Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 6 minutes, MacLeod a dit :

J'adore le joueur, énorme potentiel, mais beaucoup trop cher, trop jeune et rêve ouvertement du Real donc emmerdement à prévoir dans le futur. Avec le prix du transfert de MBappé tu peux acheter minimum 2 ou 3 top ailiers.

oui, puis tu as déjà Martial et Rashford qui ont le même talent mais veulent juste plus de temps de jeu pour exploser. Perso je suis certain que ces deux là en L1 auraient fait aussi bien voir mieux que Mbappe en L1 ou que Dembele en BL.
C'est bon...180 patates quoi, ils sont tarés Monaco même Griezmann il les vaut pas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai look un peu par hasard le match Leiceister Liverpool en Asie hier, Mahrez fait un début de match absolument dingue. Alors oui il s'éteint par la suite, mais malheureusement comme le reste de son équipe toute la saison. Des dribbles, la recherche constante de une deux, des petits  ponts à foison, des joueurs de pool désespéré qui le coupe. Franchement, pourquoi se casser la tête ? Il a fait une saison peut-être en surrégime la saison du titre, mais l'année dernière il n'est pas ridicule avec de bonnes stats dans une équipe à la dérive. Perisic ça traîne. En plus, la CAN est officiellement reporté en été, donc son club ne le perd pas deux mois en Janvier. Après il n'a peut-être pas la justesse défensive dans le repli et le côté travailleur comme Mourihno aime, mais si la première chose que l'on regarde chez un attaquant c'est si il sait défendre ... Puis ça peut se travailler. Franchement, il connaît la premier league, il a envie de partir, si le club joue la montre il peut l'avoir pour un peu moins chère. 

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Believe a dit :

J'ai look un peu par hasard le match Leiceister Liverpool en Asie hier, Mahrez fait un début de match absolument dingue. Alors oui il s'éteint par la suite, mais malheureusement comme le reste de son équipe toute la saison. Des dribbles, la recherche constante de une deux, des petits  ponts à foison, des joueurs de pool désespéré qui le coupe. Franchement, pourquoi se casser la tête ? Il a fait une saison peut-être en surrégime la saison du titre, mais l'année dernière il n'est pas ridicule avec de bonnes stats dans une équipe à la dérive. Perisic ça traîne. En plus, la CAN est officiellement reporté en été, donc son club ne le perd pas deux mois en Janvier. Après il n'a peut-être pas la justesse défensive dans le repli et le côté travailleur comme Mourihno aime, mais si la première chose que l'on regarde chez un attaquant c'est si il sait défendre ... Puis ça peut se travailler. Franchement, il connaît la premier league, il a envie de partir, si le club joue la montre il peut l'avoir pour un peu moins chère. 

 

Oui, oui, oui et oui, et en plus, et surtout, on a absolument aucun p***** d'ailier droit! 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                 Lukaku

Miki           Mata         Mahrez

 

Dieu que c'est beau. Même si le boss devrait jouer à trois milieu compte tenu de l'arrivé de Matic, et probablement Pogba à la place de Mata. Mais Mahrez, ça me manque des ailiers avec du skills qui me font lever de mon siège sur un crochet ou un petit-pont. De toute manière, entre Perisic et Mahrez, pas sûr que la différence soit autant en faveur du croate

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Believe a dit :

                 Lukaku

Miki           Mata         Mahrez

 

Dieu que c'est beau. Même si le boss devrait jouer à trois milieu compte tenu de l'arrivé de Matic, et probablement Pogba à la place de Mata. Mais Mahrez, ça me manque des ailiers avec du skills qui me font lever de mon siège sur un crochet ou un petit-pont. De toute manière, entre Perisic et Mahrez, pas sûr que la différence soit autant en faveur du croate

 

Même avec un milieu à trois y'a moyen d'éveiller notre excitation: 

Matic

Herrera - Pogba

Mahrez - Lukaku - Martial

 

