Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Toi j'ai compris tu veux aucun parisien.

 

C'est à peu près ça :D

 

Quoi que Maxwell -5ans je dirais pas non mais maintenant c'est trop tard !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas Rabiot ?

 

Le gamin surcoté ?? :D

 

Non merci, surtout pas ! Je l'ai vu joué avec l'équipe de France espoir une fois qu'ils sont venus joués par chez moi non merci, il était tout perdu sur le terrain au secours !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot est un excellent joueur qui a compris beaucoup de choses, il est un bien meilleur joueur qu'avant et est un sélectionnable.

 

Il avait un vrai problème de 'comportement' boboïste et snob qu'il gomme au fur et à mesure. Le joueur est un bon joueur actuellement, j'en veux pas forcément mais il est potentiellement le joueur qui va être très sollicité.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non merci Rabiot loin d'OT !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est un métronome, un joueur intelligent avec un placement hors pair et c'est une légende, il est irremplaçable.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Blind défensivement n'est pas impressionnant du tout, quand il joue on est moins bon

2) Physiquement il va se faire démonter par tout les milieux de la ligues

3) pas dans le combat , pas d'impact aérien

4) ça fait 3 ans qu'il ne joue pas à ce poste. Van Gaal ou Mourinho lui ont préféré largement Fellaini, Herrera ou encore Schneiderlin qui a joué plus que lui à ce poste

 

 

La seule chose qu'il a de comparable à Carrick c'est sa belle relance. Mais si ça suffisait pour être titulaire en 6 à MU ça se saurait. 

 

Petit défi pour toi , trouve l'intrus.

 

Touré, Matic , Kante , Fernandinho , Xhaka ( pas incroyable mais un blind 3.0) Busquets , Kroos , Alonso , Casemiro, Rakitic, Blind .

 

Tous peuvent jouer à ce poste . On aurait un des moins bons 6 des tops équipes européenne.

 

Je le dis pas contre toi mais Blind en 6 est un des fantasmes de pas mal de gens mais pour moi justement c'est quand on a commencé à recruter des joueurs moyens comme lui qu'on a régressé.

En plus sa magnifique performance contre Chelsea a laissé des traces dans l'esprit de Mou

 

Pas un mauvais joueur mais pas un bon non plus. 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Blind défensivement n'est pas impressionnant du tout, quand il joue on est moins bon

2) Physiquement il va se faire démonter par tout les milieux de la ligues

3) pas dans le combat , pas d'impact aérien

4) ça fait 3 ans qu'il ne joue pas à ce poste. Van Gaal ou Mourinho lui ont préféré largement Fellaini, Herrera ou encore Schneiderlin qui a joué plus que lui à ce poste

 

 

La seule chose qu'il a de comparable à Carrick c'est sa belle relance. Mais si ça suffisait pour être titulaire en 6 à MU ça se saurait. 

 

Petit défi pour toi , trouve l'intrus.

 

Touré, Matic , Kante , Fernandinho , Xhaka ( pas incroyable mais un blind 3.0) Busquets , Kroos , Alonso , Casemiro, Rakitic, Blind .

 

Tous peuvent jouer à ce poste . On aurait un des moins bons 6 des tops équipes européenne.

 

Je le dis pas contre toi mais Blind en 6 est un des fantasmes de pas mal de gens mais pour moi justement c'est quand on a commencé à recruter des joueurs moyens comme lui qu'on a régressé.

En plus sa magnifique performance contre Chelsea a laissé des traces dans l'esprit de Mou

 

Pas un mauvais joueur mais pas un bon non plus. 

 

Bien :D

 

1-On n'est pas moins bon avec blind , il est bon....je sais tu ne trouves pas que c'est un argument ? L'année derniére , il a tenu la baraque sans grand probléme.

2-Carrick n'est pas réputé pour son physique monstre....Blind non , plus et la premiére année , il a été bon.L'argument physique ne tient pas toujours , beaucoup de joueurs compensent par leurs intelligences et leurs positionnements ....donc Carrick,Busquets,Lahm..et je crois en Blind dans ce sens.

3-Voir 2 et 1.

