Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Faudrait vraiment commencer à ce que le club se penche sur l'achat d'une vraie défense.

 

Tous les top clubs européens, on une paire de burnes défensives. Boateng/Hummels, Ramos/Varane, Bonucci/Chellini, etc... sans parler des latéraux. Nous, on a quoi mise à part Bailly et Valencia? Rojo? Cette saison, il montre de bonnes choses mais est-ce que l'année prochaine, il sera tjs sur sa bonne dynamique? Quand on voit le Smalling de cette saison, on peut se poser la question.

 

Smalling peux être utilisé en back up. Jones, c'est un faon qui vient de naître, ça ne tiens pas debout sur ses grandes échasses et quand ça tacle, on ne sait jamais si il va arracher le genou ou l'oreille droite du joueur adverse, hop, direction, très loin, très, très loin.

 

Faudrait arrêter le bricolage, Blind, n'a rien à faire à gauche, il a rien du latéral moderne, il est lent et n'a aucun coffre, il faut le caser définitivement au milieu dans un rôle comme Smalling, de back up, il y'a peut-être qqch à faire avec sa qualité de passes mais il n'a rien d'un titulaire, dans tous les cas, pas chez nous.

 

Shaw, ça serait bien si il pourrait revenir gentiment mais sûrement pour cette 2 ème partie de saison, que l'on ai plus à s'inquiéter du niveau des gars de ce côté là. Qu'il s'installe définitivement à cette place et surtout, svp, que l'on arrête avec Darmian à ce poste.

 

Tiens, en parlant de ce dernier, je n'ai rien contre ce garçon mais il a rien à faire en tant que titulaire. Comme pour Smalling et Blind, dans un rôle de doublure, voir le mettre sur liste des transferts parce qu'il y'en a un qui doit trouver le temps long. Fosu-Mensah, c'est bien beau de pas vouloir le prêter, José mais ça serait bien qu'il puisse gratter un peu de temps de jeu de temps en temps, parce que là aussi, le mettre sur le banc et ne pas le faire rentrer, autant le laisser à la maison, c'est pas comme ça qu'il progressera.

 

Je demande donc, à ce que cet été, que le club se penche sur l'achat, d'au moins 1 défenseur central et d'un latéral gauche. Griezmann, je veux bien mais ça, ça va encore finir en panneaux publicitaires lors des matchs.

 

Que l'on pense un peu plus sur le plan sportif et les réels besoins du club.

 

J'ose espérer que le board voit nos lacunes défensives et s'y attellent pour la prochaine saison.

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 3

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporte pour le poste de défenseur central, gaucher, jeune, faudra juste lâcher un billet mais on sait y faire .

&

Weigl ... Si Weigl c'est mort y a une solution en interne, Blind !

Profil similaire à Carrick en un peu plus combatif (il a été élu joueur de l'année à ce poste avec l'Ajax)

A voir mais c'est toujours mieux que Fellaini 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Scholes me manque, et ce n'est certainement pas Paul Pogba qui me le fera oublier. Il savait tellement bien distribuer le jeu...

Le joueur qui lui ressemble un peu en ce moment, c'est toujours Toni Kroos. Titulaire au Real, mais plutôt mal utilisé à mon goût, je serais content de le voir débarquer ici.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Scholes me manque, et ce n'est certainement pas Paul Pogba qui me le fera oublier. Il savait tellement bien distribuer le jeu...

Le joueur qui lui ressemble un peu en ce moment, c'est toujours Toni Kroos. Titulaire au Real, mais plutôt mal utilisé à mon goût, je serais content de le voir débarquer ici.

Et notre petit Andreas Perreira qui avait joué en début de saison à un poste au milieu plus reculé, en le façonnant un peu, beaucoup, passionnément, ne peut pas apporter sa vision et une justesse technique? Je le suis peu depuis qu'il est prêté mais c'est un joueur que j'apprécie 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux des vrais ailiers! 

 

Exit les Mata, Micky, Lingard et Rashford sur les ailes!

Mata & Micky = meneur de jeu / Rashford = buteur / Lingard = remplaçant ou vendu. 

 

Il nous reste seulement Martial comme ailier, nous en recrutons donc 3.

