Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

L'effectif me semble maintenant complet... Le poste d'ailier droit me paraissait être une des priorités, mais là avec Henrikh dont le profil est très intéressant pour apporter sur l'aile droite et sa contribution dans le jeu, je pense qu'on est rodé.

 

Mais mon coup de cœur étranger est celui-ci:

 

https://www.youtube.com/watch?v=G3XmPtjWAJ4

 

 

 

Il est bien là où il est cela dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si c'est hier ou ce matin j'ai vu une rumeur bidon annonçant que Mourinho voulait à nouveau faire sauter la banque l'été prochain pour faire venir Bale, donc bon sur le coup j'y ai pas prêter attention comme c'était bidon mais bon sang si ça se faisait je craque mon slip !!! :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je pense qu'il faut reparler d'un attaquant, déjà que j'étais pas spécialement emballé par Ibrahimovic mais un match comme hier non quoi.. Rashford devrait être utilisé en pointe uniquement, mais niveau quantité il nous manque un troisième joueur à ce poste. Perso Icardi pour qui ça chauffe à l'Inter moi je prends..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi va coûter cher (mais ça on s'en fout je sais) et il est un peu perché le mec. C'est le genre à foutre le bordel si il reste trop sur le banc.

Il faudrait un joueur qui viendrait clairement avec le statut d'attaquant remplaçant (tout en étant bon bien sûr).

Mais bon tout ça est sans intérêt car Zlatan jouera tout et tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezman en attaque serait le pied. Quand on voit la mobilité qu'il propose devant, ca nous changerai..

Et un petit godin pour l'experience derrière.

 

De gea

 

valencia bailly godin blind

 

rashford (ou mikky) herrera carrick martial

 

Pogba

 

Griezman

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques  noms de Goal pour le poste d'arrière droit 

 

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2016/10/19/28627642/fabinho-carvajal-qui-pour-remplacer-darmian-%C3%A0-manchester

 

J'aime bien Fabinho, Coleman, les deux autres, c'est utopique, leurs clubs ne les lâcheront pas

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps Coleman j'y crois plus, bien que c'est celui que je veux le plus de la liste..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, ce que j'aimerai qu'on recrute en priorité, c'est un recruteur. Et justement, il y en a un excellent qui est libre en ce moment : Luis Campos qui vient de quitter l'ASM et a failli s'engager avec l'OM. C'est un malin avec un bon réseau : entre autres bons coups il a fait acheter Martial 5 millions pour le refourguer 50 + 30 deux ans après...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a ch***, il nous faut un ailier droit de métier, c'est plus possible ce jeu 4-2-3-1, on a les joueurs pour évoluer en 4-3-3 pointe basse, nous manque un ailier et on aurait du très beau jeu, même sur FIFA17 c'est hallucinant comment tu peux jouer a gauche mais manquer de percussion sur l'aile droite, alors certes c'est qu'un jeu mais tout de même!! 

                   

                      DDG

Valencia Smalling Bailly Shaw/Blind

            Shneiderlin/Carrick

  Herrera/Miki/Mata        Pogba/Roo/Fellaini

 

Son??? :)      Ibra/Marcus        Martial

 

 

De plus en 4-3-3 ça laisse assez de place a tout nos milieux pour disputer pas mal de match notamment les coupes nationales je sais pas qu'en dites-vous??? 

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle d'un ailier droit mais à gauche on fait quoi ? Je rappelle que Martial et Rashford sont des axiaux, quant à Depay en plus d'avoir du mal à s'imposer, il ne joue pas.

Je sais que je radote mais si Mkhitaryan se sort les doigts (et si accesoirement José le fait enfin jouer), le problème à droite sera réglé.

 

Ceci étant j'approuve le passage au 4-3-3, bien plus en adéquation je pense avec les joueurs dont on dispose.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devons recruter minimum deux ailiers, voire trois.

Aujourd'hui, nous n'avons que Martial à ce poste, voire Miki. 

Pour moi, nous avons besoin d'un ailier gauche et de deux ailiers droit, ou, si Miki donne satisfaction à ce poste, un seul ailier droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle d'un ailier droit mais à gauche on fait quoi ? Je rappelle que Martial et Rashford sont des axiaux, quant à Depay en plus d'avoir du mal à s'imposer, il ne joue pas.

Je sais que je radote mais si Mkhitaryan se sort les doigts (et si accesoirement José le fait enfin jouer), le problème à droite sera réglé.

 

Ceci étant j'approuve le passage au 4-3-3, bien plus en adéquation je pense avec les joueurs dont on dispose.

Cet hiver il faut degraisser le milieu de terrain, vendre Shweni et Rojo, recruter un ailier droit, l'été prochain recruter dans des secteurs utiles...(ailiers!) 

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenseur central !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je veux :

 

Neuer

Aurier Chielini bonucci alaba

Iniesta vidal modric

Messi lewandowski bale

 

C'est pas grand chose nan ?

Encore un commentaire extrême à chaud. Pas de juste mesure, on vire tout. Même si c'est de l'ironie c'est pas drôle. Surtout que dans ta compo il y en a la moitié que je prends pas perso.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un commentaire extrême à chaud. Pas de juste mesure, on vire tout. Même si c'est de l'ironie c'est pas drôle. Surtout que dans ta compo il y en a la moitié que je prends pas perso.

Derrière ce commentaire se cache une idée.

On a beau changé les joueurs rien ne change. C'est la mentalité de l'équipe qui a changé.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...