Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Je me souviens plus de son nom mais l ARD de Berne étais pas mal , son prix doit pas être de 50M 

Mbabu ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départs : Rojo 10M,  Mata 10M,  Darmian 15M,   Valencia 10M  ---------- (45-50 Millions)

Arrivés : Rakitic 40M,  Varane 100M,  Casemiro 60M,  Dybala 50M + Sanchez 

 

Dépense 250M ! départs (45-50Millions)

 

                                                                                De Gea 

                                       Young (Dalot)         VARANE -Lindelof                 Shaw

                                                                          CASEMIRO(Matic)

                                        RAKITIC (Herrera)                                   Pogba(Perreira)

                                                                      DYBALA(Lindgard)

                                                        Lukaku                      Rashford(Martial)

 

C'est vrai que sa serais bien de faire venir Sancho mais je pense que l'équipe a besoin d'une meilleur assise technique, des joueurs percutant on n'en a !                                                           Et avec le 4-4-2 losange au moins t'aura pas Martial ou Rashford qui ne sont pas de vrais ailiers sur le coté mais dans l'axe avec une bonne répartition des joueurs  sur le terrain et un bel équilibre entre Défense, milieu, attaque !

250M c'est beaucoup mais pour les 4 arrivés franchement c'est un bel investissement je trouve, même si je ne fais pas trop d'illusions sur le fait que Woodward n'aura probablement pas cette idée la ...

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Red.D.GanG a dit :

Départs : Rojo 10M,  Mata 10M,  Darmian 15M,   Valencia 10M  ---------- (45-50 Millions)

Arrivés : Rakitic 40M,  Varane 100M,  Casemiro 60M,  Dybala 50M + Sanchez 

 

Dépense 250M ! départs (45-50Millions)

 

                                                                                De Gea 

                                       Young (Dalot)         VARANE -Lindelof                 Shaw

                                                                          CASEMIRO(Matic)

                                        RAKITIC (Herrera)                                   Pogba(Perreira)

                                                                      DYBALA(Lindgard)

                                                        Lukaku                      Rashford(Martial)

 

C'est vrai que sa serais bien de faire venir Sancho mais je pense que l'équipe a besoin d'une meilleur assise technique, des joueurs percutant on n'en a !                                                           Et avec le 4-4-2 losange au moins t'aura pas Martial ou Rashford qui ne sont pas de vrais ailiers sur le coté mais dans l'axe avec une bonne répartition des joueurs  sur le terrain et un bel équilibre entre Défense, milieu, attaque !

250M c'est beaucoup mais pour les 4 arrivés franchement c'est un bel investissement je trouve, même si je ne fais pas trop d'illusions sur le fait que Woodward n'aura probablement pas cette idée la ...

Ça fait rêver ton équipe mais je crains que tu dois rajouter les "50 millions réglementaires" quand United veut un joueur 

"Arrivés : Rakitic 40M,  Varane 100M,  Casemiro 60M,  Dybala 50M + Sanchez "

Varane ce sera ce tarif minimum si le Real est vendeur 

Casemiro entre 20 et 30 de plus ( le président du Real si il peut nous mettre des bâtons dans les roues ) 

Pour Rakitic ce sera plus proche des 60-70 ! 

Dybala 50M + Sanchez IMPOSSIBLE , Dybala seul vaut minimum 90 

 

Mais belle équipe sur le papier 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Vu que la rumeur Sancho prend de l'ampleur ( Le Telegraf en parle maintenant) c'est vrai que ça pourrait faire quand même une attaque de feu. Avec 3-4 autres recrues on pourrait avoir une très grosse équipe.

Koulibaly ou Skriniar : entre 80 et 120M

Wan Bissaka : 30-40M

Ndombele: 60M

Sancho: 100M

Total: 320M

 

Vente ou départ:

Darmian : 5M

Valencia: Libre

Rojo: 15M

Bailly: 25M

Sanchez: 40M ( bonjour la Chine)

Total: 85M

 

Cout Total : 235M

 

                                        De Gea

Wan Bissaka      Koulibaly       Lindelof        Shaw

                                    NDombele

                       Herrera                  Pogba

        Sancho               Rashford                    Martial

Je suis totalement pour ce recrutement sauf que NDombele serait plus efficace dans le rôle de herrera que celui de Matic.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane est complètement surcoté c'est un truc de malade...

