Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

J'aimerais qu'on recrute Moussa Sissoko. Il joue milieu droit, poste auquel nous avons des carences. Il pourrait nous apporter sa percussion Hulkesque et son activité incessante. En plus de ça, il est plus technique qu'on croit; je pense qu'il est sous coté depuis pas mal de temps. J'avais déjà émis l'idée (il y a quelques mois) qu'on le recrute cet été, et certains s'amusèrent de ma proposition. Mais quand on voit le niveau qu'il est capable d'afficher lors d'une finale de coupe d'Europe, il pourrait nous apporter un vrai plus.

 

Il suffit de lâcher 40 millions à Newcastle, mais pour le moment Mourinho ne semble pas disposer à recruter un nouvel ailier droit. Très bien, voyons ce que ça donne. Au pire on se rattrapera en janvier.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko je prends aussi, malheureusement il semble se dirigé vers le Real..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko je prends aussi, malheureusement il semble se dirigé vers le Real..

 

Sissoko au Real, n'est ce pas un transfert improbable? Le Real qui aime les joueurs bankable et hors de prix... voudrait recruter Moussa? J'y crois moyen. D'ailleurs, je crois que Benitez a déclaré ne pas avoir reçu d'offre pour Sissoko.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout convaincu par Sissoko. On est aveuglé par son bon euro alors qu'il sort une saison quelconque. C'est un bon joueur mais pas de quoi être titulaire dans un club du top. Techniquement j'ai pas l'impression que ce soit supérieur a un Valencia par exemple. 2 joueurs assez similaire même si pas le même poste.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahrez me plait de plus en plus surtout grâce à sa vision que par ses dribbles ou vitesse

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de Bailly, Zlatan, Miki et surtout Pogba, on commence gentiment à retrouver notre standing naturel.

Cela dit, nous avons toujours des carences. Certains veulent un défenseur central, pas moi, je pense qu'on est OK à ce poste. Pour moi le problème, c'est notre coté droit, qui doit être renforcé.

Vendons Depay, Young et Mata; et achetons un nouvel ailier droit. Draxlber ou Mahrez, je ne vois qu'eux qui sont assez fort et pas hors de prix.

Et là, notre équipe sera vraiment équilibre, talentueuse, et capable de faire un carnage.

 

 

De Gea

Valencia - Smalling - Bailly - Shaw

Morgan - Pogba

Mahrez - Miki - Martial

Zlatan

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant stones, l'UEFA à fait la boulette !! Ils l'ont annoncé dans la liste de Man City pour la champions league ..

 

EDIT

 

Bon eh ben voilà officiel Stones à City ! Réactions ?

Modifié par sly21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant stones, l'UEFA à fait la boulette !! Ils l'ont annoncé dans la liste de Man City pour la champions league ..

 

EDIT

 

Bon eh ben voilà officiel Stones à City ! Réactions ?

Tu penses pas qu'étant anglais il est un peu surcoté ? Il a une très belle marge de progression, en ayant déjà un bon niveau. Mais il a que 21 ans et a quand même coûté 50 millions en provenance d'everton. Il donne l'impression d'être très bon à la relance, techniquement n'attrape pas Parkinson quand un joueur le presse et de fait a cette capacité à garder son sang froid. Aussi, il m'étonne physiquement, il a quand même un gabarit assez light mais il a bougé Giroud et Costa cette saison. J'aurais bien aimé qu'il signe à mu si c'était pour un peu moins chère, parce qu'il est anglais, talentueux, mais il peut être surcoté par conséquent. Il était pas titulaire à l'euro, mais ça c'est parce que le sélectionneur était un débile. Même si Guardiola n'est pas connu pour louper ses mercatos, disons que du fait d'un transfert à ce prix, il devra être rapidement efficace Stones, et est ce que à 21 ans, en provenance d'everton, cette pression peut ne pas avoir un effet négatif sur lui ?

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire l'année avec notre défense actuelle, et intégrer petit à petit Varela, Fosuh-Mensah Borthwick-Jackson.

