Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Tu préfères Belotti ou Lukaku pour le même prix ?

Aucun des deux, je garde l'argent au chaud pour un joueur qui vaudra vraiment le coup.

 

Belotti n'a qu'une seule braie bonne saison à son actif, et c'est un profil d'attaquant à l'ancienne je trouve. C'est un tueur devant le but mais sa capacité à participer au jeu est limité. Je ne sais pas si en l'état actuel de l'équipe et avec notre jeu pour le moins perfectible on peut se permettre d'avoir un attaquant qui se contente de camper dans la surface.

En plus pour avoir lu un long article sur lui dans SoFoot, ça a l'air d'être un gars assez simple, très attaché à sa famille et à l'Italie. Je ne sais pas si s'expatrier dans le nord de l'Angleterre est vraiment ce qu'il souhaite. En plus c'est un gros fan du Milan AC, peut-être qu'il rêve davantage de signer là-haut maintenant qu'ils recommencent à avoir les moyens d'acheter de gros joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Belotti et Lukaku, je prends le belge, et largement. Au moins on sait à quoi s'attendre. 

Actuellement son jeu est limité mais je pense qu'à 24 ans il a encore le temps de se perfectionner. Par contre à mon sens Lukaku c'est la roue de secours du dernier ressort, autrement dit : je ne supporterais pas que l'on pose 100M sur lui si on a pas fait tout ce qui est en notre pouvoir au préalable pour signer Morata ou Aubameyang ou Lacazette...

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac Leod je sais tu rêverai que Cavani signe mais c'est impossible donc tu proposes qui comme attaquant classe mondial ?

Pour la peine, je me suis amusé à lister les 20 meilleurs buteurs en Europe depuis 3 ans, voilà ce que ça donne avec le détail pour chaque saison :

 

1) Ronaldo : 61 + 55 + 42 = 158

2) Messi : 59 + 42 + 54 = 155

3) Suarez : 25 + 59 + 37 = 121

4) Lewandovski : 25 + 42 + 43 = 110

5) Zlatan : 30 + 50 + 28 = 108

6) Cavani : 31 + 25 + 49 = 105

7) Aubameyang : 25 + 39 + 40 = 104

8) Higuain : 29 + 38 + 32 = 99

9) Kane : 32 + 28 + 35 = 95

10) Agüero : 32 + 29 + 33 = 94

11) Lacazette : 31 + 23 + 37 = 91

12) Neymar : 39 + 31 + 20 = 90

13) Griezmann : 25 + 32 + 26 = 83

14) Sanchez : 25 + 17 + 30 = 72

15) Lukaku : 20 + 25 + 26 = 71

16) Benzema : 22 + 28 + 19 = 69

16) Icardi : 27 + 16 + 26 = 69

18) Costa : 21 + 16 + 22 = 59

19) Mandzukic : 24 + 18 + 14 = 56

20) Dzeko : 6 + 10 + 39 = 55

 

 

En jaune, c'est ceux qu'on ne peut pas faire signer ou qui sont ridiculement cher.

En rouge, ceux que je ne veux pas pour diverses raisons (âge ou haut niveau de puterie).

Zlatan est à part évidemment.

En bleu, ceux qui sont encore possibles soit : Aubameyang, Lacazette, Lukaku et Icardi. Bon Lukaku je ne l'aime pas. Donc les 3 qui m'iraient par ordre de préférence :

1) Lacazette : le plus complet des 3, et ne gênerait pas la progression de Rashford et Martial. Parce que lui tu peux le remplacer ou le mettre sur le banc contrairement à Zlatan.

2) Aubameyang : le meilleur buteur statistiquement et sa vitesse serait un atout précieux.

3) Icardi : un vrai 9, mais qui sait aussi se montrer mobile et disponible. Même s'il a un caractère un peu spécial apparemment.

 

Au niveau des prix, les 3 se valent plus ou moins il me semble, mais restent assez abordables vu le marché. Et je ne pense pas qu'ils soient difficile à convaincre, aussi bien les joueurs que les clubs.

 

Mais on préfère perdre un temps fou avec Morata alors que Perez ne fera rien pour faciliter le deal.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette analyse chiffrée c'est sympa !

 

Juste une petite remarque sur Morata et le fait qu'il ne soit pas là, j'aurais aimé une ligne sur lui pour voir s'il était à des années du top 20 où juste à la 21ème place. Du coup, je suis allé voir sa page Wikipédia, je ne sais pas quelles données tu as pris donc je vais considérer que c'est uniquement les buts en club et pour toutes les compétitions.

 

15 + 12 + 20, il est donc à 47 buts.

