Aller au contenu

Welcome to Manchester Devils, le forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

Bienvenue sur Manchester Devils

Connexion  Connectez-vous avec Facebook

Créer un compte
Bienvenue sur le forum de Manchester Devils. N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.

L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United. Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici

Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.

Guest Message by DevFuse

Photo

Les joueurs que vous voulez à MU

• Veuillez vous connecter pour répondre
13745 réponses à ce sujet

rootona

rootona

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 449 messages
  • Joined 31 janvier 2008
  • Ville actuelle:quiberon
  • Joueurs préférés:De gea mata rooney carrick
Je suis complètement d'accord pour Marquinhos.

Don_

Don_

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 2 788 messages
  • Joined 21 juin 2013
  • Ville actuelle:...
Il nous faut un défenseur et DCet hiver.

Cela dit je ne sais pas qui mais c'est pas mon problème. Je ne suis pas rémunéré.

pj harvey

pj harvey

Pépère Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 021 messages
  • Joined 04 juin 2008
  • Ville actuelle:La plus belle région française
  • Centre d'Intérêts:Ma famille, United , rock indépendant, Detroit Pistons, C. Bukowski, P.Dewaere, D. Lynch.
  • Joueurs préférés:Cantona, Best, Scholes, Keane, Irwin, Bochini, Ivezic, M. Laudrup
Un milieu ne serait pas du luxe également.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

nabs16

nabs16

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 173 messages
  • Joined 19 août 2012
  • Ville actuelle:alger

Est ce que quelqu'un suit les performances de Garay au Zenith ?

busbybabe

busbybabe

Profondément scholesien

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 756 messages
  • Joined 18 mars 2011
  • Ville actuelle:Cap Ferret
  • Joueurs préférés:Maradona, Scholes, Julen Guerrero, Xavi ...

Varane, Isco, Jese + Asensio.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Giggsy The Legend

Giggsy The Legend

Anti-Berba Devils

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Joined 31 décembre 2007
  • Ville actuelle:Lille
  • Joueurs préférés:Beckham Cole Yorke Giggs Scholes Keane Solskjaer

On doit piller les joueurs qui ne sont pas totalement heureux ou peuvent aspirer à jouer dans une plus grosse équipe, Reus et Hummels dans un Dortmund qui ne fera surement pas le LDC l'an prochain, Jesé qui est remplaçant à Madrid, Varane aussi, Herrera de Porto, Garay, Depay, Laporte, Iturraspe.

Dans cette liste pour moi à part Reus ou Hummels ou faudra se battre pour les recruter, le reste avec nos moyens financier et notre projet, on a largement de quoi les faire venir.

Dans le système de LVG nos défenseurs et nos ailiers sont trop important, et sur ce point c'est loin d'être parfait, (Evans, Smalling, Jones, :hello:, si on a l'ambition de gagner la LDC d'ici deux ou trois ans).

On a une bonne équipe, et on se tire une balle dans le pied parce que dans des secteurs de jeu déterminant, on a des boulets, il faut que ça change.

Modifié par Giggsy The Legend, il y a 17 minutes.

140612120406740388.gif

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)