Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Quelqu’un connaît bien wan-bissaka ? Par ce que le peut de match que j’ai vu et regarder quelque video de lui me conforte de se que je pense de lui après c’est que mon opinion : très bon défenseur même si il défend beaucoup par terre il défend presque comme un défenseur central, par contre offensivement c’est le néant pour moi conduite de balle approximative centre pas mieux que young . En gros je suis pas convaincu par lui c’est je pense certain le vois trop beau parce que il est jeune et anglais, c’est pas du tous le latéral moderne et surtout pour le jeux de contre qu’on veux mettre en place .

 

Ricardo Pereira voilà le joueur qu’il nous faut il est tellement sous couté se mec c’est de la bombe bon défensivement et offensivement dans une de contre il serait parfait en p’us Il n’a que 25 ans et il a un meunier dans chaque orteils : c’est que mon avis ?

 

Mes recrues : Pereira (50m) De light (70) B.fernandes (70) Pepe (70) Rice (50)+ james (17) Total :327

Mes vente : Darmian (14) Rojo (10) jones (10) Mata (0) Herrera (0)  Pereira (15)

 

(1)

                               De gea(c)

Pereira        Lindelof     De light            Shaw

                                    Rice

         B. Fernandes                  Pogba

Pepe                       Rashford                  Martial

Banc: lukaku lingard bailly smaling mc tomminay Matic james dalot young grenwood Chong Fred Romero 

(2)

                                  De gea(c)

                   De light     Lindelof    Rice

Pereira               Matic        Pogba                 Shaw

                              B Fernandes

                     Lukaku       Rashford 

banc: martial Fred lingard pépé mctomminay grenwood chong Bailly smaldini dalot james 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manchester57 a dit :

Pourquoi vous mettez tous Rashford et Martial titulaire ? 

Par ce que pour solsear c’est son attaquant de point, the attaquant et je suis d’accord avec lui je suis convaincu que lui il va exploser pour devenir un grand joueur maintenant à savoir chez nous ou ailleurs à condition il dégonfle son melon Bien sûr, rashford il est rapide bonne technique pour un attaquant du rythme dans son jeux peut jouer en remise dans les petites espace peut prendre la profondeur égoïsme d’un attaquant, le jour il aura plus de sang froid arrivera à être plus tranchant dans ses appels et ses course.je suis d’accord avec vous on dirait je parle de quelqu’un d’autre mais pour lui je suis convaincu qu’il explosera personne peux nié les qualités que je lui cite c’est un jeune encore y’a deS chose qu’il a pas encore pris mais sa arrivera retenez bien mon poste.

martial pareil c’est le pelé de Manchester dixit les dirigeants, et solsear n’aura pas d’autre choix que de partir avec lui en titulaire y’a mieux dans l’effectif à son mine de rien il croit en lui il l’a prolongé, pour le coup lui je suis moins convaincu qu’avec rashford c’est l’un des plus gros talent de l’effectif sa nonchalance son manque d’envie ses caprices lui aussi je croit il sais pas dans quel club il joue , et au niveau du jeux  il sait jouer quand il met la balle dans les pied il sait pas prendre la profondeur à l’image d’un sterling appel tranchant dans le dos c’est pas un art qu’il méttrise pour l’instant et comme dit plus haut son manque d’envie sa nonchalance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, Jovic n'a toujours pas signer au Réal ou au Barca...Et il rêverait de PL (bon rien de fiable mais...)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial est est joueur très moyen.. 

Il ne progresse dans aucun sens du jeu depuis son arrivée. 

Il était mzmz peut-être meilleur avant.. 

Très déçu de lui.

Il a beau être rapide avec une bonne conduite , il est mauvais dribbleur, sa frappe est bonne mais il arrive jamais à se mettre en situation.

Franchement je préfère mille fois zaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial est (pour moi) un 9, comme Henry… Il aime bien partir de la gauche pour revenir dans l'axe, et face au but il est vraiment bon.
Il n'y a qu'a regarder son ratio tir/but (un des meilleurs de PL).

J'aimerais bien le voir dans une attaque a 2…  Et aussi le voir ce mettre le c** par terre, mais ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, JerM0722 a dit :

On ferait pas une proposition ? 

Screenshot_20190527-164713_Facebook.jpg

Non il est cramé , puis c’est un vrai joueur a problèmes .. il veux juste un dernier gros contrat et sûrement loin de united .. 

 

Il y’a une déclaration du Bayern , ils mettent boateng dehors pour 20 millions .. un schweini bis ? Cramé et l’ombre de lui même ? 

En tout cas c’est un vrai casse tête se Mercato , il faudrait recruter minimum 6 joueurs et en vendre autant .. 

un bon casse tête .. avec en prime des tensions entre les joueurs pour avoir le plus de poignons ! 

Je crois que le seul qui voulaient venir à Manchester c’était OGS et on nous l’a vendu comme le sauveur .. a voir ses cibles mais j’ai bien peur qu’il déçoive . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerai signer les joueurs suivant :

- Maguire, 26 ans et au sommet de son art

- Aldeweireld, pour 25 millions  avoir un défenseur de ce calibre quand on voit notre defense c'est un no brainer. Son âge est un avantage car ça laisse Tuanzebe s'acclimater à la PL cette saison a venir, et la saison d'apres il revient et sera sous l'aile d'Alde, et ce dernier jouera naturellement moins de matchs mais aura un role de mentor.

