Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Griezmann peut rester à Madrid surtout avec sa déclaration d'aujourd'hui. Il se la pète pas mal et j'ai pas envie de revivre la saga marketing Pobga avec un gars qui signe fin aout et qui sera opérationnel en Janvier. Je préfère miser investir sur Sanchez (il y a vraiment un coup à faire avec lui).

 

Pour moi, cet été, Weigl, A.Sanchez, Keane.M, Aurier. Pas un recrutement bling bling, mais un recrutement XXL tout de même ! 

 

De Gea

Valencia Bailly Keane© Aurier

Weigl

Herrera Pogba

Mkhi Sanchez

Martial

 

Je garde: Shaw, Rojo, Jones, Mata, Martial, Rashford, Lingard, Mensah

 

Je ne garde pas: Smalling (15M), Fellaini(20M), Young(10M), Darmian(15M), Bastian(libre), Blind(20M), Ibra (je le vois partir en MLS)

 

Retraite: Carrick, Rooney ( :( ) ça fait mal...

 

Rappel de prêt: Pereira(qui fait un bon prêt à Grenade), Januzaj(pas mal à Sunderland, j'aimerai voir ce que ça donne avec Mourinho), Varela si remis de sa blessure (ligament cheville, 2 opérations dans l'année, d'ailleurs je ne comprend pas qu'il ne soit pas soigné à Manchester mais à Francfort. Une première opération, il lui enlève la vis et le fond jouer avec une douleur, et hop seconde opération pour lui :o )

 

Ce qui nous ferait donc un effectif de 22 joueurs. Il y a encore la place pour un joueur, ce qui ferait 23 joueurs. 

 

 

Sanchez j'aimerais beaucoup mais je veux qu'on recrute en priorité un joueur qui excelle au poste d'ailier droit. Sanchez est plus à l'aise à gauche et dans l'axe, alors je recruterais plutôt Bernardo Silva. 

Weigl oui oui oui. 

Aurier arrière gauche? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio le problème c'est qu'il a trop d'oubli et beaucoup trop de déchet. Tactiquement et techniquement il n'est pas bon. Quand on a le ballon il est souvent beaucoup trop bas. Après il fait le taf mais je trouve qu'on surcote un peu son niveau

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio le problème c'est qu'il a trop d'oubli et beaucoup trop de déchet. Tactiquement et techniquement il n'est pas bon. Quand on a le ballon il est souvent beaucoup trop bas. Après il fait le taf mais je trouve qu'on surcote un peu son niveau

 

 

Il fait une superbe saison compte tenu de ses capacités, par rapport aux années précédente il est excellent. Mourinho a eu un impact très positif sur ses performances. 

Il fait plutôt bien le taff pour l'instant mais nous devrons surement le remplacer dans un an ou deux.

Pour l'instant nous avons d'autres dossier bien plus urgent (Mdf, ailier droit). 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une superbe saison compte tenu de ses capacités, par rapport aux années précédente il est excellent. Mourinho a eu un impact très positif sur ses performances. 

Il fait plutôt bien le taff pour l'instant mais nous devrons surement le remplacer dans un an ou deux.

Pour l'instant nous avons d'autres dossier bien plus urgent (Mdf, ailier droit). 

Pour ailier droit c'est sûr c'est urgent. Si José doit sortir le chéquier pour attraper Bernardo, j'espère qu'il le fera.

Pour milieu déf, c'est peut-être moins urgent : Ander, Pogba, Schwein, Blind, y'a large moyen de faire un roulement à ce poste. Même si sur le principe je suis d'accord que Weigl c'est meilleur qu'Ander/Pogba à ce poste hein ! 

Après y'a la charnière centrale qui est un éternel chantier, c'est sûr... et je serais pas contre un bon DC bien british aussi parce que Smalling ça va vite me soûler. Bref pour moi les priorités :

 

1) Ailier droit de métier

2) Buteur

3) Un bon DC pas trop cher

4) Un mdf

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ailier droit c'est sûr c'est urgent. Si José doit sortir le chéquier pour attraper Bernardo, j'espère qu'il le fera.