4-Ca fait juste un an , il a débuté avec van gaal dans ce poste et il a rendu de belles copies.Puis face au manque derréire de défenseur ,il est revenu plus bas...sans etre mauvais , mais je pense qu'on a besoin d'intelligence dans le jeu au milieu.

 

Non , j'ai proposé 4 o 5 qualités ou ils sont semblables , pas une seule.Relance , tempo , intelligence, positionnement,etc.

 

Non...je n'aime pas qu'on me défie :D .

Aucune  d'entre eux n'est accessible , alors voila pourquoi je me tourne vers ce qu'on a déja et qui fait l'affaire.Je précise , beaucoup d'entre eux sont supérieurs à Blind.

 

Ce n'est pas un fantasme, antoine , juste une solution comme l'est Valencia en latéral droit  , qui méme si elle n'est pas la meilleure , elle est accessible pour nous.

 

Pour les magnifiques performances, rassures toi , je peux te trouver des trous dans les performances de  chaque joueur au moins trois fois matches dans sa vie :D .

 

Si tu veux , on peut continuer à ce sujet dans le section à Blind.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi le profil de Jetro Willems me plairait bien! Un joueur que j'apprécie particulièrement au-delà déjà du prénom et nom qui flashe, j'aime sa puissance, sa mobilité, son physique et son agilité dans beaucoup de domaines, il sait dribbler, il sait centrer et peut tenir 90 minutes au même niveau d'intensité sur le coté gauche, capable également d'être un excellent soutien à l'ailier et pouvant même lui-même jour à ce poste. C'est aussi un joueur qui sait très bien jouer des 2 pieds! Préférant frapper pied droit d'ailleurs.

 

https://www.youtube.com/watch?v=CP4FMvcIyZ4

 

Voilà un joueur qui serait intéressant à suivre au cours de ces deux prochaines saisons. Si progression il y'a il serait une belle piste pour le poste de latéral gauche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre, effectivement.. Un futur Depay je serai decu !

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous vous souvenez mais ce nom n'est pas si étranger que ça à mu, fergie l'avait déjà suivi étant jeune.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact'. Mais ça serait intéressant qu'on se re-penche sur cette piste. De la même façon qu'on a été patient avec les recrutements de Van Nistelrooy et Van Der Sar qu'on souhaitait bien plus tôt que les moments où on les a achetés. Situation pas trop comparable cependant.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quand je vois encore le match de Jones hier qui est loin de me rassurer, je ne comprends pas comment Mourinho peut se satisfaire de cette défense. Autant Rojo a beaucoup évolué depuis l'arrivée du portugais, autant Jones ou Smalling ça ne bouge pas cette saison..

 

Je souhaite un défenseur !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense que sa bougera en arrivé lors de ce mercato..

 

Par contre en été je vois bien 3 recrues..

 

1 Griezman..

2 Un défenseur ( De vrij, Lindeloof, Manolas.. Autre ) Vue les rumeurs

3 Un future Carrick ( Weigl Autre )

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quand je vois encore le match de Jones hier qui est loin de me rassurer, je ne comprends pas comment Mourinho peut se satisfaire de cette défense. Autant Rojo a beaucoup évolué depuis l'arrivée du portugais, autant Jones ou Smalling ça ne bouge pas cette saison..

 

Je souhaite un défenseur !

Complètement d'accord je fais parti de ceux qui pense qu'on prend pas de but surtout parce qu'il y a presque pas de danger

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de personnes souhaiter l'arrivée de Griezmann, d'un défenseur central ou encore du nouveau Carrick mais, pour moi, le poste où le besoin est le plus important est le poste de latéral gauche. Entre Shaw qui passe plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains, Darmian et Blind qui alternent et ne s'imposent pas (loin de là), il est impératif de recruter un latéral qui pourra sécuriser ce côté gauche mais aussi apporter offensivement. Cela permettra aussi de mettre de la concurrence à Shaw si ce dernier retrouve son niveau du début de la saison dernière.

Dans les options plausibles qui me viennent à l'esprit, je pense à Rodriguez, Evra, Gayá, Wendell ou encore meme rappeler Borthwick-Jackson que j'ai bien aimé l'année dernière et qui pourrait bien dépanner voire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...