Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ramos tous les ans depuis quelques années c'est la même histoire, il se pose des questions, réfléchit à son avenir et à la fin il est prolongé et augmenté. On connaît la chanson. 

Boateng il va sûrement être temps qu'il quitte le Bayern qui doit se renouveler. En revanche ce n'est pas le meilleur investissement qu'on puisse faire, loin de là. 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir Franck Kessie du Milan AC.

j'ai souvent regardé le Milan et je pense que c'est surement leur meilleur élément avec Suso

Un brute physique de l'envie a revendre 22ans ne fera pas la LDC l'an prochain,

un peu bourrin sur les bords mais très bon footballeur.

 

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Charles a dit :

J'ai regardé quelques matchs de Calgiari ce weekend pour me pencher sur le cas de Barella. Je pense que se serait pas mal que le club se penche sur lui. Il m'a impressionné, ses  dribbles rapides, son jeu de passe court et long me fait penser à Scholes, sa combativité, il se projette rapidement vers l'avant, quand il s'excentre il le fait très bien, son jeu défensif est pas mal du tout. Bref, je le verrai bien remplacer Herrera. Il est jeune, ne joue pas dans un club du top, il n'est pas encore un produit fini et il a du potentiel, il correspond aux critères de Solskjaer.

A mon avis le gros clubs italiens vont tenter de l'attraper cette année, c'est maintenant ou jamais.

J'aimerai beaucoup le voir dans un milieu a trois chez nous comme ceci :

                Rice  

Fernandes - Barella

Défensivement c'est pas mal du tout, c'est rapide en projection, ça peut conserver la balle sous pression, c'est créatif et c'est dangereux en frappes de loin. 

Je vendrai bien Pogba pour me prendre cette triplette. Avec McTominay, Matic, Fred et les jeunes (Garner/Gomes), on est refait.

J'en avais parlé y a quelques temps quand les scouts étaient sensé aller l'observer avec Koulibaly...
Il est génial ce petit gars franchement, c'est un Herrera avec une marge de progression en plus !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après presque 2 semaines de mercato ( il y a rien eu ...) voici ma liste de joueurs que j'aimerais hors De Ligt car j'y crois pas trop même si j'aimerais vraiment le recruter.

Défenseur central : 

1ère option : Maguire : Il y a un peu un délit de sale gueule mais c'est un excellent défenseur

2ème option: Akanki. Excellent défenseur. Jeune. Pas si cher (40-45M)

3ème option:  Dayot Upamecano ou Ibrahima Konate. Très fort potentiel chez les jeunes de Leipzig. Envrion 40M

 

Latéral droit:

1ère option: Wan Bissaka.

2ème option: Meunier

 

M?

1ère option: Rice

2ème option: Partey

 

Bonus:

Bruno Fernandes car je pense qu'il nous faut 2 MC

 

Ailier droit: 

1ère option : Sancho mais j'ai abdiqué

2ème option: Bergjwin

3ème option: Lozano.

 

Bonus:

 

Daniel  James a déjà signé à mon avis et ça fera de la rotation à ce poste.

 

Même si on prends mes premières option on tombe dans le budget

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Après presque 2 semaines de mercato ( il y a rien eu ...) voici ma liste de joueurs que j'aimerais hors De Ligt car j'y crois pas trop même si j'aimerais vraiment le recruter.

Défenseur central : 

1ère option : Maguire : Il y a un peu un délit de sale gueule mais c'est un excellent défenseur

2ème option: Akanki. Excellent défenseur. Jeune. Pas si cher (40-45M)

3ème option:  Dayot Upamecano ou Ibrahima Konate. Très fort potentiel chez les jeunes de Leipzig. Envrion 40M

 

Latéral droit:

1ère option: Wan Bissaka.

2ème option: Meunier

 

M?

1ère option: Rice

2ème option: Partey

 

Bonus:

Bruno Fernandes car je pense qu'il nous faut 2 MC

 

Ailier droit: 

1ère option : Sancho mais j'ai abdiqué

2ème option: Bergjwin

3ème option: Lozano.

 

Bonus:

 

Daniel  James a déjà signé à mon avis et ça fera de la rotation à ce poste.

 

Même si on prends mes premières option on tombe dans le budget

J'aime bien la liste, la bundesliga regorge de talents, les 2 de Leipzig sont intéressants et surement moins cher que l'équivalent en PL. 

En ailier droit, Pépé du LOSC et Leon Bailey de Leverkusen serait aussi d'intéressante alternative (même si je doute pour ce dernier, le Bayer ayant déjà perdu Brandt).

Coté milieu Fernandes est pour moi le meilleur choix mais le petit Havertz est incroyable mais surement promis au grand Bayern.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

Après presque 2 semaines de mercato ( il y a rien eu ...) voici ma liste de joueurs que j'aimerais hors De Ligt car j'y crois pas trop même si j'aimerais vraiment le recruter.

Défenseur central : 

1ère option : Maguire : Il y a un peu un délit de sale gueule mais c'est un excellent défenseur

2ème option: Akanki. Excellent défenseur. Jeune. Pas si cher (40-45M)

3ème option:  Dayot Upamecano ou Ibrahima Konate. Très fort potentiel chez les jeunes de Leipzig. Envrion 40M

 

Latéral droit:

1ère option: Wan Bissaka.

