Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Sandokan a dit :

"intelligent" :D

La vraie intelligence c'est de reconnaître que Lukaku et Martial sont des paris sur l'avenir et peuvent très bien mettre à genoux la PL dans 2 ans s'ils s'y mettent, tandis que Neymar est un top joueur confirmé qui arrive dans une équipe assez équilibrée à qui il manque juste la crédibilité européenne. En bref, 2 contextes différents, donc 2 sommes différentes, rien d'anormal à cela.

Non mais j'y crois pas, ça passe l'année à se plaindre que l'on dépense trop et maintenant ça se plaint qu'on ait pas mis 200M sur l'autre danseuse là. Vivement que ce mercato se termine, vraiment. il me fatigue.

À croire que personne ne sait ce qu'il veut vraiment... 

Moi personnellement je n'aurais pas voulu de Neymar à Manchester, il se serait fait épinglé en Premier League par le niveau physique, et l'attitude qu'il faut avoir. Je préfère largement avoir plusieurs joueurs comme Lukaku, Martial, Matic, etc, pour renforcer un effectif avec 200 millions d'euros plutôt que sur un seul joueur talentueux. 

Retrouvez-moi ici ! https://twitter.com/ThiqtacHM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Cristiano best a dit :

Le petit Kluivert c'est sympa, milieu droit en plus... mais bon c'est très jeune !

D'accord avec toi sur Kluivert hier soir j'ai regarder en même temps Ajax vs Nice et il a fait de belle différence après encore pas mal de déchet mais un beau potentiel  et je me souviens et j'ai vu plusieurs vidéo et lus aussi dans la presse que après la finale Mourinho est aller le voir et lui glisser deux trois mots pour lui dire qu'il le voudrait a United. Plusieurs chose qui ferais que ce transfert pourrai aboutir 

1- Ajax éliminer de la LDC 

2- Mourinho à déjà glisser quelque mots au joueur

3- Il n'ira pas au PSG qui était dessus vu comment cela ces fini avec le père 

4- Et pas des moindre le directeur général est notre légende VAN DER SAR se qui a cout sur peux aider non ?

Donc pourquoi pas tenter le coup et ces pas souvent que Mourinho montre un intérêt pour un si jeune joueur donc je pense que il y a moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Sandokan a dit :

"intelligent" :D

La vraie intelligence c'est de reconnaître que Lukaku et Martial sont des paris sur l'avenir et peuvent très bien mettre à genoux la PL dans 2 ans s'ils s'y mettent, tandis que Neymar est un top joueur confirmé qui arrive dans une équipe assez équilibrée à qui il manque juste la crédibilité européenne. En bref, 2 contextes différents, donc 2 sommes différentes, rien d'anormal à cela.

Non mais j'y crois pas, ça passe l'année à se plaindre que l'on dépense trop et maintenant ça se plaint qu'on ait pas mis 200M sur l'autre danseuse là. Vivement que ce mercato se termine, vraiment. il me fatigue.

 

Exact, des paris extrêmement chers, alors que Neymar est déjà un joueur confirmé, qui aurait encore augmenté le merchandising de MU, donc normal qu'il vaille plus cher. 

Pour ma part, je trouve plus cohérent son prix que celui des 2 autres, qu'on n'a très largement surpayé.

 

Ensuite, je n'ai pas dit que je le voulais, j'ai surtout voulu mettre en lumière l'incohérence de notre mercato et de notre stratégie de recrutement. Quitte à dépenser une blinde, autant le faire sur un joueur comme Neymar, que sur Lukaku ou Martial. 

Car je reste persuadé, que pour bien moins de 100 patates, tu peux avoir un joueur avec les mêmes caractéristiques que Lukaku, encore faut-il se donner la peine de chercher, ce que nos recruteurs ne m'ont plus de faire, en atteste la totalité de nos derniers transferts, où nous gaspillons énormément d'argent pour peu de satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Dace a dit :

 

Exact, des paris extrêmement chers, alors que Neymar est déjà un joueur confirmé, qui aurait encore augmenté le merchandising de MU, donc normal qu'il vaille plus cher. 

Pour ma part, je trouve plus cohérent son prix que celui des 2 autres, qu'on n'a très largement surpayé.

 

Ensuite, je n'ai pas dit que je le voulais, j'ai surtout voulu mettre en lumière l'incohérence de notre mercato et de notre stratégie de recrutement. Quitte à dépenser une blinde, autant le faire sur un joueur comme Neymar, que sur Lukaku ou Martial. 

Car je reste persuadé, que pour bien moins de 100 patates, tu peux avoir un joueur avec les mêmes caractéristiques que Lukaku, encore faut-il se donner la peine de chercher, ce que nos recruteurs ne m'ont plus de faire, en atteste la totalité de nos derniers transferts, où nous gaspillons énormément d'argent pour peu de satisfaction.

