Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

On a déjà la version cyborg ultra évoluée avec Marouane Fellaini c'est pas pour prendre le clone de première génération? Si? :P

Pourquoi t'encombrer d'un T-800 quand tu as déjà un T-1000 franchement ? :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'encombrer d'un T-800 quand tu as déjà un T-1000 franchement ? :D

 

Beurk, comparer Robert Patrick à Marouane.... y'à des limites bordel !!!!! :dead:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en penser quoi de prendre Lass Diarra au milieu ??

Apparement c'est quasi fais pour Pogba mais si c'est pour l'associer avec Bastian puis Schneiderlin ....

 

A la limite un milieu a 3 Lass, Pogba, Herrera ou Lass Pogba Rooney sa commence a avoir de la gueule mais la seul venu de Pogba au milieu sa parait léger encore non ?

 

Surtout que Lass n'est pas du tout chère du moment qu'il se blesse pas c'est un joueur d'un niveau extrêmement fiable..

Et enfin j'aimerais qu'on signe Fabinho un super joueur que je suis depuis a peu près 2 saisons il apporterait un vrai plus sur l'aile droite le gars et tellement serein techniquement qu'il avais jouer 6 il me semble a L'Emirates devant la défense .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Lass ça m'aurait bien plus. Mais le soucis c'est qu'il cherche un club capable de lui payer ses soucis financiers.

Il attend un club capable de lui donner 10M + son salaire (paraît-il). Et selon Nabil Djellit de L'equipe21, on lui aurait déjà proposé 6,5M et il n'aurait pas donné suite.

 

Mais oui pour donner plus de physique et technique au milieu, ça aurait été une bonne idée. Dans le même genre (moins bon défensivement quand même) Nainggolan aurait fait le travail.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba serait très proche de nous, on se penche sur Bonucci, mais il y a un autre joueur de la juve qui est bon, et qui je pense pourrait nous être très utile. Lichteiner (gros doute sur l'orthographe !), qui voit arriver Dani Alves à Turin, est au sommet de sa forme, un arrière droit très solide je trouve. Je préférerais qu'on prenne lui et Bonucci plutôt que Pogba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais bien en tant que Suisse....

 

Dans un 3-5-2 il est bon. Mais dans un système comme sera le notre ( le même que la suisse ) c'est pas ça. Il a été très mauvais pendant l'euro. Et en plus gueule sur tout le monde. Il y a 3-4 ans ok mais maintenant il ne vaut pas plus que Darmian

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais bien en tant que Suisse....

 

Dans un 3-5-2 il est bon. Mais dans un système comme sera le notre ( le même que la suisse ) c'est pas ça. Il a été très mauvais pendant l'euro. Et en plus gueule sur tout le monde. Il y a 3-4 ans ok mais maintenant il ne vaut pas plus que Darmian

Apparemment on va acheter Pogba qui n'est pas bon non plus dans notre système, pas davantage durant l'euro, sauf qu'on va le payer 120M.

 

Le suisse n'est pas non plus le pire arrière droit d'Europe, il nous rendrait service je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Liechsteiner n'a plus le niveau. On l'a bien vu à l'Euro...Il aurait dû d'ailleurs être remplacé par Lang...

Alors Ronaldo non plus n'a plus le niveau ? Tellement de joueurs sont passé à travers cette compétition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ronaldo non plus n'a plus le niveau ? Tellement de joueurs sont passé à travers cette compétition...

Donc tu compare l'euro de Lichteiner a celui de Cristiano ronaldo ????

 

Merci tu m'a fais ma journée ... :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel en quoi il compare l'euro des deux joueurs ? Il dit que si on devait se baser sur les performances de l'euro de certains joueurs pour avoir une idée globale leur euro, beaucoup seraient mauvais. Encore faut il arriver à comprendre un sous entendu.

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars lui dis lichteiner et naze et il dis alors Ronaldo n'a plus le niveau ? mdr donc c'est une très mauvaise comparaison se servir de ronaldo pour parler de lichteiner sa s'apelle une comparaison abrutit !

 

Et Believe redis bordel en faisant le neveux et je vais te faire travailler dans un bordel en meurthe et moselle c'est tout ce qui vas se passé pour toi

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars lui dis lichteiner et naze et il dis alors Ronaldo n'a plus le niveau ? mdr donc c'est une très mauvaise comparaison se servir de ronaldo pour parler de lichteiner sa s'apelle une comparaison abrutit !

 

Et Believe redis bordel en faisant le neveux et je vais te faire travailler dans un bordel en meurthe et moselle c'est tout ce qui vas se passé pour toi

Je suis désolé pour toi, Believe avait bien compris mon sous entendu. Si tu penses que Ronaldo a fait un gros Euro libre à toi. Je crois pas pour autant qu'il soit fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi, Believe avait bien compris mon sous entendu. Si tu penses que Ronaldo a fait un gros Euro libre à toi. Je crois pas pour autant qu'il soit fini.

