Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Au lieu de vouloir un Griezmann pour le côté commercial plus que le sportif, il n'y a pas que Costa qui ronge son frein au Bayern, il y'a un certain numéro 25, prénommé Thomas, qui n'est clairement pas un titulaire indiscutable sous l'italien.

 

C'est peut-être moins sexy que le français mais moi, le côté sexy, je m'en cogne et je préfère 100x un Thomas Müller, qu'un Antoine Griezmann même si j'apprécie le français.

 

C'est le moment d'aller chercher l'allemand, il est dans la force de l'âge, il doit jouer, il a du caractère, il serait parfait pour United.

 

Un pack Costa-Müller, ça tente personne?

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 3

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de vouloir un Griezmann pour le côté commercial plus que le sportif, il n'y a pas que Costa qui ronge son frein au Bayern, il y'a un certain numéro 25, prénommé Thomas, qui n'est clairement pas un titulaire indiscutable sous l'italien.

 

C'est peut-être moins sexy que le français mais moi, le côté sexy, je m'en cogne et je préfère 100x un Thomas Müller, qu'un Antoine Griezmann même si j'apprécie le français.

 

C'est le moment d'aller chercher l'allemand, il est dans la force de l'âge, il doit jouer, il a du caractère, il serait parfait pour United.

 

Un pack Costa-Müller, ça tente personne?

 

Si C'est pour faire jouer Muller buteur d'accord, mais alors, quid de Zlatan? 

Par contre, si c'est pour le faire jouer deuxième attaquant, meneur de jeu, non merci, on a déjà assez de joueur à ce poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'vois rien concernant Rashford, je sais pas, mais j'aurais tendance à être plutôt sceptique.

Après on peut pas vraiment savoir ce qu'il vaut cette année vu qu'il joue pas à son poste, c'est comme si on devait juger Zlatan au poste d'ailier, ça n'a aucun sens, comme ce que fait Mourinho avec Rashford. 

C'est vrai aussi. :P

Mais pour l'instant, il n'a que sa vitesse pour lui. Techniquement, il est assez limité. L'an dernier ça a bien marché parce qu'il était dans l'euphorie et que les défenseurs ne le connaissait pas. Mais s'il veut durer au haut niveau, il va devoir pas mal progresser et combler ses lacunes.

 

Quant à Müller, j'aime le joueur mais son meilleur poste c'est deuxième attaquant où on est déjà en surnombre. De plus, le Bayern ne le lâchera pas (ou alors très difficilement et très très cher). Et rien ne dit que le joueur veuille partir, c'est son club. Ça me semble inutilement compliqué comme dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi. :P

Mais pour l'instant, il n'a que sa vitesse pour lui. Techniquement, il est assez limité. L'an dernier ça a bien marché parce qu'il était dans l'euphorie et que les défenseurs ne le connaissait pas. Mais s'il veut durer au haut niveau, il va devoir pas mal progresser et combler ses lacunes.

 

Quant à Müller, j'aime le joueur mais son meilleur poste c'est deuxième attaquant où on est déjà en surnombre. De plus, le Bayern ne le lâchera pas (ou alors très difficilement et très très cher). Et rien ne dit que le joueur veuille partir, c'est son club. Ça me semble inutilement compliqué comme dossier.

 

 

Rashford ne doit pas jouer ailier en partie à cause de sa technique hasardeuse, mais pour être un bon buteur le plus important n'est pas sa technique, ce sont plutôt ses appels de balle, sa finition, son flair... 

L'an dernier, durant les six mois qu'il a joué, il avait la même technique qu'aujourd'hui, mais il marquait un but par match (je crois), c'est avant tout ça qu'on lui demande, et, l'an dernier, sur ses six mois, il avait des meilleurs stats que Zlatan sur ses six premiers mois avec nous. Maintenant, nous devrions le voir plus souvent numéro 9 pour savoir s'il marchait sur l'eau ou s'il  est très fort. 