2ème option: Meunier

 

M?

1ère option: Rice

2ème option: Partey

 

Bonus:

Bruno Fernandes car je pense qu'il nous faut 2 MC

 

Ailier droit: 

1ère option : Sancho mais j'ai abdiqué

2ème option: Bergjwin

3ème option: Lozano.

 

Bonus:

 

Daniel  James a déjà signé à mon avis et ça fera de la rotation à ce poste.

 

Même si on prends mes premières option on tombe dans le budget

J'aime beaucoup, très raisonnable et cohérent.

Envoie ton CV comme DS, tu as toutes tes chances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste de joueurs:

Joao Felix, Ziyech, Pepe, Son, Richarlison, Coutinho, Douglas Costa

Bruno Fernandes, Partey, William Carvalho, Rice, Gueye, Maddison, Ruben Neves 

Bissaka, Cancelo, Meunier, Ricardo Pereira, Nelson Semedo, Koulibaly, De Ligt, Ake

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Buffon quitte le PSG.

On devrait vendre Degea 70M au PSG, prendre Buffon le faire tourner avec Romero un an et installer Henderson l'année prochaine.

Ça nous ferait 70M pour un défenseur en plus, Deligt + Mcguire/ Akanji/ Toby ou autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDevil71 a dit :

Apparemment Buffon quitte le PSG.

On devrait vendre Degea 70M au PSG, prendre Buffon le faire tourner avec Romero un an et installer Henderson l'année prochaine.

Ça nous ferait 70M pour un défenseur en plus, Deligt + Mcguire/ Akanji/ Toby ou autre. 

J'ai peur que Buffon ne soit plus vraiment à niveau...Il y a qu'à voir ces bourdes contre nous déjà...Il a pas fait une superbe saison... Je pense pas que cela soit la meilleure des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbabu est vraiment un super joueur... Quel tacle sur Ronaldo (faute sévère) et quelle passe en retrait intelligente (coucou Young) pour Seferovic, qui tire sur la latte...

Je pense que ce qui l'a desservi, c'est son passage raté à Newcastle (départ à l'étranger trop jeune?)... Et c'est vraiment dommage car il y avait moyen de faire un transfert intelligent... Mais qu'il fasse ses gammes petit à petit, sans brûler les étapes... Perso, c'est très intelligent de sa part malgré tout... Il prend + le chemin de Xhaka, que Shaquiri...

Si il continue à progresser, Wolfburg fera une jolie plus value car il ne restera pas là-bas

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de Mbabu mais Schär et Akanji sont loin d'être des tanches...Même niveau relance... Tout comme Elvedi qui est solide défensivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait un petit Kiff avec les joueurs fan du club.
Je trouve que ca rendrai pas mal en réalité: 

                               De Gea

     Meunier Lindeloff Smalling Shaw

                    Fernandes Pogba 

                          Maddison

              Lozano  Werner Rashford

Sympa, je ne pense pas être champion avec ça mais y'a quand même moyen de faire top 3 et de prendre du bon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

Vous en pensez quoi Pogba contre Isco et 70M (pour Rice) 

Je trouve qu'on serait largement gagnant non ? 

Rice ne veut pas venir, et je ne pense pas qu'Isco soit intéressé non plus. Le problème de ce mercato va être de trouver des joueurs qui veulent venir.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, thotoss a dit :

Rice ne veut pas venir, et je ne pense pas qu'Isco soit intéressé non plus. Le problème de ce mercato va être de trouver des joueurs qui veulent venir.. 

Ou as-tu vu que Rice ne voulait pas venir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dube a dit :

Ou as-tu vu que Rice ne voulait pas venir???

J'ai lu plusieurs fois qu'il souhaitait jouer la LDC s'il bougeait, ça a été cité sur le forum également il me semble. En espérant que ce soit faux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, thotoss a dit :

J'ai lu plusieurs fois qu'il souhaitait jouer la LDC s'il bougeait, ça a été cité sur le forum également il me semble. En espérant que ce soit faux... 

Il voulait jouer l'europe et ne dit pas qu'il ne souhaitait pas venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En période de négociation, dire qu'on n'a pas envie de venir alors qu'on a en face de soi un employeur qui a besoin de vous et vous veut c'est aussi un moyen de faire monter les enchères. C'est le jeu.

Pour Rice, ça n'a pas tellement de sens de dire qu'il préfère rester à WH que de venir à MU parce que MU n'est pas qualifié pour la C1. S'il reste à WH, il ne jouera pas plus la C1, ni cette saison, ni celle d'après. Bon, par contre il y a peut être d'autres clubs intéressés qui, eux, sont qualifiés pour la C1.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais est ce que les autres club intéressés lui promettent une place de titulaire? Pcq ici, il a quand même de fortes chances de l'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est pour ça que je suis quand même un peu étonné des difficultés à recruter. On doit avoir un problème de "ciblage".

Un jeune comme Rice, en plus de bien garnir son compte en banque, ici il serait sûr de jouer. Et la C1, c'est pas pour cette année mais relativement probable les années suivantes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...