Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Si Griezmann vient, c'est soit derrière l'attaquant dans une attaque à deux joueurs, soit à la pointe du trio offensif dans un 4-3-3, soit sur un coté mais pas dans la position actuelle d'Herrera.

 

Par contre Ander à la place de Carrick c'est envisageable.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de adama Traoré je le trouve bien percutant et encore assez jeune pour progresser

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de adama Traoré je le trouve bien percutant et encore assez jeune pour progresser

J'ai vu son match face a Leicester ... Il court vite, il provoque. Physiquement, y'a rien à lui reprocher. Il a l'air de vouloir faire les bons choix mais techniquement ça ne suit pas. Il m'a l'air d'être un sacré chantier.

Il me fait un peu penser à Valencia la saison où il porte le numéro 7 et Bébé lorsqu'il envoie des ballons en tribune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que niveau vitesse/explosivité, il est très très fort. D'ailleurs c'est bien le seul à nous avoir fait mal lors du match mais techniquement ça a l'air assez faible. Il a foiré beaucoup de passes faciles et les frappes c'était pas mieux. Je ne suis pas sûr qu'il ait ce qu'il faut pour aller plus haut, même s'il n'a que 20 ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un genre de Zaha, next...

Bien vu pour la similitude avec Carrick. Même gestuelle, placement devant la défense avec la capacité à temporiser, toujours avoir deux/ trois solutions quand il a le ballon, le 6 qui respire la tranquillité.

Intéressant comme jeune joueur de toutes les façons, il faut voir si on pensera à lui pour l'après Carrick...

Ce qui est sur c'est que Guardiola l'a ciblé comme l'une de ces priorités...mais Osef, il ira au Bayern :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de la rumeur Evra ? Perso même si j'aime bien le joueur et son rapport à Manchester. Si Mourinho pense qu'il y a un manque en latéral gauche, autant aller chercher des joueurs qui nous apporteraient plus et sur le long terme qui plus est.

Genre Ricardo Rodriguez, ou sinon j'adore José Gayá.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cet article sur SoFoot, et je me dis que ce serait le moment idéal pour MU de recruter Thomas Müller. Bien qu'il ne soit pas en réussite en ce moment au Bayern (à cause du système d'Ancelotti comme le dit l'article ?), il reste un grand attaquant, n'a que 28 ans et un super état d'esprit. Un trio d'attaquant Rashford/Martial/Muller ça aurait de la gueule pour les années à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est le même chez nous malheureusement, y a-t-il une place pour un joueur comme Müller dans le système Mourinho ? Je n'en suis pas certain.

Déjà il ne peut pas jouer dans le milieu à 3, et en attaque c'est pareil. Il ne peut pas jouer en pointe (because Zlatan), il ne joue pas à gauche, reste à droite ou en deuxième attaquant. Mais moi je ne dégage pas Mata ou Mkhtaryan voir même Rooney du 11 pour y mettre l'allemand.

C'est un joueur que j'aime beaucoup mais la pertinence de sa venue (et encore bonjour les migraines pour le déloger) me semble limitée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai adoré Evra qui a été pour moi je meilleur ARG qu'on ait eu ces 25 dernières années, mais quand il est parti j'ai été plutôt soulagé vu les boulevards qu'il laissait depuis 2 saisons (ceci-dit, ses successeurs n'ont pas apporté ce qu'on attendait).

Pour rentrer dans la légende, il faut savoir partir. Par exemple, le grand Edwin Van Der Sar n'a jamais fait la saison de trop. Que Patrice reste où il est, c'est mieux pour lui et pour MU. On doit viser l'avenir en mettant Blind / Shaw dans les meilleures conditions où bien en recrutant, pas en faisant revenir Patrice.

 

Un retour dans le staff ? En positif je dirai qu'il a un tempérament de gagneur comme il y en a peu. En négatif, je me rappelle de la période où il a été capitaine de l'équipe de France qui a mis en lumière son manque d'intelligence dans certaines situations.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra dans les staf pourquoi pas. Mais je pense qu'il a toujours envi de jouer pour le moment.

 

Côté joueur qui a plus trop la cote. Je viens de voir sur Eurosport que Rakitic serait en délicatesse à Barcelone. C'est un coup qui se tente pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des choses à faire côté catalan. Rakitic notamment comme cité plus haut mais surtout Alex Vidal. Il est en conflit avec Enrique et ne joue plus du tout. Valencia n'est plus tout jeune et Darmian joue plus souvent à gauche... Moi je dis qu'il faut tenter le coup.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est le même chez nous malheureusement, y a-t-il une place pour un joueur comme Müller dans le système Mourinho ? Je n'en suis pas certain.