Pour milieu déf, c'est peut-être moins urgent : Ander, Pogba, Schwein, Blind, y'a large moyen de faire un roulement à ce poste. Même si sur le principe je suis d'accord que Weigl c'est meilleur qu'Ander/Pogba à ce poste hein ! 

Après y'a la charnière centrale qui est un éternel chantier, c'est sûr... et je serais pas contre un bon DC bien british aussi parce que Smalling ça va vite me soûler. Bref pour moi les priorités :

 

1) Ailier droit de métier

2) Buteur

3) Un bon DC pas trop cher

4) Un mdf

 

 

Qui voudrais tu recruter comme buteur alors que Zlatan va jouer presque toutes les minutes l'an prochain? 

Je suis à fond pour recruter un buteur et dire bonne continuation à Zlatan, mais s'il est toujours là l'an prochain, tu veux quand même qu'on recrute à ce poste? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

Valencia Bailly Keane© Aurier

Weigl

Herrera Pogba

Mkhi Sanchez

Martial

 

Tu me vires Aurier tu mets Ricardo Rodriguez à la place et je signe tout de suite !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurier... En plus à gauche
1ecPNe.gif


Quant à Keane je suis plus que perplexe. C'est pas pareil d'être bon dans une équipe défensive et en place que dans une équipe qui domine etc. Dire qu'on l'a formé en plus... Pour le racheter ensuite ? Je sais pas s'il sera bon dans la continuité ou s'il sera juste un Shawcross bis. C'est à dire très bien pour la PL mais pour jouer chez nous c'est autre chose... Mawson j'aime bien aussi de Swansea. Mais c'est un peu pareil quoi...

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de m'apercevoir que Cavani sera en fin de contrat en 2018 et sa prolongation de contrat semble difficile. Ne serait-ce pas un joli coup à tenter ?

C'est le profil d'attaquant que j'aimerais, un type rapide qui multiplie les appels et prend la profondeur (le contraire d'Ibra quoi^^)

Évidemment, moi je voudrais Martial dans l'axe mais visiblement ça n'arrivera jamais et Rashford est beaucoup trop léger pour être le titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Cavani oui pourquoi pas, encore mercredi soir c'était le meilleur sur la pelouse côté PSG !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de m'apercevoir que Cavani sera en fin de contrat en 2018 et sa prolongation de contrat semble difficile. Ne serait-ce pas un joli coup à tenter ?

C'est le profil d'attaquant que j'aimerais, un type rapide qui multiplie les appels et prend la profondeur (le contraire d'Ibra quoi^^)

Évidemment, moi je voudrais Martial dans l'axe mais visiblement ça n'arrivera jamais et Rashford est beaucoup trop léger pour être le titulaire.

Oui Cavani a été le meilleur face au Barça. Il est très bon c'est sûr. Mais 30 ans. Et je préfère Griezmann au niveau de la technique et de la vision du jeu.

J'aimerais un gars qui a AU MAX 28 piges quoi. Qu'on puisse le garder au moins 3-4 ans titulaire indiscutable. Et ensuite installer la concurrence avec Rashford (si le jeune progresse).

Martial ne sera jamais en pointe à mon avis. Ou alors faut acheter un milieu offensif gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais tu vois Griezmann en pointe ? C'est plus un second attaquant, je pense qu'on est d'accord là dessus.

C'est vrai que Cavani a 30 ans mais le mec a une sacré condition physique, il enchaîne les matchs sans sourciller. Et c'est toujours 5 ans de moins qu'Ibra. :P

Après moi aussi j'aimerais un mec plus jeune mais qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ de Van Persie on aurait dû mettre l'oseille sur la table pour Cavani, jamais on aurait eu autant de problème en pointe. Cavani à Naples c'était un tueur, il a perdu en allant à Paris, et je dis ça là mais je le pense depuis longtemps, le match de mercredi n'a rien à voir là dedans la preuve je dis bien que c'était le meilleur parisien. Mais clairement il avait mieux à faire qu'allé à Paris avec Ibra installé là bas, c'est un joueur de pointe, il a perdu en étant mit sur le banc ou sur un côté parce que Mr Ibrahimovic (que j'adoooore évidemment) y était indéboulonnable. En plus Cavani il est tellement sous côté en France !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais tu vois Griezmann en pointe ? C'est plus un second attaquant, je pense qu'on est d'accord là dessus.

