Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Lindelöf?

On aurait d'ailleurs un pré-contrat, à déplacer sur le topic du joueur si nécessaire ou rumeur bidon vu que ca vient du mirror

 

https://www.les-transferts.com/articles/mu-aurait-trouve-accord-lindelof.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une de nos priorités l'an prochain sera de recruter un milieu droit capable d'apporter de la percussion à notre jeu, nous ne pouvons pas continuer sans avoir aucun milieu droit capable d'apporter vitesse et percussion sur l'aile. Certains sont peut être satisfait de Micky dans ce rôle mais pas moi, il a beau être rapide ce n'est pas un joueur qui va de lui même perforer une défense, ce n'est pas un ailier qui part dribbler ses adversaires. 
 

Nous avons pu voir Bernardo Silva briller ce soir face à une des meilleurs équipe de Premier League, qui plus est dans un match à enjeux avec beaucoup d'intensités. C'est quasiment certain qu'il ferait un malheur chez nous à droite. Nous sommes passés à coté de pas mal d'excellent ailiers ces dernières années (Willian, Douglas Costa, Bale, Draxler (?), Lucas, Hazard...). En fait, je crois que depuis le départ de Cristiano nous n'avons pas recruté un seul top player au poste d'ailier (Valencia fut bon, pas un top player; Di Maria & Depay flop; Martial encore trop jeune...).

Traditionnellement nous enflammons les couloirs grâce à nos ailiers flamboyant, ce serait bien qu'on renoue avec notre histoire. Alors, qui de mieux que Bernardo Silva pour cela? Je vous avoue que je suis sous le charme... Et si il part à Chelsea ou à City j'aurais vraiment les boules...! Surtout si nous à la place on recrute un énième meneur de jeu... 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que moi aussi je signe des 2 mains pour Bernardo Silva. Quel régal de l'imaginer sur le terrain à combiner avec micky... Mais Gribbin ce n'est pas du tout un ailier tel que tu les aime à savoir puissant et véloce. C'est un pur concentré de technique et d'intelligence... Je le kiffais déjà l'année dernière mais la il a vraiment pris une sacrée dimension...

Modifié par Phil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que moi aussi je signe des 2 mains pour Bernardo Silva. Quel régal de l'imaginer sur le terrain à combiner avec micky... Mais Gribbin ce n'est pas du tout un ailier tel que tu les aime à savoir puissant et véloce. C'est un pur concentré de technique et d'intelligence... Je le kiffais déjà l'année dernière mais la il a vraiment pris une sacrée dimension...

 

J'aime les ailiers qui savent percuter et Bernardo Silva percute très bien, même s'il n'est pas particulièrement rapide. Sa conduite de balle, sa technique et son intelligence lui permette d’être un excellent dribbleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les ailiers qui savent percuter et Bernardo Silva percute très bien, même s'il n'est pas particulièrement rapide. Sa conduite de balle, sa technique et son intelligence lui permette d’être un excellent dribbleur.

Il est un peu dans le style David Silva à Valence et début City 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on a Mata et Mkhi ca saurait pas trop du même profil ? J'adore Bernardo Silva je suis fan même mais moi je sais pas je préfèrerai un Gelson Martins un pur ailier percutant qui va déborder et centrer, rentrer dans la surface pour faire la passe en retrait, un ailier qui ne passe pas le match au milieu de terrain.. Après si Mata nous quitte Bernardo Silva plus un pur ailier ca me va ! Sachant que Mata joue toujours a droite, en remplacent de Bernardo je trouve que notre banc manquerait de joueur percutant.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on a Mata et Mkhi ca saurait pas trop du même profil ? J'adore Bernardo Silva je suis fan même mais moi je sais pas je préfèrerai un Gelson Martins un pur ailier percutant qui va déborder et centrer, rentrer dans la surface pour faire la passe en retrait, un ailier qui ne passe pas le match au milieu de terrain.. Après si Mata nous quitte Bernardo Silva plus un pur ailier ca me va ! Sachant que Mata joue toujours a droite, en remplacent de Bernardo je trouve que notre banc manquerait de joueur percutant.

 

 

Bernardo Silva est plus percutant que Micky et Mata et même que Martial. Il n'est pas très rapide, mais grâce à sa technique et à son accélération il est capable d’éliminer facilement ses adversaires.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une association Bonucci / Baily, ça tente qqun?

 

Il y'a eu une altercation assez importante entre Bonucci et Allegri après le match de la Juve contre Palerme, pour que les rumeurs en Italie disent que l'avenir de Bonucci s'écrit loin de la Juve.

 

Il a été écarté de l'équipe pour leur match de CL, direction les tribunes.

 

Il a déjà 29 ans mais je cracherais pas dessus. A part Bailly qui montre bien plus d'assurance que nos 3 autres lascars, Jones, Smalling en tête et franchement, United se doit d'avoir une charnière comme on en a connu par le passé, on va pas aller loin avec ce qu'on a là.

 

Ça pourrait être une bonne alternative, faut voir si disponibilité il y'aura, si le cas Bonucci est indésirable à la Juve.

 

Allegri pourrait se barrer en fin de saison et l'autre guignol de Conte doit déjà suivre son cas pour éventuellement se jeter dessus.

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci ça fait longtemps que j'en avais parler ! Oh que oui j'aimerais....!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9ikd.jpg

 

Sur le 1er tweet, il a dit aux médias italiens que son rêve est de jouer à Manchester United. (Sur les rumeurs concernant Chelsea), il dit que c'est un grand club mais qu'il rêve uniquement de United.

