Aller au contenu

Un autre attaquant ?


ericantona

Avec les départs combinés de Rossi et Smith  

313 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un attaquant en plus de Tevez ?

    • Oui
      256
    • Non
      57
  2. 2. Qui sera cet attaquant ?

    • Anelka
      92
    • Gudjohnsen
      19
    • Defoe
      11
    • McCarthy
      8
    • Huntelaar
      92
    • Palladino
      8
    • Autre (à préciser)
      34
    • Aucun
      49


Messages recommandés

voilà, un sondage pour réagir aux départs de Smith et Rossi

 

en cas de recrutement d'un autre attaquant, Anelka semble la piste la plus sérieuse, les autres choix ayant déjà dit qu'ils resteraient dans leurs clubs respectifs (surtout Huntelaar, Eidur et Defoe) mais on sait jamais. sinon Fergie peut nous sortir encore une surprise du chapeau

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien sûr qu'il faut un autre attaquant, 4 c'est très juste surtout si 2 sont blessés pour le début de la saison.

 

 

Après j'ai mis Palladino mais sans grande conviction, on se serait plusieurs fois intéressé à lui, il a refusé mais peut être que les départs de Smith et Rossi vont pousser Fergie a "aller de l'avant", et j'aimerais bien Palladino :lo: Anelka est bien placé également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar ! Je me rappelle qu'il disait "Je reste dans mon club sauf si un club comme Manchester fait une offre". Et un profil diffèrent de Tevez et Rooney pourrait bien nous servir cette saison.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi le rêve c'est Huntelaar, mais je pense que ça se fera la saison prochaine. à moins qu'on fasse comme pour Rooney et qu'on propose une fortune pour lui un an à l'avance. je prie pour que ça soit ça.

vu les rumeurs, Anelka semble logique, mais acceptera-t-il une place de remplaçant ? en tout cas, la paire Saha-Anelka en 2ème choix, c'est impressionnant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis oui anelka, seul joueur qui nous conviendrais et en plus on était sur son transfert ! Mais jl'aime pas en tant que personne mais sa, du moment qu'il joue bien ^^ !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il nous faut un attaquant , je signe de-suite pour Huntelaar je l'adore ! Mais je pense que Fergie va nous sortir Anelka du chapeau !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis non. Je ne pense pas que l'on ait encore besoin d'un attaquant en plus de Tevez. Si jamais Tevez ou Rooney se blesse on peux toujours mettre Saha ou Ronaldo (ce qui libérerait une place sur le flanc droit pour Eagles, Park ou Nani) en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis si il y en a un se sera anelka bon techniquement avec de la vitesse interressante joue dans un registre un peu a la owen bien adapter a la pl pas tres cher , a deja une maison a manchester il a tout pour plaire sauf sa sale tronce et son caractere de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je vois pas l'intérêt d'acheter un attaquant de haut niveau et de le foutre sur le banc,surtout si Tevez arrive,n'oublions pas que Saha qui est déjà un remplaçant de luxe et Solskjaer peut encore nous dépanner,et comme l'a dit Vinche13,au pire on peut toujours décaler soit Giggs, Nani ou Ronaldo comme 2ème

attaquant,non notre équipe a quand de nombreuses solutions,en plus j'avais même oublié Anderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar ! Je me rappelle qu'il disait "Je reste dans mon club sauf si un club comme Manchester fait une offre". Et un profil diffèrent de Tevez et Rooney pourrait bien nous servir cette saison.

 

 

ah un joueur comme Huntelaar c 'a portrait un plus pour l'equipe mais espérons qu'il viendra peut etre la siason prochaine.

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis oui Palladino

 

avec le depart de rossi il faut qu'on recrute un jeune Attaquant pour assurer notre futur

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis non pas un de plus que se soit tevez ou un autre -_-

sa fera 4attaquants se qui est pas mal.

après si il y a blessure on peut toujours joué avec anderson en 2eme attaquant

ou ronaldo devant se qui laissera sont flanc pour nani,park,eagles ou anderson

 

en plus rooney tevez en titulaire

et saha ole en remplacent c'est très bien :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis non pour un attaquant en plus de Tevez et donc aucun à la seconde question.

Avec Rooney,Tevez,Anderson au début de la PL (plus Cristiano qui pourrait dépanner) je vois pas pourquoi recruter un attaquant supp alors que Saha et Olé reviendront courant du mois.

On assez de de joueurs autant au niveau numéraire qu'au niveau talentueux voila :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas contre l'arrivée d'Anelka car j'apprécie beaucoup ce joueur mais j'ai mis qu'on avait pas besoin d'un autre attaquant après Tevez. Il faut pas oublier Saha quand il se sera rétabli et Ole. Après ça va faire trop.

Je pense qu'au début de la saison, je dis bien au début de la saison, on pourra terminer les matchs avec un seul avant-centre et Giggs et CR sur les côtés en 4-3-2-1. Et puis en cas de grosses catastrophes, CR peut faire l'affaire devant.

Mais un de plus, ça va être un de trop quand tout le monde sera sur pied.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis oui car on réellement roo et tevez après on a l'homme de verre et olé qui n'est plus tout jeune même si on a anderson , je pense que Anelka pourrait être une bonne recrue avec un profil différent de tevez et Roo et donc une bonne complémentarité

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut un jeune joueur prometteur. Pas une star en puissance sinon il y aura des problèmes d'égaux. Pourquoi ne pas aller chercher un joueur qui a le profil de Solskjaer au moment où il était arrivé à MU (inconnu, jeune, et espoir du football)? Ou Nevland (pour ceux qui connaissent) qd il est arrivé. Nan je déconne.

 

En plus en scandinavie, il y a plein de jeunes de talents ayant l'avantage de ne pas couter cher. On trouve également des joueurs qui ont un profil qu'on n'a pas chez nous: Une armoire de 1,90 m pour jouer en pivot et en déviation.

 

Attention j'ai pas dis que je voulais Carew :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d un autre attaquant. on a fait la saison passée avec cette effectif et on a pas eu de probleme offensif. et maintenant avec tevez cela ne doit pas etre un de nos soucis premiers jusqu a cette hiver en tout cas. mais ca reste a voir.

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...