Un top player = Bernardo Silva / un bon joueur = Shaqiri / un espoir = Mbappé.

Ceci est un exemple fait à la va vite, pas une liste exhaustive. 

 

Je veux qu'enfin nous utilisions les joueurs à leurs meilleurs postes. Sur les cotés, de la vitesse et de la percussion, et dans l'axe, de la vista et de la vision du jeu.

 

Voila ce que cela pourrait donner: 

 

 

B. SILVA        BAKAYOKO       POGBA       MARTIAL

(shaqiri)       (blind)            (herrera)       (mbappé)

 

MICKY (mata)

 

ZLATAN (rashford)

 

 

Comme ça notre équipe sera plus équilibré, nous serons plus dangereux. Voila ce que je ferais si j'étais coach de United. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Scholes me manque, et ce n'est certainement pas Paul Pogba qui me le fera oublier. Il savait tellement bien distribuer le jeu...

Le joueur qui lui ressemble un peu en ce moment, c'est toujours Toni Kroos. Titulaire au Real, mais plutôt mal utilisé à mon goût, je serais content de le voir débarquer ici.

Malheureusement il a prolongé au Real. Mais oui c'est celui qui a le profil le plus proche de Scholes. Vraiment dommage de pas l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il a prolongé au Real. Mais oui c'est celui qui a le profil le plus proche de Scholes. Vraiment dommage de pas l'avoir.

Ce n'est pas forcément décisif. Cette prolongation permet à Kroos de sécuriser son avenir et probablement d'obtenir une augmentation. Quant au Real, cela lui permet de voir la valeur de Kroos monter en cas de revente (le Real sait bien vendre...). Des fois, les prolongations servent juste à ça. Mais bon, effectivement, je ne vois pas trop Kroos venir chez nous.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément décisif. Cette prolongation permet à Kroos de sécuriser son avenir et probablement d'obtenir une augmentation. Quant au Real, cela lui permet de voir la valeur de Kroos monter en cas de revente (le Real sait bien vendre...). Des fois, les prolongations servent juste à ça. Mais bon, effectivement, je ne vois pas trop Kroos venir chez nous.

Contrat jusqu'en 2022... Plus gros salaire allemand. Tu imagines le prix ? Et puis c'est vrai que niveau intérêt pour lui y en a pas...

Y a qui comme top player qui passe du Real à un autre gros club ? Hormis ceux qui sont plus en odeur de sainteté là bas ?

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas Costa du Bayern envisagerait de s'en aller. Pour ceux qui ont fait allemand LV2, c'est par ici.

Bonne ou mauvaise idée ? Cette année, il n'y est pas clairement mais sa première saison en Bavière avait été très concluante. Et il était très bon au Shaktar.

Et les ailiers de qualité ne courent pas les rues en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant qu'il souhaite partir mais il faut aussi que le Bayern soit vendeur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas Costa du Bayern envisagerait de s'en aller. Pour ceux qui ont fait allemand LV2, c'est par ici.

Bonne ou mauvaise idée ? Cette année, il n'y est pas clairement mais sa première saison en Bavière avait été très concluante. Et il était très bon au Shaktar.

Et les ailiers de qualité ne courent pas les rues en ce moment.

 

Il veut déjà partir..? Étonnant.. Après oui pourquoi pas clairement ça peut être du même style que Willian à Chelsea.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut déjà partir..? Étonnant.. Après oui pourquoi pas clairement ça peut être du même style que Willian à Chelsea.

Apparemment ça se passerait assez moyennement pour lui avec Ancelotti, qui n'en fait pas vraiment un joueur prioritaire de son Bayern.

J'espère qu'on aura la bonne idée de se pencher sur son cas, histoire d'avoir un vrai ailier de métier à gauche l'an prochain.

Enfin si on arrive pas à avoir Lemar. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça se passerait assez moyennement pour lui avec Ancelotti, qui n'en fait pas vraiment un joueur prioritaire de son Bayern.

J'espère qu'on aura la bonne idée de se pencher sur son cas, histoire d'avoir un vrai ailier de métier à gauche l'an prochain.