 

Je serais de l'avis de Gribbin. Pour moi c'est plus un ailier droit qu'il nous manque, mais vu que Rooney est capitaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire l'année avec notre défense actuelle, et intégrer petit à petit Varela, Fosuh-Mensah Borthwick-Jackson.

 

Je serais de l'avis de Gribbin. Pour moi c'est plus un ailier droit qu'il nous manque, mais vu que Rooney est capitaine...

Je sais pas si le coach compte sur Varela, il a prêté dès son arrivé, et il semble donner toute sa confiance à Valencia qui lui rend bien. Pour Fosuh (déclaration positive du mou à son égard) et Jackson ( qui a signé un nouveau contract dès son arrivé) la donne semble être différent. J'ajouterais aussi le jeune Tuazembe, le mou avait déclaré : il m'a fallu dix minutes pour me rendre compte qu'il est talentueux. De toute manière, on a pas acheté Bailly pour continuer à empiler les DC.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire l'année avec notre défense actuelle, et intégrer petit à petit Varela, Fosuh-Mensah Borthwick-Jackson.

 

Je serais de l'avis de Gribbin. Pour moi c'est plus un ailier droit qu'il nous manque, mais vu que Rooney est capitaine...

Dommage je voulez bonucci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de Bailly, Zlatan, Miki et surtout Pogba, on commence gentiment à retrouver notre standing naturel.

Cela dit, nous avons toujours des carences. Certains veulent un défenseur central, pas moi, je pense qu'on est OK à ce poste. Pour moi le problème, c'est notre coté droit, qui doit être renforcé.

Vendons Depay, Young et Mata; et achetons un nouvel ailier droit. Draxlber ou Mahrez, je ne vois qu'eux qui sont assez fort et pas hors de prix.

Et là, notre équipe sera vraiment équilibre, talentueuse, et capable de faire un carnage.

 

 

De Gea

Valencia - Smalling - Bailly - Shaw

Morgan - Pogba

Mahrez - Miki - Martial

Zlatan

 

Encore un joueur offensif ? Non là maintenant il faudrait vendre ou prêter un ou deux joueurs et ensuite voir pour un latéral droit (avec Valencia et Darmian en remplaçants on serait plus que bons à ce poste) et le must c'est un défenseur central de top niveau que je réclame depuis des semaines. L'idéal serait pour moi Bonucci surtout maintenant que City a prit Stones, mais la Juve ne voudra certainement pas perdre Pogba et l'italien en quelques jours. Quoi qu'il en soit en attaque on a largement de quoi faire, il est évident que la défense est notre point à travailler.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de Bailly, Zlatan, Miki et surtout Pogba, on commence gentiment à retrouver notre standing naturel.

Cela dit, nous avons toujours des carences. Certains veulent un défenseur central, pas moi, je pense qu'on est OK à ce poste. Pour moi le problème, c'est notre coté droit, qui doit être renforcé.

Vendons Depay, Young et Mata; et achetons un nouvel ailier droit. Draxlber ou Mahrez, je ne vois qu'eux qui sont assez fort et pas hors de prix.

Et là, notre équipe sera vraiment équilibre, talentueuse, et capable de faire un carnage.

 

 

De Gea

Valencia - Smalling - Bailly - Shaw

Morgan - Pogba

Mahrez - Miki - Martial

Zlatan

 

Moi je toucherais rien à ta compo et je mettrais Rashford à la place de Mahrez. Mais vu que Saint rooney est là c'est mort

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore un joueur offensif ? Non là maintenant il faudrait vendre ou prêter un ou deux joueurs et ensuite voir pour un latéral droit (avec Valencia et Darmian en remplaçants on serait plus que bons à ce poste) et le must c'est un défenseur central de top niveau que je réclame depuis des semaines. L'idéal serait pour moi Bonucci surtout maintenant que City a prit Stones, mais la Juve ne voudra certainement pas perdre Pogba et l'italien en quelques jours. Quoi qu'il en soit en attaque on a largement de quoi faire, il est évident que la défense est notre point à travailler.