 

Il me semble que j'avais entendu parlé qu'il avait cette année un ratio/but vraiment au dessus de la moyenne, du coup cette fois je suis allé voir sa page sur WhoScored, on constate 1790 minutes jouées pour 27 buts TCC, mais il manque des données sur certaines compétitions. Donc en championnat ça donne 1334mins pour 15 buts, ça donne un but toutes les 89minutes.

 

C'était juste pour compléter tes infos ;-)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Icardi a une clause de 110M€. Autrement dit, si on le prend on doit composer avec les risques suivants :

-Non adaptation à l'Angleterre

-Coût de transfert pas forcément immédiatement amorti

-Grosses exigences salariales

-Joueur argentin donc catin

 

Donc à la limite personnellement s'il faut placer une grosse somme, je préfère que ce soit sur Morata qui a vraiment envie de venir et pour tous les autres avantages qu'on lui connaît...

Dans un monde parfait cette somme aurait été placée sur Lacazette et à moindre coût en plus, mais celui-ci est sur le point de signer pour Arsenal.

Aubameyang, je pense qu'on ne s'y intéresse pas car le board doute de sa capacité à marquer régulièrement dans une équipe qui ne fait pas que attaquer. En gros, PEA aura beaucoup moins d'occasions à MU qu'à Dortmund avec Dembélé Reus Gotze, donc je pense que Mou n'en veut pas pour cette raison.

Et après il reste Lukaku... comme je le disais l'avantage avec lui c'est qu'on sait à peu près à quoi s'en tenir et ce sera pas folichon... ça me ferait quand même ch*** qu'on place le triple du prix de Van Persie il y a 4 ans pour un déménageur d'Everton u_u

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque sur Morata et le fait qu'il ne soit pas là, j'aurais aimé une ligne sur lui pour voir s'il était à des années du top 20 où juste à la 21ème place. Du coup, je suis allé voir sa page Wikipédia, je ne sais pas quelles données tu as pris donc je vais considérer que c'est uniquement les buts en club et pour toutes les compétitions.

 

15 + 12 + 20, il est donc à 47 buts.

Bien vu, comme un idiot j'ai oublié de regarder les stats de Morata. Merci d'avoir complété. ;)

 

A noter que Icardi a une clause de 110M€. Autrement dit, si on le prend on doit composer avec les risques suivants :

Je ne savais pas pour la clause. Mais il n'y avait pas eu des infos il y a quelques temps comme quoi l'Inter cherchait à s'en séparer à cause d'une embrouille avec les ultras ou un truc dans le genre ?

 

Après comme je l'ai déjà dit, si on signe Morata je ne vais pas me jeter par la fenêtre, ça pourrait être pire. Mais ça me les brise vraiment de filer autant de pognon au Real pour un joueur qui n'est qu'un remplaçant chez eux. D'autant qu'ils ne font rien pour faciliter le deal alors que le joueur veut partir et que l'on a déjà fait une belle offre apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcpas vous mais je pense que n'aura des recrue cette semaine. Ya Mourihno qui va mettre la pression sur éd. Qui va contacter les joueurs pour les parler et tout....

Fais un petit effort sur l'orthographe et évite le langage sms s'il te plaît, on te l'a déjà demandé. C'est désagréable et ça ne donne pas envie de lire le message. Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peine, je me suis amusé à lister les 20 meilleurs buteurs en Europe depuis 3 ans, voilà ce que ça donne avec le détail pour chaque saison :

 

1) Ronaldo : 61 + 55 + 42 = 158

2) Messi : 59 + 42 + 54 = 155

3) Suarez : 25 + 59 + 37 = 121

4) Lewandovski : 25 + 42 + 43 = 110

5) Zlatan : 30 + 50 + 28 = 108

6) Cavani : 31 + 25 + 49 = 105

7) Aubameyang : 25 + 39 + 40 = 104

8) Higuain : 29 + 38 + 32 = 99

9) Kane : 32 + 28 + 35 = 95

10) Agüero : 32 + 29 + 33 = 94

11) Lacazette : 31 + 23 + 37 = 91

12) Neymar : 39 + 31 + 20 = 90

13) Griezmann : 25 + 32 + 26 = 83

14) Sanchez : 25 + 17 + 30 = 72

15) Lukaku : 20 + 25 + 26 = 71

16) Benzema : 22 + 28 + 19 = 69

16) Icardi : 27 + 16 + 26 = 69

18) Costa : 21 + 16 + 22 = 59

19) Mandzukic : 24 + 18 + 14 = 56

20) Dzeko : 6 + 10 + 39 = 55

 

 

En jaune, c'est ceux qu'on ne peut pas faire signer ou qui sont ridiculement cher.

En rouge, ceux que je ne veux pas pour diverses raisons (âge ou haut niveau de puterie).

Zlatan est à part évidemment.

