Aller au contenu

Un autre attaquant ?


ericantona

Avec les départs combinés de Rossi et Smith  

313 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un attaquant en plus de Tevez ?

    • Oui
      256
    • Non
      57
  2. 2. Qui sera cet attaquant ?

    • Anelka
      92
    • Gudjohnsen
      19
    • Defoe
      11
    • McCarthy
      8
    • Huntelaar
      92
    • Palladino
      8
    • Autre (à préciser)
      34
    • Aucun
      49


Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben non, Rhain Davis il n'est pas dans l'effectif professionnel de Manchester United, il est à l'école là -_-

:D 9 ans et son topic sur manchesterdevils :D

bon moi j'aimerais bien qu'on signe Huntelaar et vite parce que Saha, c'est pas l'assurance tous risques ces derniers temps même si fergie compte beaucoup sur lui

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovani dos Santos j'aimerais bien le voir à Mu

 

Giovanni pourrait venir en Angleterre selon L'equipe car le Barca l'aurait proposer a des club Anglais car son contrat se terminant en juin 2008, il ne veulent pas lui proposer de prolongation pour l'instant et il ne veulent le laisser partir gratuitement donc selon le quotidiens "As", le barca l'aurait proposer et selon "The sun" Cheslea, tottenahm et Nous pisterions le jeune Mexicain. mais cependant ni nous, ni chelsea, ni tottenahm n'avont repondut a l'offre du Barca!

 

il est estimé a 20m€ mais avant cette proposition du barca chelsea n'etait disposé qu'a mettre 13m€, tottenahm 9m€ et nous n'avont emis encore aucune speculation d'offre sur lui, mais cette proposition va t-elle changer les chose ?

 

Source : "As", "the Sun" et "L'equipe"
rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est estimé a 20m€

20 M€ :cut: OK c'est un jeune plein d'avenir mais il vaut vraiment pas ce prix, il n'a rien démontré du tout, c'est de la surenchère !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gio c'est un gars qui m'inpressione vraiment enormement!!Il est tres tres bon!!

Mais c'est bizare que le barca ne disent rien et qu'ils veulent ke vendre...ya de l'arnaque :P car un joueur comme ca tu le vire pas ^^

 

Entierement d'accord avec toi.

Ca sent l'embrouille ce truc. Un jeune joueur talenteux comme lui, c'est étonnant de le laisser partir. Il a peut être un problème de comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'il vienne il est le type de joueur qu'on recherche,jeune,potentiel,cire déjà le banc mais il faudra qu'il baisse le prix genre entre 10 ou 15 millions

 

moi je pense que le prix va baisser car sinon le Barca devra le laisser partir pour 0m€, car son se terminent bientot (2008 ou 2009) . pourquoi un club depenserait 20m€ pour un joueur s'il peut attendre 6mois ou 1ans et l'avoir gratuitement ?

 

en faite j'ai pas tout compris sur l'affaire car je sais pas pourquoi il voudrait pas prolonger le contrat de gio (c pas dos santos qui a refusé de prolongé, c le barca qui a pas voulut proposer) ?

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Alfonso Alves comme joueur qui nous faudrait au niveau de l'attaque!! Bien sur je préférerais la venue de KJH, Elmander ou encore Gudy mais je pense que Alfonso serait une recrue intéressante!! Je pense que sa ne se fera jamais (car je crois que je n'ai jamais rien entendu sur ce sujet) et c'est bien pour cela que je dis sa dans ce topic!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi si on doit acheté un attaquant ca sera soit huntellar soit berbatov mais ca serait envoyer saha à la porte alors je prefere qu'on achete personne ou bien quon achete quelqun qui voudrait rester remplacent du genre ole pourquoi pas larsson........

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut vraiment un attaquant regardez si aujourd hui on avait eu rooney ou tevez blesse, on aurait bien ete emmerde. il nous faut vraiment un attaquant et je ne comprends pas pourquoi fergie n essaye pas d en acheter un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha , tout est dans ce mot

fergie doit penser que l'on doit pouvoir tenir jusqu'a la fin de la saison maintenant il reste 9 jours on va voir si il va en acheter un je serai pour , je suis sur que si huntelaar ou berbatov sont transférable des ce mercato il hésitera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai beaucoup Huntelaar chez nous, mais peu importe surtout avec la situation actuelle du club qui est bonne et puis avec ce qu'a dit Fergie et Gill sur les transferts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...