Aller au contenu

Smith et Rossi


ericantona

En quelques jours les deux attaquants nous quittent  

126 membres ont voté

  1. 1. Fallait-il vendre Alan Smith ?

    • Oui, il n'avait pas le niveau
      79
    • Non c'est une erreur
      44
  2. 2. Fallait-il vendre Giuseppe Rossi ?

    • Oui, il n'aurait pas assez joué
      39
    • Non c'est une erreur
      84
  3. 3. Fallait-il vendre Smith ET Rossi ?

    • Oui on n'en avait pas besoin
      19
    • Non ça fait trop
      104


Messages recommandés

sondage pour avoir vos réactions sur les départs des deux joueurs, même si leurs situations étaient différentes : Smith voulait rester mais Fergie ne semblait plus compter sur lui alors que Rossi voulait partir même si Fergie comptait sur lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans le topic dédié à Smith, je suis satisfait de son départ. Par contre je suis plus mitigé et même un peu déçu d'avoir perdu Rossi. Les rares fois où j'ai pu le voir jouer, il m'a séduit. Il aurait nous aurait été très util sur le banc et ce pour un coup salarial bien moindre qu'un éventuel nouveau transfert IN

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait garder Rossi même si ça ne lui faisait pas plaisir d'être sur le banc,Ferguson aurait du insister pour le garder,quand a Smith c'est mieux qu'il soit parti car il n'était plus du tout en confiance et malheureusement pour lui il faut être performant pour jouer dans un club comme Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Smith, pour les raisons que j'ai evoqué dans son topic, je ne suis pas fan et je ne pense pas qu'il pouvait apporter, il a eu sa chance, contrairement à d'autre...

Tout le contraire de Gius, la j'ai mis non, non et non ! c'est une erreur car il pouvait apporter beaucoup, montrer son talent, en devenant un remplacant de qualité et jouer le jeu de la concurrence avec les autres

en même temps on ne pouvait aller contre sa volonté -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Smith , il a pas le niveau en ce moment, personne saura si il l'aurait pas ete cette saison.

Rossi, carrement contre sa vente, heureusement que SAF a un peu limité les degat quand a l'avenir.

Et oui , sa fait trop si on recrute que Tevez, et c'est carrement chiant si sa foire.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voté car le sondage ne correspond pas vraiment à ma pensée.

En fait, Smudge est un joueur que j'adore depuis sa période à Leeds, et c'est triste de le voir partir. Après, sportivement parlant, il avait fait de très bonnes choses pendant son passage au poste de milieu défensif (souvenez-vous face à Chelsea (1-0 :bj:) il avait été monstrueux, détruisant tous les blues sur son passage !) ; puis, entre sa blessure et son nouveau changement de poste il n'a jamais réussi à retrouver son vrai niveau... :(

Cependant je reste convaincu que c'est un attaquant talentueux et il le prouvera à Newcastle s'il joue régulièrement (la concurrence ne sera pas moindre ! Owen, Martins, Luque, Viduka...

Cela reste néanmoins une mauvaise nouvelle si Tevez ne venait pas...

 

Quant à Rossi, il me semble qu'il a un bon potentiel, il n'a pas fait un euro espoir exceptionnel mais plutôt satisfaisant, mais actuellement il n'a pas les moyens de se faire une place de titulaire dans notre équipe. Par conséquent, il me semble que c'est plutôt judicieux de l'envoyer dans un club tel que Villareal après son excellente prestation à Parme, même si le prêt aurait été préférable à la "clause" spéciale de Sir Alex. La-bas, il aura largement de quoi se faire une place car désormais aucun attaquant n'a une place indiscutable à la pointe de l'attaque du sous-marin jaune.

 

Oui pour Smith , il a pas le niveau en ce moment, personne saura si il l'aurait pas ete cette saison.

Rossi, carrement contre sa vente, heureusement que SAF a un peu limité les degat quand a l'avenir.

Et oui , sa fait trop si on recrute que Tevez, et c'est carrement chiant si sa foire.

Je ne suis pas vraiment d'accord lorsque tu dis que "ça fait trop si on recrute que Tevez".

