Aller au contenu

Smith et Rossi


ericantona

En quelques jours les deux attaquants nous quittent  

126 membres ont voté

  1. 1. Fallait-il vendre Alan Smith ?

    • Oui, il n'avait pas le niveau
      79
    • Non c'est une erreur
      44
  2. 2. Fallait-il vendre Giuseppe Rossi ?

    • Oui, il n'aurait pas assez joué
      39
    • Non c'est une erreur
      84
  3. 3. Fallait-il vendre Smith ET Rossi ?

    • Oui on n'en avait pas besoin
      19
    • Non ça fait trop
      104


Messages recommandés

ben justement si Fergie ne le faisait pas jouer plus souvent alors qu'il y avait l'opportunité et qu'on était obligé de mettre Giggs en attaque, c'est que Smith était mauvais à l'entrainement et ne méritait pas de jouer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un match, qui plus est amical et contre la Sampdoria de Gênes, faut pas comencer à tirer des plans sur la comête en se disant qu'on aurait pas du s'en separer...

C'est comme les personnes, qui pour defendre à tout prix Alan, citent tout le temps son match face à Chelski ou il avait été excellent...

C'est pas un argument super valable à long terme non plus, à ce moment la on aurait pu virer Vida pour son premier match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit pas sa mais les match ou alan a reelement eu la confiance totale de saf y'en a pas eu beaucoup et le match ou il a été titulaire il marque ( as roma) et je trouve qu'il a pas fait un mauvais match alors pourquoi l'avoir coupé dans sa lancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui menfin contre la Roma, même Corridon il marquait, surtout le sien

Marquer le deuxième but, d'un triomphe 7-1 ca prouve pas qu'on est revenu et qu'on peut à nouveau être decisif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit pas sa mais les match ou alan a reelement eu la confiance totale de saf y'en a pas eu beaucoup et le match ou il a été titulaire il marque ( as roma) et je trouve qu'il a pas fait un mauvais match alors pourquoi l'avoir coupé dans sa lancer ?

 

 

Alan a eu la confiance de Fergie à chaque fois qu'il jouait car le faite qu'il était sur le terrain c'était ça la marque de confiance de Fergie et pas autre chose et puis c'est pas comme si alan n'avait pas eu d'occase pendant ses 3 mois de jeu , il a vendanger pas mal faut être honnête !!!!!!

 

Moi aussi j'adore Alan Smith mais il y a un moment ou il faut pas se voiler la face , Smith a été titulaire à de nombreuses reprises et il a marqué un seul petit but alors que Olé n'a pas eu son temps de jeu et à la fin ça fait 11 buts dans les filets !!!!!

 

Les chiffres ne mentent pas malheureusement !!!

 

TU n'aimes pas Rossi mais il y a deux ans il est rentré une fois ou deux en équipe première et il a marqué 1 buts soit autant que Smith !!!!

 

Rossi est un très bon attaquant a qui il fallait du temps de jeu ( mais lui nous a respecté en allant à l'étranger , justement parce qu'il a l'amour du maillot contrairement à ce que tu dis ) .Pour toi Rossi n'a pas l'amour du maillot , il a accepté 'être prété pendant 2 ans sans rien dire juste pour montrer qu'il avait le niveau pour united. Mais les circonstances ont fait qu'il n'a pas eu sa chance ( c'est dommage mais c'est partie remise , il reviendra j'en suis sur ) . Mais Rossi avait autant l'amour du maillot que Smith !!!!!!

 

 

Je comprends que tu aimes Smith pour sa grande gueule mais il faut reconnaitre que l'année dernière il n'a servi à rien , il était très bon en MD mais en attaque il vallait que dalle !!!!!! et le problème c'est que maintenant on est fourni en MD donc plus de place pour lui !!!!! C'est triste mais logique

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que dans un club il faut savoir lacher quelque joueur qui ne sert pas a grand chose on a vendu smith et rossi et alor ?

on a eu anderson nani owen et tevez je trouve qu'on a gagner dans l'affaire je voit pas s'ils serait resté quand est ce qu'il pourai jouer vu qu'il ya saha et ole qui récuperent aussi ...

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier petit homage a Smithy, et bonne chance a lui!!!

 

http://www.dailymotion.com/search/manchest...ed-career_sport

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Smith il marquait 1 but tous les 15 matchs (euphémisme), alors c'est pas a newcastle qui va devenir meilleur buteur, alors que Giuseppe lui pourrait devenir un grand joueur s'il serait rester mais bon c'est son choix d'aller a villareal.

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith ouais OK pour le vendre, au final il ne joue pas assez, il n'est pas aussi bon que sa periode Leeds et Tevez et Rooney ont un peu le même profil.

Rossi, non, pour moi c'est mal géré, un prêt d'un an en lui disant que Ole est a la retraite bientot ca aurait été mieux.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le transfert de Smith,bien que j'apprécie énormément ce joueur il faut admettre qu'il n'avait plus cette rage et détermination qu'il montrer dans son jeu,je le trouvait meme moue sur certains matchs il n'apportait pas grand chose à l'équipe,et puis maintenant qu'il est a Newcastle il jouera régulierement et pourras petit a petit retrouver son vraie niveau.

 

Trés déçut par le départ de Rossi, il avait beaucoup de talent j'aurais aimer le voir jouer sous nos couleurs pendant encore quelques temps.

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et la avec la retraite d'Ole, il aurait ete judicieux de garder Rossi...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...