Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il nous faut vraiment des latéraux . C'est a cause de ça qu'on est trop prévisible . Valencia est beaucoup trop faible techniquement et malgré ses qualités physique n'apporte pas grand chose offensivement.

J'ajouterai sans aucune intelligence footballistique.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'insultes pas

A chaque commentaire, tu broies du noir.

Valencia aucune intelligence footballistique??!!

Pourquoi Ferguson le mettait sur le terrain systématiquement ainsi que Vqn Gaal et Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricardo Rodriguez, a une clause à 22,5M€, pied gauche de très haute qualité, il est juste à deux doigts de s'engager au Milan.

 

Sinon, pour moi 4 (et c'est un minimum) à 6, voir 7 joueurs doivent absolument venir cet été.

 

Un gardien, si De Gea venait à partir. Oblak, ou rien.

 

2 latéraux, un de chaque côté, je rejoins Antoine et Dark concernant Valencia.

 

1 DC (Keane, sûrement le moins cher, pas besoin d'adaptation, associé à Bailly, deux gars qui n'hésiteront pas à mettre leur tête en travers d'un pied).

 

2 milieux, Dier et Fabinho, Bakayoko, semble destiné aux Blues.

 

1 ailier, Bernardo Silva, Douglas Costa.

 

1 attaquant, Griezmann, est annoncé chez nous mais ça ne me dérangerait pas si il ne venait pas. Pour les autres noms, il n'y en aura pas 10 mais je ne sais pas lequel choisir entre un Belotti, que je ne connais pas, Morata et autre Lukaku.

 

Tout ça sous réserve d'une qualification en Champions League, sinon, ça en restera dans le domaine du rêve.

 

Secouez-vous, Messieurs, une victoire en Europa League, est un minimum dans cette saison bien pauvre à trop de points de vues.

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abstiens toi à l'avenir de commenter si c'est pour mentir et pondre de pauvres arguments.

Ça vaut également pour toi.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles du forum ont changé ?

Absolument pas, simplement tu n'es pas obligé d'agresser les autres. C'est pas la première fois.

 

Inutile de faire plus de hors sujet à ce propos.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on doit prendre un joueur à plus de 100M je prendrais bien Bale moi. Immense coup marketing . Et on a vraiment besoin d'ailier comme lui . Il n'a pas l'air épanoui à Madrid dans l'ombre de CR7. Il peut physiquement jouer directement en BPL et facilement . Et surtout à son poste il ne gênerait pas le développement de Rashford contrairement à Griezmann ou encore Belotti ( vomi)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on doit prendre un joueur à plus de 100M je prendrais bien Bale moi. Immense coup marketing . Et on a vraiment besoin d'ailier comme lui . Il n'a pas l'air épanoui à Madrid dans l'ombre de CR7. Il peut physiquement jouer directement en BPL et facilement . Et surtout à son poste il ne gênerait pas le développement de Rashford contrairement à Griezmann ou encore Belotti ( vomi)

Mouais...Trop souvent blessé Bale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas, simplement tu n'es pas obligé d'agresser les autres. C'est pas la première fois.

 

Inutile de faire plus de hors sujet à ce propos.

A quel moment j'ai agressé un membre?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a Icardi qui ne serait plus intransférable apparemment mais son caractère pose problème un peu, non?

 

Si certains ont des avis plus précis sur l'argentin.

 

Sinon, pour les attaquants, cet été, ils ne vont pas courir les rues. Et il nous en faut un absolument et un bon, pas un au rabais, qui ne sera programmé que pour planter de la bastos à foison.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est quand même loin l'époque où en attaque on avait Ronaldo, Rooney (le vrai, pas celui de maintenant), Tevez, Nani, Berbatov...

Rappelez vous ce match contre tottenham en 2009. On était mené 0-2 à la mi-temps et Ferguson sort nani et fait rentrer Tevez. Score final? 5-2... 

 

C'est tellement loin :sad:

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est quand même loin l'époque où en attaque on avait Ronaldo, Rooney (le vrai, pas celui de maintenant), Tevez, Nani, Berbatov...

Rappelez vous ce match contre tottenham en 2009. On était mené 0-2 à la mi-temps et Ferguson sort nani et fait rentrer Tevez. Score final? 5-2... 

 

C'est tellement loin :sad:

 

En effet... 

 

Notre salut viendra de notre entraineur.

Fergie a bâti notre triomphe ces vingt dernières années, aujourd'hui il nous faut à nouveau un entraineur capable d'être à l'image de United, c'est à dire meilleur que tout les autres. 

