Aller au contenu

Carling Cup 2007-2008


Lylyvan

Messages recommandés

Wigan et Sunderland éliminés

Wigan, 3e du championnat anglais, et Sunderland, 16e, ont été éliminés au 2e tour de la Coupe de la Ligue anglaise

 

Wigan a été battu à domicile par Hull (D2) 1 à 0 alors que Sunderland a été étrillé 3 à 0 sur le terrain de Luton (D3). Quant à Derby, dernier de la D1, il a été sorti aux tirs au but par Blackpool (D2), après avoir pourtant mené au score par deux fois (2-2). En revanche, les autres clubs de l'élite engagés se sont plus ou moins facilement qualifiés pour la suite de la compétition: Birmingham, West Ham, Portsmouth, Fulham, Reading, Aston Villa, auteur du carton de la soirée (5-0 à Wrexham).

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foot - ANG - Nouveau malaise à Leicester

 

Clive Clarke, le défenseur irlandais de Leicester, s'est effondré mardi soir dans les vestiaires lors de la mi-temps du match de son équipe en Coupe de la Ligue anglaise face à Nottingham Forest. Le match a été arrêté et le joueur transporté à l'hôpital, où il serait dans un état stable. Pour ce qui est du terrain, Wigan, 3e du championnat, et Sunderland, 16e ont été éliminés au deuxième tour de cette Coupe de la Ligue. Wigan a été battu à domicile par Hull (D2, 0-1) Sunderland a été étrillé à Luton (D3, 0-3). Quant à Derby, dernier de la D1, il a été sorti aux tirs au but par Blackpool (D2), après avoir pourtant mené au score par deux fois (2-2). En revanche, les autres clubs de l'élite engagés se sont plus ou moins facilement qualifiés pour la suite de la compétition : Birmingham, West Ham, Portsmouth, Fulham, Reading, Aston Villa, auteur du carton de la soirée (5-0 à Wrexham).

 

 

je sais pas ou poster vue que ya pas de sujet a son nom voila

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Keano doit pas être content... Perde 3-0 contre un club de 3ème division...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=467729

 

Blackburn v Birmingham

Reading v Liverpool

Manchester United v Coventry

Tottenham v Middlesbrough

Hull City v Chelsea

Blackpool v Southend

West Ham v Plymouth

Arsenal v Newcastle

Luton v Charlton

Manchester City v Norwich

Sheffield United v Morecambe

Sheffield Wednesday v Everton

Fulham v Bolton

Burnley v Portsmouth

Aston Villa v Nottingham Forest or Leicester

West Brom v Cardiff

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins on reçoit, et on reçoit une petite équipe qui n'est plus ce qu'elle était. on pourra voir à l'oeuvre Piqué, Evans, Bardsley, O'Shea, Silvestre, Fletcher, Dong, Anderson... ça sera bien.

c'est quand ? ah le 24 septembre

 

par contre j'avais pas vu, mais Coventry est premier du Championship, ils démarrent bien la saison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Carling Cup: Tour 3 Résulta Définitive

 

 

Blackpool 2 - 1 (ap)Southend

Manchester City 1 - 0 Norwich

West Brom 2 - 4 Cardiff City

Arsenal 2 - 0 Newcastle

Luton 3 - 1 (ap)Charlton

Sheffield United5 - 0 Morecambe

Burnley 0 - 1 Portsmouth

Reading 2 - 4 Liverpool

Blackburn 3 - 0 Birmingham

Fulham 1 - 2 Bolton

Man.United 0 - 2 Coventry

Tottenham 2 - 0 Middlesbrough

Aston Villa 0 - 1 Leicester

Hull 0 - 4 Chelsea

Sheff Wed 0 - 3 Everton

West Ham 1 - 0 Plymouth

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres a passé 3 buts à Reading, il s'intègre super bien... Mais bon je fais confiance à Pique et Evans (euh je veux dire Rio et Vida) pour le neutraliser :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue a été effectué :

 

Luton (D3) - Everton

 

Portsmouth - Blackburn

 

Chelsea - Leicester (D2)

 

Sheffield United (D2) - Arsenal

 

Tottenham - Blackpool (D2)

 

Bolton - Manchester City

 

Coventry (D2) - West Ham

 

Liverpool - Cardiff (D2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

West Ham qualifié de peu

 

 

West Ham a dû attendre la toute fin du temps réglementaire pour venir à bout de Coventry, pensionnaire de deuxième division anglaise (1-2), en Coupe de la Ligue.

 

 

 

Les Hammers ont eu chaud. Alors que Tabb avait ouvert le score pour Coventry (68e), Boa Morte offrait l’égalisation aux siens trois minutes plus tard (71e). Et il fallait attendre les arrêts de jeu pour voir Carlton Cole marquer le but de la victoire pour le club de Premier League. Les autres rencontres de la League Cup auront lieu mercredi

 

 

 

source:: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90' Chelsea 3 - 3 Leicester C.

 

90' Luton T. 0 - 0 Everton

 

90' Portsmouth 0 - 2 Blackburn R.

 

90' Sheffield U. 0 - 3 Arsenal

 

75' Bolton W. 0 - 0 Manchester C.

 

75' Liverpool 2 - 1 Cardiff C.

 

75' Tottenham H. 2 - 0 Blackpool

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carling Cup: Tour 4 Résultât définitive

 

Sheffield United 0-2 Arsenal

Luton 0 - 1 Everton

Bolton 0 - 1 Man.City

Liverpool 2 - 0 Cardiff

Tottenham 2 - 0 Blackpool

Chelsea 4 - 3 Leicester

Portsmouth 1 - 2 Blackburn

Sheff Utd 0 - 2 Arsenal

 

Sheva En dirait il se réveille 1 but face a city 2 but face leicester j'espère qu'il va pas revenir en forme

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...