Aller au contenu

Le match de la saison


ericantona

Messages recommandés

on reprend le même principe que la saison dernière : ici vous pourrez élire mois par mois le plus beau match du mois précédent, puis tous les matchs du mois seront réunis dans un sondage à la fin de la saison pour élire le match de la saison. avant ça, les résultats seront affichés dans ce premier post.

 

vu qu'on ne jouera plus en août, on peut déjà voter pour le match du mois d'août

 

 

 

perso je vote pour le derby à City, même si on a perdu c'était le plus beau match

 

 

match du mois d'août : United vs Tottenham

match du mois de septembre : United vs Chelski

match du mois d'octobre : United vs Boro

match du mois de novembre : Arsenal vs United

match du mois de décembre : Liverpoule vs United

match du mois de janvier : United vs Newcastle

match du mois de février : United vs Arsanal

match du mois de mars : United vs Villa

match du mois d'avril : United vs Arsanal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on reprend le même principe que la saison dernière : ici vous pourrez élire mois par mois le plus beau match du mois précédent, puis tous les matchs du mois seront réunis dans un sondage à la fin de la saison pour élire le match de la saison. avant ça, les résultats seront affichés dans ce premier post.

 

vu qu'on ne jouera plus en août, on peut déjà voter pour le match du mois d'août

perso je vote pour le derby à City, même si on a perdu c'était le plus beau match

united-tothenham

comme on a gagner :lol::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU vs Spurs car c'est notre première victoire de la saison même si ce n'est pas le plus beau -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United VS Tottenham aussi, c'était un match super agréable à regarder, ça allait d'un but à l'autre et il y avait du suspense.

C'est parce que je pense l'inverse que je préfére le Derby, on a eu beaucoup d'occaz' et meme si on a perdu on a produit un beau jeu, meme si j'aime bien le but de Nani vs les Spurs !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je choisis Manchester-Tottenham car a la fin du match j'étais vraiment content et surtout soulagé de cette 1ère victoire,en plus ce fut un match vraiment angoissant car en 2ème mi-temps il y a beaucoup d'occasions de parte et d'autre ,mais heureusement que cette fois la chance nous a souri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham, c'est le seul qu'on a gagné...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs tottnham

 

 

les memes raisons que magrheb01

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Même chose pour moi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...