Aller au contenu

Welcome to Manchester Devils, le forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

Bienvenue sur Manchester Devils

Connexion  Connectez-vous avec Facebook

Créer un compte
Bienvenue sur le forum de Manchester Devils. N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.

L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United. Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici

Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.

Guest Message by DevFuse

Photo

Les joueurs que vous voulez à MU

• Veuillez vous connecter pour répondre
13567 réponses à ce sujet

O.L.H

O.L.H

Man Yoo Devils

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 13 839 messages
  • Joined 25 décembre 2009
  • Ville actuelle:Paris
  • Joueurs préférés:Santitre Cazorla

Bon après la ligue 1 et 2 ça reste quand même des championnats bidons. Un entraîneur comme Bielsa est en train de survoler le championnat au bout de 3 mois avec une équipe qui avait finit 6ème la saison dernière... :P

OLH parle de 20M, c'est quand même énorme pour un joueur inconnu (j'ai jamais entendu parler de lui). C'est quoi son profil ?

Il a été pris pour 8 millions par l'om, c'est la PL qui l'attend, il n'est pas assez hype pour les gros de la Liga, la Bundesliga prefere des joueurs allemands, les italiens n'ont plus de thunes, il reste donc l'angleterre, et logiquement, il sera surpayé. Marseille a interet à assurer une belle vente, vu que Gignac et Ayew vont partir gratuit à moins d'une surprise.

MUFC

Beck's2740

Beck's2740

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 563 messages
  • Joined 29 janvier 2010
  • Ville actuelle:Moutier
  • Joueurs préférés:Beckham , Rooney , Evra

Mdrrrr.  Young et Smalling tu pense pas que les salaires sont trop élevés pour un club à leurs niveaux ? A moins qu'ils ne diminuent pas leurs prétentions salariales, je vois pas Aston Villa, West Ham et soyons fou Everton mettre au tant sur un mec qui centre sans levé la tête et une brelle d'un mètre 80 qui doit avoir deux qualités, et qui chope parkison à chaque fois qu'un joueur s'approche de lui 

Je me lance sans trop l'avoir suivi depuis un moment, mais il est athlétique, touche bien un ballon, court bcp dans un match, il sait monter mais couvrir aussi une défense.  Offensivement il est pas trop dégueulasse, je suis pas torp les matchs en l 1 sauf Metz, mais il ressemble un peu à Matuidi

Plutôt d'accord avec toi mais Imbula est quand même meilleur techniquement (bon c'est pas très dur ahah) et il a la même facilité à se projeter rapidement vers l'avant. 

adnan_januzaj_by_karimosgfx-d6mgj5q.png

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Gray

Gray

Guardiola Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 279 messages
  • Joined 08 mai 2013
  • Ville actuelle:Bordeaux
  • Joueurs préférés:Ronaldinho, Busquets, Carrick, Iniesta.

OLH parle de 20M, c'est quand même énorme pour un joueur inconnu (j'ai jamais entendu parler de lui). C'est quoi son profil ?

:D :D :D

Leçon de la soirée : Si Big n'a jamais entendu parler d'un joueur, c'est que c'est un joueur inconnu. :P

Le site la beauté du football est sorti ! Pour tous les fans de football, n’hésitez pas à faire un tour dessus :

http://www.labeautedufootball.fr/

Believe !

Believe !

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 845 messages
  • Joined 02 août 2012
  • Ville actuelle:metz
  • Centre d'Intérêts:Jouer au foot entre potes pour déconner, mais surtout jouer en club, jkiff pas mal look des séries dès que j'ai le temps, look de la boxe et aller au Maroc dès que l'opportunité m'est présentée
  • Joueurs préférés:Keane, Pastore, Scholes, Di Maria, Totti

Plutôt d'accord avec toi mais Imbula est quand même meilleur techniquement (bon c'est pas très dur ahah) et il a la même facilité à se projeter rapidement vers l'avant. 

Mdrr, Matuidi est vraiment limité techniquement ?  Après j'ai l'impression que le marseillais réalise sa première bonne saison à Marseille, Bielsa tout ce qui est talentueux  bah il sait faire 

BigManUtd

BigManUtd

Wait for it

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 19 779 messages
  • Joined 09 mars 2007
  • Ville actuelle:Luxembourg

:D :D :D

Leçon de la soirée : Si Big n'a jamais entendu parler d'un joueur, c'est que c'est un joueur inconnu. :P

Mon message était évidemment un petit troll sur le niveau de la ligue 1. :P
Pour ce qui est du joueur inconnu je maintiens ce que j'ai dit. Au delà de la France je ne pense pas qu'il soit connu. J'en ai jamais entendu parlé alors que je lis pas mal de sites sportifs étrangers. D'habitude quand un joueur sort du lot il y a toujours des infos par ci par là.
Bon après on est seulement à 3 mois de compétition et l'OM ne joue pas l'Europe. Puis il y a nos fameux scouts qui sont au match ce soir, c'est un début.

Fletcher77

Fletcher77

Fletch boy

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 861 messages
  • Joined 15 septembre 2010
  • Ville actuelle:Seine et Marne
  • Joueurs préférés:Januzaj, Varane, Fletcher, Di Maria

Bon après la ligue 1 et 2 ça reste quand même des championnats bidons. Un entraîneur comme Bielsa est en train de survoler le championnat au bout de 3 mois avec une équipe qui avait finit 6ème la saison dernière... :P

Le championnat portugais est bidon aussi, pourtant y'a d'excellents joueurs qui en sortent régulièrement.

Imbula est nettement au-dessus du lot. Il a des ressemblances avec Pogba, en moins technique mais largement meilleur défensivement. D'ailleurs c'est lui la sentinelle avec l'OM. Excellent pied gauche, franchement il fera une bonne carrière, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules pour ça.

BigManUtd

BigManUtd

Wait for it

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 19 779 messages
  • Joined 09 mars 2007
  • Ville actuelle:Luxembourg
Le championnat portugais est encore plus bidon c'est sûr, mais les 2-3 clubs principaux ne sont pas n'importe qui. Ils sont toujours présent en Europe et les principaux joueurs jouent en sélection.
Je ne peux pas en dire autant pour l'OM ou Imbula.

Fletcher77

Fletcher77

Fletch boy

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 861 messages
  • Joined 15 septembre 2010
  • Ville actuelle:Seine et Marne
  • Joueurs préférés:Januzaj, Varane, Fletcher, Di Maria

En même temps c'est sa première saison où il est titulaire en L1. L'an passée, Baup et Anigo l'avaient laissé pourrir sur le banc. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)