Il surf sur son bon voir très bon mondial mais après c'est clairement pas un top 5 mondial.. Il est clairement pas au niveau d'un Van Dijk - Koulibaly par exemple... Je met même De Ligt - Skriniar devant. Il a jamais réussi à s'imposer comme un patron. Il a toujours été le bon défenseur central de complément. Avec le Real il a toujours été le deuxième ( ou même troisième) derrière Ramos. Avec la France pour moi le vrai patron était Umtiti.

Il est dans une équipe qui prend pas mal de goal pourtant avec Casemiro-Ramos-Courtois... Ils prennent 1.2 goals par match alors que nous avec les peintres qu'on a on prend 1.3 goals par match.. Il manque de charisme et de leadership.... 

Absolument pas le leader qu'on a besoin en DC.

Sans parler de Casemiro qui est cramé cette saison et Dybala qui joue plus... J'aime pas du tout tes idées de recrues et même si j'adore Rakitic il va avoir 31 ans la semaine prochaine

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 millions pour Sanchez ? Vous rêvez. Ses 6 derniers mois à Arsenal étaient déjà plutôt mauvais, et depuis qu'il est chez nous il n'a rien fait.

On a affaire à un trentenaire, déclinant donc plus 1 an 1/2, qui se blesse de plus en plus, avec un salaire énorme... Si on arrivait à le refourguer gratuitement, ce serait déjà beau car il ne voudra sans doute jamais baisser son salaire et il faudrait déjà qu'un club soit prêt à lui payer ce salaire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robin Masters a dit :

40 millions pour Sanchez ? Vous rêvez. Ses 6 derniers mois à Arsenal étaient déjà plutôt mauvais, et depuis qu'il est chez nous il n'a rien fait.

On a affaire à un trentenaire, déclinant donc plus 1 an 1/2, qui se blesse de plus en plus, avec un salaire énorme... Si on arrivait à le refourguer gratuitement, ce serait déjà beau car il ne voudra sans doute jamais baisser son salaire et il faudrait déjà qu'un club soit prêt à lui payer ce salaire.

On a eu 15M pour Fellaini donc pourquoi pas

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

En tout cas ce match Real-Ajax me conforte dans ce que je pense.

 

- Varane est tout sauf un leader

- De Ligt >>>> Varane

on a pas un ancien joueur de MU dans le staff de l Ajax ? il me semble que si ! ca pourrait aider dans les négociations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

C'est pas la Version moins cher c'est la version sans amélioration

 C'est évident que l'on a pas la même vision de la qualité de l'effectif actuel, en même temps quand je vois ta hype pour Fred...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Van der Sar qui en plus est un candidat pour le poste de directeur technique

yes et comme il a gardé des bons souvenirs de son passage chez nous ( et nous aussi moi j étais surpris a sa signature c est vrai ) 

il pourrais conseiller certains joueurs a signé chez nous plus qu'ailleurs si vraiment c est le foot qui les intéressent  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, clem_andarine a dit :

 C'est évident que l'on a pas la même vision de la qualité de l'effectif actuel, en même temps quand je vois ta hype pour Fred...

C'est vrai que si tu pense que : 

- Rabiot qui n'a plus jouer depuis 1 année, qui fout la m**** partout et qui en plus n'a jamais été transcendant

- Manolas qui est un défenseur moyen + mais en tout cas pas un top DC

- Pepe qui a une saison moyenne + l'an passé et une bonne cette année dans un championnat de seconde zone.... juste pour info c'est moins bien que Depay

Pepe sur les 2 dernières saisons : 29 buts et 15 assists  en 5259 minutes

Depay sur les 2 dernières saisons:  25 buts 21 assists  en 4625 minutes

 

Ce sont des joueurs moyens. C'est en recrutant des joueurs moyens ( Darmian-Blind-Schneiderlin-Fellaini-Rojo) qu'on est devenu une équipe moyenne

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot, je trouve quand même que c'est un joueur à fort potentiel. Et il sera libre cet été. On peut toujours le signer, et si ça ne marche pas on le recèdera dans un an ou deux. Vu sa situation contractuelle, il n'y a pas grand risque.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le match de De Jong hier j'me dis qu'il serait judicieux d'aller toquer à la porte du Barca pour leur choper Rakitic...
J'pense pas que le petit Frenkie va s'assoir sur le banc donc y a peut être un coup à tenter why not

