Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Oui, mais ça reste la PL, qui plus est entre deux clubs rivaux. Willian était leur meilleur joueur l'an dernier, il a encore beaucoup de valeur malgré sa saison mitigée. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willian c'est comme Mata quand on l'a acheté, il ne jouait plus, sa côte baissé et surtout il voulait partir, c'est pas un joueur sur lequel tu fais des bénéfices, pas de grosse côte marketing, peu de temps de jeu, 40M£ semble un prix correct. Mais je doute qu'il viendra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous avez avec Willian j'ai vraiment du mal avec ce joueur. Je trouve que c'est un Lingard amélioré. Il est un peu meilleur partout mais c'est le même style. Jeu sans risque donc c'est sûr il perd pas de ballon mais à part ça il fait presque jamais la différence hormis sur CPA. Bof.
Lukaku je pense que c'est plus le genre d'attaquant qu'aime Chelsea, dans la lignée de Drogba, Costa, ... Il est puissant, grand, assez complet. Ses matchs c'est des combats. Par contre la finesse, c'est vraiment pas son point fort. On est loin des Van Persie, Lewandowski ou autre Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Lukaku quoi... J'ai rien contre lui mais je le trouve juste tellement mauvais (son euro 2016...).

 

Si on pouvait éviter un jour d'avoir une attaque de ce genre :

Young Lukaku Lingard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Lukaku pour moi a bien plus de chance de s'imposer chez nous que Griezmann . En plus de niveau actuel du Français je doute vraiment physiquement

Je sais pas ce que vous avez avec Willian j'ai vraiment du mal avec ce joueur. Je trouve que c'est un Lingard amélioré. Il est un peu meilleur partout mais c'est le même style. Jeu sans risque donc c'est sûr il perd pas de ballon mais à part ça il fait presque jamais la différence hormis sur CPA. Bof.

Lukaku je pense que c'est plus le genre d'attaquant qu'aime Chelsea, dans la lignée de Drogba, Costa, ... Il est puissant, grand, assez complet. Ses matchs c'est des combats. Par contre la finesse, c'est vraiment pas son point fort. On est loin des Van Persie, Lewandowski ou autre Benzema.

J'ai failli m'étouffer à Willian est un Lingard 2.0. Cette année il a souvent été blessé et presque tout le temps remplaçant mais il a marqué plus de buts (7) que Lingard dans toute sa carrière en BPL (5)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous avez avec Willian j'ai vraiment du mal avec ce joueur. Je trouve que c'est un Lingard amélioré. Il est un peu meilleur partout mais c'est le même style. Jeu sans risque donc c'est sûr il perd pas de ballon mais à part ça il fait presque jamais la différence hormis sur CPA. Bof.

Lukaku je pense que c'est plus le genre d'attaquant qu'aime Chelsea, dans la lignée de Drogba, Costa, ... Il est puissant, grand, assez complet. Ses matchs c'est des combats. Par contre la finesse, c'est vraiment pas son point fort. On est loin des Van Persie, Lewandowski ou autre Benzema.

 

Au contraire Willian est l'opposé de Lingard. A lui seul il peut faire la différence, la saison passée il le faisait fréquemment d'ailleurs. Il sait dribbler, éliminer plusieurs joueur à la fois, faire des passes rapides et centre très bien. L'année passée, Willian faisait du Hazard de cette année.

Cette saison, je n'ai pas suivit chelsea mais je sais qu'il a fait le banc pratiquement toute la saison, alors je ne sais pas s'il peut retrouver sa forme. Lingard, si tu veux, c'est en tout point du Oscar: ne sert à rien, court partout, apprécier par Mourinho.

 

A savoir s'il faut Willian chez nous, perso moi je ne veux pas parce que c'est pas un ailier (il repique beaucoup dans l'axe quand il est aligné sur le côté) alors que c'est de ça qu'on a le plus besoin.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A savoir s'il faut Willian chez nous, perso moi je ne veux pas parce que c'est pas un ailier (il repique beaucoup dans l'axe quand il est aligné sur le côté) alors que c'est de ça qu'on a le plus besoin.

