Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

J'aimerais qu'on se penche sur trois joueurs :

- un arrière droit

- un défenseur central

-un attaquant

Mes choix se porteraient sur :

- Coleman --> un joueur complet, rapide et puissant, solide défensivement, percutant offensivement avec un belle qualité de centre. 

- Van Dijk --> un défenseur assez jeune et qui peut encore progresser, énorme physique et technique pas du tout dégueu

- Griezmann --> un "top player" qui score beaucoup, très fin techniquement, et surtout qui met beaucoup d'engagement

 

Question départs :

- Darmian --> j'espère un latéral meilleur que lui

- Schweinsteiger --> il est fini, tout simplement.

- Young --> un joueur que j'apprécie, qui mériterait de jouer de jouer davantage dans un club plus modeste que cirer le banc à Manchester United.

- Rooney --> un footballeur que j'ai franchement adoré, mais je crains la saison de trop avec lui. Je préfère le voir partir et conserver au moins une saison de plus Ibrahimovic, que j'aime moins, mais qui a un profil d'attaquant de pointe vraiment très intéressant.

- Carrick (retraite)

 

Ainsi, plusieurs options peuvent s'offrir à nous :

 

4-4-2 "carré" :

 

….............................................DE GEA….............................................

…...............................................romero…..............................................

 

 

COLEMAN.................BAILLY....................DVAN DIJK.....................SHAW

f-mensah...................jones..........................smalling........................rojo

 

 

…........................HERRERA ….................POGBA...............................

…...........................fellaini.............................blind.................................

 

 

….. MATA …............................................................... MKHITARYAN

.....valencia.........................................................................lingard..........

 

 

….......................GRIEZMANN..............IBRAHIMOVIC.....................

…........................... rashford.........................martial................................

 

 

 

4-3-3 pointe haute :

 

….............................................DE GEA….............................................

…...............................................romero…..............................................

 

 

COLEMAN................BAILLY.......................VAN DIJK.....................SHAW

f-mensah...................jones..........................smalling........................rojo

 

 

…........................HERRERA ….................POGBA...............................

…..........................fellaini.............................blind..................................

 

 

…...............................................MATA…...............................................

…...........................................mkhitaryan................................................

 

 

…...GRIEZMANN.............................................................MARTIAL...

…........valencia.....................................................................lingard.......

….......................................IBRAHIMOVIC...........................................

…..............................................rashford…..............................................

 

 

3-5-2 :

 

 

….............................................DE GEA….............................................

…...............................................romero…..............................................

 

 

…..................BAILLY.................VAN DIJK............SMALLING.................

…..................mensah.................jones.....................rojo..........................

 

 

…........................HERRERA ….................POGBA...............................

…..........................fellaini.............................blind..................................

COLEMAN.....................................................................................SHAW

valencia.........................................................................................lingard

…...............................................MATA…...............................................

…...........................................mkhitaryan................................................

 

 

….......................GRIEZMANN..............IBRAHIMOVIC.....................

…........................... rashford.........................martial................................

 

 

 

3-4-3 :

 

….............................................DE GEA….............................................

…...............................................romero…..............................................

 

 

…..................BAILLY................VAN DJIK............SMALLING.................

…..................mensah.................jones.....................rojo..........................

 

 

…........................HERRERA ….................POGBA...............................

…..........................fellaini.............................blind..................................

COLEMAN.....................................................................................SHAW

valencia.........................................................................................lingard

 

 

….........GRIEZMANN..........................................MARTIAL...............

….................mata.................................................mkhitaryan.................

 

….......................................IBRAHIMOVIC...........................................

…..............................................rashford…..............................................

 

 

 

Tout cela, ce sont des choix purement personnels, mais qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on se penche sur trois joueurs :

- un arrière droit

- un défenseur central

-un attaquant

Mes choix se porteraient sur :

- Coleman --> un joueur complet, rapide et puissant, solide défensivement, percutant offensivement avec un belle qualité de centre. 

- Van Dijk --> un défenseur assez jeune et qui peut encore progresser, énorme physique et technique pas du tout dégueu

- Griezmann --> un "top player" qui score beaucoup, très fin techniquement, et surtout qui met beaucoup d'engagement

 

Question départs :

- Darmian --> j'espère un latéral meilleur que lui

- Schweinsteiger --> il est fini, tout simplement.

- Young --> un joueur que j'apprécie, qui mériterait de jouer de jouer davantage dans un club plus modeste que cirer le banc à Manchester United.

- Rooney --> un footballeur que j'ai franchement adoré, mais je crains la saison de trop avec lui. Je préfère le voir partir et conserver au moins une saison de plus Ibrahimovic, que j'aime moins, mais qui a un profil d'attaquant de pointe vraiment très intéressant.