 

 

L'an dernier, nous finissons avec la meilleur défense de PL, à égalité avec Tottenham.

Alors que Shaw a été blessé les 3/4 de la saison. Et c'est pas le seul: Rojo, Jones, Young ou encore Valencia ont passé pas mal de temps à l'infirmerie. Nous avons eu tellement de blessé en defense que nous avons du faire jouer Jackson, Mensah ou encore Riley.

 

Et, malgré toutes ces blessures, nous terminons meilleur défense du championnat (le plus intense au monde).

Mais alors, sans blessure, avec Shaw, Valencia et Jones, notre défense est monstrueuse?

Et maintenant, en plus, on a recruter Bailly, qui a l'air très fort défensivement.

Oui, statistiquement, notre défense est notre point fort. Alors qu'on a du composer avec un tas de blessure. Par contre, offensivement, l'année dernière on a été catastrophique. 10 ème meilleur attaque de PL, aoutch.

 

Et qui sont nos ailiers pour cette nouvelle saison?

Martial, Miki, Lingard, Mata, Young et Depay.

Moi je vois un problème dans cette liste. Le manque de talent.

 

Par contre en défense, j'ai foi en Smalling, Bailly et Blind. Et je pense que Jones, s'il est épargné par les blessures, peut se révéler. Derrière, on a Mesnah qui peut dépanner.

 

Mais pour ce qui est d'animer nos couloirs cette saison, au secours.

 

 

 

 

PS: Ailier du Bayern: Ribery, Robben, Douglas Costa, Coman.

C'est autre chose. Leurs 4 ème ailier dans la hiérarchie (Coman) était titulaire devant notre meilleure ailier (Martial) à l'Euro.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, on vend Bastian, Rojo, Young voir Depay,

 

On recrute un Défenseur central de talent idéalement Bonnuci (meme si son départ semble impossible) ou Varane (on le fera certainement la saison prochaine pour la champions league), un arriere droit pourquoi pas Fabinho vu qu'on a déja eu des rumeurs,

 

On se prend Draxler ou Mahrez quand meme (meme si je donne toutes ma confiance a Lingard et Mkhitaryan voir Mata a droite), et la on sera bien,

 

à voir meme si je pense qu"à part Bastian on va pas bouger, à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses pas qu'étant anglais il est un peu surcoté ? Il a une très belle marge de progression, en ayant déjà un bon niveau. Mais il a que 21 ans et a quand même coûté 50 millions en provenance d'everton. Il donne l'impression d'être très bon à la relance, techniquement n'attrape pas Parkinson quand un joueur le presse et de fait a cette capacité à garder son sang froid. Aussi, il m'étonne physiquement, il a quand même un gabarit assez light mais il a bougé Giroud et Costa cette saison. J'aurais bien aimé qu'il signe à mu si c'était pour un peu moins chère, parce qu'il est anglais, talentueux, mais il peut être surcoté par conséquent. Il était pas titulaire à l'euro, mais ça c'est parce que le sélectionneur était un débile. Même si Guardiola n'est pas connu pour louper ses mercatos, disons que du fait d'un transfert à ce prix, il devra être rapidement efficace Stones, et est ce que à 21 ans, en provenance d'everton, cette pression peut ne pas avoir un effet négatif sur lui ?

Je vais être honnête avec toi, à chaque fois que j'ai vu je ne l'ai pas trouvé transcendant.. on verra si il confirme ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'an dernier, nous finissons avec la meilleur défense de PL, à égalité avec Tottenham.

Alors que Shaw a été blessé les 3/4 de la saison. Et c'est pas le seul: Rojo, Jones, Young ou encore Valencia ont passé pas mal de temps à l'infirmerie. Nous avons eu tellement de blessé en defense que nous avons du faire jouer Jackson, Mensah ou encore Riley.

 

Et, malgré toutes ces blessures, nous terminons meilleur défense du championnat (le plus intense au monde).

 

 

 

PS: Ailier du Bayern: Ribery, Robben, Douglas Costa, Coman.