- Meunier, même raisonnement qu'Alde et serait le mentor de Dalot.

- Thomas Partey, 45 millions pour un milieu defensif solide et qui est bien plus fit et mobile que Matić. Il permettra d'être plus serein dans les phase defensive au milieu et soulager Pogba (s'il reste)

- Bruno Fernandes, uniquement si Pogba part. Il paraît être un milieu assez offensif comme Pobga. L'acheter pour qu'il reste sur le banc ou le forcer à descendre d'un cran n'est pas une solution pour tirer le maximum de sob potentiel de mon point de vue

- Hakin Ziyech / Hirving Lozano / Steven Bergwijn, un des trois serait top pour tenir notre aile droite qui s9uffre depuis tant d'années. Oubliez Sancho.

- Attaque : honnêtement si on a les joueurs cités ci dessus pour les postes où on a de serieuses lacunes, Lukaku pour rester une autre car on aura enfin une equipie qui alimentera correctement notre attaquant. Si Lukaku floppe, vendons-le l'an prochain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mba31 a dit :

Perso j'aimerai signer les joueurs suivant :

- Maguire, 26 ans et au sommet de son art

- Aldeweireld, pour 25 millions  avoir un défenseur de ce calibre quand on voit notre defense c'est un no brainer. Son âge est un avantage car ça laisse Tuanzebe s'acclimater à la PL cette saison a venir, et la saison d'apres il revient et sera sous l'aile d'Alde, et ce dernier jouera naturellement moins de matchs mais aura un role de mentor.

- Meunier, même raisonnement qu'Alde et serait le mentor de Dalot.

- Thomas Partey, 45 millions pour un milieu defensif solide et qui est bien plus fit et mobile que Matić. Il permettra d'être plus serein dans les phase defensive au milieu et soulager Pogba (s'il reste)

- Bruno Fernandes, uniquement si Pogba part. Il paraît être un milieu assez offensif comme Pobga. L'acheter pour qu'il reste sur le banc ou le forcer à descendre d'un cran n'est pas une solution pour tirer le maximum de sob potentiel de mon point de vue

- Hakin Ziyech / Hirving Lozano / Steven Bergwijn, un des trois serait top pour tenir notre aile droite qui s9uffre depuis tant d'années. Oubliez Sancho.

- Attaque : honnêtement si on a les joueurs cités ci dessus pour les postes où on a de serieuses lacunes, Lukaku pour rester une autre car on aura enfin une equipie qui alimentera correctement notre attaquant. Si Lukaku floppe, vendons-le l'an prochain.

 

 

J'aime beaucoup ta liste je suis d'accord avec tout ce que tu propose j'ajouterai peu être Malcom a Lozano ou Berwijin pour l'aile droite.

Ziyech le fait qu'il fasse la CAN lui fera raté les premiers matchs et la pré saison.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAAP STAM quand je vois encore son match hier contre le bayern. Il est meuilleur que nos DC..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé quelques matchs de Calgiari ce weekend pour me pencher sur le cas de Barella. Je pense que se serait pas mal que le club se penche sur lui. Il m'a impressionné, ses  dribbles rapides, son jeu de passe court et long me fait penser à Scholes, sa combativité, il se projette rapidement vers l'avant, quand il s'excentre il le fait très bien, son jeu défensif est pas mal du tout. Bref, je le verrai bien remplacer Herrera. Il est jeune, ne joue pas dans un club du top, il n'est pas encore un produit fini et il a du potentiel, il correspond aux critères de Solskjaer.

A mon avis le gros clubs italiens vont tenter de l'attraper cette année, c'est maintenant ou jamais.

J'aimerai beaucoup le voir dans un milieu a trois chez nous comme ceci :

                Rice  

Fernandes - Barella

Défensivement c'est pas mal du tout, c'est rapide en projection, ça peut conserver la balle sous pression, c'est créatif et c'est dangereux en frappes de loin. 

Je vendrai bien Pogba pour me prendre cette triplette. Avec McTominay, Matic, Fred et les jeunes (Garner/Gomes), on est refait.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont sérieux de parler de Ramos et Boateng??? Alors Ramos est cramé mais que dire de Boateng... Franchement, faut pas déconner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca gueule sur Sanchez car pas à niveau, qu'il est en pre-retraite... Et ca veut Ramos ou Boateng qui viendrait en pre-retraite... Bien les gars...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense Maguire ou Rùben Dias 

Arrière droit : Meunier ou Cancelo 

Milieu de terrain : B.Fernandes, Rice, Barrela et/ou Lo Celso

Ailier Ziyech, Pépé, Zaha ; j'ai Douglas Costa mais il est souvent blessé et j'avais Brandt mais il a signé à Dortmund. Les bons clubs n'attendent pas pour recruter.

Attaquant Werner ou Piatek

Les ventes : Rojo, Mata, Lukaku, Darmian, Sanchez, Smalling...Ensuite y'a d'autres joueurs que je n'ai pas citer, eux n'ont plus ont pas le niveau mais on ne pas vendre toute l'équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, manchester57 a dit :

C’est toujours mieux que Jones Smalling Rojo 

Boateng ce n'est pas mieux que Jones et Smalling défensivement il est meilleur mais balle au pied il est nul. Boateng est cramé est ça fait deux que je l'ai vu il marche, il monte en attaque et laisse des gros espace derrière en plus il a pris du poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...