En bleu, ceux qui sont encore possibles soit : Aubameyang, Lacazette, Lukaku et Icardi. Bon Lukaku je ne l'aime pas. Donc les 3 qui m'iraient par ordre de préférence :

1) Lacazette : le plus complet des 3, et ne gênerait pas la progression de Rashford et Martial. Parce que lui tu peux le remplacer ou le mettre sur le banc contrairement à Zlatan.

2) Aubameyang : le meilleur buteur statistiquement et sa vitesse serait un atout précieux.

3) Icardi : un vrai 9, mais qui sait aussi se montrer mobile et disponible. Même s'il a un caractère un peu spécial apparemment.

 

Au niveau des prix, les 3 se valent plus ou moins il me semble, mais restent assez abordables vu le marché. Et je ne pense pas qu'ils soient difficile à convaincre, aussi bien les joueurs que les clubs.

 

Mais on préfère perdre un temps fou avec Morata alors que Perez ne fera rien pour faciliter le deal.

Tant que Ronaldo est premier amusons nous! Sauf si il signe au PSG lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je joueur que je veux c'est un joueur qu'on avait et qu'on a vendu bêtement : chicharito

 

un grand joueur qui se bat sur chaque ballon, et qui aime beaucoup ce club, et en plus il est capable de marquer 10 à 20 buts par saison...

 

En plus il est dispo et pas cher 13M

 

dommage qu'on pense pas à le reprendre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que Chicharito aurait droit à un retour au club, ça mangerait pas de pain de le recruter je pense... et ça empêcherait pas forcément de recruter un autre attaquant en plus, mais bon faut voir ce que veut le coach aussi donc bon, on peut pas trop savoir qui sera recruté ou pas d'ici la fin du mercato.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix demandé, un retour de Chicharito ce serait une bonne idée. Il n'a peut-être pas ce qu'il faut pour être l'attaquant n°1 mais en supersub, il serait top. Surtout quand l'équipe en face pose le bus comme on l'a souvent vu cette année.

On dit encore merci à Van Gaal de l'avoir dégagé comme un malpropre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix demandé, un retour de Chicharito ce serait une bonne idée. Il n'a peut-être pas ce qu'il faut pour être l'attaquant n°1 mais en supersub, il serait top. Surtout quand l'équipe en face pose le bus comme on l'a souvent vu cette année.

On dit encore merci à Van Gaal de l'avoir dégagé comme un malpropre. 

 

J'ai jamais compris l'idée pourquoi il n'aurait pas ce qu'il faut pour être le N°1.

Il l'a été une saison, il nous a mené en finale de CL.

 

 

J'ai rarement vu un joueur qui sent autant les coups dans la surface. Et si il y a bien quelque chose qui nous manque souvent je trouve, c'est de savoir être malin dans cette zone.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il l'a été une saison évidemment (je ne suis pas encore gâteux comme le viking^^) mais a-t-il ce qu'il faut pour l'être vraiment sur la durée plusieurs saisons dans un top club ?

Il a un profil vraiment atypique quand même.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre le forum et je tombe sur Lukaku... J'espère vraiment que d'autres joueurs en attaque vont nous rejoindre, genre James, Lemar, Bale !

 

Parce que l'équipe Young, Lingard, Lukaku, Fellaini on va y avoir droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup avec la probable signature de Lukaku au niveau des arrivées ça se complique, je vois mal un James Rodriguez signer désormais ou Fabinho par exemple, je vois plus un pofil du genre Perisic et Matic et le mercato bouclé. Pauvre Herrera, Mata, Mkhytaryan qui aiment jouer au foot. Autant cette saison pour atteindre nos objectifs osef de ce que nous avons proposé, autant la saison qui arrive pour le moment me laisse très perplexe. Je suis d'ailleurs très curieux de savoir ce que va faire Koeman avec la tune que nous allons leur filer et quel joueur il va acheter. Qu'on se le dise, de toutes grands équipes d'Europe nous venons de recruter le pire profil d'attaquant qui peut y avoir. Quand tu prétend au titre en PL et C1, je suis désolé, tu vas pas chercher Lukaku.

 

J'ai encore bon espoir qu'un autre(vrai) attaquant arrive, ce serait vraiment surprenant après une telle dépense...

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi on aura une des plus mauvaise équipe du top 6 anglais au niveau du jeu et pour aller chercher le titre et faire bonne figure en LDC on peut vite y oublier

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tôt pour crier au fiasco. Avec Mkhi derrière lui et des ailiers rapides, Lukaku peut faire un malheur. Faut pas croire qu'il va handicaper notre jeu à lui tout seul lol

De toute façon pour moi c'est bien simple : la seule condition pour que ce mercato soit réussi, c'est de signer Fabinho et AU MOINS un ailier de classe mondiale.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...