 

Sur le 2ème que j'avais pas envie de couper  :lol: , il ne veut rien d'autre que United.

 

Je ne sais pas quel rôle il a Kessié, je ne suis pas trop l'Atalanta.  :P

 

Pour cet été, un DC (Bonucci, si disponibilité), un milieu (Kessié, Bakayoko), un ailier (Bernardo Silva, clause libératoire à 81M€ apparemment), je le préfère à Griezmann et éventuellement un attaquant. 

 

On est refait comme ça. 

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne ne pense que le poste le plus important pour recruter un joueur est celui d'arrière gauche ? Parce que entre Darmian, Blind, Rojo c'est pas très serait tout ça. Bien sûr, il reste Shaw mais il est tout le temps blessé et ne rentre pour l'instant pas dans les plans de Mourinho. Je ne compte pas Borthwick Jackson pour l'instant.

Sur le marché, il y a quelques joueurs intéressants comme Rodriguez, Gayá (meme si je connais pas très bien) ou encore Grimaldo et Wendell par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardo Silva est plus percutant que Micky et Mata et même que Martial. Il n'est pas très rapide, mais grâce à sa technique et à son accélération il est capable d’éliminer facilement ses adversaires.

Oui il reste plus percutant, mais dans son style de jeu c'est quand même un joueur qui va plus pencher dans l'axe, c'est pour ca que moi j'aimerai un pur ailier. Après si il vient je serais le premier heureux, je pense que ca serait mon joueur préféré même d'United.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud de prendre un seul gars à Monaco tellement y a de bons joueurs : Fabinho, Bernardo Silva, Mbappé... Et dans une moindre mesure Bakayoko.
A choisir, si c'était à moi de choisir je pense que je réfléchirais longtemps mais je crois que je prendrais... Mbappé. Je sais qu'on aurait peut-être besoin d'un Fabinho ou Bakayoko ou même de la percu de Silva mais bon je pense que le petit pourrait jouer à droite et aurait sa place devant, il a de l'avenir. On pourrait le travailler.

PS : je viens de voir qu'il est fan du Real. Dommage car je pense qu'il y a du potentiel.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud de prendre un seul gars à Monaco tellement y a de bons joueurs : Fabinho, Bernardo Silva, Mbappé... Et dans une moindre mesure Bakayoko.

A choisir, si c'était à moi de choisir je pense que je réfléchirais longtemps mais je crois que je prendrais... Mbappé. Je sais qu'on aurait peut-être besoin d'un Fabinho ou Bakayoko ou même de la percu de Silva mais bon je pense que le petit pourrait jouer à droite et aurait sa place devant, il a de l'avenir. On pourrait le travailler.

 

PS : je viens de voir qu'il est fan du Real. Dommage car je pense qu'il y a du potentiel.

 

Mbappé peut jouer ailier oui, d'ailleurs je pense qu'il est ailier à la base. Donc il pourrait jouer à droite chez nous, mais je trouve que nous devrions recruter un milieu droit capable d'apporter de la qualité tout de suite, pas un jeunot. Donc je vote Bernardo Silva, en espérant que Mourinho me lise et me suive. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé peut jouer ailier oui, d'ailleurs je pense qu'il est ailier à la base. Donc il pourrait jouer à droite chez nous, mais je trouve que nous devrions recruter un milieu droit capable d'apporter de la qualité tout de suite, pas un jeunot. Donc je vote Bernardo Silva, en espérant que Mourinho me lise et me suive. 

Oui mais comme Mbappé pour moi a un gros potentiel, je me dis autant le prendre car y en a pas beaucoup des jeunes qu'on peut prendre. Les jeunes Allemands prometteurs par exemple restent souvent au pays ou sont promis au Bayern (hormis Sané). En Angleterre ils restent souvent dans leur club formateur et n'ont pas pour l'instant le niveau de Mbappé.

Des gars de son âge avec son niveau j'en vois pas beaucoup (il a un an de moins que Rashford, il est de 98).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme Mbappé pour moi a un gros potentiel, je me dis autant le prendre car y en a pas beaucoup des jeunes qu'on peut prendre. Les jeunes Allemands prometteurs par exemple restent souvent au pays ou sont promis au Bayern (hormis Sané). En Angleterre ils restent souvent dans leur club formateur et n'ont pas pour l'instant le niveau de Mbappé.

Des gars de son âge avec son niveau j'en vois pas beaucoup (il a un an de moins que Rashford, il est de 98).

 

 

Il est pas loin d'être né en 99 vu qu'il est né le 20 décembre 98, comme Gribbin; donc ils sont vraiment très jeune. 

Mbappé, en plus des raisons que je t'ai donné, ça me ferait ch*** de le former en top player et qu'il parte au Real comme CR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas loin d'être né en 99 vu qu'il est né le 20 décembre 98, comme Gribbin; donc ils sont vraiment très jeune. 

Mbappé, en plus des raisons que je t'ai donné, ça me ferait ch*** de le former en top player et qu'il parte au Real comme CR. 

Oui voilà le problème c'est qu'il adore le Real apparemment. Tant pis, prenons Silva :)

 

Quant à Kessié, je le connais pas je sais juste qu'il joue à l'Atalanta et que le PSG le veut. Un défaut : il est ivoirien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...