Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

C'est pas le topic des joueurs que vous voulez ici ?

 

Ce forum tourne à la mascarade, ça fait presque 3 pages que ça ne parle plus de joueurs qu'on souhaiterait au club. Même sur reddit/r/reddevils, ça part pas en couille comme ça.

 

Puis revenez un peu sur terre... Vous donnez l'impression d'avoir la science infuse sur le football et que vous êtes les Einstein du foot (comme dirait le boss). Si c'était le cas, vous seriez pas ici en train de faire un débat hors-sujet. Comme le gars dans la vidéo sur le PSG là, il a parfaitement raison, vous connaissez rien sur le foot de haut-niveau. Moi non plus d'ailleurs, donc je fais mon boulot de supporter. Je vais au match deux trois fois par an, je lis énormément de chose sur le club, bref je suis passionné.

 

Si vous supporter réellement le club, échanger sur votre passion, ce qui vous fait vibrer, ce qui vous fait de la peine, etc... Mais par pitié, ne vous prenez pas pour les gars que s'ils avaient le club en main tout irait mieux.

 

Pff, je me souviens du temps où sur ce site, il y avait, par exemple, un membre qui partageait sa passion pour les équipes de jeunes. Ça me semble bien loin tout ça.

Pourquoi venir poster dans ce cas ? Tu n'as pas l'impression de jouer au donneur de leçons là justement..? Tu reproche aux membres de donner leurs avis (ce que tu appelles avoir la science infuse) mais tu n'as même pas 50 messages postés ! Le hors sujet est toléré quand il est constructif ce qui, d'une n'est pas ton cas, et de deux est encore plus toléré en temps de trêve internationale parce que l'activité est beaucoup moins importante.

 

Maintenant libre à toi d'allé apprendre le foot et la vie sur d'autres forums. Sur MD du moment que les règles sont respectées et que tout est fait dans la bonne humeur le staff suit. Moi premier je n'ai aucun problème à faire du HS de temps en temps.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il est capable d'être un bon entraîneur sur le long terme dans un même club mais ces choix estival montrent qu'il vise ce but. Prendre un Zlatan Ibrahimovic c'est prendre un top joueur (oui oui c'est moi qui parle) en fin de carrière mais qui représente une sacrée opportunité, parfait pour remettre une équipe d'aplomb sur le plan offensif, qui nous faisait défaut la saison dernière. Et prendre un Pogba ou un Bailly c'est viser le moyen/long terme pour (re)construire une équipe digne de Manchester United dans 2 ou 3 ans.

 

De mon point de vue en tout cas.

 

Certes, le recrutement mené cet été, était plutôt intéressant.

 

Par contre, c'est sur la gestion de Mourinho, que ça l'est beaucoup moins. Tellement même, pour ma part, que c'est l'une des raisons de notre saison plus que moyenne.

Parce qu'entre les totems d'immunité acordés à Pogba et Ibra, les sorties de Martial ou Bailly après de bonnes performances, et ce turn-over incessant.

 

Une équipe dont aucun 11 type ne se dégage, ne pourra jamais prétendre à gagner et à être régulière.

Je trouve, bien que j'étais pour son arrivée, que Mourinho fait énormément d'erreurs, beaucoup trop même, pour un entraîneur de ce calibre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut refaire le débat 50 fois, la faute de mourinho ou les joueurs qui ne se bouge pas.. Reste que devant c'est très faible, défensivement c'est pas la gloire non plus.

 

En défense: back droit Semedo de Lisbonne.

Defenseur central, Manolas, As roma.

Back gauche, kieran Tierney, celtic de glasgow.

 

Milieux: julian weighl dortmund.

Bernado silva,monaco.

 

Attaque: Griezman ou bellotti.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani bon sang...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du sujet c'est "les joueurs que vous voulez".

Je pense qu'on est de plus en plus à vouloir des "guerriers". Il y en a marre de toutes ces divas avec tous leurs problèmes d'égo, de physique, de psychisme ou de je ne sais quoi d'autre encore.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du sujet c'est "les joueurs que vous voulez".

