Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a une heure, antoinepittet a dit :

On est d'accord qu'on parle du gars qui refuse de jouer en 6, qui disparait dès qu'il y a un duel et qui en plus ne veut pas jouer quand il fait froid ?

Pour l'ailier droit je préfère largement Bergwijn qui sera moins cher en plus... je préfère mettre 100M sur Sancho que 60M sur Pepe

Manolas est moins bon que l'an passé. Il est le patron de la 8ème défense du pays... C'est un Van Dijk qui a lui seul stabilise une défense et en fait une des meilleures qu'il nous faut

A totalement d'accord, pépé est un bon joueur mais perso sancho et bergwjin ont plus de potentiel. J'ai l'impression que pépé est déjà au max de ce qu'il peut donner en ligue 1 ce qui est déjà bien. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Typiquement le joueur moyen sur lesquels nous devrions jamais nous intéressé. Il a déjà 29 ans et peine à Besiktas

J ai écris et ensuite je suis parti regarder sa fiche sur Wikipedia 

tu a raison j ai pensé ça après coup 

on cherche plus que la cellule recrutement du club ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veratti veut une prolongation ( augmentation ) il se sort les doigts depuis quelques semaines 

il a été très bon contre nous les 2 matchs certes 

Si possible aucun joueur estampillé PSG , aucun de nos joueurs n a soi disant sa place là bas , LOL c est réciproque ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fab de Rabiot mais franchement qu'est ce qu'on peut lui reprocher.. le gars est juste mis au placard pcq il refuse de prolonger, c'est plus la direction du PSG qui est en tord sur ce coup. Verrati j'adore mais il a trop le gène de la loose comme T. Silva. Un petit package Meunier Marqui ca serait parfait.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedLikeDevil a dit :

Je suis pas fab de Rabiot mais franchement qu'est ce qu'on peut lui reprocher.. le gars est juste mis au placard pcq il refuse de prolonger, c'est plus la direction du PSG qui est en tord sur ce coup. Verrati j'adore mais il a trop le gène de la loose comme T. Silva. Un petit package Meunier Marqui ca serait parfait.

je suis sévère dans mon post mais là je suis en mode "revanche 12 salopards " envers ces 3 lettres de l alphabet mais les joueurs que tu cite Meunier Marquinhos je dirais pas non , mais ce sera cet été , là on savoure ;) 

 

Par contre sur Rabiot , j ai vu hier une interview de Laurent Blanc fait avant l aller et il parle du sujet Rabiot et dit que l histoire de la prolongation actuelle c était pareil 4 ans avant ! c est un joueur de foot qui pense a tout ce qu il y a autour du foot sauf au foot !!! 

y a des joueurs moins connus qui pour faire ce qu ils aime c est a dire jouer au foot vont au 4 quatres coins du monde sans attendre le Big 4 européen ! CHAPEAU BAS a ceux là 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi acheter un ailier droit quand on a Dalot ??
Il est tellement meilleur offensivement que défensivement

Rabiot franchement le footballeur est vraiment bon ne nous mentons pas pourtant je l'aime pas mais en 8 il ferait du bien. A voir comment Fred va finir la saison vu le match qu'il nous sort hier !

La défense y a pas 36254 solutions : Koulibaly 100M€ et Alderweireld avec sa clause a 25M€. On prend les 2 et on est tranquille surtout qu'on est pas à l'abri des blessures (coucou Smalling Jones Bailly et surtout Rojo).
 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Bailly-Rojo vont sûrement partir. On va pas garder Recrue+Jones+Smalling+Lindelof+Bailly+Rojo

Je sais bien mais je faisais référence a nos défenseurs qui se blessent souvent donc prendre Toby & Koulibaly c'est pas une mauvaise idée

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2006 à 15:34, ericantona a dit :

Un topic où vous pourrez dire quels joueurs vous voulez voir à MU. quels sont vos rêves, vos fantasmes...

pour moi rojo darmian valencia doivent partir dalot doit devenir titullaire fred avoir sa place  et si on recrute pas un aillier droit ben jouer a 2 point rashford lukaku martial en soutiens et un millieu a 3 pogba matic herrera ou fred selon les matchs et utilisé lindgard dans les matchs ou on a besoin de ses courses et de son pressing ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés ce qui c est passé mercredi je crois qu'on peut faire un topic " quel joueur veut jouer a MU " 

On a vu aussi ce que ca fait d avoir des mercenaires , Mr Glazer a du en apprendre beaucoup sur la différence entre un club riche parce que performants sur le terrain et un club riche parce que ............bah parce que RIEN 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2019 à 13:55, antoinepittet a dit :

Varane est complètement surcoté c'est un truc de malade...

