Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

On lit un peu partout des contacts pour un retour de Zlatan à MU, en début de saison j'aurais été contre mais avec ce qu'on produit actuellement je change mon fusil d'épaule. 

Certes il a 38 ans .... Mais on ne peut pas lui enlever sa mentalité de gagnant et sa rage. Ce qui nous fait grandement défaut dans notre équipe. Car actuellement il n'y a pas de tauliers. 

Young abonné absent, Maguire bof, Lindelof tremble au moindre coup de vent, De Gea on a pas l'impression qu'il gueule trop. 

Bref je pense qu'un contrat court serait bénéf pour les deux parties. A voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de regarder le match de Leicester, Maddison est vraiment le joueur qui nous manques, une qualité de passe juste incroyable une intelligence de jeu et de placement, un monde le sépare de nos lingard et Pereira... Seul bémol, il faudra doubler ce poste si on arrive à le signé car en cas de blessure on se retrouvera dans la même situation que cette saison. En tout cas un 6 et deux 10 ferait largement nos affaires à mon avis pour nos prochains mercatos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, JKad94 a dit :

Je suis entrain de regarder le match de Leicester, Maddison est vraiment le joueur qui nous manques, une qualité de passe juste incroyable une intelligence de jeu et de placement, un monde le sépare de nos lingard et Pereira... Seul bémol, il faudra doubler ce poste si on arrive à le signé car en cas de blessure on se retrouvera dans la même situation que cette saison. En tout cas un 6 et deux 10 ferait largement nos affaires à mon avis pour nos prochains mercatos.

Perso j’en peut plus des joueurs anglais ou britannique , allons chercher ailleurs le monde est vaste , et puis ces anglais ne sont pas non plus extraordinaire pour être nos seuls cible 🎯 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils nous faut ce sont deux ailiers et deux milieux de terrain un récupérateur et un créateur. On place notre équipe en 4-3-3 

De Gea 

AWB -Maguire - Lindelof - Shaw

Mctominay -     ?      -  Pogba 

?      -   Martial -      ?  

Et je suis totalement d'accord avec Romalova arrêtons avec les britanniques et allons chercher ailleurs. Le Real sont aller chercher J.Vinicucs et Rodrygo au Brésil et je peux vous dire ce sont de très bon joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roni97 a dit :

Ce qu'ils nous faut ce sont deux ailiers et deux milieux de terrain un récupérateur et un créateur. On place notre équipe en 4-3-3 

De Gea 

AWB -Maguire - Lindelof - Shaw

Mctominay -     ?      -  Pogba 

?      -   Martial -      ?  

Et je suis totalement d'accord avec Romalova arrêtons avec les britanniques et allons chercher ailleurs. Le Real sont aller chercher J.Vinicucs et Rodrygo au Brésil et je peux vous dire ce sont de très bon joueurs.

 

Tu peux enlever Lindelof de ton 11. 

Pour moi il faut le remplacer aussi, par sa fébrilité il baisse même le niveau de Maguire et Wanbissaka. 

Il faudrait de la concurrence a James Martial et Rashford. 

Il nous faut Sancho, Madisson, Werner/Havertz, Rice, Upamecano/Demiral/Soyuncu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roni97 a dit :

La chose qui est sûr c'est qu'il faut ramener de la concurrence à cette équipe, les joueurs se sentent beaucoup trop protéger.

Malheureusement, ce n'est plus de la concurrence qu'il faut apporter, c'est des titulaires pour la moitié des postes ...

Par dessus tout, il nous faut des mecs avec un QI foot élevé. Quand on voit ce que nos rivaux (City ou Pool) ont à certains postes, des Silva, De Bruyne, Aguero, Firmino, Fabinho ... Très peu d'erreurs de casting chez eux, pourquoi chez nous c'est catastrophique le recrutement ?

