Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pogba va partir je le sens. Hererra aussi et Lukaku peut être mais pas sûr.

Côté arrivées je mise sur Bruno Fernandes, Lozano, Wan Bissaka ou Meunier, Koulibaly ou Alder ou Maguire et Gueye ou Allan ou Ndombélé

Concernant Lozano il voudrait nous rejoindre (rumeurs)

Le pire c'est que si on vend PP et Romelu Lukaku à un bon prix on pourrait être bénéficiaires (sauf si on recrute Sancho  qui pourrait remplacer médiatiquement la Pioche.

Pour moi on devrait quand même convaincre Paul de rester et remplacer Alder par Fernandes pour avoir une meilleure fluidité  dans le jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Naples faut prendre Koulibaly et Mertens pour 150 , ils vont les laisser partir 

Aprés l aura sportive et financière de MU , y a la vie aprés le terrain et vivre a Naples vs Manchester ( sud de l italie vs Nord de l angleterre ) 

Certains joueurs qui on femme et enfants doivent se poser la question 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis pour koulibaly, le meuilleur choix serait de ligt, gros match encore contre la Juve, un vrai patron et à seulement 19ans.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ligt faut se faire une raison à moins d'une offre à 150 millions....Et encore il viendrait à contre cœur. 

Lozano est un bon joueur aucun doute là dessus après c'est moins sexy qu'un Sancho, CHO ou un Félix. Joao Félix a une clause de 120 millions que son président veut augmenter avant cet été à 200 millions. Le joueur à lui déclarer préférer le championnat espagnol pour son avenir. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AS7 a dit :

Pogba va partir je le sens. Hererra aussi et Lukaku peut être mais pas sûr.

Côté arrivées je mise sur Bruno Fernandes, Lozano, Wan Bissaka ou Meunier, Koulibaly ou Alder ou Maguire et Gueye ou Allan ou Ndombélé

Concernant Lozano il voudrait nous rejoindre (rumeurs)

Le pire c'est que si on vend PP et Romelu Lukaku à un bon prix on pourrait être bénéficiaires (sauf si on recrute Sancho  qui pourrait remplacer médiatiquement la Pioche.

Pour moi on devrait quand même convaincre Paul de rester et remplacer Alder par Fernandes pour avoir une meilleure fluidité  dans le jeu 

Où as-tu vu que Lukaku allait partir ?

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Où as-tu vu que Lukaku allait partir ?

Rumeur qui dit qu'il voudrait aller en Italie pour gagner du temps de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Quel club italien ( je ne compte pas la Juve ) peut sortir 60 70 millions ( le minimum) pour Lukaku? Il n'y a que l'Inter si Icardi part. 

 

Icardi a l'air quand même sur le départ au vue des tensions qu'il y a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Si vous deviez donner un prix pour Sancho ? ( à combien on peut le prendre plutôt). Moi je pense qu'on sera aux alentours de celui de Dembélé si on a une chance. 

 

Pareil, 150 environs, et je préfère les mettre sur lui que Koulibaly qui coûtera le même prix.

Des DC, nous en avons à la pelle, beaucoup malgré leur niveaux. Je souhaiterais que le club ne se penche que sur Toby à ce poste. Un patron, parfait pour épauler Lindelof, voir Bailly, et déjà parfaitement adapté à la PL, pour seulement 25m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, Toby fera très bien l'affaire. En +, avec tous nos DC dont on aura du mal à se débarrasser,  dur d'en prendre 2 quand on y pense... Sans oublier, Tuanzebe qui a un bel avenir.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp de joueurs seront mieux que certains cas sociaux qu'on a... Il y a vraiment une grosse refonte de l'effectif à faire... Ca fait vraiment peur... On a vraiment perdu du temps ces dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, dube a dit :

Bcp de joueurs seront mieux que certains cas sociaux qu'on a... Il y a vraiment une grosse refonte de l'effectif à faire... Ca fait vraiment peur... On a vraiment perdu du temps ces dernières années...

Noon , pas de refonte ..on a viré le mauvais coach qui jouait la défense et la on joue l'attaque comme des légendes...c'était juste que l'ancien coach était méchant et la ca va bien , un feu d'artifice offensif..N'exagére pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut racheter 11 nouveaux joueurs si ya pas de cohésion dans le groupe,  on ira nulle part.  

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe manque surtout de caractére : un keane , un cantona , un ferdinand aurait distribué des baffes à ceux qui marchent...c'est fondamental le caractére pour relever le niveau et la determination des joueurs.

Pique se pissait dessus devant keane....t'as pas intérét à te rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, l'envie de départ de Pogba foutrait pas un peu la m**** dans l'équipe (sans vouloir chercher la petite bête...)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...