Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Oui, ça ce prix là (clause à 12 M ?), ça peut se tenter même si on a trop de DC dans l'effectif (on arrivera bien à en refourguer... au pire, on en prêtera comme on a fait pour Smalling).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Ca vaut quoi Salisu ? Je connais pas du tout

Déjà il a joué 31 matchs cette saison, plus que Jones, Rojo, Bailly et Tuanzebe réuni, à ce prix (12 mios), ca fait moins cher le certificat médical.

Gaucher, puissant, beau bébé 1m91 dur sur l'homme, sachant que c'est Maguire qui assurera la première relance, avoir un gars comme ça à coté, ca se tente sérieusement mais Southampton est clairement en avance.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Zéro but et zéro passe décisive cette saison... Même Sanchez a fait mieux :ph34r:

Le défi Lingard !

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Déjà il a joué 31 matchs cette saison, plus que Jones, Rojo, Bailly et Tuanzebe réuni, à ce prix (12 mios), ca fait moins cher le certificat médical.

Gaucher, puissant, beau bébé 1m91 dur sur l'homme, sachant que c'est Maguire qui assurera la première relance, avoir un gars comme ça à coté, ca se tente sérieusement mais Southampton est clairement en avance.

Surtout sa vitesse est surprenante ! Vraiment plus rapide que Lindelof 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement en ajoutant un Dc performant mais pas hors de prix, la question est surtout, est ce que le board est prêt à faire un mercato à plus de 250 millions, malheureusement j’en doute.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te répondre que t'exagere niveau tarif mais en fait 250m c'est même pas déconnant pour les 3... 60+60+100. Et encore ça serait des très bon tarifs.

Avec la vente de 6-7 joueurs on récupère 100m déjà. Smalling c'est déjà 20. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord pour le DC. Lindelof Maguire ont joué TOUS les matchs de la saison où presque, c'est en quelques sortent aussi pour ça qu'ils ont une baisse de régime. On a Bailly, Mensah, Tuanzebe. A moins dune bonne affaire, on doit prioriser cette fois le milieu et l'aile droite. Et si jamais, en hiver on fait ce qu'il faut. Pour l'argent c'est pas un soucis, si la c1 est là la saison prochaine alors on mettra le pognon. 

Mes deux premiers choix sont Sancho et Rice absolument prioritaire. Ensuite Grealish.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parler d’un dc pour le turnover dans l’éventualité qu’on se sépare de Bailly. Moi je trouves notre charnière plutôt bonne, et j’apprécie énormément notre suédois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Sancho/ Rice / Grealish et on est bon pour la saison prochaine.

Depart: Sanchez, Dalot, Jones  Smalling, Lingard, Pereira !

Je remplace Grealish par un DC mais sinon Rice ça sera trop cher mais il a step UP de fou !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, BrunoFernandes18 a dit :

Faudrait vraiment qu’on tente le coût pour Rice cette saison il m’a impressionné on pourrait même inclure Jones ou Lingard dans la balance pour baisser le prix mais bon nos dirigeants n’ont pas de cerveaux donc ils le feront pas  

Le problème est pas de tenter le coup. Le problème est que West Ham demande 70M

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur  que y a plein de joueurs dans les équipes de la 2e partie du tableau qui couterais pas forcement 100m chacun et qui rêverais de progresser et  de jouer pour Manchester United 

Mais comme je l ai vu sur internet 

C est a partir du 27/07 que tout les joueurs du monde seront présentis a Manchester United 🤣

Au boulot Ed and Co 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice a fait l'unanimité hier, j'avoue qu'il m'a confirmé ce que je pensais, il a un bon sens du placement, il joue juste, il est capable d ouvrir le jeu, on sent un leadership naissant également malgré la présence de Noble, pas avare en effort hier.

je suis d'accord avec ce qui a été dit, un pack british, Sancho / Rice serait pas pour me déplaire, sachant qu'il peut aussi dépanner au poste de défenseur central le cas échéant.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Breizh Devils a dit :

Ils vont redemander Martial dans le deal. Je pense que Rice sera trop cher CL ou pas CL. 

et bien, mettons toto dans le deal !

je reconnais qu'il est bien mieux ces derniers temps, j'ai donc mis mes critiques de côté, mais son style ne me rassure toujours pas quand je pense à la définition que moi j'ai d'un vrai "n° 9"

  • Confus 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant si il y a un joueur qui semble en net progression depuis le restart c'est bien Martial, je le trouve plus concerné, fait plus d'effort et peut être un des seuls capable à tenir se ballon haut, à obtenir des fautes pour soulager le bloc, à faire des différences dans les petits espaces par sa conduite de balle et ses dribbles rapides, donc son profil me semble vraiment indispensable à notre jeu

Maintenant ce qui serait intéressant c'est d'avoir un autre profil de 9, plus physique et meilleur dans le jeu de tête pour qu'on puisse aussi s'adapter au profil de certaines équipes ou changer d'approche en cours de match le cas échéant, on a Ighalo ce qui est bien, mais pour la suite, c'est ce profil la qu'il faudrait viser.

Greenwood ressemblant plus au profil de Toto.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Declan Rice a été excellent hier, c'est clair qu'il est une solution plus qu'intéressante pour jouer aux côtés de Pogba. Par contre, il va coûter une fortune pour celui qui veut aller le chercher.

On est en pôle position pour Sancho qui va déjà coûter un bras, il nous faut de la profondeur et il faut absolument une doublure à Fernandes, c'est une priorité pour moi. L'idéal serait un joueur polyvalent qui peut jouer partout sur le front de l'attaque. Havertz serait top, Grealish serait pas mal mais ça va coûter aussi un bras.

J'espère vraiment Sancho, un autre offensif polyvalent en priorité et un DC ou milieu complet. On a rien sur le banc pour changer le cours du match ou pour remplacer un blessé/fatigué sans descendre trop de niveau. Chelsea, par exemple, peut changer son trio offensif à la 60ème et rester dangereux avec Odoi, Willian, Giroud, Abraham, Pulisic, Mount... Ils vont perdre Willian mais ajouter Werner et Ziyech, voir Havertz.... Tandis que nous on peut changer Fernandes, Rashford, Martial et Greenwood par Lingard, Mata, Ighalo, James et Perreira. C'est effrayant ! Deux joueurs de qualité est clairement une priorité dans ce secteur !

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, selon qu'on mette les titulaires ou les remplaçants, soit on joue le titre, soit on joue le maintien !

Bon... il va falloir être un peu malin, car il ne faut pas se leurrer : on ne va pas claquer 250 M.

Quoique, si on arrivait à refourguer tous nos "indésirables" ça libérerait déjà pas mal de budget. Mais, encore faut il qu'il y ait des acquéreurs potentiels et que nos joueurs veuillent bien signer. Après tout, ici ils ont une vie très confortable et peuvent tranquillement attendre (un peu comme Bale à Madrid... un dossier triste et rigolo en même temps).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est LE plus gros problème du club et on se répète la même chose depuis pas mal d année 

Je comprend le Board qui veut pas claquer 300M tout les été mais dans ce cas la a eux aussi d être intelligent dans les contrats qu ils proposent ( durée et salaire ) 

c est sur que si tu signe un joueur pour 5 ans a 500 000 la semaine et que c est un fantôme , bah va t en débarrassé après ça 

1 le joueur veut pas partir 2 personne n en voudra 3 on l a dans le BABA  

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...