Il faut à tout prix un milieu pour organiser le jeu offensif qui sait marquer et faire marquer (Bruno Fernandes), ainsi qu'un vrai 6 pour le soulager des tâches défensives (Rice/Ndidi/Tonali). Et si en plus de ça on peut choper un ailier (Sancho/Ziyech/Chiesa), ainsi qu'un DC (Upamecano/Akanji) pour accompagner Maguire, on aura fait un très grand pas en avant je pense.

Bon ok, ça fait 4 postes, c'est compliqué à gérer, mais si on s'y prend dès maintenant, pourquoi pas réussir ça au mercato d'été 2020 ? Là honnêtement à part Sancho, et Chiesa dans une moindre mesure car le président de la Fio en fait clairement l'égérie du club, je pense que tout le reste c'est jouable à condition de vendre un beau projet avec un plan de jeu concret.

A condition qu'on ne les fasse pas déjouer comme on sait si bien le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Cuns a dit :

Malheureusement, ce n'est plus de la concurrence qu'il faut apporter, c'est des titulaires pour la moitié des postes ...

Par dessus tout, il nous faut des mecs avec un QI foot élevé. Quand on voit ce que nos rivaux (City ou Pool) ont à certains postes, des Silva, De Bruyne, Aguero, Firmino, Fabinho ... Très peu d'erreurs de casting chez eux, pourquoi chez nous c'est catastrophique le recrutement ?

Il faut à tout prix un milieu pour organiser le jeu offensif qui sait marquer et faire marquer (Bruno Fernandes), ainsi qu'un vrai 6 pour le soulager des tâches défensives (Rice/Ndidi/Tonali). Et si en plus de ça on peut choper un ailier (Sancho/Ziyech/Chiesa), ainsi qu'un DC (Upamecano/Akanji) pour accompagner Maguire, on aura fait un très grand pas en avant je pense.

Bon ok, ça fait 4 postes, c'est compliqué à gérer, mais si on s'y prend dès maintenant, pourquoi pas réussir ça au mercato d'été 2020 ? Là honnêtement à part Sancho, et Chiesa dans une moindre mesure car le président de la Fio en fait clairement l'égérie du club, je pense que tout le reste c'est jouable à condition de vendre un beau projet avec un plan de jeu concret.

A condition qu'on ne les fasse pas déjouer comme on sait si bien le faire.

Je suis d'accord avec toi ils nous faut des titulaires aujourd'hui mais je pense qu'on a pas besoin de recruter un DC on peut très bien metre Maguire avec Tuanzebe il a été bon les fois quand il jouer.

Sans LDC ça sera difficile d'attirer Sancho et Ziyech malheureusement, j'aime beaucoup ces joueurs mais on peut très bien faire revenir un Zaha il a largement sa place dans cette équipe ce qu'il fait avec Palace la plupart de nos joueurs ne ferait même pas la moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que Timo Werner aurait une clause à 30M€ depuis sa dernière prolongation. A ce prix il faut vite se jeter dessus avant que Pool ne l'arrache. La seule chose qu'on peut lui offrir comparé aux grands clubs européens c'est une place de titulaire, à la place de " Nonchalant je me bas pas pour l'équipe et ne fait pas trop d'effort " Martial.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Marshall723 a dit :

Je viens de lire que Timo Werner aurait une clause à 30M€ depuis sa dernière prolongation. A ce prix il faut vite se jeter dessus avant que Pool ne l'arrache. La seule chose qu'on peut lui offrir comparé aux grands clubs européens c'est une place de titulaire, à la place de " Nonchalant je me bas pas pour l'équipe et ne fait pas trop d'effort " Martial.

Quand on sait en + qu'il est fan du club... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son club actuel, ce serait plutôt une avancée pour lui de signer ici (sans parler du pognon...). Après, on n'est sûrement pas les seuls sur le dossier mais ici, il aura du temps de jeu. Franchement, ça se tente.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robin Masters a dit :

Vu son club actuel, ce serait plutôt une avancée pour lui de signer ici (sans parler du pognon...). Après, on n'est sûrement pas les seuls sur le dossier mais ici, il aura du temps de jeu. Franchement, ça se tente.