- Carrick (retraite)

 

Ainsi, plusieurs options peuvent s'offrir à nous :

 

4-4-2 "carré" :

 

….............................................DE GEA….............................................

…...............................................romero…..............................................

 

 

COLEMAN.................BAILLY....................DVAN DIJK.....................SHAW

f-mensah...................jones..........................smalling........................rojo

 

 

…........................HERRERA ….................POGBA...............................

…...........................fellaini.............................blind.................................

 

 

….. MATA …............................................................... MKHITARYAN

.....valencia.........................................................................lingard..........

 

 

….......................GRIEZMANN..............IBRAHIMOVIC.....................

…........................... rashford.........................martial................................

 

 

 

4-3-3 pointe haute :

 

….............................................DE GEA….............................................

…...............................................romero…..............................................

 

 

COLEMAN................BAILLY.......................VAN DIJK.....................SHAW

f-mensah...................jones..........................smalling........................rojo

 

 

…........................HERRERA ….................POGBA...............................

…..........................fellaini.............................blind..................................

 

 

…...............................................MATA…...............................................

…...........................................mkhitaryan................................................

 

 

…...GRIEZMANN.............................................................MARTIAL...

…........valencia.....................................................................lingard.......

….......................................IBRAHIMOVIC...........................................

…..............................................rashford…..............................................

 

 

3-5-2 :

 

 

….............................................DE GEA….............................................

…...............................................romero…..............................................

 

 

…..................BAILLY.................VAN DIJK............SMALLING.................

…..................mensah.................jones.....................rojo..........................

 

 

…........................HERRERA ….................POGBA...............................

…..........................fellaini.............................blind..................................

COLEMAN.....................................................................................SHAW

valencia.........................................................................................lingard

…...............................................MATA…...............................................

…...........................................mkhitaryan................................................

 

 

….......................GRIEZMANN..............IBRAHIMOVIC.....................

…........................... rashford.........................martial................................

 

 

 

3-4-3 :

 

….............................................DE GEA….............................................

…...............................................romero…..............................................

 

 

…..................BAILLY................VAN DJIK............SMALLING.................

…..................mensah.................jones.....................rojo..........................

 

 

…........................HERRERA ….................POGBA...............................

…..........................fellaini.............................blind..................................

COLEMAN.....................................................................................SHAW

valencia.........................................................................................lingard

 

 

….........GRIEZMANN..........................................MARTIAL...............

….................mata.................................................mkhitaryan.................

 

….......................................IBRAHIMOVIC...........................................

…..............................................rashford…..............................................

 

 

 

Tout cela, ce sont des choix purement personnels, mais qu'en pensez-vous ?

 

 

Je pense que Valencia ne doit plus jouer aussi haut sur le terrain, déjà que je le trouve mauvais offensivement pour un arrière droit, mais alors si en plus il est ailier droit je meurs. 

 

Griezmann j'aime cette recrue. Polyvalence, jeunesse, potentiel et talent. 

Je suis d'accord pour le poste d'arrière droit, nous aurions besoin d'une recrue, mais j'aimerais que nous recrutions un joueur plus jeune et offensif que Coleman. 

Par contre, je crois que nous devrions recruter le remplaçant de Carrick, ça tu n'en parles pas. Donc je suis obligé de te mettre un -1 pour cette erreur, désolé.

En défense centrale je ne sais pas quoi penser... J'attends la fin de la saison pour me prononcer à ce sujet. 

 

Voila!

Ha et je trouve que la présentation de tes équipes et très clair! Bravo pour ça!

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

 

     C'est vrai qu'avec le temps, Antonio Valencia est devenu un joueur bien plus défensif et surtout bien plus frileux, je me suis laissé sans doute laissé influencé par ses excellentes années en 2010/2012 où il était performant au poste d'ailier droit. Il est intéressant en tant qu'arrière droit, mais, à l'instar de Darmian par exemple, je le trouve un poil juste pour tenir ce rôle toute une saison si on a de grandes ambitions

 

     En ce qui concerne le remplaçant de Carrick, j'imagine en fait très bien Herrera prendre cette relève, je trouve qu'il a beaucoup mûri dans son jeu et qu'il peut apporter à très court terme les mêmes qualités que notre numéro 16.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne pas être satisfait de notre defense ? On prends pas beaucoup de but parce qu'on domine presque tout les matchs et en plus on a souvent la possession mais à chaque fois que ca passe les 30M je trouve qu'on est toujours en difficulté

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne pas être satisfait de notre defense ? On prends pas beaucoup de but parce qu'on domine presque tout les matchs et en plus on a souvent la possession mais à chaque fois que ca passe les 30M je trouve qu'on est toujours en difficulté

Pourtant, nous avons la 3 eme meilleure défense de PL.. seuls Chelsea et Tott' font mieux que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, nous avons la 3 eme meilleure défense de PL.. seuls Chelsea et Tott' font mieux que nous.