Et avec cette compo, Martial serait bien meilleur parce que nos adversaires devraient défendre aussi bien à droite qu'à gauche - alors qu'aujourd'hui ils se concentrent presque uniquement sur notre coté gauche et bloquent Martial à plusieurs. Mais Mahrez et Martial sont surement trop léger défensivement pour José. Il faut rêver avec des Sanchez, Perisic ou Griezmann, eux ils défendent assez pour le portugais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est vrai que le point que tu soulignes quant au fait que le danger vient autant de gauche que de droite, du milieu que de l'attaque, amenant ainsi les défenses adverses à défendre sur tous les côtés permettant ainsi à Martial d'être plus libre et les attaques mancunienes plus équilibrés, c'est parfaitement juste. Cette saison, Ibrahimovic n'était pas constamment devant, dézonant beaucoup, de fait le milieu adverse pouvait s'en charger, les DC adverses pouvant défendre sur nos joueurs de côté. La, avec un point d'encrage aussi régulier que Lukaku, les DC auront de quoi faire. 

Franchement, j'aime beaucoup Mourihno, mais si la première chose qu'il regarde chez un attaquant c'est le fait qu'il défende ... Puis encore une fois, ça se travail, il a réussi à le faire avec Hazard .. Puis, avec Matic en couverture c'est déjà plus équilibré. Mais c'est pas moi qui vais apprendre le foot et surtout anglais à Mourihno. Après, je trouve que  Mahrez fait déjà pas mal d'efforts à ce sujet-la, hier il revenait beaucoup sur Coutinho. A titre personnel, je pense que le physique de Mahrez et Martial peut-être un trompe l'oeil quant à leur repli défensif

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Believe a dit :

Par contre c'est vrai que le point que tu soulignes quant au fait que le danger vient autant de gauche que de droite, du milieu que de l'attaque, amenant ainsi les défenses adverses à défendre sur tous les côtés permettant ainsi à Martial d'être plus libre et les attaques mancunienes plus équilibrés, c'est parfaitement juste. Cette saison, Ibrahimovic n'était pas constamment devant, dézonant beaucoup, de fait le milieu adverse pouvait s'en charger, les DC adverses pouvant défendre sur nos joueurs de côté. La, avec un point d'encrage aussi régulier que Lukaku, les DC auront de quoi faire. 

Franchement, j'aime beaucoup Mourihno, mais si la première chose qu'il regarde chez un attaquant c'est le fait qu'il défende ... Puis encore une fois, ça se travail, il a réussi à le faire avec Hazard .. Puis, avec Matic en couverture c'est déjà plus équilibré. Mais c'est pas moi qui vais apprendre le foot et surtout anglais à Mourihno. Après, je trouve que  Mahrez fait déjà pas mal d'efforts à ce sujet-la, hier il revenait beaucoup sur Coutinho. A titre personnel, je pense que le physique de Mahrez et Martial peut-être un trompe l'oeil quant à leur repli défensif

 

Mahrez défendait beaucoup lors de la saison qui a vu Leicester sacré champion d'Angleterre, mais je ne sais pas pourquoi Mourinho ne s'intéresse pas à lui. 

Et puis Mourinho est un entraineur exceptionnel, mais il peut encore énormément progresser sur l'animation offensive. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Believe a dit :

                 Lukaku

Miki           Mata         Mahrez

 

Dieu que c'est beau. Même si le boss devrait jouer à trois milieu compte tenu de l'arrivé de Matic, et probablement Pogba à la place de Mata. Mais Mahrez, ça me manque des ailiers avec du skills qui me font lever de mon siège sur un crochet ou un petit-pont. De toute manière, entre Perisic et Mahrez, pas sûr que la différence soit autant en faveur du croate

J'aurais plutôt mis : 

Lukaku

Martial        Miki/Pogba       Mahrez

Je valide entièrement ta phrase avec les skills. Je suis nostalgique ds matchs de Ronaldo et Nani chez nous ... D'ailleurs j'ai toujours préféré regarder Ronaldo jouer à l'époque en Reds plutôt qu'au real, je le trouve moins plaisant à regarder jouer.