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

C'est vrai que si tu pense que : 

- Rabiot qui n'a plus jouer depuis 1 année, qui fout la m**** partout et qui en plus n'a jamais été transcendant

- Manolas qui est un défenseur moyen + mais en tout cas pas un top DC

- Pepe qui a une saison moyenne + l'an passé et une bonne cette année dans un championnat de seconde zone.... juste pour info c'est moins bien que Depay

Pepe sur les 2 dernières saisons : 29 buts et 15 assists  en 5259 minutes

Depay sur les 2 dernières saisons:  25 buts 21 assists  en 4625 minutes

 

Ce sont des joueurs moyens. C'est en recrutant des joueurs moyens ( Darmian-Blind-Schneiderlin-Fellaini-Rojo) qu'on est devenu une équipe moyenne

 

Je pense que Pepe a vraiment du talent ca se voit a chacune de ces prises de balles, il me plait vraiment je pense qu'il apporterai vraiment un plus. La c'est les stats mais quand je  vois les deux jouer ya pas photo je préfère largement Pepe. Concernant la faiblesse de la Ligue 1 comme je vois que tu l'a plusieurs fois évoqué que dire du championnat Portugais alors concernant Felix, même si je suis d'accord avec toi pour Joao l'argument du championnat n'est pas forcement valable la.

Pepe je dis oui ailier droit en plus, joueur créatif et décisif, capable de venir chercher le ballon et créer des occasions on a besoin de ca.

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

C'est vrai que si tu pense que : 

- Rabiot qui n'a plus jouer depuis 1 année, qui fout la m**** partout et qui en plus n'a jamais été transcendant

- Manolas qui est un défenseur moyen + mais en tout cas pas un top DC

- Pepe qui a une saison moyenne + l'an passé et une bonne cette année dans un championnat de seconde zone.... juste pour info c'est moins bien que Depay

Pepe sur les 2 dernières saisons : 29 buts et 15 assists  en 5259 minutes

Depay sur les 2 dernières saisons:  25 buts 21 assists  en 4625 minutes

 

Ce sont des joueurs moyens. C'est en recrutant des joueurs moyens ( Darmian-Blind-Schneiderlin-Fellaini-Rojo) qu'on est devenu une équipe moyenne

 

Rabiot footballistiquement a Fred + Pereira + McTom dans chaque pieds je suis désolé et on a besoin de milieu de terrain de qualité. 

Manolas est l'un des meilleures DC en Serie A depuis des années et largement meilleure que tout nos DC excepté Lindelof actuellement. 

Et passé de 0 ailier droit de métier à un jeune ailier droit percutant c'est forcément une amélioration.

Après si on s'attend à signer Neymar, Kroos et Ramos c'est sur qu'on va être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, clem_andarine a dit :

Après si on s'attend à signer Neymar, Kroos et Ramos c'est sur qu'on va être déçu.

ca sent la lessive a Madrid , alors Kroos peut etre , les 2 autres non merci même si niveau football ils sont bon , y a des détails chez eux que je n aime pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, clem_andarine a dit :

Rabiot footballistiquement a Fred + Pereira + McTom dans chaque pieds je suis désolé et on a besoin de milieu de terrain de qualité. 

Manolas est l'un des meilleures DC en Serie A depuis des années et largement meilleure que tout nos DC excepté Lindelof actuellement. 

Et passé de 0 ailier droit de métier à un jeune ailier droit percutant c'est forcément une amélioration.

Après si on s'attend à signer Neymar, Kroos et Ramos c'est sur qu'on va être déçu.

On est d'accord qu'on parle du gars qui refuse de jouer en 6, qui disparait dès qu'il y a un duel et qui en plus ne veut pas jouer quand il fait froid ?

Pour l'ailier droit je préfère largement Bergwijn qui sera moins cher en plus... je préfère mettre 100M sur Sancho que 60M sur Pepe

Manolas est moins bon que l'an passé. Il est le patron de la 8ème défense du pays... C'est un Van Dijk qui a lui seul stabilise une défense et en fait une des meilleures qu'il nous faut

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...