 

Boarf, ça je pense que c'est surtout valable si tu le fais jouer sur le côté opposé de son pied fort, donc à droite. Autrement dit, pour qu'il repique moins il faudrait le faire jouer à gauche, et recruter un autre ailier droit, du genre Douglas Costa. Ce serait dommage mais bon pourquoi pas...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Lukaku a juste 23 ans et a deja 184 matchs de BPL . 84 buts et 34 assists .

ah mais en stats je suis d'accord mais j'ai des questions sur son niveau profond au haut niveau. Comme Ibra ou Kane. Après c'est sûr qu'il marquerait et qu'on peut être champion avec ce style d'attaquant. Mais peut on devenir une référence avec ça ? J'en doute. Ferguson par exemple ne serait probablement pas positionné sur ce style de buteur (il est différent de RVN, Yorke, Cole, Solskjaer, Rooney, RVP, ...). Il a des lacunes comme Chicharito avec des points forts différents.

Il est complet mais je sais pas, je bloque un peu. C'est comme Kane quoi. Je pense que pour le moment je vos ces 2 gars comme des références du championnat mais quand t'aspires à gagner la LdC tu te mets pas sur eux.

 

Au contraire Willian est l'opposé de Lingard. A lui seul il peut faire la différence, la saison passée il le faisait fréquemment d'ailleurs. Il sait dribbler, éliminer plusieurs joueur à la fois, faire des passes rapides et centre très bien. L'année passée, Willian faisait du Hazard de cette année.

Cette saison, je n'ai pas suivit chelsea mais je sais qu'il a fait le banc pratiquement toute la saison, alors je ne sais pas s'il peut retrouver sa forme. Lingard, si tu veux, c'est en tout point du Oscar: ne sert à rien, court partout, apprécier par Mourinho.

 

A savoir s'il faut Willian chez nous, perso moi je ne veux pas parce que c'est pas un ailier (il repique beaucoup dans l'axe quand il est aligné sur le côté) alors que c'est de ça qu'on a le plus besoin.

Ahah Oscar tu as raison c'est tellement ça.

Mais je regarderai plus souvent Willian car pour moi il ne dribble que très peu et fait très peu la différence seul. Il prenait pas beaucoup de risques (souvent passes vers l'arrière) c'est pour ça que pour moi c'était un Lingard amélioré.

Ensuite ok pour le nombre de buts mais bon à Chelsea comme ça tourne assez bien c'est possible. Nous on a un problème à ce niveau là. Et ça changerait pas le constat que Willian est bien meilleur que Lingard.

Je dis juste que c'est pas vraiment le joueur qui nous ferait passer un cap je pense. C'est le genre de joueurs que le Bayern ou le Real voudrait vous pensez ? Hormis pour en faire une doublure hein. Moi je suis pas convaincu. D'ailleurs il a perdu sa place au profit de qui ? Pedro ? Non vraiment y a de quoi avoir des doutes.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, ça je pense que c'est surtout valable si tu le fais jouer sur le côté opposé de son pied fort, donc à droite. Autrement dit, pour qu'il repique moins il faudrait le faire jouer à gauche, et recruter un autre ailier droit, du genre Douglas Costa. Ce serait dommage mais bon pourquoi pas...

 

oui c'est vrai qu'il repique moins dans l'axe quand il est sur la gauche.

 

 

Ahah Oscar tu as raison c'est tellement ça.

Mais je regarderai plus souvent Willian car pour moi il ne dribble que très peu et fait très peu la différence seul. Il prenait pas beaucoup de risques (souvent passes vers l'arrière) c'est pour ça que pour moi c'était un Lingard amélioré.

Ensuite ok pour le nombre de buts mais bon à Chelsea comme ça tourne assez bien c'est possible. Nous on a un problème à ce niveau là. Et ça changerait pas le constat que Willian est bien meilleur que Lingard.

Je dis juste que c'est pas vraiment le joueur qui nous ferait passer un cap je pense. C'est le genre de joueurs que le Bayern ou le Real voudrait vous pensez ? Hormis pour en faire une doublure hein. Moi je suis pas convaincu. D'ailleurs il a perdu sa place au profit de qui ? Pedro ? Non vraiment y a de quoi avoir des doutes.