Tu viens de m'emballer direct pour Mahrez, je n'y avais pas pensé et maintenant j'espère voir bientôt cette histoire dans les médias !!

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cracker_34 a dit :

J'aurais plutôt mis : 

Lukaku

Martial        Miki/Pogba       Mahrez

Je valide entièrement ta phrase avec les skills. Je suis nostalgique ds matchs de Ronaldo et Nani chez nous ... D'ailleurs j'ai toujours préféré regarder Ronaldo jouer à l'époque en Reds plutôt qu'au real, je le trouve moins plaisant à regarder jouer.

Tu viens de m'emballer direct pour Mahrez, je n'y avais pas pensé et maintenant j'espère voir bientôt cette histoire dans les médias !!

C'est vrai que si united vient à signer Mahrez, le coach aura de sacrées possibilités devant ...

Exactement, j'ai toujours préféré le ronaldo à United qu'à Madrid. Je kiff par exemple Pastore, parce que il a de l'or en bar l'argentin, son geste contre metz ... je m'en souiens encore, tout le monde a arrêté de parler trois secondes durant.  Franchement,hier Mahrez prend le ballon et dribble deux trois joueurs, petit pont, crochet ... et pas pour rien en plus, il arrive à avoir un coup-franc très dangereux. C'est plaisant, mais pas pour rien, ça apporte quelque chose à l'équipe. Puis, il faut clairement un joueur qui accèlere le jeu avec une prise de balle, un crochet ect 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Pastore est un sacré phénomène, d'ailleurs j'aurais bien aimé le voir en meneur de jeu chez nous s'il n'avait pas autant de problèmes de physiques. Surtout qu'il a une sacré vision de jeu et qualités de passes.

Oui et puis rien que le fait de skiller et de mettre un petit pont à son adversaire va l'énerver. Je ne sais pas si cette stats peut être trouvé quelques part, mais je pense que dès qu'une équipe à un gros dribbleur-efficace, l'équipe jouera plus souvent en supériorité numérique qu'une équipe sans skills. Donc cela donne un avantage conséquent à son équipe.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cracker_34 a dit :

Surtout que pour moi, M'bappé a le même profil que Rashford ! je préfèrerai prendre un Bâle ou Perisic plutôt qu'un nouveau attaquant.

Tu résume parfaitement ma pensée ! ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il nous faut absolument un ailier percutant et surtout un qui joue à droit

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahrez c'est vraiment une bonne idée mais la Roma veut clairement en faire le remplaçant de Salah & passe actuellement à la vitesse supérieur pour le signer ...

Et franchement juste avec Mahrez on aurait déja beaucoup plus de possibilité offensivement et surtout de concurrence (je pense notamment à Mikhy qui se touche un peu trop à mon gout)

Martial, Mahrez, Mata, Mkhytarian ... Puissance M :D

 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a peut être Moyen de chopper Draxler vu que Neymar va bientôt squatter son couloir gauche à Paris? A moins que Draxler bascule à droite et que Di Maria mette les voile. Ce serait bien qu'on recrute Draxler, en plus je crois qu'il peut jouer à droite, et il fait 1m87, ça, ça devrait plaire à José! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son rendement depuis qu'il est arrivé à Paris je doute qu'ils le laissent partir. Fallait le prendre avant qu'il vienne en France..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Vu son rendement depuis qu'il est arrivé à Paris je doute qu'ils le laissent partir. Fallait le prendre avant qu'il vienne en France..

 

Mais tellement! Ça m'énerve que Mourinho compte sur Lingard et le prolonge avec un salaire mirobolant - compte tenu de son niveau de jeu -, qu'il fasse jouer Rashford, Mata et Micky sur les cotés alors qu'ils sont meilleurs dans l'axe, et que parallèlement il n'essaye même pas pas de recruter un joueur comme Draxler! Il nous aurait fait tellement de bien en janvier dernier, maintenant c'est mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Draxlervoudra jamais être la doublure de Neymar lol...Et ca me fait bien rire cette histoire...Ca degueule sur MU à cause du prix des rransferts et ça met 222M sur un joueur mdr...Il veut aller s'enterrer avec ses potes Brésiliens. Et qu'on vienne pas me dire qu'il veut plus être dans l'ombre de Messi car pour être en lumière,il y avait des clubs + huppé que Paris pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2017 à 14:38, Moha7 a dit :

Mahrez c'est vraiment une bonne idée mais la Roma veut clairement en faire le remplaçant de Salah & passe actuellement à la vitesse supérieur pour le signer ...