Pour l'instant, Lukaku ou Martial ne te donnent pas entièrement satisfaction vis-à-vis de leur prix mais comme l'a dit Sandokan, ce sont des paris pour l'avenir. Regarde Herrera quand il arrive, il a 24 ans (je crois) et n'est pas franchement exceptionnel. Mais, il a travaillé dur et est aujourd'hui un joueur majeur de notre équipe. Autre exemple, De gea ou même Benzema au Réal Madrid (pas trouvé d'exemple plus parlant). 

Tout ça pour dire qu'ils faut laisser du temps à notre équipe qui contient pas mal de joueurs encore jeunes (24 et moins). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il est de plus en plus évident qu'on a vrai un soucis avec l'animation de notre coté gauche, je pense qu'il serait bien que le club se penche sur Cheick Keita.

Un jeune Malien de 21 ans, dont j'avais envie de parler depuis bien bien trop longtemps. 

Un petit aperçu (oui, je sais bien que les compiles vidéos ne sont pas des preuves, mais ça permet d'avoir une idée):

https://www.youtube.com/watch?v=dJF_j65YF4c

https://www.youtube.com/watch?v=0XS1HKFBnZY

En outre, en dehors du fait qu'il a du potentiel et qu'il progresse bien ces deux dernières années, c'est du nationalisme pure et simple de ma part. :bend:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dace a dit :

Ensuite, je n'ai pas dit que je le voulais, j'ai surtout voulu mettre en lumière l'incohérence de notre mercato et de notre stratégie de recrutement. Quitte à dépenser une blinde, autant le faire sur un joueur comme Neymar, que sur Lukaku ou Martial. 

 

Tout à fait d'accord avec toi, SAUF que je ne sais pas pourquoi, mais Mourihno-Neymar, je pense que ça ne peut pas coller....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2017 à 18:10, Dace a dit :

Ah oui lesquels ?

Et c'est normal de critiquer MU sur les transferts, vu les sommes ahurissantes que nous gaspillons en transfert.

Nous aurions été plus intelligent de mettre les 222m€ pour Neymar, que les 115 sur Lukaku, ou les 60 sur Martial.

il a pas couté 222 millions Neymar au psg, ça va leur en couter dans les 400. C'est une p*** ce mec, il demande une prime énorme à la signature malgré le transfert, et un salaire net de charges et d'impots de 30 millions.
c'est pire que baisser son froc et offrir sa femme là. Ne vous fixez pas sur les 222 millions si il en coute le double voir le triple. C'était juste pas possible, et personnellement je n'aurai pas voulu de ça de la part du club que je supporte.
C'est assez dur de voir les critiques quand on prend un Martial a 50 millions, imaginez si on en claque 400 + le salaire mirobolant. Y'a plus de fierté là, c'est même plus démesuré, c'est débile.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kihura a dit :

On attend une dernière recrue offensif cette fois à votre avis sa sera qui ? 

 

j'espère Dybala ou Dembele.

(désolé pour le double post j'ai vu qu'après)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kamak a dit :

il a pas couté 222 millions Neymar au psg, ça va leur en couter dans les 400. C'est une p*** ce mec, il demande une prime énorme à la signature malgré le transfert, et un salaire net de charges et d'impots de 30 millions.
c'est pire que baisser son froc et offrir sa femme là. Ne vous fixez pas sur les 222 millions si il en coute le double voir le triple. C'était juste pas possible, et personnellement je n'aurai pas voulu de ça de la part du club que je supporte.
C'est assez dur de voir les critiques quand on prend un Martial a 50 millions, imaginez si on en claque 400 + le salaire mirobolant. Y'a plus de fierté là, c'est même plus démesuré, c'est débile.

Le pire est encore l'aspect politique et diplomatique visé par le Qatar dans cette opération mondialement suivie... M'enfin c'est pas le sujet... Parlons football c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

il a pas couté 222 millions Neymar au psg, ça va leur en couter dans les 400.

J'aurais volontiers souhaité qu'on en claque au moins le double pour le recruter. Je vois pas où est le problème. Peu importe le montant du transfert la seule conclusion c'est qu'au lieu de voir Martial tituber sur un côté je verrais Neymar mettre en pls toutes les défenses de PL.

Modifié par UnitedPOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamak a dit :

il a pas couté 222 millions Neymar au psg, ça va leur en couter dans les 400. C'est une p*** ce mec, il demande une prime énorme à la signature malgré le transfert, et un salaire net de charges et d'impots de 30 millions.
c'est pire que baisser son froc et offrir sa femme là. Ne vous fixez pas sur les 222 millions si il en coute le double voir le triple. C'était juste pas possible, et personnellement je n'aurai pas voulu de ça de la part du club que je supporte.
C'est assez dur de voir les critiques quand on prend un Martial a 50 millions, imaginez si on en claque 400 + le salaire mirobolant. Y'a plus de fierté là, c'est même plus démesuré, c'est débile.