Pas d'accord. Leipzig est un club qui grandit et qui monte en Allemagne. Et il est coaché pour Nagelsmann qui a une côte énorme. Je ne vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous à part prendre un gros chèque. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Breizh Devils a dit :

Pas d'accord. Leipzig est un club qui grandit et qui monte en Allemagne. Et il est coaché pour Nagelsmann qui a une côte énorme. Je ne vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous à part prendre un gros chèque. 

Je suis d'accord sur le fait que Leipzig, au moment où on se parle c'est supérieur à nous. Et que dire du coach qui a fait un super boulot à Hoffenheim et semble bien parti à Leipzig, à seulement 32-33 ans ...

Après, si l'on arrive à se structurer convenablement, avec notamment un DS et un projet de jeu intéressant, je pense que l'on a quand même ce qu'il faut pour attirer du monde. Jouer à Old Trafford pour United ça reste sympa, si tout ce qui est autour tient la route ... Et dans le cas d'un mec qui est, a priori, fan du club, ça doit être un challenge motivant de le remettre au premier plan.

Encore une fois, il faut que tout aille dans la bonne direction et aujourd'hui, vu notre organisation et notre niveau de jeu, ça sent plus le traquenard que la bonne idée de signer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de 3 milieux de terrain minimum (Pogba va partir en été). Pour avoir au moins 6 milieux corrects : Fred, Mcto, Garner + 3 autres...

Il nous faut au minimum en numéro 9 pour avoir Martial, Greenwood et 1 autre 9 de qualité (qualité dans le présent)

Il nous faut au moins un ailier en plus pour avoir James, Rashford et ...

Ce qui fait minimum 5 signatures à effectuer, et c'est juste pour être au niveau du top 4.

On fera jamais cela en 1 été... on est dans une m**** bien profonde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Comme on est en pleine période des fêtes, de voeux, où tout le monde souhaite plein de bonnes choses à tout le monde (en langage décrypté : du fric et du s*x*), et bien moi je souhaite que le père Woody Noël nous apporte Haaland, Sancho, Saul, Maddison, Alaba, et Koulibaly. Franchement, on est super fidèle... c'est incroyable comme on souffre devant les matchs et pourtant on continue encore d'y croire et même on en redemande ! Allez père Woody Noël, soit gentil ! Exauce nos souhaits et on sera encore plus gentils en 2020. 😛

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mercato ouvert du coup je me fais un petit Kiff.

j'aimerai beaucoup recruté deux milieu qui on un profile un peu similaire.

Ruben Neves, j'en rêve, mais je crois qu'on est en conflit avec Mendes.

Ce joueur est une bonne rampe de lancement, jeu long comme jeu dans les petits espaces. une bonne Frappe de balle.

et Il connait déjà la première League.

J'aime bien l'idée d'avoir un meneur de jeu reculé.

J'aimerai voir Sandro Tonali qui est vraiment Talentueux.

 Très bon pied, très technique, bon sur coup de pied arrête,

beaucoup le compare a Pirlo, mais lui même ce compare plus a Gattuso mais en plus technique.

Il est clairement plus physique que Pirlo, et agressif dans son jeu.

il cherche souvent les passes vers l'avant, que ce soit de long ballon ou entre les lignes.

Il n'a pas encore signer dans un gros club,

Il pourrait tellement faire le boulot d'un Bousquets, Pirlo , Carrick ou un Kroos et être la plaque tournante de nôtres milieu.

Ces deux joueurs sont travailleur, mais a la fois technique, créatif et permette de maintenir un équilibre entre défense et attaque.

Dans un 4 3 3 ou 4 5 1 dans les gros match vu que Solskjer aime beaucoup cette formation.

