Aller au contenu

L'avenir du Tour de France 2007


RVN10

Avec une edition 2007 plus que jamais plombé par les affaires de dopage...  

24 membres ont voté

  1. 1. Le Tour de France a t'il encore un avenir ?

    • Oui, ca reste une epreuve mythique
      13
    • Non, il faut mieux arrêter les frais
      11


Messages recommandés

Après le retrait des Rabobank, Cofidis et Astana, et avec à chaque nouvelle edition des nouvelles affaires de dopage, le Tour 2007 merite il encore d'exister ?

 

Est il encore credible et ne vaut il mieux pas arrêter les frais maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tour de France bien sûr qu'il mérite encore d'être présent, c'est pas parce que 4-5 coureurs trichent qu'on va arrêter pour eux, ca voudrait dire que on abdique alors que ça devrait s'améliorer.

Comme dirait Voeckler : "Y'a encore des abrutis qui ont pas compris"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Boonen doit remporter le maillot vert, le reste je m'en tape :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moins faut mieux l'arrêter cette année,il y a trop d'étapes qui ont été gagné par des coureurs qui ne sont

même plus dans le tour. Maintenant pour l'avenir,ça va être dur,faudrait t'il accepte certains produits ou continuer a entendre des coureurs qui jurent qu'ils sont propre et qu'il ne prennent rien,et qui malheureusement

ce font choper au contrôle et qui ce disent innocents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le premier choix parce que le Tour, ce qu'il représente, se doit de l'emporter contre cette m**** qu'est le dopage. Dommage que ça fasse scandale comme ça, mais au moins dans le cyclisme ils sont pas aussi hypocrites que dans tous les autres sports... Je suis certain que si les contrôles anti-dopage inopinés se multipliaient dans le foot, le basket, le tennis, et bientôt même le crachat de pépins de raisin, on serait surpris.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense ke les tricheur devrai ètre bocou plus sanctionné que ca .

a un momen on parlai de leur retirer leur salaire annuel si il trichai mai ca a pa du ètre fai

la on les voi partir trankil "ok je sui griller ,je men vais"

ca devrai pa se passer comme ca

les bannir a vie de compétition avec une forte amende , ca en ferai peu ètre réfléchir plus d'un

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense quon doit continuer si tout les sport controlaient comme le fait le tour on trouvra de nombreux tricheur alors si on arrete le tour on devra arreter les autre sports :rules:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que le tour 2007 doit être arrêté. Ca ne sert plus à rien. Quelque soit le vainqueur, il y aura des soupçons de dopage. Il faut arrêter cette épreuve et mettre des lesures radicales en prévision des prochaines épreuves cyclistes. Comme la radiation à vie de tout coureur dopé. Valable aussi pour tout les médecins coupables d'avoir dopés des joueurs (comme le médecin de Vino, qui est loin d'être clair.)

Et puis multiplier les controles à chaque étape. Les 10 premiers de l'étape, du classement général et ceux qui ont les maillots verts etc... Et aussi des controles au hasard comme actuellement.

 

Là, il n'y a plus aucun intéret à suivre ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tour de France bien sûr qu'il mérite encore d'être présent, c'est pas parce que 4-5 coureurs trichent qu'on va arrêter pour eux, ca voudrait dire que on abdique alors que ça devrait s'améliorer.

Comme dirait Voeckler : "Y'a encore des abrutis qui ont pas compris"

Désoler mais ce ne sont pas 4-5 coureurs qui trichent mais beaucoup plus il faut pas ce cacher cela a toujours exister et ca existera encore car on ce rend compte que depuis l'affaire Festina ca continue encore et encore. Malgrés les documents signer par les coureurs ils trichent encore.

 

Oui ! Boonen doit remporter le maillot vert, le reste je m'en tape :P

tout a fait d'accord avec toi :belg:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on peut encore se doper sur le tour j'ai entendu sur la radio que les hormones de croissances et les "auto" transfusion sanguine etai indetectable donc les dopés on encore une belle marge mais il n'empeche qu'il sont plus proche de la fin que du debut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis oui

 

mais c purement et simplement parce que malgré toutes les affaires de dopage, il est super suivi

 

ya qu'a voir le monde sur le bord de la route encore cette annee

 

et tant qu'il y a des gens pour regarder, il faut que ca continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis oui, il faut continuer, quitte à finir le Tour à 12 coureurs mais il faut surtout pas perdre face au dopage. Mais il faudrait aussi sanctionner lourdement les coureurs et les équipes qui trichent, les exclure des compétitions pendant un certain temps ou les radier pour certains.

 

Et oui, il y a du dopage dans tous les sports et dans le foot aussi sans doute. Mais en ce qui concerne le foot, ça m'étonnerait que les grands championnats soient tres touchés, il y a déja pas mal de contrôles quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quelques années deja chaque année un ou plusieurs cas de dopage sont decouvert c'est bien il faut continuer comme ca!!

il faut que le cyclisme devienne propre même si c'est tres dur!!!

 

on ne trouve pas de dopage dans le foot car il n'y a quasiment pas de controles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

oui ca reste un évènement très attendu et se serait dommage qu'il s'arrête

 

après, reste à savoir ce que veulent les gens, voir du spectacle et fermer les yeux sur le dopage ou ne pas le voir si on veut des coureurs tous propres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...