Aller au contenu

Welcome to Manchester Devils, le forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

Bienvenue sur Manchester Devils

Connexion  Connectez-vous avec Facebook

Créer un compte
Bienvenue sur le forum de Manchester Devils. N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.

L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United. Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici

Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.

Guest Message by DevFuse

Photo

Les joueurs que vous voulez à MU

• Veuillez vous connecter pour répondre
13326 réponses à ce sujet

JerM0722

JerM0722

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
  • Joined 24 mai 2012
  • Ville actuelle:Leugnies (Beaumont)
  • Joueurs préférés:Rooney, Hazard , Hernandez, C. Ronaldo
Si on arrive a avoir Vidal, j'espére qu'on ira chercher lucas Silva quand même. Il ne sera pas de trop vu nos chèvres au milieu

Rayane Giggs

Rayane Giggs

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 460 messages
  • Joined 17 août 2012
  • Ville actuelle:Saint-Denis
  • Joueurs préférés:Viva Ronaldoooooo

Ander, Angel...Arturo  :ph34r: (jamais deux sans trois)

bactrime

bactrime

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 921 messages
  • Joined 15 août 2011
  • Ville actuelle:Bougie
  • Centre d'Intérêts:Voyage, Football, Internet et UNITED
  • Joueurs préférés:Tous ceux qui aiment MU

Shawcross serait une bonne recrue en défense centrale. Formé à MU, il pourra apporter un plus.

slim-shady

slim-shady

Neo Devil

• New Devils
  • Pip
  • 33 messages
  • Joined 20 mai 2012
  • Ville actuelle:st brieuc
  • Joueurs préférés:rooney

chielini serait pas mal j'aime bien le joueur.

pj harvey

pj harvey

Pépère Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 228 messages
  • Joined 04 juin 2008
  • Ville actuelle:Valparaiso
  • Centre d'Intérêts:Ma famille, United , rock indépendant, Detroit Pistons, C. Bukowski, P.Dewaere, D. Lynch.
  • Joueurs préférés:Cantona, Godin, Mcilroy , Best, Valencia, Vidal, Keane, Irwin, Scholes, Cavani, Cleverley
Où je suis le plus inquiet c'est quand regardant notre effectif en long en large et en travers, je n'y vois aucun leader et guerrier.

C'est pour ça que je voulais des Godin, Medel et Vidal, d'abord de bons footballeurs mais des gars avec qui tu peux aller au combat en toute confiance.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

ROONEY OUT !!!!!!!!!!!!!!!!

t0m4

t0m4

Le Night Dominator

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 361 messages
  • Joined 27 mai 2008
  • Ville actuelle:L-L-N, Wallifornia
  • Joueurs préférés:Sterchele, Lestienne, J.S.Park, Scholes, Ferdinand, Balaban, Deflandre
On a une équipe de Pussy PJ tu as totalement raison. Rien qu'à voir la gueule de notre nouveau capitaine et on a compris.

140816082237712809.png

GloryManUnited

GloryManUnited

Polski Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 159 messages
  • Joined 28 janvier 2010
  • Ville actuelle:Mantes la jolie
  • Centre d'Intérêts:Handball, PS4, Musique, Cinéma, BD (Marvel, DC Comics), Manchester United!!!
  • Joueurs préférés:Cantona, Scholes, Giggs, Ronaldo, Van Nistelrooy

Pour la fin de mercato je ferais ça (en me basant sur la liste des numéros officielles du club):

Gardiens: De Gea, Lindegaard, Amos, Johnstone

Défenseurs: Rafael, Evans, Jones, Smalling, Rojo, Blackett, M.Keane, Shaw, James, Thorpe, Vermijl, Janko, Varela

Milieu de terrain: Ander Herrera, Cleverley, Carrick, Fletcher, Di Maria, Mata, Kagawa, Powell, Anderson, Fellaini, Young, Januzaj, Valencia, Lawrence, Lingard, Petrucci, Rothwell, Peireira

Attaquants: Van Persie, Rooney, Welbeck, Chicharito, W.Keane, Wilson

Vous avez en bleu les joueurs que j'envoie en prêt,

Vous avez en rouge les joueurs que je transfère,

Vous avez en violet les joueurs que je laisse à disposition de la réserve,

Vous avez en vert Lingard que je laisse se rétablir pour envoyer à son tour en prêt.

Ce qui me donne un groupe de 21 joueurs sans compter les gardiens. 

Ça me laisse par conséquent la place pour une recrue qui, dans l'idéal serait un 6-8, je pense notamment à Lucas Silva ou dans le meilleur des cas, Vidal, qui semblent capables d'évoluer à ce poste.

Je revoie également le dispositif et l'animation pour me tourner vers un 4-3-3 commuable en 4-4-2 losange

DE GEA

RAFAEL   JONES    ROJO    SHAW

L. SILVA ou VIDAL

HERRERA    DI MARIA

MATA

VAN PERSIE    ROONEY

SUB: LINDEGAARD, BLACKETT, VALENCIA, FLETCHER, CARRICK, JANUZAJ, WILSON

Modifié par GloryManUnited, aujourd'hui, 16:35.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcb

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)