 

C'est plus grâce à De Gea qu'a Jones et Darmian..

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus grâce à De Gea qu'a Jones et Darmian..

 

Sur ce point, nous sommes d'accord.

 

Mais le vrai problème de notre équipe depuis des années, car déjà sous LVG nous avions la meilleure défense de la PL, c'est l'attaque.

 

Crystal Palace marque autant que nous, et ils sont derniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus grâce à De Gea qu'a Jones et Darmian..

Je dirais que c'est le contraire.... De Gea n'a pas été à la hauteur concernant environ un tiers de nos buts.

 

de Gea est moins décisif sur des matchs où il aurait pu l'être, taper sur Jones est facile sans oublier que sur un but il a été victime d'une faute par ailleurs Smalling est bien plus fautif que Jones.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est le contraire.... De Gea n'a pas été à la hauteur concernant environ un tiers de nos buts.

 

de Gea est moins décisif sur des matchs où il aurait pu l'être, taper sur Jones est facile sans oublier que sur un but il a été victime d'une faute par ailleurs Smalling est bien plus fautif que Jones.

Sur le match d'hier je ne sais pas je ne l'ai pas encore vu. En revanche sur l'ensemble de la saison je suis désolé mais De Gea nous a plus souvent sauvé que certains défenseurs.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia court et de bat vraiment mais à un placement plus qu'approximatif . Jones pas convaincu . Il se lance ne sait pas faire une passe et nos latéraux de l'autre côté ne sont pas bon . Rojo par contre je trouve qu'il est énorme cette année ( pour lui )

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi quand je vois les cibles j'ai un peu peur sur un point. On ne parle pas un seul instant d'un remplaçant pour carrick. On voit que Mourinho essaye encore de mettre Felaini...

 

Pour moi le meilleur joueur pour prendre ce post c'est Weigl. Quel joueur.

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weigl deux fois

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi quand je vois les cibles j'ai un peu peur sur un point. On ne parle pas un seul instant d'un remplaçant pour carrick. On voit que Mourinho essaye encore de mettre Felaini...

 

Pour moi le meilleur joueur pour prendre ce post c'est Weigl. Quel joueur.

Totalement pour Weigl.

Par contre pas d'accord pour Mourinho. D'ailleurs le dernier match contre Stoke le 6 c'est Herrera et non Fellaini...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sûr qu'il ne sera pas simple, d'une de le déloger de Dortmund parce qu'ils y tiennent énormément, de deux de griller la politesse à une féroce concurrence.

Mais si on n'essaye pas, on ne saura pas. :lol:

Mais j'espère vraiment qu'on prendra un joueur de ce profil, capable d'orienter le jeu de derrière plutôt qu'un bucheron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'avais lu que le Bayern était dessus ( tu m'étonnes) et le Barça. On ferait bien de bouger vite. Si on cherche un remplaçant pour Carrick je ne vois pas comment la première option ne serait pas lui

Si le Bayern est dessus et qu'ils font une offre il va y aller!

 

Après on aurait pu le prendre il y a 1 an déjà, on en parlait et ça aurait été judicieux mais maintenant les enchère vont être bien plus hautes.

 

Il y a 1 an déjà c'était une piste dont je parlais et qu'il fallait y penser et là on va effectivement avoir du mal. Weigl dans son jeune âge est très accompli en effet.

 

C'est en tout cas un joueur qui devrait aller dans un grand club, Dortmund même si ils l'aiment beaucoup ne pourront pas le retenir si le joueur évidemment décide de ne pas partir. Je pense même que par ailleurs ce joueur est le jeune d'avenir le plus suivi en secret et surtout le milieu qui va devenir une promesse fantastique si il continue comme ça.

 

Un homme de classement Ballon d'Or mais pour ça, jouer à Dortmund est un frein médiatique quand même.

Ça c'est sûr qu'il ne sera pas simple, d'une de le déloger de Dortmund parce qu'ils y tiennent énormément, de deux de griller la politesse à une féroce concurrence.

Mais si on n'essaye pas, on ne saura pas. :lol:

Mais j'espère vraiment qu'on prendra un joueur de ce profil, capable d'orienter le jeu de derrière plutôt qu'un bucheron.

On peut pas trouver quelqu'un qui peut faire les deux? Un Roy Keane par exemple loool

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le " problème " Antoine, c'est que peu de joueurs allemands partent à l'étranger. C'est dernières années à part Kroos, Mertesacker, Bastian et dernièrement Mustafi et Draxler, peu de " top player " quittent leur championnat. Weigl est parfait pour prendre le relais une fois Carrick à la retraite, mais il est difficile de se dire qu'il ne finira pas au Bayern comme 90% des très bons joueurs du championnat allemand malheureusement. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...