 

Et puis, si sa technique est calamiteuse pour un ailier, elle est convenable pour un buteur. C'est beaucoup plus simple de dribbler, percuter dans l'axe que sur le coté.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de vouloir un Griezmann pour le côté commercial plus que le sportif, il n'y a pas que Costa qui ronge son frein au Bayern, il y'a un certain numéro 25, prénommé Thomas, qui n'est clairement pas un titulaire indiscutable sous l'italien.

 

C'est peut-être moins sexy que le français mais moi, le côté sexy, je m'en cogne et je préfère 100x un Thomas Müller, qu'un Antoine Griezmann même si j'apprécie le français.

 

C'est le moment d'aller chercher l'allemand, il est dans la force de l'âge, il doit jouer, il a du caractère, il serait parfait pour United.

 

Un pack Costa-Müller, ça tente personne?

Oh que si !! Comment je suis tellement d'accord avec toi !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière était tellement dure à supporter que l'on s'est laissé abuser par la première éclaircie venue, et moi le premier. :(

Non mais y a une différence entre certains qui me disaient qu'il peut être un très bon joueur (ce que je ne nie pas) et d'autres qui me disaient "il a le potentiel pour être l'attaquant star dans le monde" et qui du coup se protégeaient en quelques sortes car en disant qu'il a ce potentiel fou, ça signifie que si le gars fait une Welbeck ce sera la faute des entraineurs, etc. Et ça ne fera pas qu'ils avaient tort.

Ce que je dis depuis le départ c'est qu'il a pour moi un gros manque technique et d'intelligence de jeu, les deux peuvent un peu s'arranger mais je le voyais même pas faire une Aubam par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y a une différence entre certains qui me disaient qu'il peut être un très bon joueur (ce que je ne nie pas) et d'autres qui me disaient "il a le potentiel pour être l'attaquant star dans le monde" et qui du coup se protégeaient en quelques sortes car en disant qu'il a ce potentiel fou, ça signifie que si le gars fait une Welbeck ce sera la faute des entraineurs, etc. Et ça ne fera pas qu'ils avaient tort.

Ce que je dis depuis le départ c'est qu'il a pour moi un gros manque technique et d'intelligence de jeu, les deux peuvent un peu s'arranger mais je le voyais même pas faire une Aubam par exemple.

 

 

Si Rasford est un vrai tueur devant le but comme il nous l'a montré l'an passé, il peut être un grand buteur; sinon, il sera un énième Welbeck, voire pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rasford est un vrai tueur devant le but comme il nous l'a montré l'an passé, il peut être un grand buteur; sinon, il sera un énième Welbeck, voire pire. 

Tout dépend ce qu'on appelle grand buteur. Après j'espère de tout coeur me tromper.

Mais mon avis a pas changé sur lui depuis ça (et c'était après ses gros matchs là). Je remarque que Kamak aussi était perplexe ! Mais bon quand en relisant j'ai vu qu'on m'avait dit qu'il était aussi bon que Benzema techniquement...

je trouve qu'il y a pas mal d'enflammade sur lui par rapport à ce qu'il produit.

Moi je le trouve moins rapide, moins technique mais plus volontaire. Mais pour moi il est différent de Martial quand même. Ses dribbles sont très limités.

 

C'est que Kamak a dit sur un autre sujet qu'il n'avait aucune qualité !

Moi personnellement pour les quelques matchs que je l'ai vu faire en U18 je le trouvais pas mal mais toujours un manque technique en dribble. Il manque un peu de finesse je trouve. 

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est impossible pour nous concernant le recrutement, alors pourquoi ne pas en profiter intelligemment. Müller a un instinct de tueur dans la surface.

 

Ça nous ferais deux profils de buteurs différents avec Ibra et puis bon, comme je l'avais déjà mentionné dans un post, mis à part à nos adversaires, ça ne gênait personne quand on avait Berbatov, Rooney, Tevez et Ronaldo sur le terrain, on va pas chouiner dans la chaudière avec Ibra et Müller.