 

Certains pensent que notre salut viendra par Mourinho, pour l'instant ce n'est pas le cas. Nous verrons la saison prochaine. Je suis plus que sceptique. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Favre risque de ne pas s'éterniser à Nice. Dortmund le veut, cible numéro 1, il a refusé Leverkusen. Grillons-leur la politesse. :ph34r:

 

Malheureusement même si nous ne nous qualifions pas pour la Champion's je pense que Mourinho restera en place, et à juste titre si nous voulons pouvoir lui donner une vraie chance de réussir chez nous. Même si personnellement, je n'ai pas besoin d'attendre deux ans pour savoir qu'il n'est pas l'entraîneur qu'il nous faut. Malheureusement je n'ai pas la main sur ce dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Favre risque de ne pas s'éterniser à Nice. Dortmund le veut, cible numéro 1, il a refusé Leverkusen. Grillons-leur la politesse. :ph34r:

 

Je suis impressionné par ce que Favre est entrain de faire. Avec l'équipe qu'il a, le mec malgré qu'il a déjà une place en CL (ils passeront d'abord par les barrages certes), il arrive à motiver son équipe pour aller chercher la 2ème place et en plus tout ça sans perdre de son football. C'est vraiment énorme comment ils ont pratiqué un beau football depuis le début de l'exercice.

Ca serait top si on peut se pencher sur son cas dans un futur proche car vu comment le Mou est partit, ca annonce pas la durée tout ça.  

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut encore être qualifié pour la LDC par l'EL ou par le championnat pcq mathématiquement c'est encore faisable.. On retrouve une solidité défensive qui n'est pas grâce exclusivement à DDG ou à une possession à outrance.. Quart de FA CUP, deux titres plus peut-être la supercoupe d'Europe donc éventuellement 4 titres,Rooney au placard réclamé par tant, un mercato pas si dégueu si on ne revient pas sur le prix de Pogba et l'oubli d'un ailier ou deux enfin bref pour une première saison c'est plutôt pas mal et si toutes les supposition du dessus se réalise ça serait même une superbe saison et vous voulez déjà le jeter.. ok on a pas un football champagne mais j'ai envie de dire wait & see, son jeu au Real ou Chelsea prouvent qu'il peut être a la hauteur des exigences des supporters.. J'ai envie d'y croire.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionné par ce que Favre est entrain de faire. Avec l'équipe qu'il a, le mec malgré qu'il a déjà une place en CL (ils passeront d'abord par les barrages certes), il arrive à motiver son équipe pour aller chercher la 2ème place et en plus tout ça sans perdre de son football. C'est vraiment énorme comment ils ont pratiqué un beau football depuis le début de l'exercice.

Ca serait top si on peut se pencher sur son cas dans un futur proche car vu comment le Mou est partit, ca annonce pas la durée tout ça.  

 

Il l'a toujours fait ^_^  et ce, depuis qu'il a commencé sa carrière d'entraîneur en Suisse.

 

Il s'est cependant fait un nom quand il a commencé à entraîner en Allemagne, Hertha, par la suite Gladbach.

 

Il ne laisse rien passer, absolument rien, extrêmement exigeant, méticuleux. C'est un énorme tacticien (d'ou son jeu) je ne dis pas ça parce que nous somme de la même nationalité, mais à ce niveau là, c'est l'un des meilleurs au monde

 

3x manager de l'année en Allemagne, excusez du peu.

 

Je serais ravi qu'il prenne les reines de Dortmund, qu'il est enfin un club d'une dimension tout autre, international, que ce qu'il a eu jusqu'ici, sans manquer de respect aux autres clubs qu'il a manager.

 

Il fait des miracles sans argent, curieux de voir ce qu'il pourrait faire avec un club avec quelques moyens financiers.

 

Il est en tête de liste mais d'autres beaux noms, sont sur leur shortlist, comme Nagelsmann d'Hoffenheim mais pas sûr que ce dernier veuille bouger, surtout qu'il vient de là.

 

Bref, désolé pour le petit HS. ;)

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut encore être qualifié pour la LDC par l'EL ou par le championnat pcq mathématiquement c'est encore faisable.. On retrouve une solidité défensive qui n'est pas grâce exclusivement à DDG ou à une possession à outrance.. Quart de FA CUP, deux titres plus peut-être la supercoupe d'Europe donc éventuellement 4 titres,Rooney au placard réclamé par tant, un mercato pas si dégueu si on ne revient pas sur le prix de Pogba et l'oubli d'un ailier ou deux enfin bref pour une première saison c'est plutôt pas mal et si toutes les supposition du dessus se réalise ça serait même une superbe saison et vous voulez déjà le jeter.. ok on a pas un football champagne mais j'ai envie de dire wait & see, son jeu au Real ou Chelsea prouvent qu'il peut être a la hauteur des exigences des supporters.. J'ai envie d'y croire.

 

2 trophées déjà oui. Mais c'est des petits trophées quand même. Un club comme le notre devrait cité ces 2 trophés qu'à la 3ème virgule minimum d'une liste de trophées sur une saison. Après les 2 autres trophées potentiels à venir c'est encore très hypothétique à l'heure actuelle. Il y a 2 semaines j'étais très confiant mais là je suis très dubitatif quand à notre capacité à aller les chercher. 