C'est vrai que Cavani a 30 ans mais le mec a une sacré condition physique, il enchaîne les matchs sans sourciller. Et c'est toujours 5 ans de moins qu'Ibra. :P

Après moi aussi j'aimerais un mec plus jeune mais qui ?

Kane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais tu vois Griezmann en pointe ? C'est plus un second attaquant, je pense qu'on est d'accord là dessus.

C'est vrai que Cavani a 30 ans mais le mec a une sacré condition physique, il enchaîne les matchs sans sourciller. Et c'est toujours 5 ans de moins qu'Ibra. :P

Après moi aussi j'aimerais un mec plus jeune mais qui ?

Griezmann soutenu par Mkhi en 4 2 3 1 et on achète ailier droit. Mais en fait ça dépend ce que veut faire Mourinho.

Pour moi, il a fait que des 4 2 3 1 partout où il est allé le gars. Donc il va nous faire ça, c'est comme ça qu'il réussit. Et sauf s'il veut foutre Pogba en 10, le milieu sera Ander Pogba. Et encore, il peut trouver un gars pour remplacer Ander le connaissant... Mais bref, du coup Ander Pogba et après à gauche Martial. Je le vois comme ça. Ensuite Mkhi soit à droite soit en 10. Soit Mkhi en 10 et dans ce cas Griezmann joue devant s'il vient. Soit Ibra reste et là Griezmann jouera en soutien d'Ibra et Mkhi sera à droite. Ils permuteront les 2 souvent et voilà...

 

Sinon devant à part Griezmann je ne sais pas trop. Kane ou Lukaku ne me plaisent pas trop dans l'aspect technique que j'attends d'un attaquant mais ils font bien sûr le taf, faut reconnaître. Je les prendrais pas mais je comprends que certains y songent.

 

Euh...non ? :P

Kane il vaut pas un kopeck en Europe ou en équipe nationale. Et j'imagine même pas le tarif.

Le tarif n'est jamais un frein pour nous depuis que SAF est parti.

En équipe nationale, comme tous les Anglais quoi il ne brille pas. La plupart des critiques de Rooney lui reproche d'ailleurs de n'avoir brillé qu'à l'Euro 2004 en sélection et d'être transparent le reste du temps. Et à vrai dire, je m'en fous un peu. Si Martial n'est plus appelé ça serait limite tant mieux, ça les repose plutôt que de jouer des matchs amicaux pourris contre le Luxembourg qui ont un niveau CFA.