 

La saison passée par exemple, il tenait Chelsea à bout de bras. On a vu ce phénomène parce que le reste de l'équipe était très en dessous. La saison d'avant par exemple, je le trouvais bon sans plus, pas le genre à tenir l'équipe à bout de bras. Coïncidence, toute l'équipe était performante cette saison là. Donc à savoir s'il est le joueur à faire passer un cap à un club, je ne sais pas, je ne suis pas sur à vrai dire. Il fera pas tâche dans une équipe qui tourne bien, il apportera même une pière notable à la saison de l'équipe. Mais pour qu'il se distingue vraiment des autres, il faut que l'équipe soit en difficulté. Mais il règlera pas non plus le problème quoi en gros.

 

par contre, oui je te conseille de suivre ces matchs si t'as l'occasion. ce n'est pas le genre à faire des passes en arrière. Il n'a pas froid aux yeux et prend beaucoup de risque. 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'une charnière central Bailly-Romagnoli.

Ce défenseur est vu comme le nouveau Nesta.

On ferai un très gros coup je pense.

Eric Dier pour remplacer Carrick et apporter un peu d'aide a Pogba et ainsi de l’équilibre.

Ainsi qu'un Allier de classe mondial genre Bale.
 

J'aimerai bien revoir un 4 4 2 perso. Rashford-Martial en pointe ( York Cole :P)

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si c'est pour faire un 442 il faut recruter plus d'un ailier dans ce cas ! Bale ça fait longtemps qu'on en parle (à juste titre, ce serait énorme de le voir jouer à MU) mais c'est sans doute trop tard. A moins de larguer 110M mais ça commence à bien faire lol. On entendait parler de Perisic y'a quelques temps, c'est un autre calibre que le gallois mais je pense que le croate pourrait vraiment nous apporter un plus sur l'aile gauche. A droite je suis surpris qu'on entende peu parler de Douglas Costa, et puis maintenant que j'y pense on a peu de rumeurs de transferts concernant les ailiers. A part Perisic, on a des rumeurs concernant des meneurs et des buteurs mais pas d'ailier. Inquiétant...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walker, Alli, Dier, Rose, faudrait tellement se pencher sur un de ceux là..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement quand tu vois l'équipe qu'on a aujourd'hui :

 

Lingard

Carrick

Rooney

Jones

Smalling

 

C'est pas du niveau top 4. Ils nous manquent pas un attaquant de classe mondiale mais plutôt 5-6 top joueurs .

 

Et surtout le milieu. En dehors de Pogba c'est ZÉRO créativité

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement quand tu vois l'équipe qu'on a aujourd'hui :

 

Lingard

Carrick

Rooney

Jones

Smalling

 

C'est pas du niveau top 4. Ils nous manquent pas un attaquant de classe mondiale mais plutôt 5-6 top joueurs .

 

Et surtout le milieu. En dehors de Pogba c'est ZÉRO créativité

 

Un Top 4 de Premier League cracherait sur un Rooney, un Carrick ou un Smalling ? Peut-être pour être titulaires non mais au moins sur le banc tous les entraîneurs de PL les prennent !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick, quoi, on en vient à cracher sur Carrick ou sur Rooney qui est en fin de carrière, ça me fascine :D :D :D.

Par contre, va vraiment falloir se pencher sur le remplaçant de Carrick, son match aujourd'hui sonne quand même comme une fin de carrière bien mérité.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick, quoi, on en vient à cracher sur Carrick ou sur Rooney qui est en fin de carrière, ça me fascine :D :D :D.

Est ce que c'est craché sur Rooney et Carrick de dire qu'ils n'ont plus le niveau ? Ils sont les 2 cramés c'est tout

Un Top 4 de Premier League cracherait sur un Rooney, un Carrick ou un Smalling ? Peut-être pour être titulaires non mais au moins sur le banc tous les entraîneurs de PL les prennent !

Carrick est vraiment dans le dur ( normal ) et Rooney c'est vraiment plus un titulaire voir un supersub.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walker, Alli, Dier, Rose, faudrait tellement se pencher sur un de ceux là..

Exact, mon ordre préférentiel serait :

1) Dier : exactement le profil qu'il nous faut pour accompagner Pogba et Mkhi/Mata.

2) Rose : justement on a pas de left-back tiens

3) Walker

4) Alli

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...