Ah non gros euro je ni'rais pas jusqu’à la mais un bon euro certainement quand tu le gagne en y inscrivant tout de même 3buts dont 2 qui permettent

a ton équipe de rester en course et 1 qui te permet d'aller en finale je pense pas qu'on puisse comparer cette performance a celle d'un joueur aussi horrible soit t'il que Lichteiner c'est un peu gros non ?

et Lichteiner a toujours était très moyen donc vraiment une horrible comparaison je trouve tellement inapproprié, BREF

 

Celui qui nous faut sur le flanc droit c'est Fabinho joueur complet qui sait tout faire attaqué qui et bon techniquement qui met des buts qui défend plus que bien et qui et jeune

Monaco aurais déclaré ne pas avoir besoin de vendre mais je comprend pas qu'on s'active pas plus pour ce joueur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Believe redis bordel en faisant le neveux et je vais te faire travailler dans un bordel en meurthe et moselle c'est tout ce qui vas se passé pour toi

Si tu pouvais t'abstenir de faire ce genre de pseudo-menace à l'avenir ce serait sympa, sinon ça pourrait tomber facilement les sanctions, le staff est chaud en ce moment.

Et pour ta culture générale, Metz est en Moselle^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que Ronaldo a été décisif à certains moments et a aidé son équipe par son leadership...Liechteiner a fait + d'une bourde qui aurait pu coûter cher...Et comparer les 2...Un Ronaldo en dessous de son niveau rester meilleur...Et puis, pas le même post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant deux trois matchs de pré-saison, je trouve assez criant le manque de percussion sur le côté droite...

Pour pallier tout ça, j'imagine deux joueurs:

 

Soit Draxler; qui semble vouloir aller au clash avec ses dirigeants

Soit Carrasco; un des derniers joueurs champagnes d'après moi...

 

Dommage qu'on mette toutes nos forces sur Pogba mais on va pas refaire le débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars lui dis lichteiner et naze et il dis alors Ronaldo n'a plus le niveau ? mdr donc c'est une très mauvaise comparaison se servir de ronaldo pour parler de lichteiner sa s'apelle une comparaison abrutit !

 

Et Believe redis bordel en faisant le neveux et je vais te faire travailler dans un bordel en meurthe et moselle c'est tout ce qui vas se passé pour toi

Ouais comme l'a dit Macleod évite de menacer pour rien faire au final, t'as l'âge d'être mon grand frère mais t'es malheureusement intellectuellement bien trop limité pour prétendre à un titre de "grand", bordel. Fin y a quelques titres de grand qui t'irais bien, mais c'est déjà moins mélioratif :D

La différence c'est que Ronaldo a été décisif à certains moments et a aidé son équipe par son leadership...Liechteiner a fait + d'une bourde qui aurait pu coûter cher...Et comparer les 2...Un Ronaldo en dessous de son niveau rester meilleur...Et puis, pas le même post...

Mais personne n'a comparé les deux joueurs, car la comparaison ne tient tout simplement pas. Le fait qui a été souligné c'est que l'on peut pas se baser sur un euro pour prétendre avoir un avis sur le niveau réel d'un joueur, la plus grande des preuves c'est Ronaldo, un monstre, probablement le plus grand joueur portugais, le meilleur joueur du monde avec messi ; sans être exceptionnel durant l'euro, du moins à son réel niveau car comme tu le soulignes il a quand même marqué un doublé plus qu'important, son niveau global n'est nullement remis en question

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant deux trois matchs de pré-saison, je trouve assez criant le manque de percussion sur le côté droite...

Pour pallier tout ça, j'imagine deux joueurs:

 

Soit Draxler; qui semble vouloir aller au clash avec ses dirigeants

Soit Carrasco; un des derniers joueurs champagnes d'après moi...

 

Dommage qu'on mette toutes nos forces sur Pogba mais on va pas refaire le débat...

 

N'est il pas plutôt un joueur Orangina?

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant deux trois matchs de pré-saison, je trouve assez criant le manque de percussion sur le côté droite...

Pour pallier tout ça, j'imagine deux joueurs:

 

Soit Draxler; qui semble vouloir aller au clash avec ses dirigeants

Soit Carrasco; un des derniers joueurs champagnes d'après moi...

 

Dommage qu'on mette toutes nos forces sur Pogba mais on va pas refaire le débat...

J'ai aussi ressenti cela, j'avais l'impression, notamment hier, que Valencia jouait hyper haut non ? Je préfère l'équatorien en latéral droit, je trouve que techniquement c'est pas assez riche pour qu'il puisse sur le long terme s'y imposer de nouveau, il était souvent à l'arrêt à essayer de prendre de la vitesse

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...