Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pour bonifier un peu notre attaque que pensez vous de la nouvelle pepite de porto, André Silva. Attaquant prolifique, puissant, très bonne vitesse et seulement 21 ans.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les prix demandé est complètement fou mais ca on à l'habitude lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais Jose Fonte non seulement pour la solidité mais aussi pour bouger la hiérarchie de l'axe central et foutre Smalling dans une concurrence très rude. En plus Jose Fonte est quelqu'un qui sait remonter le ballon. Il a en + une âme de Capitaine et il pourrait devenir le nôtre assez rapidement si il continue sur sa lancée, c'est un homme de caractère, à poigne qui ne lâche rien et il nous faut des mecs comme ça.

 

Il faudrait également un milieu de ce style.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le troll de service est de retour.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne sais plus quoi penser de MU. Après 17 ans de bons et loyaux services j'arrive à saturation. Depuis le départ de SAF on essaye tout et rien ne fonctionne. On a beau changer d'entraîneur, on a beau avoir quelques "stars" la mayo ne prend pas. Avant on se moquait des autres clubs qui changeaient d'entraîneur tous les 6 mois mais maintenant c'est à nous. Beaucoup de joueurs sont à transférer mais non on les garde. Jones, Young, Januzaj, Depay, Schweni, Darmian ne jouent jamais donc on les revend et on reprend 2-3 joueurs solides. Tout le monde est d'accord pour dire que la défense est merdique depuis 2 ans. Pourquoi ne pas avoir pris de DC de classe mondial ? On veut former Jones et Smalling depuis 5 ans on a tous vu leur limite vendez les ! En milieu déf on sait que Carrick est très bon bah non on fait jouer Pogba ou Herrera. Ouah ! Si Schneiderlin ne convient pas pareil on va pas le garder 2 ans sans le faire jouer. En plus on achète des joueurs mais on les fait pas jouer à leur poste. Mata mettez le en 10 pas en ailier. Fellaini on le voyait en 9 à un moment faut pas déconner. J'ai cru voir Nancy qui balançait des ballons sur Puygrenier pour qu'il marque de la tête. Sérieux. Alors quand tu rajoutes à ça Martial qui ne confirme pas, Rooney en perte de vitesse et Pogba qui fait du Pogba bah il ne te reste plus que 2 joueurs bons au coup d'envoi. Bref on part perdant avant même de jouer. Bref je suis même pas en colère juste un mec déçu sans solution. Si quelqu'un en a une je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi tu as tout dis comment gagner des matchs important avec des joueurs limités ou pas à leur poste un joueur comme mahrez a droite pour 40 millions, un dc koulibaly de naples, roncaglia de la Fiorentina en serie a les défenseur sont tres bons un buteur lacazette ou autres mais du meme niveau et accessible qui ne gênerait pas rashford dans sa progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit encore le match d'hier, on manque clairement d'un vrai buteur capable de planter 25 buts par saison.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus prolifiques seront difficiles à dénicher .

Lewandovski serait le pied mais je pense qu'il finira en espagne.

Suarez c'est une machine a marqué mais jamais de la vie je veux ce gars là.

Que penses tu OGS de moussa dembele du celtic? Vraiment pas mal depuis ce début de saison, jeune, travailleur, marque facilement ( 14 goals en 20 matchs) Une attaque rashford-dembele( york-cole) pour les 10 prochaines années, j'en rêverais.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus prolifiques seront difficiles à dénicher .

Lewandovski serait le pied mais je pense qu'il finira en espagne.

Suarez c'est une machine a marqué mais jamais de la vie je veux ce gars là.

Que penses tu OGS de moussa dembele du celtic? Vraiment pas mal depuis ce début de saison, jeune, travailleur, marque facilement ( 14 goals en 20 matchs) Une attaque rashford-dembele( york-cole) pour les 10 prochaines années, j'en rêverais.

Oui je vois très bien de qui tu parles, cet attaquant est très dynamique et surtout il ne se pose pas de questions, il fonce et fonce et fonce. Après il faut être prudents car le mec réussit dans un championnat faible et avant il était nul donc je pense que nous pouvons effectivement remarquer son ascension mais peut être finalement chercher ailleurs ce qui n'empêche pas de dire que c'est un attaquant intéressant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Que pensez-vous d'un Draxler ? Certe cette saison il a plus de mal (0 but, 0 passe décisive) mais je pense que c'est dû en parti à la gestion de Wolfsburg cet été sur son départ. Visiblement le club serait plus enclin à le laisser partir, après pas à 75 M je suis d'accord, mais pour moins ça serait peut-être une belle affaire il a un talent fou je trouve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler fait clairement parti de mes préférences pour venir dans le club à moyen-terme, maintenant réussir à l'obtenir et pour une somme raisonnable... me semble être une toute autre histoire...

 

Mais c'est un ailier assez complet dans son registre, qui centre, dribble, repique dans l'axe, arrive à faire jouer ses partenaires, pas mal devant les cages, on parle là d'un gros talent brut c'est clair.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on va part là moi il ya 2 ou 3 joueurs de Monaco que je prends avec, Lemar à mon avis c'est un très bon joueur à venir, et Sidibé est très bon aussi. Il ya vraiment une belle équipe à l'ASM.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu préconises un attaquant efficace, tu as des idées crédibles en tête?

 

avec un club capable de mettre 120 millions sur un milieu de 23ans, tout est crédible.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un club capable de mettre 120 millions sur un milieu de 23ans, tout est crédible.

 

Pour moi aucun attaquant du top 5 mondial ne nous rejoindra à court terme, je souhaite que l'on laisse une chance à des mecs comme martial/rashford en pointe, ces 2 là respirent le foot et les buts avec la confiance... on met un trio derrière eux parmis draxler/mata/mhki/pogba, ça peut très bien tourner avec un plan de jeux et des automatismes, inutile de claquer 120 millions sur un lacazette.

Modifié par thotoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lacaguette il les vaut pas les 120M, mais United a largement les moyens d'attirer un attaquant du top 5. Sans soucis. Ils ne le font pas cet hiver car y'a des objectifs financiers surement à remplir, et qu'on a déjà bien recruté, mais si tu lis que cet été United cherche un attaquant tu peux t'attendre à tout.

 

Je vois pas pourquoi il n'en serait pas ainsi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lacaguette il les vaut pas les 120M, mais United a largement les moyens d'attirer un attaquant du top 5. Sans soucis. Ils ne le font pas cet hiver car y'a des objectifs financiers surement à remplir, et qu'on a déjà bien recruté, mais si tu lis que cet été United cherche un attaquant tu peux t'attendre à tout.

 

Je vois pas pourquoi il n'en serait pas ainsi.

 

Pour moi le top 5 des attaquants efficace est constitué de lewandoski, aguero, aubameyang, suarez et diego costa, je ne vois pas qui nous rejoindrai dans cette liste... 

 

Et puis recruter un top attanquent signifierait faire une croix sur martial et rashford, car exilé sur un côté on est en train de les tuer... ^^

Modifié par thotoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...