Je pense qu'on est de plus en plus à vouloir des "guerriers". Il y en a marre de toutes ces divas avec tous leurs problèmes d'égo, de physique, de psychisme ou de je ne sais quoi d'autre encore.

e697b3eedb894b81afd252db46d22b0d.jpg

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du sujet c'est "les joueurs que vous voulez".

Je pense qu'on est de plus en plus à vouloir des "guerriers". Il y en a marre de toutes ces divas avec tous leurs problèmes d'égo, de physique, de psychisme ou de je ne sais quoi d'autre encore.

On veut un peu de caractère dans cette équipe, de l'orgueil.. Mais c'est complètement ça.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e697b3eedb894b81afd252db46d22b0d.jpg

Qu'est ce qu'ils nous manquent...

Vous voyez qui dans leur style en ce moment ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans leur style c'est déjà pas facile mais de leur charisme et leur leadership encore moins..

 

Tu as raison robin, un roy keane en ce moment à manchester ferait le plus grand bien.. En temps que joueur bien sur.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils nous manquent...

Vous voyez qui dans leur style en ce moment ?

 

Lee Cattermole, Grant Hanley? 

Peut être Vidal et Chiellini. C'est assez compliqué de savoir ce qu'il se passe au sein du vestiaire mais ces deux joueurs dégagent un certain leadership quand je les vois sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour entraîner MU je verrais bien Marcello Gallardo qui a un grand avenir comme entraîneur. Je pense qu'il est très prometteur qu'il pourrait très bien s'adapter a notre club. Il va venir en Europe entrainer un grand club j'en suis convaincu. Autant être les premiers à le recruter. Tres bonne vision du jeu et très joueur. Je veux ça pour MU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop fan de l'idée de rappeler d'anciens joueurs comme ça. On a vécu une belle histoire avec lui, ça s'est mal terminé (pour différentes raisons), maintenant laissons le faire sa carrière. Et nous, concentrons nous sur l'avenir.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop fan de l'idée de rappeler d'anciens joueurs comme ça. On a vécu une belle histoire avec lui, ça s'est mal terminé (pour différentes raisons), maintenant laissons le faire sa carrière. Et nous, concentrons nous sur l'avenir.

 

Mais je n'ai pas vraiment  evoqué le passé .

 

Je pense que c'est un renard de surface , excellents appels , une bonne pointe de vitesse , connait le championnat et a été efficace.

 

Méme Mourinho disait que lui contrairement à VGaal n'aurait jamais vendu chicharito.

 

Donc pour ces qualités, je veux que nous le recrutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis d'accord là dessus. Et j'aurais aimé qu'on ne le vende pas non plus mais maintenant que c'est fait je me dis tant pis, passons à autre chose.

C'est sans doute perso hein, mais c'est juste l'idée de corriger une erreur en quelque sorte qui me pose souci.

 

Après si Mourinho le voulait vraiment et que lui était ok, pourquoi pas.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vouloir Dries Mertens c'est d'une logique implacable, petit moyen et vif avec un sens du but, de la passe et un flair inné pour l'offensive.

 

Je pense que ce joueur sera l'attraction du mercato estival tellement qu'il est utile. l'homme offensif complet par excellence.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic "les joueurs que vous voulez à MU"....hum...Je veux des joueurs qui jouent au foot.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on ne se positionne pas rapidement pour Sanchez il risque de filer à Chelsea ou à City. Je ne le permettrais pas :o

Je crois qu'il veut rester à Londres...

 

Y a un joueur que je veux particulièrement c'est Saul Niguez, je pense qu'il nous ferait énormément de bien dans l'entre jeu. Un milieu de caractère vraiment pas dégueulasse balle aux pieds qui sait aussi se projeter mais surtout récupérer des ballons

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il veut rester à Londres...

 

Y a un joueur que je veux particulièrement c'est Saul Niguez, je pense qu'il nous ferait énormément de bien dans l'entre jeu. Un milieu de caractère vraiment pas dégueulasse balle aux pieds qui sait aussi se projeter mais surtout récupérer des ballons

 

A mon avis Mourinho doit bien l'aimer celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...