Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Vasu01 a dit :

J'avais pas compris que c'était lié au deuxième paragraphe 😊.

Avec les joueurs de l'académie, on voit qu'en ce moment sans blessure (Jones ne compte pas) il y a bien 2 équipes (sauf ailier-droit), après bien entendu on pourrait augmenter la qualité de celle-ci.

 

De Gea / Romero

Wan Bissaka / Dalot - Lindelöf / Bailly - Maguire / Tuanzebe - Shaw / Williams

Matic / Mc Tominay - Fred / Pogba

James / Greenwood - Fernandes / Pereira - Rashford / Mata

Martial / Ighalo

Dans ces 22, on doit rajouter Fosuh-Mensah, Jones, Lingard, Gomes.

En rajoutant un ailier-droit titulaire (Sancho bien évidemment) et en estimant qu'il y a du vrai avec les rumeurs Graelish ou Van De Beek, on aurait un milieu bien fourni. 

J'ai bien l'impression que le milieu défensif n'existe pas dans l'esprit d'Ole surtout avec ces 2 noms de recrues, il préfère jouer avec deux 8 qui se relaient + un 10. Alors qu'on a que Matic réellement dans ce rôle, Mc Tominay est plus un 8 avec ces courses.

Il y a les cas Sanchez / Smalling qui vont revenir ....

Olé apparemment doit voir Henderson prochainement pour parler avenir ....proche ou lointain 

Si on peut prendre "les rumeurs" à la place de Lingard / Pereira 

Gomes va t il resté ? Pogba a du changé son fusil d épaule ( enfin surement son agent ) 

Signons Sancho et si possible financiérement ( Koulibaly 50M Grealish ou Van de Beek 60M ) n hésitons pas , les autres finirons par comprendre que l heure d aller voir ailleurs est venu ! 

Par contre Greenwood c est dans la catégorie Martial / Ighalo 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Il y a les cas Sanchez / Smalling qui vont revenir ....

Olé apparemment doit voir Henderson prochainement pour parler avenir ....proche ou lointain 

Si on peut prendre "les rumeurs" à la place de Lingard / Pereira 

Gomes va t il resté ? Pogba a du changé son fusil d épaule ( enfin surement son agent ) 

Signons Sancho et si possible financiérement ( Koulibaly 50M Grealish ou Van de Beek 60M ) n hésitons pas , les autres finirons par comprendre que l heure d aller voir ailleurs est venu ! 

Par contre Greenwood c est dans la catégorie Martial / Ighalo 

Comme toi pour les départs : Sanchez, Smalling, Jones, Lingard n'ont plus leur place chez nous.

Greenwood doit en effet jouer en pointe et s'aguérir, mais ce n'est pas le cas cette saison où il joue plutôt ailier-droit. Mais avec la venu d'un pro du poste, il va avoir du temps de jeu en pointe j'espère.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vasu01 a dit :

J'ai bien l'impression que le milieu défensif n'existe pas dans l'esprit d'Ole surtout avec ces 2 noms de recrues, il préfère jouer avec deux 8 qui se relaient + un 10. Alors qu'on a que Matic réellement dans ce rôle, Mc Tominay est plus un 8 avec ces courses.

A "la bonne époque", on a eu un duo Keane-Scholes puis un duo Carrick-Scholes devant la défense. On n'avait pas de pur milieu défensif, mais ça tournait bien car ces gars avaient une très bonne vision du jeu et le sens du sacrifice pour l'équipe. L'équilibre était trouvé.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Robin Masters a dit :

A "la bonne époque", on a eu un duo Keane-Scholes puis un duo Carrick-Scholes devant la défense. On n'avait pas de pur milieu défensif, mais ça tournait bien car ces gars avaient une très bonne vision du jeu et le sens du sacrifice pour l'équipe. L'équilibre était trouvé.

Quand on revois des vidéos de la Belle époque , on parlais pas d équilibre Lol 

Veron Scholes Keane Giggs Beckham .....Ruud devant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, redidevil a dit :

Quand on revois des vidéos de la Belle époque , on parlais pas d équilibre Lol 

Veron Scholes Keane Giggs Beckham .....Ruud devant 

Quand tu es si fort offensivement, tu peux te permettre d'être moins imposant en defense. Le City de Guardiola est le meilleur exemple

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend, à l'époque du triplé historique c'est vrai qu'on s'en foutait un peu de l'équilibre... L'objectif, c'était surtout de marquer un maximum de buts. Par contre, dans la fin des années 2000, on était moins flamboyant, beaucoup plus calculateur, et là c'était flagrant qu'il y avait un vrai travail tactique, avec beaucoup de joueurs offensifs mais qui défendaient beaucoup.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La meilleur défense,  c'est l'attaque
- Les premiers défenseurs,  ce sont les attaquants

Si on s'amène avec un duo dimaria-Sanchez-Lingard en attaque,  l'équipe adverse peur jouer en 1-2-4-4... ( le bayern,  avec neuer et un def central, c'est assez ^^)

Faisons une attaque Mbappé-sancho- Kane/lewandosvki,  ce ne sera pas du tout la même chose ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

tu peux te permettre d'être moins imposant en defense.

tu parle de moins imposant en défense .........on avait Jaap Stam :) !!! 

il y a une heure, Robin Masters a dit :

ça dépend, à l'époque du triplé historique c'est vrai qu'on s'en foutait un peu de l'équilibre... L'objectif, c'était surtout de marquer un maximum de buts. Par contre, dans la fin des années 2000, on était moins flamboyant, beaucoup plus calculateur, et là c'était flagrant qu'il y avait un vrai travail tactique, avec beaucoup de joueurs offensifs mais qui défendaient beaucoup.

j ai regardé la compil de Ruud récemment,  y a des moments tu te demande qui joue en défense :) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jadis,  Jones qui tire un corner.... 🤣

C'était avec qui encore,   VanGaal ou Mourinho,  je sais plus trop,  bref...      de l'insolance, on fait ca quand on est grand.
8-2 face a arsenal avec une équipe irrespectueuse sous Ferguson... là on pouvait se le permettre ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Fraser a renoncé à une clause pour rallonger son contrat et sera donc libre cet été. Je pense que ça ferait pas de mal si on peut l'avoir gratuitement et que ça permet de plus voir Pereira (et Lingardo).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leroy Sane commence a me faire rêver .. il lui reste une année de contrat prenons le a 30millions en mm temps que Sancho et mettons Rashford dans l'axe...