4 3 3:

                            De Gea

 AWB        Lindelof    Maguire     Williams

            Fred        Tonali    Neves 

       Greenwood Martial Rashford

4 5 1:

                        De Gea

 AWB     Lindelof    Maguire     Williams

                  Tonali      Neves 

        James    Fred      Rashford

                      Martial 

 

Avec ce milieu là Rashford et Martial vont ce régaler.

J'ai envie de Rêver...

a défaut de rêver en regardant nos match.

A mon avis 65 millions pour Neves et 35 millions pour Tonali on tien un milieu pour quelques années.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Big_Nog a dit :

Mercato ouvert du coup je me fais un petit Kiff.

j'aimerai beaucoup recruté deux milieu qui on un profile un peu similaire.

Ruben Neves, j'en rêve, mais je crois qu'on est en conflit avec Mendes.

Ce joueur est une bonne rampe de lancement, jeu long comme jeu dans les petits espaces. une bonne Frappe de balle.

et Il connait déjà la première League.

J'aime bien l'idée d'avoir un meneur de jeu reculé.

J'aimerai voir Sandro Tonali qui est vraiment Talentueux.

 Très bon pied, très technique, bon sur coup de pied arrête,

beaucoup le compare a Pirlo, mais lui même ce compare plus a Gattuso mais en plus technique.

Il est clairement plus physique que Pirlo, et agressif dans son jeu.

il cherche souvent les passes vers l'avant, que ce soit de long ballon ou entre les lignes.

Il n'a pas encore signer dans un gros club,

Il pourrait tellement faire le boulot d'un Bousquets, Pirlo , Carrick ou un Kroos et être la plaque tournante de nôtres milieu.

Ces deux joueurs sont travailleur, mais a la fois technique, créatif et permette de maintenir un équilibre entre défense et attaque.

Dans un 4 3 3 ou 4 5 1 dans les gros match vu que Solskjer aime beaucoup cette formation.

4 3 3:

                            De Gea

 AWB        Lindelof    Maguire     Williams

            Fred        Tonali    Neves 

       Greenwood Martial Rashford

4 5 1:

                        De Gea

 AWB     Lindelof    Maguire     Williams

                  Tonali      Neves 

        James    Fred      Rashford

                      Martial 

 

Avec ce milieu là Rashford et Martial vont ce régaler.

J'ai envie de Rêver...

a défaut de rêver en regardant nos match.

A mon avis 65 millions pour Neves et 35 millions pour Tonali on tien un milieu pour quelques années.

Pour moi Neves et Tonalli c'est le même genre de joueur à la Pirlo/Pjanic. J'adore ce profil mais un suffit il faut un "chien" genre McTo ou Fred à côté selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux Ziyech ! Ça parle d'une offre à 50 M€ pour le déloger ... Autant dire que c'est cadeau quand on voit les prix demandés pour des mecs de PL qui n'ont pas les mêmes références que lui.

Je le sens super bien.

Il a beaucoup de choses qui nous manquent : technique, créativité, percussion, excellent sur CPA ... Et c'est un mec qui joue avec insouciance, j'apprécie beaucoup ça aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AS7 a dit :

Pour moi Neves et Tonalli c'est le même genre de joueur à la Pirlo/Pjanic. J'adore ce profil mais un suffit il faut un "chien" genre McTo ou Fred à côté selon moi

C'est clairement des profils similaire, je ne m'en cache pas.

Mais je vois Tonali un peu plus chien et agressif que Neves.

Mais c'est un pure Fantasme et tu as surement raison.

Un seule d'eux changerai notre milieu de façon drastique.

Il y a 6 heures, Cuns a dit :

Moi je veux Ziyech ! Ça parle d'une offre à 50 M€ pour le déloger ... Autant dire que c'est cadeau quand on voit les prix demandés pour des mecs de PL qui n'ont pas les mêmes références que lui.

Je le sens super bien.

Il a beaucoup de choses qui nous manquent : technique, créativité, percussion, excellent sur CPA ... Et c'est un mec qui joue avec insouciance, j'apprécie beaucoup ça aussi !