C'est autre chose. Leurs 4 ème ailier dans la hiérarchie (Coman) était titulaire devant notre meilleure ailier (Martial) à l'Euro.

 

Vue le nombre de passes qu'on se faisait dans le défense, la possession stérile, et le manque de prise de risque offensive, notre Stat de méilleur défense ne vaut rien, j'ai le Souvenir de West Ham on prend 3, Arsenal on prend 3 puis 2 à domicile, Totenham on en prend 3, Newcastle on en prend 3, on a enchaine les 1 à 0 voir 0 0 d'ou notre stat, mais notre défense reste un chantier, aucune paire ne semble indiscutable, je pense qu'on doit améliorer ce secteur de jeu,

 

j'éspere que Bailly sera la réponse à nos problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, nous finissons avec la meilleur défense de PL, à égalité avec Tottenham.

 

Et c'est un miracle, et ce miracle a un nom, De Gea.

 

Sincèrement, la saison dernière on s'en sort plus que bien, et c'est aussi dû aux autres équipes qui ont été moins bonnes que d'ordinaire, Chelsea a été absent, Liverpool quasiment pareil, et Leicester en a profiter, on connait la suite. Sur la fin de saison dernière la défense elle a prit l'eau a certains moments, 3 buts contre West Ham, même tarif contre Tottenham, et même si ça n'a pas été toujours synonyme de défaite, j'ai serré les fesses plus d'une fois !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vue le nombre de passes qu'on se faisait dans le défense, la possession stérile, et le manque de prise de risque offensive, notre Stat de méilleur défense ne vaut rien, j'ai le Souvenir de West Ham on prend 3, Arsenal on prend 3 puis 2 à domicile, Totenham on en prend 3, Newcastle on en prend 3, on a enchaine les 1 à 0 voir 0 0 d'ou notre stat, mais notre défense reste un chantier, aucune paire ne semble indiscutable, je pense qu'on doit améliorer ce secteur de jeu,

 

j'éspere que Bailly sera la réponse à nos problèmes...

Surtout que De Gea à multiplié les sauvetages l'an passé. La défense n'était pas sereine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, d'ailleurs ces trois dernieres saisons (si je me trompe pas égallant Ronaldo) De Gea est élu méilleur joueur du club, il multiplie les arrets et est trés en vue, car il compense énormement nos erreurs de défenseurs,

 

depuis 2014 2015 2016, meme constat David le sauveur, on ne peut pas se permetre ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu combines le style de jeu de l'équipe (possession stérile) au talent du gardien qui multiplie les arrêts... parce que sinon l'équipe n'arrivait pas à tenir un résultat souvent et la défense était fébrile lorsque les équipes en face décidaient de vraiment jouer.. donc bon, meilleure défense moui...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur ce point: si nous avons eu une aussi bonne défense l'an dernier (statistiquement) c'est aussi à cause de notre style de jeu et grâce à notre gardien.

Mais si notre défense était si mauvaise nous aurions pris plus de but, surtout compte tenu du fait que nous avons eu énormément de blessé.

Avoir un excellent gardien et pratiquer un Football prudent ne garantissent pas de terminer meilleur défense.

 

Cette stat de meilleur défense, on l'a doit aussi au talent de Smalling et Blind. Je crois en eux.

En plus maintenant on a Bailly, que j'adore déjà, je pense qu'il va réaliser une grande saison. Et derrière y'a Jones et Mensah.

J'ai confiance en nos défenseur centraux, et j'espère que Mourinho aussi.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le must c'est un défenseur central de top niveau que je réclame depuis des semaines.

Le problème c'est que les tops défenseurs, les mecs capables d'être de vrais tauliers sont devenus encore plus rare que les attaquants de gros calibre.

Cet été il y a eu Hummels et par ricochet Benatia et c'est à peu près tout. Les gros clubs ne se séparent pas de leur chef de défense. La Juve a lâché Pogba, elle ne se risquera pas à perdre son meilleur défenseur.

D'ailleurs, il y a un article sur le sujet sur SoFoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...