Nous aurons tout de même d'énormes possibilités offensives, à savoir :

Tevez donc, Roo, Saha et Solskjaer pour ce qui est des purs attaquants, et on peut ajouter Anderson, Ronaldo, Nani grâce à notre milieu très fourni et à la polyvalence de ses occupants.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour smith il n'avait plus trop le niveau il marquait plus de but il les ratait en plus fergie voulait plus trop de lui il aurait sans doute pas beaucoup joué vu qu'on a rooney , saha, Ole et peut etre tevez il aurait sans doute cirer le banc donc c'est mieux pour lui qu'il est parti.

 

Pour Rossi je dis c'est une eurreur ce gamin il va exploser on aurait du le garder pour qu'il nous prouve son talent il a un grand potenciel mais bon ce qui est fait est fait on n'y peut plus rien :(

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Smith, c'est lui que je voyais partir (et il part). Il a un niveau limite pour un club comme MU donc avec nos attaquants + Tevez, il fallait bien qu'il parte.

 

Non pour Rossi parce-qu'il était jeune et tres prometteur, on aurait pu avoir un super attaquant d'ici peu de temps mais bon, il voulait jouer, Fergie pouvait pas lui offrir trop de temps de jeu...

 

Et non, on aurait pas dû laisser filer les deux. C'était soit l'un soit l'autre parce-qu'on aura peut-être pas assez d'effectif pour la saison avec ce qu'il reste d'attaquants (Rooney-Tevez oui, mais Ole et Saha trop souvent bléssés, Dong n'a pas le niveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui - oui - non. Je dois être un des seuls à n'avoir pas vraiment cru que Rossi allait exploser cette saison, et si on peut le récupérer, alors pourquoi pas. Smith n'avait pas le niveau, et pourtant c'est pas faute de lui avoir donné sa chance. Mais les deux... ça fait un trou devant quoi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurai pas du laisser partir rossi,il aurai eu du temps de jeu cette année il aura pu exploser quand a smith , bon ca peu pas trop nous etre prejudiciable,etant donné ses perf et son efficassité ca nous fait d'apres moi un départ de trop.mais bon on vera ce qui se passera du cote du recrutement si on prend un attaquant de plus ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de smith est logique au vu de ses perf en match mais Rossi aurait pu nous apporter bcp !!!!!

 

Mais vendre les deux est une erreure ça fait trop

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: smith est un des notre

 

rapelez vous du match face au blous et de quelle maniere il a romplaçait Kino

 

 

Mais il y a un truc que tu oublies c'est qu'il n'est plus MD et qu'à la base il est atttaquant et il ne marque plus donc pour un attaquant c'est emmerdant quand même tu crois pas ?

 

Et fait gaffe à ton orthographe s'il te plait ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit oui pour smith car il na pas vraiment le niveau et n'est pas en grande forme il sort un bon matche au bout d'une lune.

 

Pour Rossi c'était plutot bien de le vendre car il n'aurai pas assez joué meme si ces dommage de le perdre mais il pourra toujours etre racheter.

 

Mais les ventes de ces attaquant ces un peu beaucoup je trouver deja que on a 2attaquant blessé et si tevez vient pas sa posera des problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur vente est logique mais ca fait neaucoup d'un seul coup...Smith son départ me reste a travers la gorge(j'aurais aimer qu'il reste et qu'ole prenne sa retraite mais la c'est un autre sujet...)mais il était clair qu'il n'avait plus le niveau de MU..alors que pour Rossi c'est sur ca me décoit mais un peu moins que Smith car c'est lui qui a voulu partir...Aussi l'achat d'un attaquant me semble indispensable pour etoffer l'attaque....

 

