Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Tout à fait d'accord Mcleod, d'ailleurs j'aurais bien pris Benatia ou Hummels mais bon, leur transfert ont été assez lié donc, on était pas dans la course,

 

Je pense qu'on aura plus d'atractivité pour un top défenseur la saison prochaine, et qui sait Smaling Baily vont peut etre faire les patrons, qui sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling était pas loin d'être le meilleur DC de BPL l'année passée . Par contre quelqu'un sait où il en est lui ? La paire Bailly-Smalling c'est pas très ronflant comme nom mais je pense que ça peut être très bon. Les 2 sont plutôt rapide pour leur gabarit , bon dans l'intervention et dans le jeu aérien.

 

Par contre à terme je pense qu'il nous faudra quand même un bon défenseur central. Pas besoin de Ramos-Hummels-Bonucci. Il y a d'excellent défenseur centraux qui sont bien moins cher.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le Mou l'a annoncé, le mercato est terminé sauf grosse opportunité de dernière minute (genre falcao meme si ce fut un flop retentissant peu prévisible)

Pour l'été prochain j'aimerais bien qu'on fasse sauter la banque pour Griezmann. Il a pris une nouvelle dimension depuis son arrivée a l'athletico, possède un pied gauche magique, capable de marquer ou faire marquer, et peut jouer en 9 9,5 10 mais aussi et surtout sur l'aile droite!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le Mou l'a annoncé, le mercato est terminé sauf grosse opportunité de dernière minute (genre falcao meme si ce fut un flop retentissant peu prévisible)

Pour l'été prochain j'aimerais bien qu'on fasse sauter la banque pour Griezmann. Il a pris une nouvelle dimension depuis son arrivée a l'athletico, possède un pied gauche magique, capable de marquer ou faire marquer, et peut jouer en 9 9,5 10 mais aussi et surtout sur l'aile droite!!

Falcao sortait de 6 mois sans jouer, avec l'adaptation à la PL le flop se voyait à des kilomètres, c'était un pari.

 

Griezmann est très bon, maintenant des millieux offensifs/ailiers on en a beaucoup, il faudra dégraisser avant d'envisager le français. De plus c'est vraiment en 9,5, avec un pivot devant lui qu'il est intéressant, sur la droite moins. Et honnêtement après trois mercatos à casser la banque, il va nous falloir trouver un peu de stabilité je pense.

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourrait recruter Pogba avec l'arrivée de Mourinho. Je crois que notre ancien prodige avait déclaré aimer revenir dans son club formateur (United) pour prouver qu'on aurait du lui faire confiance.

A un moment il va vouloir partir de la Juve, notamment pour jouer dans un meilleur championnat. Alors s'il est ouvert à l'Angleterre, je veux dire par là s'il ne jure pas uniquement par le Real & Barça, je vois bien Mourinho le convaincre.

 

 

Je suis trop fort :king:

Modifié par Gribbin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao sortait de 6 mois sans jouer, avec l'adaptation à la PL le flop se voyait à des kilomètres, c'était un pari.

 

Griezmann est très bon, maintenant des millieux offensifs/ailiers on en a beaucoup, il faudra dégraisser avant d'envisager le français. De plus c'est vraiment en 9,5, avec un pivot devant lui qu'il est intéressant, sur la droite moins. Et honnêtement après trois mercatos à casser la banque, il va nous falloir trouver un peu de stabilité je pense.

Sur le principe je suis d'accord que l'on a besoin de stabilité, mais depuis 3 ans maintenant on claque des fortunes et y'a peu de chances que cela se calme... D'ou ma remarque, quitte a claquer, autant le faire sur lui. Mais je comprends ton point de vue

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce mercato c'est fini. Mais l'an prochain ça serait sympa de prendre et un mec comme dybala lucas ou griezmann

 

--------------De Gea-------------

 

Mensah----Bailly-Smalling----Shaw

 

-----------Schneiderlin----------

 

------Mkitharyan-----Pogba-------

 

Dybala--------------------Martial

 

-------------Rashford------------

 

 

Avec herrera Blind rojo depay fellaini lindgaard pour dépanner

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Dybala ça sent le joueur imprenable.

Vu comme il a fallu batailler pour Pogba, j'ose pas imaginer combien en demanderait la Juv!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba était quasi imprenable aussi.

Lucas une blague ? Hum non... Mis à part Martial et rashford je vois personne percuter autant que lui... Après il a un gros problème devant les but qu'il faut régler

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas est pas vilain mais le mec n'a toujours pas réussi à s'imposer comme titulaire indiscutable en L1 au PSG alors qu'il est là depuis 3-4 ans. Il est encore trop irrégulier.

Et pour peu qu'il ne s'adapte pas (les sud-américains à United ça a très rarement fonctionné pour rappel), on se prendrait encore une carotte. Sans parler du fait que prendre un joueur au PSG c'est pas simple vu qu'ils ont cash illimité et n'hésite pas à retenir leurs joueurs.

Je préférerais miser sur un autre joueur (Draxler en l'occurrence mais ça n'engage que moi :lol:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas est le genre de profil qui a tout pour plaire, j'etais pour sa venue a l'époque lorsque le psg nous l'a chipé. En revanche, il n'a pas progréssé d'un poil depuis qu'il est a Paris. Toujours les meme qualités de vitesse et percussion, et toujours les memes defauts de manque d'intelligence tactique, irrégularité et inefficacité. C'est un Nani en pire ce mec, il ne passera jamais le palier qu'on attend d'un joueur de son talent naturel...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux Moussa Sissoko! Trop sous coté ce joueur. Il nous apporterait percussion et technique (oui, oui) à droite. Je dis pas que c'est Messi le bougre, mais ça transperce les lignes. Personne n'en veut en plus et il est pas très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le mercato je pense qu'il nous faut un défenseur en plus même si sa parait compliqué la situation de marquinhos est pas très lisible et perso je serait pas contre après comme il a été dit dans les rumeur Fonte serai aussi une bonne recrue l'année dernière on n'a été extrêmement en difficulté sur le jeux de tete sur phase défensive ou offensive donc un renfort qui peut être intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pour la signature que se soit à ce mercato ou à un prochain mercato dans l'avenir de Éric Dier. En effet, jeune, anglais, fort défensivement, il pourrait laisser une liberté offensive totale à Pogba tout en solidifiant notre defense. De plus, je le vois bien améliorer son jeu long dans le future. Il pourrait fluidifier et aérér notre jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...