 

Concernant Rashford, je rejoins un peu tout le monde en parlant de son talent. Mis à part sa pointe de vitesse, il n'a rien de cassant à part qu'il a presque le même nez qu'Ibra.

 

Je m'étais emballé quand il tournait à plein régime la saison dernière, depuis, plus rien. Le mieux pour lui, c'est d'être régulièrement aligné, qu'il parte en prêt la saison prochaine mais là n'est pas le sujet.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est impossible pour nous concernant le recrutement, alors pourquoi ne pas en profiter intelligemment. Müller a un instinct de tueur dans la surface.

 

Ça nous ferais deux profils de buteurs différents avec Ibra et puis bon, comme je l'avais déjà mentionné dans un post, mis à part à nos adversaires, ça ne gênait personne quand on avait Berbatov, Rooney, Tevez et Ronaldo sur le terrain, on va pas chouiner dans la chaudière avec Ibra et Müller.

 

Concernant Rashford, je rejoins un peu tout le monde en parlant de son talent. Mis à part sa pointe de vitesse, il n'a rien de cassant à part qu'il a presque le même nez qu'Ibra.

 

Je m'étais emballé quand il tournait à plein régime la saison dernière, depuis, plus rien. Le mieux pour lui, c'est d'être régulièrement aligné, qu'il parte en prêt la saison prochaine mais là n'est pas le sujet.

 

Mais pourquoi recruter Muller alors que nous avons Mata, Micky, Rooney (s'il reste), Gribbin (chez les jeunes, mais il va bientôt pointer le bout de son nez) qui jouent au même poste que Muller? 

 

Douglas Costa je suis à 100% pour par contre, mais s'il vous plait, plus de meneur de jeu! 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Müller c'est derrière l'attaquant de pointe qu'il a toujours donné sa pleine mesure et réalisé ses meilleurs performances, que ce soit au Bayern ou en équipe nationale.

Et à ce poste on a déjà trop de joueurs. On empile déjà assez, même si l'allemand est un grand joueur.

Et je persiste, le mec quittera jamais le Bayern à moins qu'on le jette dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir continuer d'empiler des joueurs au poste d'avant-centre et de meneur de jeu quand on a une défense centrale qui pose question, un Carrick vieillissant, et personne qui ne s'impose aux postes d'arrières gauche et d'ailiers ?

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour nous conseiller des Mahrez, Vardy ou Drinkwater ? L'an dernier pourtant, le son était bien différent. Le pire exemple de ça c'est Mahrez je crois. Typique le gars qui dans le doute fait n'importe quoi. Drinkwater pourrait tenir un niveau plus que correct néanmoins je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour nous conseiller des Mahrez, Vardy ou Drinkwater ? L'an dernier pourtant, le son était bien différent. Le pire exemple de ça c'est Mahrez je crois. Typique le gars qui dans le doute fait n'importe quoi. Drinkwater pourrait tenir un niveau plus que correct néanmoins je pense.

J'ai jamais été fan des deux premiers, en revanche Drinkwater moi si j'en avais parler la saison dernière et malgré tout cette saison je le prendrais toujours volontier chez nous. Il serait pas titulaire indiscutable mais au moins sur le banc on aurait un très bon remplaçant.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été fan des deux premiers, en revanche Drinkwater moi si j'en avais parler la saison dernière et malgré tout cette saison je le prendrais toujours volontier chez nous. Il serait pas titulaire indiscutable mais au moins sur le banc on aurait un très bon remplaçant.

D'où la conclusion de mon post ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de Fabinho a dit : "On apprécie le travail de Mourinho à United mais on a une légère préférence pour City".

 

http://www.express.co.uk/sport/football/766483/Fabinho-Manchester-United-Man-City-Jose-Mourinho-Arsenal-Barcelona-Monaco-Father-News

Ouais c'était hier pendant le reportage de J+1. Bah next, je ne veux pas d'un mec qui a un "faible" pour City.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...