Perso je ne crois pas que notre rédemption passe par les titres ou par le niveau atteint dans les compétitions où on est en lisse. Je parle ici des compétitions autres que la CL ou la PL. Parce qu'avec les autres compétitions, tu peux croiser que des équipes en bois jusqu'en final. L'exemple parfait est notre campagne dans cette coupe UEFA. Donc pour moi la super saison, c'est la saison où:

- la philosophie du jeu est digne de United

- le jeu pratiqué n'est pas une défense à outrance

- les joueurs offensifs sont épanouis

- la gestion des joueurs est correcte 

- on ne va pas chez des concurrents directs pour jouer le nul et ne rien tenter

 

Si on n'a pas ces éléments, notre avenir dans l'état actuel des choses, ne sera pas radieux. On risque de se retrouver encore plus péter à son départ que Van Gaal ne l'a déjà laisser. 

Après je suis pour qu'on garde Mourinho mais ce sera ca dernière chance. S'il y a pas mieux ca sert à rien de continuer comme ca

 

Il l'a toujours fait ^_^  et ce, depuis qu'il a commencé sa carrière d'entraîneur en Suisse.

 

Il s'est cependant fait un nom quand il a commencé à entraîner en Allemagne, Hertha, par la suite Gladbach.

 

Il ne laisse rien passer, absolument rien, extrêmement exigeant, méticuleux. C'est un énorme tacticien (d'ou son jeu) je ne dis pas ça parce que nous somme de la même nationalité, mais à ce niveau là, c'est l'un des meilleurs au monde

 

3x manager de l'année en Allemagne, excusez du peu.

 

Je serais ravi qu'il prenne les reines de Dortmund, qu'il est enfin un club d'une dimension tout autre, international, que ce qu'il a eu jusqu'ici, sans manquer de respect aux autres clubs qu'il a manager.

 

Il fait des miracles sans argent, curieux de voir ce qu'il pourrait faire avec un club avec quelques moyens financiers.

 

Il est en tête de liste mais d'autres beaux noms, sont sur leur shortlist, comme Nagelsmann d'Hoffenheim mais pas sûr que ce dernier veuille bouger, surtout qu'il vient de là.

 

Bref, désolé pour le petit HS. ;)

 

Oui on m'en parlais déjà du bien de lui la saison passée mais je ne le suivais pas pour m'en rendre compte moi même. Là avec Nice j'ai un peu suivit et franchement c'est excellent le taf qu'il fait.

C'est le genre d'entraineur qu'il nous faut. Un mec qui a réussi à relancer Danté et Balloteli, il serait assurément capable de refaire de Young un joueur potable. Et en plus comment il a géré Balloteli, c'est du grand art. je pense du coup qu'il pourrait aussi gérer l'égo des grandes stars. Attention je ne suis pas entrain de comparer Balloteli aux grandes stars. 

En gros c'est un mec qui pourrait réussir chez nous même s'il débarquait chez nous en octobre, qu'il peut plus recruter et qu'il décide de pas recruter en hiver, avec notre équipe actuelle.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord, l'année prochaine j'attends que nos matchs nuls de cette saison se transforment en victoire, j'attends un football plus attractif, un jeu vers l'avant face aux gros, des scores fleuves face aux petits et j'accepterai le bus qu'en finale de LDC... bien-sûr si on se loupe en Europa et qu'on finit 5 voir 6 ème cette saison mon discours sera peut être différent.

 

Sorry pour le HS, place aux joueurs que j'aimerai, pas de noms en tête mais s'ils ont le même amour du maillot et la même hargne que Herrera, ça me va.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au-delà du jeu proposé par l'équipe qui est indécent. Je trouve que depuis des années on est catastrophique sur les coup de pieds arrêtés... Oui Rashford en a mis un la semaine dernière mais avant ça, ça remonte à quand ? De mémoire on a eu Zlatan cette saison et Mata la saison dernière, j'en vois pas d'autre cette saison en tout cas. Je trouve ça trop peu pour un club comme United... A une certaine époque chaque coup franc aux abords de la surface était une réelle occasion de but. Beckham et Ronaldo pour ne citer qu'eux. Même Rooney était bon à une époque.


Concernant les corners j'en parle même pas p*****... On peut en avoir 10-12 par match et aucun n'est dangereux c'est incroyable, pas une tête cadré. On a marqué sur corner cette saison ? De mémoire une tête de Pogba contre Leicester et un 2ème (joué en 2 temps). On s'en rend pas compte mais les corners pourraient nous rapporter 5-6 buts de plus en une saison, c'est énorme.


Il faut clairement recruter un bon tireur de coup de pied arrêtés, je pense que c'est primordiale.

 

Un Willian par exemple... il n'est pas titulaire à Chelsea donc il ne devrait pas couter trop trop cher (j'imagine 30-40M€) et il n'est pas uniquement utile pour les coups franc, tout le monde connait ses qualités.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...