Leur vente est logique mais ca fait neaucoup d'un seul coup...Smith son départ me reste a travers la gorge(j'aurais aimer qu'il reste et qu'ole prenne sa retraite mais la c'est un autre sujet...)mais il était clair qu'il n'avait plus le niveau de MU..alors que pour Rossi c'est sur ca me décoit mais un peu moins que Smith car c'est lui qui a voulu partir...Aussi l'achat d'un attaquant me semble indispensable pour etoffer l'attaque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me brise le coeur de répondre à ce sondage mais Alan n'était plus au niveau... Rossi, lui, je pense que c'est une erreur et je pense que vendre les deux ça fait un peu trop au cas où il y ait des blessés dans la saison à venir. Mais comme le disait Fergie dans la presse mancunienne, Alan a 26 ans et il avait besoin et envie de jouer, d'être titulaire. Par contre Rossi je ne comprends pas vraiment pourquoi on l'a vendu... <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me brise le coeur de répondre à ce sondage mais Alan n'était plus au niveau... Rossi, lui, je pense que c'est une erreur et je pense que vendre les deux ça fait un peu trop au cas où il y ait des blessés dans la saison à venir. Mais comme le disait Fergie dans la presse mancunienne, Alan a 26 ans et il avait besoin et envie de jouer, d'être titulaire. Par contre Rossi je ne comprends pas vraiment pourquoi on l'a vendu... <_<

 

 

je pense que les raisons pour Smith ce sont les mêmes rossi voulait du temps de jeu !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les raisons pour Smith ce sont les mêmes rossi voulait du temps de jeu !!!!!!!!

 

Je pense aussi.SAF a pas eu le choix...Rossi voulait du temps de jeux que SAF ne pouvais lui offrir (en plus avec l'arrivée de Tevez...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi.SAF a pas eu le choix...Rossi voulait du temps de jeux que SAF ne pouvais lui offrir (en plus avec l'arrivée de Tevez...)

 

 

oui c'est évident et puis maintenant c'est du passé , il faut tourner la page et on ne peux que leurs souhaiter bonne chance dans leurs carrière respectives car ils ont portés fièrement nos couleurs !!!!!! :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, Smith on aurait put le garder, pour Rossi je trouve que c'est une bonne chose surtout que y'a une clause dans son contrat nous permettant de le racheter, comme sa il progresse en jouant titulaire au Villareal et on le rechoppe dans 2-3ans pour Smith c'est dommage mais il n'aparraisait pas souvent dans le jeu et ne convaiquez pas forcement donc en fin de compte oui c'est une bonne chose sa pourrait nous permetrre de recruter en defense on est deja assez bien garnis en attaque.

moi je pense que meme en défense on est bien garni avec des jeunes super prometteurs et trés talentueux ,donc pas la peine de recruter de nouveux défenseurs et qu'on donne une occasion aux jeunes de montrer tout l'etendu de leur talents

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendre smith était peut être pas dans les plans mais vu l'ambiance il était peut être préférable de le faire pour ne pas blinder le vestiaire

 

rossi, autant qu'il emmagasine encore un peu d'expérience et de force physique pour qu'il nous revienne au top

 

mais connaissant sir alex, il a du ficeler un très bon contrat pour ne pas le griller au retour chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendre smith était peut être pas dans les plans mais vu l'ambiance il était peut être préférable de le faire pour ne pas blinder le vestiaire

 

rossi, autant qu'il emmagasine encore un peu d'expérience et de force physique pour qu'il nous revienne au top

 

mais connaissant sir alex, il a du ficeler un très bon contrat pour ne pas le griller au retour chez nous

 

 

Lors du match du community shield, le commentateur a dit que dans le contrat de Rossi il y a avait une clause facilitant un éventuel retour de Rossi chez nous !!!!! Donc bien vu Benji :utdshirt:;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour le transfert de rossi je pense honetement que ses subjectif parce que je ne l'aime vraiment pas on en a desuite fait une montagne alors que son attachement au club son amour du maillots n'etait pas flagrant on le voit avec son transfert.

 

Pour alan smith je suis on ne peux plus degouter parce que pour moi apres sa blessure il n'a pas eu sa chance, une reelle chance et a patir ou fergie ne comptait plus sur lui il a baisser les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smith apres sa blessure il n'a pas eu sa chance, une reelle chance

non, il a juste eu l'opportunité d'être titulaire pendant 3 mois en fin de saison avec les blessures de Saha et d'Ole et des matchs deux fois par semaine, c'est tout...

 

pendant ce temps là Rossi il marquait au moins tous les deux matchs en Italie.

 

comme tu dis, c'est subjectif

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer des bouts de match je pense pas que se soit une chance je parle de le faire jouer entier un match MU chelsea quand on été champion la il aurait put revenir a son niveau au lieu de sa durant plein de match giggs a jouer le deuxieme attaquand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...