Déjà il ne peut pas jouer dans le milieu à 3, et en attaque c'est pareil. Il ne peut pas jouer en pointe (because Zlatan), il ne joue pas à gauche, reste à droite ou en deuxième attaquant. Mais moi je ne dégage pas Mata ou Mkhtaryan voir même Rooney du 11 pour y mettre l'allemand.

C'est un joueur que j'aime beaucoup mais la pertinence de sa venue (et encore bonjour les migraines pour le déloger) me semble limitée.

 

J'imaginais un transfert plutôt cet été que maintenant, ensuite je le met à la place de Zlatan. J'essaie d'avoir une vision à long terme de l'équipe, et pour moi, Zlatan et Rooney ils sont là maximum jusqu'à juin 2018, faut anticiper et pas s'y prendre à l'arrache quand les deux annonceront leur retraite ou leur départ vers les USA/la Chine. Le suédois marque des buts et il est sans doutes mentalement bénéfique à l'équipe, mais il contribue en rien au jeu de l'équipe, l'année prochaine je l'imagine plus pour du dépannage et un mec comme Müller à sa place.

 

Et pour un mec qui cire le banc avec 12 matchs pour un 1 but cette saison, c'est sans doutes bien plus facile que de faire venir un Griezmann ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Rakitic c'est un grand oui, et ce pour plusieurs raisons :

 

 

1 : on dit souvent que le mercato d'hiver est un mercato d’opportunités, et il semblerait que le croate soit effectivement en difficultés du côté du Barça. Pour moi il peut clairement s’adapter à la Premier League, son style technique peut tout à fait nous convenir avec des Pogba Mata Ibrahimovic autour de lui.

 

2 : c'est un joueur expérimenté qui ne sera pas à former, donc disponible "à 100%" tout de suite. De plus, plusieurs joueurs chez nous parlent espagnol, il ne sera pas tout seul dans son coin, donc le temps d'adaptation peut être relativement court.

 

3 : joueur que l'on peut avoir quasiment gratuitement, je m'explique.. Soyons honnêtes, des joueurs comme Fellaini, Schneiderlin ou encore Schweinsteiger ne resteront probablement pas la saison prochaine, et le français en première ligne avec un départ probable à Everton dès ce mois-ci. Compte tenu des récents gros transferts et la volonté de Mourinho de ne pas brader nos joueurs (grand bien lui fasse), on peut logiquement estimer des prix comme ça :

 

- Schneiderlin : 20-25M

- Memphis : 15-20M

- Fellaini : 10-15M

- Schweinsteiger : 5M

 

Si je prends le minimum à chaque fois, on arrive à 50M (je sais, je calcule bien). Avec 50M, le Barça peut plus que réfléchir pour Rakitic, et il n'est pas le genre de joueur à partir pour 100M (oups.....). Donc on peut logiquement se dire que Rakitic c'est 50-60M, moins les ventes de nos joueurs en délicatesse, on peut s'en tirer pour un transfert "net" à moins de 15M largement.

 

4 : A mon sens, et ça j'y pense de plus en plus, je me demande si le remplaçant de Carrick ça ne pourrait pas être finalement Herrera. Avec le boulot qui fournit par match, il pourrait très bien être utiliser en position reculer, devant la défense, pour servir de premier relanceur. Il en est à mon sens tout à fait capable, ce qui permettrait à Rakitic de s'installer plus haut, à côté de Pogba :

 

Herrera

Rakitic Pogba

 

Pas mal, non ? Sur le papier j'en ai l'eau à la bouche. Et clairement avec ce milieu là, on aurait l'un des meilleur entre-jeu de Premier League, voire d'Europe.

 

5 : je viens de lire via Skysports que visiblement City ne fera pas d'offre pour le catalan, raison de plus pour se pencher sur son cas. Cet hiver, à part le Bayern Chelsea City ou le PSG, personne ne peut se le payer. City en moins, le PSG chie dans la colle avec Emery, le Bayern et Chelsea n'en ont pas besoin, nous avons le champ libre !

 

Première offre à 40M pour se mettre sur le dossier, ensuite on négocie, pour 50-60M max il est à nous.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney président !!

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney président !!

 

:D

 

N'exagérons rien, certains sur le forum sont bien plus doués que moi pour argumenter ! :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là on peut que l'acheter avec tous ce que tu as argumenté lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour un mec qui cire le banc avec 12 matchs pour un 1 but cette saison, c'est sans doutes bien plus facile que de faire venir un Griezmann ;-)

Je ne serais pas aussi catégorique. Griezmann il a une clause (dans les 100M mais bon), donc si on aligne le montant de la clause en question, son club aura rien à dire pour peu qu'on se mette d'accord avec le joueur.

Müller, un international allemand formé au club, qui malgré tout traverse la première vraie mauvaise passe de sa carrière seulement, bonne chance pour convaincre les dirigeants du Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt Rakitic ou Verratti ?

 

Pour ma part j'ai déjà répondu à cette question :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...