          Sancho                          Sané

                            Rashford

🔥 🔥 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fred le mancunien a dit :

Leroy Sane commence a me faire rêver .. il lui reste une année de contrat prenons le a 30millions en mm temps que Sancho et mettons Rashford dans l'axe...

          Sancho                          Sané

                            Rashford

🔥 🔥 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

 

incohérent (on a fixé Martial en BU et Rashford ailier, c'est pas pour tout chambouler) et infaisable  (le Bayern est dessus depuis lgtps et on connait le Bayern avec les bons joueurs allemands).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment je suis le seul que Martial ne convain toujours pas même s'il a mis un triplé la fois passé et jesper qu'il s'est enfin réveiller .. tant qu'il ne reveille pas cette bête qui dort en lui il narrivera jamais au niveau de Rashford.

Ricardo perreirra de Leicester il nous le faut ... Bissaka n'a po de doublure et il est taillé pour être un titulaire indiscutable chez nous,Dalot je le calcule meme pas.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fred le mancunien a dit :

Apparemment je suis le seul que Martial ne convain toujours pas même s'il a mis un triplé la fois passé et jesper qu'il s'est enfin réveiller .. tant qu'il ne reveille pas cette bête qui dort en lui il narrivera jamais au niveau de Rashford.

Ricardo perreirra de Leicester il nous le faut ... Bissaka n'a po de doublure et il est taillé pour être un titulaire indiscutable chez nous,Dalot je le calcule meme pas.. 

 

Rashford en 9 c'est pire que Martial. Autant j'attends de voir pour Martial, autant s'il faut le remplaçant je veux voir Greenwood ou un vrai 9. Balader les joueurs ça 'as rien de bon on semble enfin avoir trouvé la solution pour Martial et Rashford

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi on se penche pas sur Partey...qui apparement a des envie d'ailleurs, Il serait l'équilibre parfait pour notre milieu, je pense que le championnat anglais serait pas un problème pour lui. Et puis qu'elle monstre ! 

  • J'aime 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Cristiano best a dit :

Je comprend pas pourquoi on se penche pas sur Partey...qui apparement a des envie d'ailleurs, Il serait l'équilibre parfait pour notre milieu, je pense que le championnat anglais serait pas un problème pour lui. Et puis qu'elle monstre ! 

Tu lis dans mes pensées. J’ai regardé la deuxième mi-temps de Barca - Atletico hier. Et clairement c’est un top joueur qui nous apporterait beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FR7 a dit :

Tu lis dans mes pensées. J’ai regardé la deuxième mi-temps de Barca - Atletico hier. Et clairement c’est un top joueur qui nous apporterait beaucoup. 

Je vois pas beaucoup de joueur supérieur a lui il est monstrueux, puissant, technique, rapide, énorme activité.. quand je vois des rumeurs Arsenal je me dis qu’on peu largement être devant eux.

J’imagine meme pas un trio Partey- Pogba- Fernandes... qui ferait mieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

James à 25 M si il baisse son salaire serait un bon remplaçant à Bruno. Et on vend Lingard et Peirera (si possible) . Bon après c'est de loin pas le plus urgent mais c'est bcp plus abordable qu'un Grealish par exemple . (Même si budget illimité je prends 100X Grealish)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement? On est pas la poubelle du Réal...James n'est plus ce qu'il était... Donc autant prendre Grealish ou...Personne!

Modifié par dube
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahima Konaté de Leipzig j'en entends que du bien. On parle beacoup d'Upamecano mais lui askip c'est un crack et il semble complémentaire avec Maguire. Notre défense est as archi-mauvaise mais je trouve que qqch ne va pas. déjà De Gea mais Henderson est là. AWB aucun soucis. Maguire et Lindelof si on veut la ldc c'est trop faible ... Mais laissons une saison à Maguire, peut-être avec un Konaté comme concurrent à Lindelof. Shaw... c'est remlaçant max si on a l'ambition de gagner la PL et la ldc. L'opportunité Alaba ? il semble finalement se diriger vers une prolongation...

Bref d'ici 1-2 ans

 

                     Greenwood

            Rash----Bruno--Sancho

                  Pogba- - Partey

        ?--Maguire-Konaté-AWB

                   Henderson

concu: Martial, Fred, Mcto, Grealish, Williams, D. James, Lindelof, Shaw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcantara qui est disponible, ça serait un beau renfort pour le milieu surtout si on joue la champion's League ! Je sais qu'on a Fred et Mctominay en renfort mais lui apporterait une touche plus créative et technique que ces deux, plus l'expérience de jouer pour les titres tout les ans. 

  • J'aime 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Cristiano best a dit :

Alcantara qui est disponible, ça serait un beau renfort pour le milieu surtout si on joue la champion's League ! Je sais qu'on a Fred et Mctominay en renfort mais lui apporterait une touche plus créative et technique que ces deux, plus l'expérience de jouer pour les titres tout les ans. 

Il a l'air promis à Liverpool
Vu la somme que demande le Bayern pour lui (35M€)  ça serait dommage de pas tenter une approche

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...