au moins 6 mois, avant de dépenser des fortune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre des joueurs qui on envie de jouer au foot pour 200 000 par semaine MAX  NON NEGOCIABLE et qui toucheront des primes collectives selon les résultats sportifs du club et individuels selon leurs stats 

MAIS ça arrivera pas dans ce monde hélas :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'on n'est pas dans FIFA... et l'argent ne tombe pas du ciel.

Le job d'un entraîneur, c'est d'entraîner. Pas d'aller chercher ailleurs des joueurs bien entraînés par d'autres.

Notre bande de cancres avait de bonnes notes avant d'arriver dans la classe MU. Il y a certes quelques "éléments perturbateurs", mais pour relever la moyenne de la classe cela me semble préférable de changer le professeur, les méthodes d'enseignement, donner plus de devoirs et verser de l'argent de poche sous conditions. Virer tous les élèves et les remplacer, c'est pas possible.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, Solero a dit :

Recruter 
-Rice

-Kane

-Sancho

- Grealish 

 

Avec tout ces jolis noms.... Tu peux aller à ta banque pour faire un crédit pour participer à ce recrutement. Il y en a pour un paquet, la faut choisir 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dace a dit :

C'est bien qu'en cette période de Noël,

certain croit encore au gros bonhomme à la barbe blanche ;)

Ok bave

Il y a 10 heures, matdevil a dit :

Avec tout ces jolis noms.... Tu peux aller à ta banque pour faire un crédit pour participer à ce recrutement. Il y en a pour un paquet, la faut choisir 😂😂😂😂

Tu es le club le plus riche de PL.

C’était possible d’avoir ces joueurs sur des périodes de mercato différents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Solero a dit :

Ok bave

Tu es le club le plus riche de PL.

C’était possible d’avoir ces joueurs sur des périodes de mercato différents 

Honnêtement avec tout les clubs qui sont dessus et le prix qu'il faudra débourser...  si on en fait 2 c'est le bout du monde...on a beau être riche in va trinquer fort avec l'élimination en CL et en cas de non qualification l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y en a plein qui ne l'aiment pas ici, mais... la situation de Dele Alli chez les Spurs m'intéresse fortement. Cela ne colle pas entre lui et Mourinho, alors qu'il était brillant sous Pochettinho. Ce mec a un talent exceptionnel. Après, il faut voir la mentalité du joueur et le prix qui serait demandé. Dans le 4-2-3-1 d'Olé, sur un côté il pourrait trouver sa place (dans l'axe c'est blindé chez nous).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Robin Masters a dit :

Je sais qu'il y en a plein qui ne l'aiment pas ici, mais... la situation de Dele Alli chez les Spurs m'intéresse fortement. Cela ne colle pas entre lui et Mourinho, alors qu'il était brillant sous Pochettinho. Ce mec a un talent exceptionnel. Après, il faut voir la mentalité du joueur et le prix qui serait demandé. Dans le 4-2-3-1 d'Olé, sur un côté il pourrait trouver sa place (dans l'axe c'est blindé chez nous).

J'étais fan de ce joueur à ses débuts mais je deviens sceptique. Je n'arrive pas à déterminer son poste de prédilection. C'est plutôt un joueur offensif (10?) il peut aussi jouer sur un côté, voir en 8... Malheureusement nous n'avons pas besoin de ce profil chez nous. Si c'est pour le mettre sur un côté, je préfère prendre un vrai ailier. 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi. Mais c'est peut être une opportunité. S'il devient "indésirable" pour le Mou, le prix est plus tiré vers le bas que vers le haut.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, moi aussi. Mais c'est peut être une opportunité. S'il devient "indésirable" pour le Mou, le prix est plus tiré vers le bas que vers le haut.

 

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

 

je vais me suicider. pire cadeau de noel 

Je pense que Delle va suivre Pochettino au PSG

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

 

je vais me suicider. pire cadeau de noel 

Ole's at the wheel !

Ole Gunnar Solskjær - Wikidata

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans le passé, MU a déjà été utilisé par ce même joueur pour obtenir une revalorisation au Real Madrid. Donc non, je n'ai pas spécialement envie de le voir ici.

Et puis, comment être certain qu'il conservera son pouvoir d'invisibilité en changeant de club ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore Ramos, mais clairement c’est non. Comme dit @Robin Masterson a déjà été les dindons de la farce une fois pour qu’il obtienne gain de cause.

Il y a beaucoup de bon défenseurs, à la fois d’expérience et d’avenir, à aller chercher. Même si Bailly revient bien, il faut prendre Alaba direct au mercato d’hiver. 

Upamecano sera toujours une bonne opportunité au mercato d’été également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un bon mercato malin cet hiver ?

-Je vais chercher Aarons pour suppléer à droite. Un bon joueur, jeune, qui ne peut que progresser et qui ne couterait pas une blinde.

-Des problèmes en défense centrale ? Alaba est plus que libre et j'ai vu des estimations de prix autour de 15M-20M€. Oui, je me répète. Mais avec un tel joueur, on métamorphoserais nos possibilités défensive et pour jouer le titre c'est primordial.

-Enfin, j'ai vu que Depay pourrait être libéré pour 5M€ environ. Je ne suis pas fan des comeback, mais il a quand même murit depuis son départ et il apporterait un plus certain offensivement, où parfois nous manquons de gnac et de percussion. Si ça ne se passe pas bien, on pourrait le revendre certainement plus de 5M€.

Je laisse partir Fosu Mensah, Lingard, Romero (en priorité) et j'envoie Williams en prêt. On s'occupe des départs de Rojo, Jones et surtout Pogba cet été. Mission numéro Uno cet été ? Sancho.

 

Pour la fin de saison ça serait amplement suffisant, idéal même !

 

Edit : Ah oui, et bien sûr je vais chercher Luis Campos !

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vouloir acheter , on devrais vendre , je dit pas cela comme si on n'avais pas de besoin , mais nos joueurs en fin de contrat en Juin 2021 et 2022 , on doit commencé a prendre des décisions , nos joueurs en prêt actuellement ( Pereira , Dalot ) , il y a beaucoup a faire dans le Service Vente !!! En priant que ACHAT / VENTE ne soit pas les mêmes personnes :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve en AC :Kane 

MDF : Rice 

AG : Grealish 

DCG :Lenglet ou Hermoso

Le 23/12/2020 à 17:11, matdevil a dit :

Honnêtement avec tout les clubs qui sont dessus et le prix qu'il faudra débourser...  si on en fait 2 c'est le bout du monde...on a beau être riche in va trinquer fort avec l'élimination en CL et en cas de non qualification l'an prochain

Chelsea a fait un mercato XXL et pourtant ils ont pas nos moyens.

Ce qui me gêne c’est de voir les meilleurs joueurs Brittaniques chez les concurrents, c’est une énigme qu’il faut réparer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Solero a dit :

Le rêve en AC :Kane 

MDF : Rice 

AG : Grealish 

DCG :Lenglet ou Hermoso

Chelsea a fait un mercato XXL et pourtant ils ont pas nos moyens.

Ce qui me gêne c’est de voir les meilleurs joueurs Brittaniques chez les concurrents, c’est une énigme qu’il faut réparer.

 

Eh eh eh ...tu sous estimes les riches russes. Crois moi ya du pognon et n'oublie pas, Chelsea à été interdit de recruté pendant 2 mercato, alors les billets ont fleuri pendant ce temps... 🤑🤑🤑🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...