Il surf sur son bon voir très bon mondial mais après c'est clairement pas un top 5 mondial.. Il est clairement pas au niveau d'un Van Dijk - Koulibaly par exemple... Je met même De Ligt - Skriniar devant. Il a jamais réussi à s'imposer comme un patron. Il a toujours été le bon défenseur central de complément. Avec le Real il a toujours été le deuxième ( ou même troisième) derrière Ramos. Avec la France pour moi le vrai patron était Umtiti.

Il est dans une équipe qui prend pas mal de goal pourtant avec Casemiro-Ramos-Courtois... Ils prennent 1.2 goals par match alors que nous avec les peintres qu'on a on prend 1.3 goals par match.. Il manque de charisme et de leadership.... 

Absolument pas le leader qu'on a besoin en DC.

Sans parler de Casemiro qui est cramé cette saison et Dybala qui joue plus... J'aime pas du tout tes idées de recrues et même si j'adore Rakitic il va avoir 31 ans la semaine prochaine

Tu peux pas dire sa tu dois regarder 2,3 fois le Real par saison l'an dernier le patron en défense pour leurs 3 ème ligue des champions c'est clairement lui ! 

Au retour face au Psg il bouffe tout le monde il rend fou Cavani  le match aller face a la Juventus si le REAL PREND pas un seul but c'est lui et la finale il et archi propre il gagne tous ces duels avec une classe incroyable (et j'allais oublier la double confrontation face au Bayern ou il au dessus de RAMOS CLAIREMENT ) tu ajoutes a sa la coupe du monde ou le patron c'est clairement pas Umtiti mais Varane d'ailleurs Umtiti je lui souhaite bon courage pour reprendre sa place face a Lenglet ....

 

Bon j'entend pleins de rumeurs nous associant a Bale sa par contre j’espère que c'est un gros fake je serais clairement dégoûter qu'on le signe ...

Et Casemiro il a beaucoup donné pendant 3 saisons c'est juste une saison sans il et pas cramé du tout de plus que avec le Modric et le Kroos actuel qu'il a devant lui le pauvre je le plains il bouche tous les trous y'a plus aucune protection devant lui !

L' association des ces 3 joueurs n'est plus possible mais Casemiro chez nous l'an prochain avec notre effectif et nos milieux actuel + Rakitic et Dybala je dis oui tous les jours 

 

                                                     Casemirio (Matic/Fred)

 

                 Rakitic (HERRERA)                                               Pogba(Perreira)

 

                                                        Dybala (lindgard)

                               

                                     Lukaku                                     Rashford(Martial)

 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre toutes ces arrivées mais on doit intégré nos jeunes comme on l a toujours fait !!! 

Notre qualification a choqué tout le monde car en plus on a fini le match avec les Olé Babes ( ou plutôt les Nicky Babes , il me semble que Butt est le coach des jeunes ) les détracteurs de MU sont encore sous le choc de la présence du numéro 44 et 54 mercredi soir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael est en fin de contrat au mois de juin ... Seriez-vous pour un retour ?
Perso je dis pas non, il connait la maison il ne viendrait pas en tant que titulaire mais pour assurer la transition Young - Dalot (sachant que Valencia s'en va aussi) ça peut être intéressant.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

Rafael est en fin de contrat au mois de juin ... Seriez-vous pour un retour ?
Perso je dis pas non, il connait la maison il ne viendrait pas en tant que titulaire mais pour assurer la transition Young - Dalot (sachant que Valencia s'en va aussi) ça peut être intéressant.

 

Ca fait mal de dire ça car j'aimais bien le joueur et un retour aurais pu être une bonne idée. Mais quand on voit son niveau récent avec Lyon et ses blessures c'est suffisant pour la Ligue 1 mais pour la PL aujourdh'ui je ne suis pas certain que ça le soit.

 

Par contre je balance une autre idée de retour comme ça pour le banc et les fins de matchs:  Chicharito !!!

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, bon ça n'est pas un joueur mais comme on a une cellule de recrutement à la ramasse avec ED le peintre: Monchi vient de démissionner de la Roma :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Marshall723 a dit :

Et sinon, bon ça n'est pas un joueur mais comme on a une cellule de recrutement à la ramasse avec ED le peintre: Monchi vient de démissionner de la Roma :D

Hum... je ne suis pas super emballé. Il a fait faire trop de transferts à mon goût, sans réellement avoir fait vraiment progresser le club (belle perf en LdC l'année dernière, mais rien de spécial en Italie).

Pour moi, la référence c'est Luis Campos. Celui qui a fait faire de si belles affaires à Monaco (B Silva, Fabinho...), et Lille maintenant (Pépé...). Lui, c'est un vrai dénicheur de talents.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Bale c'est archi  NON. Il  faut des joueurs plus jeunes  avec un  avenir au club et surtout plus costauds. Sancho, Fàlix, ,Under, etc en plus Bale a  vraiment  régresser en  terme de niveau  de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...