Pure Ailier droit qui clairement apporterai un peu de créativité et du danger venant de la droite.

En plus il a 26 ans, et c'est un apport immédiat, pas besoin de le formé.

Mais j'ai l'impression que notre board veux son Sancho et que du coup il ne veux pas de plan B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Big_Nog a dit :

C'est clairement des profils similaire, je ne m'en cache pas.

Mais je vois Tonali un peu plus chien et agressif que Neves.

Mais c'est un pure Fantasme et tu as surement raison.

Un seule d'eux changerai notre milieu de façon drastique.

Pure Ailier droit qui clairement apporterai un peu de créativité et du danger venant de la droite.

En plus il a 26 ans, et c'est un apport immédiat, pas besoin de le formé.

Mais j'ai l'impression que notre board veux son Sancho et que du coup il ne veux pas de plan B.

C'est ca qui me dérange... Pas de plan B... Même si on prend Ziyech, il y aurait de la place pour Sancho (il n'est d'ailleurs pas encore là...) avec le nombre de match... On doublerait les postes, James pourrait retourner à gauche avec Rashfors qui pourrait + se reposer...  Et Greenwood pourrait se fixer dans l'axe ! 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

C'est ca qui me dérange... Pas de plan B... Même si on prend Ziyech, il y aurait de la place pour Sancho (il n'est d'ailleurs pas encore là...) avec le nombre de match... On doublerait les postes, James pourrait retourner à gauche avec Rashfors qui pourrait + se reposer...  Et Greenwood pourrait se fixer dans l'axe ! 

Oui et puis si Sancho vient et que Zyiech est aussi performant, on le décale dans l'axe, il peut compenser un départ de Pogba avec la  venue d'un autre milieu (Neves?)

Mais pour moi Sancho je pense qu'il ne finira pas chez nous. Je le vois malheureusement à Chelsea et Zyiech à Arsenal pour remplacer Ozil / Mkhitaryan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous compris que notre Board ne peu faire qu'un deal a la fois.

et qu'il nous faut plus d'un mois pour obtenir une signature.

Du coup notre incompètance me fait comprendre pourquoi on n'a pas de plan B en general.

il y a une heure, AS7 a dit :

Oui et puis si Sancho vient et que Zyiech est aussi performant, on le décale dans l'axe, il peut compenser un départ de Pogba avec la  venue d'un autre milieu (Neves?)

Mais pour moi Sancho je pense qu'il ne finira pas chez nous. Je le vois malheureusement à Chelsea et Zyiech à Arsenal pour remplacer Ozil / Mkhitaryan

J'ai exactement le meme sentiment que toi...

J'ai l'impression que nous ne pouvont recruté que les joueurs pour les quels il n'y a pas de concurences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au FC Bâle il y a Edon Zhergrova, un jeune joueur Kossovar qui est en train de se faire un nom

https://www.transfermarkt.fr/edon-zhegrova/profil/spieler/496857

Un milieu de 20 ans, pur gaucher un peu foufou qui joue à droite et qui aime rentrer pour frapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut acheter un

1 AC

1 MOC

1 MC

1 MDF

1 DCG 

En AD, je mettrais Greenwood titulaire, il ne peut pas etre moin bon que Sancho.

Kane, Maddison, Winks , Rice et O’connell et acheter Bowen pour être remplaçant de Greenwood.

Vendre Pogba, Lingard, Jones, Matic, Smalling, Fosu et Romero.

Equipe A

_____________De gea________

 

AWB____Maguire___O’connell____Shaw

 

______________Rice_______________

 

_______Winks__________Maddison_____

 

Greenwood____Kane_____Rashford

 

Equipe B

 

_____________Henderson________

 

Dalot____Lindelof___Tuanzebe____Williams

 

______________Fred_______________

 

____Mcctominay__________Perreira_____

 

Bowen____Martial_____James

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...