Enfin si on arrive pas à avoir Lemar. :wub:

j'osais pas en parler.. mais je l'ai vu quelques fois ce lemar et .. j'aime bien percutant, vif, excellente couverture de balle, n'hésite pas à frapper. Un bon petit jeune.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas Costa je le vois bien en Bpl, mais j'ai des doutes sur Bernardo Silva.

 

Et pourtant j'adore le joueur que trouve incroyable de justesse et d'intelligence. Mais physiquement je sais pas si il va suivre. Après je peux me tromper, mais j'ai quelques doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardo Silva et Douglas Costa et on est parfait offensivement. 

 

 

Weigl - Pogba

B.Silva - Micky - Costa

Zlatan

 

équipe bis:

 

Fellaini - Herrera

Lingard - Mata - Martial

Rashford

Martial & Rashford dans l'équipe bis ? Dans le contexte actuel je peux comprendre, mais c'est un peu pessimiste pour notre avenir non ? Parce que bon, Zlatan ne tiendra pas 5 ans à la pointe de notre équipe première...

Moi Bernardo Silva je suis fan. Il a 22 ans, il dribble, percute, centre des 2 pieds, il ne peut pas nous faire de mal. De toute façon Monaco est tellement OP cette saison que je serais content de voir n'importe lequel de leurs joueurs débarquer à United cet été. Même Sidibé. Sisi, même Sidibé ;)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement qu'avec moins de 100M on peut bâtir une grosse équipe cet été. On a déjà récupéré de l'argent grâce aux ventes de Schneiderlin et Memphis, et il y aura sans aucun doute d'autres ventes à venir donc grosses dépenses mais comptes soulagés par les départs. Franchement faut se tourner vers Monaco entre autre, voire le Bayern effectivement avec Douglas Costa.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial & Rashford dans l'équipe bis ? Dans le contexte actuel je peux comprendre, mais c'est un peu pessimiste pour notre avenir non ? Parce que bon, Zlatan ne tiendra pas 5 ans à la pointe de notre équipe première...

Moi Bernardo Silva je suis fan. Il a 22 ans, il dribble, percute, centre des 2 pieds, il ne peut pas nous faire de mal. De toute façon Monaco est tellement OP cette saison que je serais content de voir n'importe lequel de leurs joueurs débarquer à United cet été. Même Sidibé. Sisi, même Sidibé ;)

 

Rashford, s'il donne satisfaction dans l'axe pourrait devenir notre titulaire dans deux ans. Et Martial serait en concurrence avec B.Silva et Douglas Costa, les meilleurs joueront. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford, s'il donne satisfaction dans l'axe pourrait devenir notre titulaire dans deux ans. Et Martial serait en concurrence avec B.Silva et Douglas Costa, les meilleurs joueront. 

Tu vois vraiment Rashford être à terme l'attaquant n°1 de United ? Par rapport à ce qu'il a démontré jusqu'ici c'est impossible pour moi. S'il arrive à être un Welbeck bis ce sera déjà très bien.

 

Douglas Costa je le vois bien en Bpl, mais j'ai des doutes sur Bernardo Silva.

Et pourtant j'adore le joueur que trouve incroyable de justesse et d'intelligence. Mais physiquement je sais pas si il va suivre. Après je peux me tromper, mais j'ai quelques doutes.

Le mythe comme quoi il faut forcément être un rugbyman pour jouer en PL c'est fini. Les joueurs de ce gabarit sont de plus en plus nombreux en Angleterre. Rien que chez nous, Mata a le même physique et pourtant il s'en sort sans problème.

B.Silva je le prends sans hésitation. Surtout car j'ai bien peur de le voir finir dans un club comme City. Je suis sûr que Guardiola l'apprécie. Et il l'appréciera encore plus quand Bernardo l'aura salement souillé en LDC.

 

Mais de toute façon, à Monaco cette année, il y a un paquet de très bons jeunes joueurs sur lesquels se pencher très sérieusement avant que les autres ne le fassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'vois rien concernant Rashford, je sais pas, mais j'aurais tendance à être plutôt sceptique.

Après on peut pas vraiment savoir ce qu'il vaut cette année vu qu'il joue pas à son poste, c'est comme si on devait juger Zlatan au poste d'ailier, ça n'a aucun sens, comme ce que fait Mourinho avec Rashford. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...