Pour ce qui est des coupes d'Europe c'est toujours pareil, il vaut pas un kopeck parce que Tottenham valait pas un kopeck. Dele non plus n'a pas brillé, est ce une chèvre pour cela ? Au final, ça fait 3 saisons que Kane marque 20 buts au moins. Alors je sais que dans les grands rdv il est pas là (même si on peut dire le match face à Arsenal etc. mais bon c'est comme Zlatan quoi, tu peux toujours trouver 2 3 matchs sur 15 ans). Après à la différence de Zlatan, il a que 24 ans. S'il finit meilleur buteur encore, ça fera 2 saisons où il finit meilleur buteur de PL et ce à seulement 24 ans. C'est tout de même remarquable. Après moi j'aime pas trop son style etc. comme je l'ai dit. Mais je suis persuadé que s'il était chez nous, beaucoup l'adoreraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et faut dire aussi que j'étais assez persuadé qu'on allait avoir Griezmann avec son frère qui nous kiffe etc. Mais déjà si on est pas en LdC ça me parait tendu (et stupide) pour lui de venir. Mais surtout, je deviens sceptique car apparemment le gars a un vrai problème avec le temps. Le climat le gène et il adore le climat espagnol. Chose que je ne comprends absolument pas parce que je suis pas du tout comme ça mais je sais que beaucoup de personnes le sont effectivement. C'est assez fou d'être dépendant du temps à ce point mais bon.. Je savais que le gars était un mordu de foot un peu comme Ander, c'est-à-dire qu'ils regardent du foot tout le temps, ils aiment bien analyser, réfléchir sur le jeu etc. Pas comme plein d'autres pour qui c'est un travail et voilà, pas du genre à regarder les matchs tous les week ends etc. Mais j'ignorais qu'il était si dépendant du temps. Du coup je suis sceptique sur sa venue même si on se qualifiait pour la LdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de vie ça compte aussi. La vie paraît plus douce en Espagne qu'en Angleterre (vous, cet été, vous préféreriez aller passer une quinzaine ensoleillée en Espagne ou une quinzaine plus humide en Angleterre ?). C'est tout à fait compréhensible que Griezmann veuille rester là-bas. En plus, même en dehors du Real et du Barça, leurs équipes font de beaux parcours en coupe d'Europe.

Je trouve qu'il a été un peu au bout de ce qu'il pouvait faire avec l'Athlético, s'il veut évoluer il faut qu'il passe à autre chose. Mais peut être que ce qu'il vit lui suffit. Comme on dit, "le mieux est l'ennemi du bien" (parfois).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de vie ça compte aussi. La vie paraît plus douce en Espagne qu'en Angleterre (vous, cet été, vous préféreriez aller passer une quinzaine ensoleillée en Espagne ou une quinzaine plus humide en Angleterre ?). C'est tout à fait compréhensible que Griezmann veuille rester là-bas. En plus, même en dehors du Real et du Barça, leurs équipes font de beaux parcours en coupe d'Europe.

Je trouve qu'il a été un peu au bout de ce qu'il pouvait faire avec l'Athlético, s'il veut évoluer il faut qu'il passe à autre chose. Mais peut être que ce qu'il vit lui suffit. Comme on dit, "le mieux est l'ennemi du bien" (parfois).

Le climat ne compte pas pour moi dans ma qualité de vie. Griezmann je pense que ça va niveau qualité de vie, c'est pas ce terme que j'emploierai pour un millionnaire.

Ensuite les vacances c'est autre chose, c'est pas comparable. On ne peut pas faire non plus le parallèle "tu préférerais travailler en Espagne ou en Angleterre ?" parce que le sportif va prendre en compte le palmarès, les titres qu'il peut gagner. Nous y a pas ce paramètre là.

Mais après oui il peut préférer la vie là bas, mais alors qu'il le dise clairement et pas faire tourner autour du pot. Si t'as besoin du soleil pour être heureux, reste à l'Atletico. Ou alors si tu veux évoluer tu peux aller à la Juventus probablement, le climat doit être mieux qu'en Angleterre et ça sera mieux que l'Atletico.

Mais bon, se fermer le Bayern, Manchester United et Liverpool (13 LdC à 3, 3 clubs faisant parti des plus puissants au monde) juste à cause du climat, c'est léger je trouve. Mata en faisant le choix du mauvais temps a gagné une LdC au même âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Griezmann pourrait jouer seul en pointe. Pas dans un Football old school ou le buteur reste dans la surface de réparation, mais dans un Football plus moderne avec plus de liberté de mouvement je pense qu'il pourrait être notre homme. 

 

Sinon y'a Lukaku ou Lacazette qui sont surement accessible. Mais si nous ne recrutons pas Griezmann je vote Marcus et Martial. Dans le Football d'aujourd'hui tout le monde peut marquer. On recrute un ailier droit et un ailier gauche, on donné les clefs à Martial et Rashford pour jouer en pointe et on est reparti comme en 40. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Lacazette il a pas les épaules pour passer de Lyon à MU, avec tout le respect que j'ai pour lui et l'OL je le vois pas réussir cela comme à pu le faire Benzema par exemple. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...