Mais Pogba ou Lukaku n'ont pas coûté non plus que 100 briques, c'est le même problème. Eux aussi ont touché une prime mirobolante, sans compter leurs juteux salaires.

De même que la notoriété de Neymar est très largement supérieur à celle de Pogba, et encore davantage sur celle de Lukaku.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi accorder tant d'importance à de l'argent qui 1) n'est pas vôtre et 2) se rentabilise. Pour quelques avis négatifs de la part de journalistes randoms ? Ca a aucun sens en fait. Je suis beaucoup plus préoccupé quand le prix de mon steak préféré grimpe de 5 centimes.

Sinon j'aimerais bien Gueye d'Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de Neymar il ne voulait aller qu'à Paris pour rejoindre ses potes! La volonté et l'envie du joueur primera toujours sur le montant du salaire vu qu'aujourd'hui tous les clubs peuvent allonger!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport hier, qui reprenait le Daily Mail, écrivait que Mourinho souhaitait encore 4 recrues. Ce qui à mon avis est faux. 

Mais tout de même si cela était vrai, pour 4 recrues j'aimerais bien : 

1 DD : Cancelo que je trouve vraiment bon et je viens de voir sur Eurosport que Valence en voudrait pour 25M€. Sinon en Série A il y a toujours Hysaj ou Florenzi. Pour ce dernier il a été excellent par moment, et il peut en plus être aligné en MC ou ailier droit. 

 

1 DG : Pour le coup je n'ai pas spécialement d'idée, mais je pense qu'à un moment il faudra bien qu'on ai un vrai crack à ce poste. Mon coup de cœur mis à part Marcelo, c'est Alaba. Il serait juste parfait chez nous je pense. Sinon il y'a aussi Guerreiro (encore un portugais). 

 

1 MC : Il faudra qu'on y recrute réellement un jour, puisque Carrick partira et je ne pense pas que Fellaini représente l'avenir. Il nous faut au moins un très bon joueur pour remplacer le trio Pogba-Herrera-Matic. Surtout avec la ligue des champions. Alaba, Florenzi peuvent jouer en milieu défensif, mais j'adorerais voir Saul Niguez même si c'est plus un milieu relayeur, plus offensif. 

 

1 AD : Je pense que Bale avec une bonne remise en question, et un vrai travail au niveau physique pour le remettre sur pied, serait juste énorme chez nous. Pouvant maintenant jouer à gauche, à droite et même comme second attaquant, il serait réellement une recrue certes coûteuse mais un top player comme Pogba, qui change le visage de l'équipe. Après Mahrez serait aussi un très bon coup je pense mais un ton en dessous.

Il nous faut selon moi de toute façon un top player en attaque capable de faire à peu près tout devant: passer, dribbler, marquer, un électron libre quoi, comme Dybala, Griezmann ou même Lemar qui à mon avis dans quelques années sera une vraie machine. 

 

Pour cette fin de mercato j'aimerais bien voir arriver Bale (ou au moins Mahrez) et Cancelo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 recrus j'y crois pas une seconde. En revanche 4 postes auxquels on pourrait ajouter une recrue oui là d'accord. Bale j'ai revu des rumeurs comme quoi Mourinho pense que c'est faisable, j'essaie de garder mon calme.. :lol:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au mieux 2 et max 3

il nous manque un ailier et un milieu. On pourrait aussi recruter un latéral 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

4 recrus j'y crois pas une seconde. En revanche 4 postes auxquels on pourrait ajouter une recrue oui là d'accord. Bale j'ai revu des rumeurs comme quoi Mourinho pense que c'est faisable, j'essaie de garder mon calme.. :lol:

Où tu as vu des rumeurs ? J'ai juste vu un truc sur Telegraph mais rien de bien concret. Ça serait vraiment bien qu'on s'y penche sérieusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, FR7 a dit :

Où tu as vu des rumeurs ? J'ai juste vu un truc sur Telegraph mais rien de bien concret. Ça serait vraiment bien qu'on s'y penche sérieusement. 

C'était il y a deux ou trois jours maintenant, mais rien de fiable sinon j'aurai poster l'info ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Adama Traoré le côté droit ?

Perso je pences que Mourinho peux le faire franchir un cap il a vraiment du potentiel c'est une flèche avec le ballon et en plus il est puissant vraiment il est vélosse et même si ces states sont vraiment...... Avec Mourinho sa peux largement changé surtout aussi avec l'effectif actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est probablement pas 4 recrues , mais une 4e recrue.

 

Les 4 annoncées au départ , il avait dit qu il serait malgré tout content avec 3.

 

Depuis 2 jours on peut lire qu il reste confiant pour une 4e recrue malgré tout .( sources banales diverses , mirror etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...