Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Résultats de cette 7ème journée:

 

Atalanta 0-0 Udinese

Inter Milan 2-1 Naples

Sienne 3-0 Empoli

Torino 1-0 Sampdoria

Parme 0-3 AS Roma

Genoa 2-0 Cagliari

Catane 1-0 Livourne

Fiorentina 1-1 Juventus

Palerme 1-1 Reggina

Reste un match a joué Lazio-Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
Championnat d'Italie 8e journée

samedi 20 octobre 2007
18h00 AS Roma (3) - Naples (9)
20h30 Reggina (19) - Inter Milan (1)
dimanche 21 octobre 2007
15h00 Fiorentina (4) - Sienne (16)
Udinese (7) - Palerme (6)
Milan AC (8) - Empoli (18)
Atalanta Bergame (10) - Torino (13)
Cagliari (15) - Catania (11)
Sampdoria Gênes (12) - Parme AC (17)
Livourne (20) - Lazio Rome (14)
20h30 Juventus Turin (2) - Genoa (5)
muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que la première défaite à domicile mais faut se souvenir que contre 2 équipes assez faibles, ils avaient égalisé en fin de match, donc c'est pas leur première contre performance à domicile.

c'est mort pour eux pour le titre, mais ils seront encore là en LDC, comme les saisons d'avant. ça devient une habitude pour eux, ils jouent que 12 matchs dans la saison en fait, pas compliqué d'être au top et de les gagner ceux là <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que la première défaite à domicile mais faut se souvenir que contre 2 équipes assez faibles, ils avaient égalisé en fin de match, donc c'est pas leur première contre performance à domicile.

c'est mort pour eux pour le titre, mais ils seront encore là en LDC, comme les saisons d'avant. ça devient une habitude pour eux, ils jouent que 12 matchs dans la saison en fait, pas compliqué d'être au top et de les gagner ceux là <_<

 

Il reste 30 journées et tu peux dire déjà qu'ils seront pas champion? J'aurais compris s'ils restaient 10 matches et encore mais 30 :blink:

Enfin...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec toi. Pas seulement parce que je supporte le Milan mais je trouve que dix points c'est pas suffisant pour enterrer une équipe quand il reste 30 matches. Pareil pour Chel$ki.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ericanto, c'est mort pour Milan. Ils ont déja trop de retard après si peu de temps, ça se rattrapera pas, encore moins sur l'Inter. Maintenant, comme je l'ai déja dis, il faudra voir si ils vont même se qualifier pour la prochaine LdC! Parce-qu'avec Inter, Roma, Fiorentina et Juventus comme concurrence (voire d'autres porquoi pas), ça s'annonce tres tres dur pour eux...

 

Vouloir garder les vieux c'est bien, ça paye en LdC. Mais au bout d'un moment ils tiennent plus et c'est peut-être l'année de trop pour eux. Je vous rapelle que le dernier titre de Milan date de 2004, là on est en 2007/2008... le temps a passé depuis et les joueurs (déja expérimentés à l'époque) sont toujours les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 8ème journée:

 

AS Roma 4-4 Naples

Reggina 0-1 Inter Milan

Fiorentina 3-0 Sienne

Udinese 1-1 Palerme

Milan AC 0-1 Empoli

Atalanta Bergame 2-2 Torino

Cagliari 1-1 Catania

Sampdoria Gênes 3-0 Parme AC

Livourne 0-1 Lazio Rome

Juventus Turin 1-0 Genoa

 

Classement

 

En tout cas j'ai regardé un peu le match de la Juve hier et ça joue vraiment très mal :burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC 0-1 Empoli

 

:o ça craint pour eux, les vieillots sont foutus !! Je suis de l'avis de ericantona et canto_ronaldo7, le titre est déja perdu pour eux, vu leur effectif trop vieux, ils ne peuvent pas tenir tout un championnat mais bon comme chaque année, ils vont aller loin en LdC -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9ème journée

 

 

27/10/2007

- 18:00 Torino - Cagliari

- 20:30 Naples - Juventus Turin

 

28/10/2007

- 15:00 Palerme - Inter Milan

- 15:00 Parme - Livourne

- 15:00 Sienne - Reggina

- 15:00 Catane - Sampdoria

- 15:00 Empoli - Atalanta

- 15:00 Lazio - Udinese

- 15:00 Milan AC - AS Rome

- 20:30 Genoa - Fiorentina

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve chute

 

 

La Juventus Turin s’est inclinée samedi soir à Naples (3-1) à l’occasion de la 9e journée.

 

Alors que Del Piero avait ouvert la marque pour la Juventus Turin, Gargano et Domizzi, à deux reprises sur pénalty, ont inversé la tendance. Naples s’impose finalement 3-1. Une mauvaise opération pour les Turinois, actuellement 2es de Serie A.

 

Résultats de la 9e journée :

Samedi

Torino - Cagliari 2-0

 

Naples - Juventus Turin 3-1

Dimanche

Parme - Livourne

Sienne - Reggina

AC Milan - AS Rome

Palerme - Inter Milan

Genoa - Fiorentina

Lazio Rome - Udinese

Empoli - Atalanta Bergame

Catania - Sampdoria Gênes

 

 

source:: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrat résilié pour Dhorasoo ?

 

Vikash Dhorasoo, milieu de terrain de Livourne, a refusé de jouer avec l'équipe réserve du club italien. Le Français risque, de fait, une résiliation de contrat.

 

"Dans cette situation, nous nous dirigeons vers une résiliation de son contrat, a déclaré le manager de Livourne, Elio Signorelli. Vikash n'a pas respecté les règles. Nous respectons son choix, mais nous ferons aussi les nôtres."

 

eurosport!

 

 

dsl si c'est pas le bon topic :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC - AS Rome 0-0

Mitemps très moyen des 2 équipes!

La Rome a l'avantage au niveau des occaz de buts! Dida a fait quelque parrade importantes alors que de l'autre coté Doni n'a pas grand chose a faire, soit la défense dévie les tires soit elles ne sont pas cadré!

 

C'est cool de revoir Maldini et Cafu!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...