Et franchement juste avec Mahrez on aurait déja beaucoup plus de possibilité offensivement et surtout de concurrence (je pense notamment à Mikhy qui se touche un peu trop à mon gout)

Martial, Mahrez, Mata, Mkhytarian ... Puissance M :D

 

 

bah quoi ? y'en a ils ont la bbc d'autres la msn, nous on aurait la m&m's :P

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas s'il y a bien un joueur dont je ne veux pas c'est Bale: il s'est encore blessé à l'entraînement.

 

Ces stats de blessures :

 

2016-17
Number of injuries: 3
Games played/missed: 24/27

2015-16
Number of injuries: 6
Games played/missed: 29/23

2014-15
Number of injuries: 2
Games played/missed: 46/12

2013-14
Number of injuries: 6
Games played/missed: 40/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale depuis qu'il a décidé de se mettre à la muscu c'est une catastrophe, il se blesse sans arrêt. A Tottenham ça lui arrivait nettement moins alors que le championnat était plus dur physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MacLeod a dit :

Bale depuis qu'il a décidé de se mettre à la muscu c'est une catastrophe, il se blesse sans arrêt. A Tottenham ça lui arrivait nettement moins alors que le championnat était plus dur physiquement.

Mdrrrr grave sa la tuē d'avoir des épaules de déménageurs il a perdu même de la vitesse sur son démarrage il et bien moins explosif ! 

Cristiano lui a pas passer le bon programme haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Red.D.GanG a dit :

Mdrrrr grave sa la tuē d'avoir des épaules de déménageurs il a perdu même de la vitesse sur son démarrage il et bien moins explosif ! 

Cristiano lui a pas passer le bon programme haha 

Si , il lui a passé le programme "reste derrière, petit"

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dube a dit :

Non mais Draxlervoudra jamais être la doublure de Neymar lol...Et ca me fait bien rire cette histoire...Ca degueule sur MU à cause du prix des rransferts et ça met 222M sur un joueur mdr...Il veut aller s'enterrer avec ses potes Brésiliens. Et qu'on vienne pas me dire qu'il veut plus être dans l'ombre de Messi car pour être en lumière,il y avait des clubs + huppé que Paris pour ca...

Ah oui lesquels ?

Et c'est normal de critiquer MU sur les transferts, vu les sommes ahurissantes que nous gaspillons en transfert.

Nous aurions été plus intelligent de mettre les 222m€ pour Neymar, que les 115 sur Lukaku, ou les 60 sur Martial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Dace a dit :

Ah oui lesquels ?

Et c'est normal de critiquer MU sur les transferts, vu les sommes ahurissantes que nous gaspillons en transfert.

Nous aurions été plus intelligent de mettre les 222m€ pour Neymar, que les 115 sur Lukaku, ou les 60 sur Martial.

"intelligent" :D

La vraie intelligence c'est de reconnaître que Lukaku et Martial sont des paris sur l'avenir et peuvent très bien mettre à genoux la PL dans 2 ans s'ils s'y mettent, tandis que Neymar est un top joueur confirmé qui arrive dans une équipe assez équilibrée à qui il manque juste la crédibilité européenne. En bref, 2 contextes différents, donc 2 sommes différentes, rien d'anormal à cela.

Non mais j'y crois pas, ça passe l'année à se plaindre que l'on dépense trop et maintenant ça se plaint qu'on ait pas mis 200M sur l'autre danseuse là. Vivement que ce mercato se termine, vraiment. il me fatigue.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...